[5ème journée] Sedan - Strasbourg
Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg
personne n'est connecté ?
-
leded - Messages: 252
Je comprends mieux. Je croyais que j'avais un problème de connexion Internet, et j'attendais en vain, les commentaires.
Je vois que sur Footnat on en est à 0 - 0. Qui peut commenter un peu le match ?
Je vois que sur Footnat on en est à 0 - 0. Qui peut commenter un peu le match ?
- Didier PERE
Match d un faible niveau technique. J ai l impression devant ma télé que nos attaquant goba et seck ne touchent pas le ballon. On ne joue pas très vite.... J espère qu aujourd'hui les changements du coach interviendront rapidement....
- Cantona02200
Domination Strasbourgeoise...va falloir ce sortir les doigts du uc ... on montre rien ... ça sent le sapin ...même si on est mieux c'est 15 dernière minute beaucoup de déchets comme même , Goba transparent en cette première mi-temps ... 

-
gangja08 - Messages: 4888
mp moi au pire 

- SigmOud
Mi-temps
0 - 0
0 - 0
-
gangja08 - Messages: 4888
BONSOIR TOUT le monde , combien de personnes alors au stade? Pas si nombreux apparemment;;;
- okocha 52.
5000 d'apres rené ... 

- SigmOud
Début de match difficile et puis les 20 dernières minutes ont été beaucoup mieux. On a des occasions, faut les concrétiser maintenant !
- compte supprimé
SigmOud a écrit:5000 d'apres rené ...
ok pas si mal et le parcage strabourgeois et bien garnis?
- okocha 52.
Mon ressenti sur cette 1ère mi temps, Sedan qui récupère derriere qui balance devant et on voit ce qu'il se passera ! on sait jamais ça peut faire un hold up ! voila quoi ... Il va falloir montrer un peu plus si on éspère gagner ce match
- Fauvergue 08
"ça fait 10 ans que l'on a pas vu une belle pelouse à Sedan" d’après le sportiplex 

-
sebcssa - Messages: 463
la défense de Strasbourg ,c'est pas la sécurité , il y a de quoi faire
-
dudule13 - Messages: 1242
Difficile première mi temps. On sent que Strasbourg a de meilleures individualités mais surtout un jeu collectif largement au dessus du notre
On essaye de repousser Strasbourg comme on peut et ensuite on balance loin devant ...
Goba essaye de se battre mais on ne voit pas trop Seck
Ce sont Leroy et Rocchi les plus dangereux car ils sont inversés et peuvent donc chacun repiquer au centre et tirer
j'aime bien Durand au milieu qui est le seul à essayer de calmer le jeu et remonter proprement le ballon. On a moins vu Lavenant
On a l'impression d'assister à un match de coupe avec un petit qui reçoit un gros
Un 0 0 serait un bon résultat contre Strasbourg, mais on peut très bien gagner sur un ballon en contre ... mais il faut déjà tenir sans prendre de but
A noter qu'avant le match, Marc Dubois a dit qu'on cherchait encore 1 milieu et 1 attaquant et que le dossier Saoudien avançait normalement
Amicalement
On essaye de repousser Strasbourg comme on peut et ensuite on balance loin devant ...
Goba essaye de se battre mais on ne voit pas trop Seck
Ce sont Leroy et Rocchi les plus dangereux car ils sont inversés et peuvent donc chacun repiquer au centre et tirer
j'aime bien Durand au milieu qui est le seul à essayer de calmer le jeu et remonter proprement le ballon. On a moins vu Lavenant
On a l'impression d'assister à un match de coupe avec un petit qui reçoit un gros
Un 0 0 serait un bon résultat contre Strasbourg, mais on peut très bien gagner sur un ballon en contre ... mais il faut déjà tenir sans prendre de but
A noter qu'avant le match, Marc Dubois a dit qu'on cherchait encore 1 milieu et 1 attaquant et que le dossier Saoudien avançait normalement
Amicalement
Dernière édition par Uast le 05 Sep 2015, 17:56, édité 1 fois au total.
- Uast
matthieu a écrit:Début de match difficile et puis les 20 dernières minutes ont été beaucoup mieux. On a des occasions, faut les concrétiser maintenant !
IL faut surtout ne pas perdre mais essayer de prendre les 3 points serait bien....Déplacement très difficile la semaine prochaine à belfort qui mène 1 à 0 pour l'instant aux herbiers....
- okocha 52.
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA