[5ème journée] Sedan - Béziers
Re: [5ème journée] Sedan - Béziers
Bah on a pas tenu le 1/0 

- Maugis
3 points très précieux qui vont faire du bien...
Pour le contenu, rien de nouveau. Il va falloir encore bosser dur...
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Enfin!! la première a la maison !
- FANSDAN
belle victoire !
- avril01
bon 3pts qui font du bien, mais un bon coup de pouce de la chance sur le penalty (sinon on y serait encore) tout de même pas rassurant dans le jeu !
Seul le résultat importe ce soir, mais il y encore du boulot.
Seul le résultat importe ce soir, mais il y encore du boulot.
-
Nedm - Messages: 891
Albal a écrit:3 points très précieux qui vont faire du bien...
Allez SEDAN
Il va surtout falloir étoffer rapidement le groupe, au risque de devoir jouer dans 2 ou matchs sans aucun remplaçant....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Ouf !!!!!!!!!
Quel match et quel combat ! Sedan qui se bat et qui termine à 10 avec deux joueurs en sang et qui prend les 3 points ... !!! C'est cela Sedan ! Ce n'est pas le foot en Tutu à la Reims ou Barcelone
J'ai bien aimé Bourabia qui a pour moi été le meilleur de Sedan. Par contre, on a du mal en Numéro 6 avec un Diop qui a perdu de nombreux ballons puis Simothé pas vraiment meilleur
J'ai bien aussi aimé Di Stefano sachant que Sambou, Konongo et Wachter on été solide mais que Coulibaly a eu logiquement du mal en latéral droit
Plumain a fait une bonne fin de match et Sangaré a été bon avant de sortir ... On l'a perdu pour 3 ou 4 semaines malheureusement
Re Ouf !!! Et place à Dunkerque en esperant des recrues rapidement, surtout au milieu car on a du mal à récupérer et à construire ...
Amicalement
Quel match et quel combat ! Sedan qui se bat et qui termine à 10 avec deux joueurs en sang et qui prend les 3 points ... !!! C'est cela Sedan ! Ce n'est pas le foot en Tutu à la Reims ou Barcelone

J'ai bien aimé Bourabia qui a pour moi été le meilleur de Sedan. Par contre, on a du mal en Numéro 6 avec un Diop qui a perdu de nombreux ballons puis Simothé pas vraiment meilleur
J'ai bien aussi aimé Di Stefano sachant que Sambou, Konongo et Wachter on été solide mais que Coulibaly a eu logiquement du mal en latéral droit
Plumain a fait une bonne fin de match et Sangaré a été bon avant de sortir ... On l'a perdu pour 3 ou 4 semaines malheureusement

Re Ouf !!! Et place à Dunkerque en esperant des recrues rapidement, surtout au milieu car on a du mal à récupérer et à construire ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 02 Sep 2016, 21:04, édité 1 fois au total.
- Uast
ouf ! 3 points mais il y a encore du boulot
le péno a fait du bien mais que de balles redonnées à l'adversaire : c'est pas possible à ce niveau
le péno a fait du bien mais que de balles redonnées à l'adversaire : c'est pas possible à ce niveau
-
cune - Messages: 63
avril01 a écrit:belle victoire !
C'est pas le 1er avril?

- Maugis
Chrisdu54 a écrit:Albal a écrit:3 points très précieux qui vont faire du bien...
Allez SEDAN
Il va surtout falloir étoffer rapidement le groupe, au risque de devoir jouer dans 2 ou matchs sans aucun remplaçant....
allez Sedan, encore et toujours
Tu as raison, surtout devant...
SANGARE devrait être absent plusieurs semaines, et HAMDI sera encore absent 1 ou 2 matchs je pense, car il va seulement reprendre la course....
Allez SEDAN
- Albal
bonjour j arrive a peine du boulot j ai pas vu le match....premiere victoire, seule la victoire compte ce soir car il l a fallait...
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- mike34
Quand on pense que Béziers venait de gagner 2 fois à l'extérieur, le football m'étonnera toujours, c'est ce qui fait son charme.
En attendant, positivons un peu ce soir, l'histoire ne retiendra de toute façon que la victoire et puis psychologiquement, après 4 matches compliqués, cette victoire va faire énormément de bien au groupe.
Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais laissons Colbert bosser la semaine et nous montrer le weekend comment cette équipe a progressé...
En attendant, positivons un peu ce soir, l'histoire ne retiendra de toute façon que la victoire et puis psychologiquement, après 4 matches compliqués, cette victoire va faire énormément de bien au groupe.
Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais laissons Colbert bosser la semaine et nous montrer le weekend comment cette équipe a progressé...
- cssa91
ouf c'est 3 points bravo quand même
- arduinna
vaut mieux en rire 

- avril01
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA