[31ème journée] Sedan - Chambly
Re: [31ème journée] Sedan - Chambly
Uast a écrit:Concernant Camacho, du monde disait que cela serait bien de recruter en belgique ... Et bien si camacho joue demain, ca montrera qu'ils ont été entendu et qu'on a un joueur belge avec nous pour quelques matchs![]()
![]()
Qui nous prépare cela pour demain ?

-
peper - Messages: 2033
Pour ma part, étant donné le groupe choisi et sauf retournement demain dans ma petite tête...j'utiliserai mes 12 euros pour faire d'autres choses ce week-end...pour la première fois de ma vie certainement, je n'irai pas au match de mon propre gré...
Le maintien dans le groupe de Camacho et la non sélection une nouvelle fois de Laplace-Palette alors qu'Honoré est pris (qui est bien gentil mais qui n'a rien à faire au-dessus du niveau dh) est une nouvelle fois un manque de respect des supporters (qui payent en plus) et y'en a marre!!!!!
Qu'on aille pas nous dire pour justifier Camacho "on a besoin des meilleurs pour se maintenir" alors que LLP est encore écarté au profit d'Honoré!!
Le maintien dans le groupe de Camacho et la non sélection une nouvelle fois de Laplace-Palette alors qu'Honoré est pris (qui est bien gentil mais qui n'a rien à faire au-dessus du niveau dh) est une nouvelle fois un manque de respect des supporters (qui payent en plus) et y'en a marre!!!!!
Qu'on aille pas nous dire pour justifier Camacho "on a besoin des meilleurs pour se maintenir" alors que LLP est encore écarté au profit d'Honoré!!
Dernière édition par joff08 le 05 Mai 2016, 23:31, édité 1 fois au total.
- joff08
Camacho qui se fait déjà la mal en punlique et laplace-p qui est pas pris malgré son implication depuis son arrivé durant les matchs c'est à ce demander si on à bien compris le but du mot équipe 

- Sangliou
Et bien moi je serai encore à l’écoute du match ce soir avec le cœur à 100 à l'heure comme chaque semaine depuis 50 ans et ce n'est pas un Camacho qui va me gâcher un match de Sedan
qu'il joue ou pas ...
Pour moi, c'est Sedan qui joue et pas un ou plusieurs joueurs ...
Cela serait faire trop d'honneur à Camacho de dire que sa présence ou son absence pourrait avoir une influence sur ce que je vais faire ce soir
Amicalement

Cela serait faire trop d'honneur à Camacho de dire que sa présence ou son absence pourrait avoir une influence sur ce que je vais faire ce soir

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Et bien moi je serai encore à l’écoute du match ce soir avec le cœur à 100 à l'heure comme chaque semaine depuis 50 ans et ce n'est pas un Camacho qui va me gâcher un match de Sedanqu'il joue ou pas ...
Cela serait faire trop d'honneur à Camacho de dire que sa présence ou son absence pourrait avoir une influence sur ce que je vais faire ce soir![]()
Amicalement
Moi aussi, je place l'équipe bien au dessus d'un seul joueur et je suivrai le score ce soir bien évidemment.
Par contre, il influence mon weekend car ne travaillant pas ce vendredi j'avais prévu d'aller plein Est pour un aller retour de 500 bornes dans les Ardennes voir le match, ce que je ne ferai pas...
A la place, je vais faire un aller retour plein Ouest en bord de mer et je dois avouer que ma famille n'arrête pas de remercier Camacho...
Ce n'est pas à lui que je donne de l'importance, c'est à mes principes.
C'est mon choix, je ne digères pas la photo avec un autre maillot...
- cssa91
tout a fait allez SEDAN de nimes
- skipy08
ALLEZ CE SOIR VICTOIRE IMPERATIVE!
- FANSDAN
et il faut battre l'affluence des flammes qu'on nous a si gentiment mis en terme de provoc
par contre en terme d'ambiance, le match est déjà joué !!!
allez sedan,ici ou ailleurs.

par contre en terme d'ambiance, le match est déjà joué !!!

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Allez Sedan
On aimerait bien passer un mois de Mai tranquille sans stress, faites nous ce plaisir
On aimerait bien passer un mois de Mai tranquille sans stress, faites nous ce plaisir

- jerry08
cssa91 a écrit:
Moi aussi, je place l'équipe bien au dessus d'un seul joueur et je suivrai le score ce soir bien évidemment.
Par contre, il influence mon weekend car ne travaillant pas ce vendredi j'avais prévu d'aller plein Est pour un aller retour de 500 bornes dans les Ardennes voir le match, ce que je ne ferai pas...
A la place, je vais faire un aller retour plein Ouest en bord de mer et je dois avouer que ma famille n'arrête pas de remercier Camacho...
Ce n'est pas à lui que je donne de l'importance, c'est à mes principes.
C'est mon choix, je ne digères pas la photo avec un autre maillot...
...et que le club cautionne en plus...
- joff08
allez direction Sedan pour le match et surtout revoir tous les amis
un bon match; 3 points et on pourra respirer un peu !
allez Sedan,ici ou ailleurs.

un bon match; 3 points et on pourra respirer un peu !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Moi je trouve sa ridicule de s'énerver contre Camacho. Il a toujours fait ses matches en se battant, nous a aidés pour la montée et j'en suis sûr finira ses matches à fond avec nous. On lui propose un contrat professionnel, qui refuserait alors qu'on ne sait rien de l'avenir de l'équipe l'année prochaine. Je suis content pour lui il le mérite avec les saisons qu'il a fait chez nous.
- Yahia2319
100% ok avec toi yahia2319 !!! foutons lui la paix !
- charles leclere
une large victoire par 1 à 0 suffirait à faire mon bonheur
-
dudule13 - Messages: 1242
Le 11 de départ:
Maeyens
Vardin, Camacho, Garcia, Wachter, Dibassy
Simothé
Oudrhiri
Leroy, Tabékou Rocchi
6 défenseurs d'entrée ... Lemerre veut sans doute rassurer l'équipe après le 4 0.
Les rôles de Vardin et Dibassy vont être importants sur les cotés en défense mais surtout en attaque
Amicalement
Maeyens
Vardin, Camacho, Garcia, Wachter, Dibassy
Simothé
Oudrhiri
Leroy, Tabékou Rocchi
6 défenseurs d'entrée ... Lemerre veut sans doute rassurer l'équipe après le 4 0.
Les rôles de Vardin et Dibassy vont être importants sur les cotés en défense mais surtout en attaque
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA