[20ème journée] Valenciennes B - Sedan
Re: [20ème journée] Valenciennes B - Sedan
charlesleclere a écrit:docteur UAST c'est grave ??? MATTHIEU @@@ j'ai mis la barre haute en battant CROIX et en faisant un match nul![]()
Cela fait plusieurs jours qu'on nous explique que VA écrase tout sur son passage depuis Janvier et qu'il est une des meilleures équipes sur les matchs retours ...
Donc faire un nul chez eux en ayant été mené 2 fois n'est pas un mauvais résultat. On aurait pu gagner mais aussi perdre si j'ai bien compris les grésillements sur Sportiplex

On aura du mal contre Poissy mais Croix aura aussi du mal à Feignies qui vient de gagner 3 0 à Aulnoye ... On peut inverser les scores de ce soir ...
Amicalement
- Uast
Bonsoir
Il nous reste 2 matchs avant la réception de Croix.Certains imaginent déjà le scénario suivant : 2 victoires, tout d'abord contre Poissy (qui va jouer sa dernière carte chez nous) et à Aulnoye pendant que Croix ferait au mieux 1 nul et 1 victoire.C'est bien évidemment souhaitable.Croix n'a pas encore gagné ses 2 matchs mais là où le bat blesse, c'est que nous non plus.Mais dans l'hypothèse où Croix gagnerait ses 2 matchs (avec des si....),cela signifierait qu'ils pourraient se permettre de perdre chez nous tout en nous narguant, joueurs, staff, président, supporters, pendant tout le match.Rien que de l'imaginer...Pour finir, j'ai apprécié le Fouzari joueur (pour les plus anciens, rappelez-vous,il a débuté très jeune en D2 avec Hallou, Pinho...) mais en lisant les résumés des supporters présents aux matchs, j'avoue que je me pose des questions sur le Fouzari entraineur.Ne pas monter avec un tel groupe...ou alors ce sont les joueurs qui sont surcotés?
Allez Sedan
Il nous reste 2 matchs avant la réception de Croix.Certains imaginent déjà le scénario suivant : 2 victoires, tout d'abord contre Poissy (qui va jouer sa dernière carte chez nous) et à Aulnoye pendant que Croix ferait au mieux 1 nul et 1 victoire.C'est bien évidemment souhaitable.Croix n'a pas encore gagné ses 2 matchs mais là où le bat blesse, c'est que nous non plus.Mais dans l'hypothèse où Croix gagnerait ses 2 matchs (avec des si....),cela signifierait qu'ils pourraient se permettre de perdre chez nous tout en nous narguant, joueurs, staff, président, supporters, pendant tout le match.Rien que de l'imaginer...Pour finir, j'ai apprécié le Fouzari joueur (pour les plus anciens, rappelez-vous,il a débuté très jeune en D2 avec Hallou, Pinho...) mais en lisant les résumés des supporters présents aux matchs, j'avoue que je me pose des questions sur le Fouzari entraineur.Ne pas monter avec un tel groupe...ou alors ce sont les joueurs qui sont surcotés?
Allez Sedan
- sedanaisdujura
j'ai préconisé FARID et je ne vais pas renier mon choix !
pour le défendre je pense que nos joueurs sont surcotés
que constituer ce groupe en urgence est déjà un exploit
que cela ne sert à rien de juger la tactique car c vrai que de la tribune on voit pas mal de chose mais les joueurs sont ils prêts à corriger !
terminons dans les meilleurs deuxièmes et la saison sera sauve
la première place c'est grillé !
pour le défendre je pense que nos joueurs sont surcotés
que constituer ce groupe en urgence est déjà un exploit
que cela ne sert à rien de juger la tactique car c vrai que de la tribune on voit pas mal de chose mais les joueurs sont ils prêts à corriger !
terminons dans les meilleurs deuxièmes et la saison sera sauve
la première place c'est grillé !
- charlesleclere
j'ai "écouté" "tartiflette" : ne venez pas me dire que vous pouvez vous faire une idée du contenu d'un match en écoutant la radio !
sinon, quand j'ai lu ici que Goba avait marqué, j'ai chanté ça ;
Kevin (clap clap)
Goba (clap clap)
Cada dia te quiero mas
Kevin, Kevin !
Goba, Goba !
Cada dia te quiero mas
(Gipsy Kings.)
je pense que ça aurait été dommage de ne pas vous en faire profiter !
pour le classement final, j'ai dit que Croix va se prendre la cacasse de sa vie à Sedan, et qu'ensuite ils ne s'en remettront pas pour leurs 3 derniers matchs.
alors, je reste là dessus.
sinon, quand j'ai lu ici que Goba avait marqué, j'ai chanté ça ;
Kevin (clap clap)
Goba (clap clap)
Cada dia te quiero mas
Kevin, Kevin !
Goba, Goba !
Cada dia te quiero mas
(Gipsy Kings.)
je pense que ça aurait été dommage de ne pas vous en faire profiter !

pour le classement final, j'ai dit que Croix va se prendre la cacasse de sa vie à Sedan, et qu'ensuite ils ne s'en remettront pas pour leurs 3 derniers matchs.
alors, je reste là dessus.

- Pogue Mahone
très sérieusement pour rester sur mes pronos ! je pronostique un 4 à 0 PSG CHELSEA on verra si je tiens la route
- charlesleclere
ça, on sait déjà ! 

- Pogue Mahone
pogue mahonne @@@ je signe de suite pour ton scénario et de ce pas je prépare ma tournée pour déposer les cierges !!!

- charlesleclere
SILVANO FLABOREA@@@@ est ce que quelqu'un connait ce monsieur et sait ce qu'il fait dans la vie ?
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:j'ai préconisé FARID et je ne vais pas renier mon choix ! pour le défendre je pense que nos joueurs sont surcotés que constituer ce groupe en urgence est déjà un exploit que cela ne sert à rien de juger la tactique car c vrai que de la tribune on voit pas mal de chose mais les joueurs sont ils prêts à corriger !terminons dans les meilleurs deuxièmes et la saison sera sauve la première place c'est grillé !
je partage sauf pour la première place grillée.
Uast a écrit:Donc faire un nul chez eux en ayant été mené 2 fois n'est pas un mauvais résultat. ... On peut inverser les scores de ce soir ...
je partage aussi, j'avais très peur de ce soir.
et la fin de saison version Pogue Mahone me plait bien aussi.
bonne soirée à tous
- Macgregor02
FF fait beaucoup trop d'erreurs tactiques avec, pourtant un super groupe. Moi, je l'ai vu en tant que joueur, et ce n'était pas une foudre de guerre. Et idem comme entraîneur. Je croyais un moment que l'équipe n'avait pas les épaules, en fait c'est lui qui ne les a pas. Je crois que tout le monde le voit mais personne n'ose se l'avouer. Même Charles. Maintenant finissons l'année en espérant tout de même la montée.
- Didier PERE
Pour le moment, sauf oubli de ma part, Fouzari a été adjoint pendant toute sa carrière et quand il a été entraineur à Quevilly pour la première fois, il a échoué et il a été viré rapidement.
Cette saison, avec un gros effectif, il doit montrer qu'il est capable de diriger une équipe, même si c'est à un bas niveau
Ne le jugeons pas avant la fin de sa saison. De toute façon, on ne va changer d'entraineur à 6 matchs de la fin
Si on ne monte pas avec notre énorme budget, ca m'étonnerait fort que les frères Dubois le gardent
Si on monte, la question se posera de savoir s'il est capable de diriger une équipe en CFA et de monter en national
Pour le moment, l'important est de remonter et Fouzari doit être motivé car s'il rate la monté avec l'effectif mis à sa disposition (et qu'il a choisi parmi les au moins 60 joueurs qui ont été testés), il aura du mal à s'en relever
Le club et Fouzari ont donc le même intérêt ... Sedan de remonter et Fouzari de montrer qu'il peut diriger une équipe et avoir les résultats attendus
Amicalement
Cette saison, avec un gros effectif, il doit montrer qu'il est capable de diriger une équipe, même si c'est à un bas niveau
Ne le jugeons pas avant la fin de sa saison. De toute façon, on ne va changer d'entraineur à 6 matchs de la fin
Si on ne monte pas avec notre énorme budget, ca m'étonnerait fort que les frères Dubois le gardent
Si on monte, la question se posera de savoir s'il est capable de diriger une équipe en CFA et de monter en national
Pour le moment, l'important est de remonter et Fouzari doit être motivé car s'il rate la monté avec l'effectif mis à sa disposition (et qu'il a choisi parmi les au moins 60 joueurs qui ont été testés), il aura du mal à s'en relever
Le club et Fouzari ont donc le même intérêt ... Sedan de remonter et Fouzari de montrer qu'il peut diriger une équipe et avoir les résultats attendus
Amicalement
- Uast
Beaucoup de joueurs sont rentrés dans le rang malgré leur superbe debut de saison a cause de ne je ne sais pas quoi , et je pense qu il va falloir qu ils enfilent le bleu de chauffe , meme si le président demande la mobilisation des supporters ce n est pas eux qui sont sur le terrain et c est lui qui doit redynamiser le groupe ; c est vrai que les choix de l entraineur paraisse quelconque d un match a l autre et qu on a du mal a comprendre mais il a la confiance de la présidence ; esperons tout simplement qu on sera déja a la hauteur de ce match contre POISSY en y mettant les ingrédients necessaires ;
- mouzayon 55
La 2ième mi-temps a montré effectivement un visage de Sedan comme on l'aime, de la gnac il y en a eu, la maladresse de la 1ere mi-temps a laissé place à beaucoup plus de dynamisme et de prise d'initiatives avec de grosses occaz et un pénalty oublié après la barre transversale.
En tous cas, pour critiquer, il faudrait déjà être exemplaire et j'ai un gros coup de gueule à pousser. Un grand moment de honte pour le foot ardennais quand une poignée d'imbéciles invective l'équipe adverse avec des slogans aussi idiots qu'inutile voire contre-productifs. Les jeunes de VA ont bien joué, ils ont mérité du respect il n'y avait strictement aucune raison aux insultes qui ont gâché une partie du plaisir.
Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner qu'on prévoit la maréchaussée ...
Je ne sais d'ailleurs pas quoi penser de quelques lascars, qui erraient les yeux vitreux, dos au terrain ... parfois en mettant de l'ambiance, souvent en nous cassant les oreilles et en donnant une bien triste image des Ardennes.
Je rêve de supporter qui savent applaudir l'adversaire quand il le mérite ! Cela n'en sera que plus beau pour le CSSA.
Allez SEDAN ! Et STOP aux idioties ...
En tous cas, pour critiquer, il faudrait déjà être exemplaire et j'ai un gros coup de gueule à pousser. Un grand moment de honte pour le foot ardennais quand une poignée d'imbéciles invective l'équipe adverse avec des slogans aussi idiots qu'inutile voire contre-productifs. Les jeunes de VA ont bien joué, ils ont mérité du respect il n'y avait strictement aucune raison aux insultes qui ont gâché une partie du plaisir.
Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner qu'on prévoit la maréchaussée ...
Je ne sais d'ailleurs pas quoi penser de quelques lascars, qui erraient les yeux vitreux, dos au terrain ... parfois en mettant de l'ambiance, souvent en nous cassant les oreilles et en donnant une bien triste image des Ardennes.
Je rêve de supporter qui savent applaudir l'adversaire quand il le mérite ! Cela n'en sera que plus beau pour le CSSA.
Allez SEDAN ! Et STOP aux idioties ...
- LeLillois08
Comment se fait il que les joueurs n ont pas la motivation du debut de la rencontre jusqu a la 90 eme minute , et pourtant tous les joueurs savent que c est a cette condition qu ils monteront ; comment comprendre que LECLERC n est aujourd hui que remplacant alors qu il etait un des meilleurs du début de saison , est ce que ff a du mal a géré son groupe , il y a des zones obscures .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Comment se fait il que les joueurs n ont pas la motivation du debut de la rencontre jusqu a la 90 eme minute , et pourtant tous les joueurs savent que c est a cette condition qu ils monteront ; comment comprendre que LECLERC n est aujourd hui que remplacant alors qu il etait un des meilleurs du début de saison , est ce que ff a du mal a géré son groupe , il y a des zones obscures .
En parlant de LECLERC, il a du jouer encore 3 minutes ce soir.... Quel est l'intérêt ?
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA