[18ème journée] PSG B - Sedan
Re: [18ème journée] PSG B - Sedan
PHILTITII a écrit:Albal a écrit:Pour DURAND et JAMES, cela soit être un choix de l'entraineur car il y a embouteillage au milieu avec ANZIANI, DABO et BANING.
Et au vu de ses dernières prestations, GUEZOUI doit être légèrement blessé. On va se contenter d'une attaque GOBA - ARMAND...![]()
J'espère que Lilian LAPLACE PALETTE va débuter car il le mérite actuellement. (Avec LEROY en joker qui pourrait rentrer côté droit ou bien devant en soutien d'un attaquant.....)
Ma compo :
--------------------MAEYENS---------------------
VARDIN ----CELINA------CAMACHO--DIBASSY
------------BANING --- ANZIANI-----------------
LAPLACE---------------------------ROCCHI-----
-------------GOBA -----------ARMAND----------
Remplaçants : DUFOUR, DABO, LEROY et VASSEUR (Ou FERNANDES pour un choix plus offensif)
Allez SEDAN
Ok avec toi pour le onze de depart
Pour les remplacants tu as oublié jean comme gardien
ALLEZ SEDAN
Effectivement, il manque le gardien. Autant pour moi....
Allez SEDAN
- Albal
-
gangja08 - Messages: 4888
Gerem a écrit:Guezoui est absent car suspendu
Tu es sûr ?
Car suivant les feuilles de match, GUEZOUI a reçu des cartons à EPERNAY, à ARRAS et à LENS, mais sur 11 matchs....Et il me semble que les compteurs sont remis à zéro tous les 10 matchs....
Quelqu'un peut-il confirmer l'info ?
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Gerem a écrit:Guezoui est absent car suspendu
Tu es sûr ?
Car suivant les feuilles de match, GUEZOUI a reçu des cartons à EPERNAY, à ARRAS et à LENS, mais sur 11 matchs....Et il me semble que les compteurs sont remis à zéro tous les 10 matchs....
Quelqu'un peut-il confirmer l'info ?
Allez SEDAN
Il me semble aussi qu'au dela de 10 match les compteur sont remis a zero...
- mike34
""ALBALTOR""" dit """Et au vu de ses dernières prestations, GUEZOUI doit être légèrement blessé. On va se contenter d'une attaque GOBA - ARMAND."""
on se contente pas supporter forumiste, on se contente pas : ce sont le deux meilleurs qui seront sur le terrain demain !!
on se contente pas supporter forumiste, on se contente pas : ce sont le deux meilleurs qui seront sur le terrain demain !!

- charles leclere
charles leclere a écrit:""ALBALTOR""" dit """Et au vu de ses dernières prestations, GUEZOUI doit être légèrement blessé. On va se contenter d'une attaque GOBA - ARMAND."""
C'était une boutade charles leclere, et du second degré...
Et en ce moment, GUEZOUI est performant, donc on a 3 joueurs pour 2 postes, ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois lorsque GUEZOUI marquait le pas....
Quantitativement, nous ne sommes pas trop riches devant, donc chaque absence peut nous être préjudiciable.
J'espère que finalement, il est suspendu. Cela voudrait dire qu'il sera absent seulement 1 match....
Allez SEDAN
- Albal
Merci à toi pour les liens !
Dommage quand même pour GUEZOUI qui est en grande forme en ce moment....
Allez SEDAN
- Albal
ALBAL@@ tu as de la chance je t'ai pas encore fait le coup de l'aluminium d'emballage !
bon parlons foot c vrai que les deux derniers matchs guezoui à fait de bons matchs mais je pense que GOBA lui est supérieur devant le but et que demain il faudra concrétiser les occasions.
si nous passons ce match victorieux NATIONAL NOUS VOILA

bon parlons foot c vrai que les deux derniers matchs guezoui à fait de bons matchs mais je pense que GOBA lui est supérieur devant le but et que demain il faudra concrétiser les occasions.
si nous passons ce match victorieux NATIONAL NOUS VOILA
- charles leclere
Le match est il retransmis sur Ardennes TV ?
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Le match est il retransmis sur Ardennes TV ?
Non ... Je pense qu'on aura Sedan Romorantin mais rien avant ...
Mais je vais essayer d'aller voir Saint Germain et ESSG

Amicalement
- Uast
Pas de chance pour Medhy. 1er carton jaune reçu le 25 octobre et 3ème carton reçu le ... 24 janvier. Donc le dernier jour de la période de 3 mois !! On aurait dû demander à jouer le match à Lens le dimanche !! 

-
Fretard - Messages: 1997
Deux petite questions, si on monte en national à la fin de la saison est ce que les joueurs auront un numéros permanent et est ce que le nom des joueurs sera écrit sur les maillots ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Didier PERE a écrit:Le match est il retransmis sur Ardennes TV ?
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=9962
-
gangja08 - Messages: 4888
Quand on regarde des images de match de cette saison les numéros ne sont plus seulement compris entre 1 et 11. On peut donc en déduire que c'est permanent.
Par contre en ce qui concerne les noms je n'en ai pas vu inscrit sur les maillots mais peut-être que le règlement ne l'interdit pas et que le club si il en a envie peut en inscrire mais très franchement je n'en sais rien.
Par contre en ce qui concerne les noms je n'en ai pas vu inscrit sur les maillots mais peut-être que le règlement ne l'interdit pas et que le club si il en a envie peut en inscrire mais très franchement je n'en sais rien.
- Gaspard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA