Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar drac » 30 Mai 2017, 20:39

Kaboré, mauvais ?
Avatar de l’utilisateur
drac
 
Messages: 191
Inscrit le: 06 Avr 2010, 13:49
Localisation: Metz

Re: Effectif Saison 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar drac » 30 Mai 2017, 20:40

Désolé pour votre saison ratée de peu, je n'osais plus poster.
Avatar de l’utilisateur
drac
 
Messages: 191
Inscrit le: 06 Avr 2010, 13:49
Localisation: Metz

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar yogo » 30 Mai 2017, 21:25

Clement mérite de jouer en national avant de viser plus haut.
Son niveau ne gêne plus personne maintenant qu'on est en CFA...
yogo
 
Messages: 1036
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar LOLA » 30 Mai 2017, 21:26

Quelqu'un aurait-il entendu le nom du responsable de formation Mohamed.....?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar rethel30 » 30 Mai 2017, 21:27

Benoit Leroy, même si ce n'est pas (encore) Benjamin Nivet ;) , il a l'expérience du terrain et du terroir et c'est important, j'ai beaucoup regretté le fait que Damien Dufour ne soit pas conservé en son temps :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5352
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Fretard » 30 Mai 2017, 21:34

drac a écrit:Kaboré, mauvais ?


Il a fait une saison que je qualifierais d'intéressante : 10 buts en 31 matchs (championnat + coupe). En fin de saison il était plus souvent remplaçant compte tenu de l'efficacité de Koro Koné.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1977
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Sangliou » 31 Mai 2017, 03:23

Mayens c'est déjà l'assurance en CFA d'arrêter un paquet de but

Si on garde simothé on aura fait un énorme pas vers une équipe solide car il en veut. Chaque fois qu'il est rentré c'était soit pour apporté du bon soit pour marquer.

Kaboré, koné, coulibaly etc... mieux vaut recycler ce tirage qui n'a été qu'à moitié bon. Pas cadrer des ballon clés, finir des buts cadeaux de belhadj ou s'en taper des matchs quand il reste 2 journées pour se maintenir tranquille... Modération : Avec ou sans arrière pensée, tu prends un ban la prochaine fois.

Toute façon nous n'aurons pas d'argent à dépenser pour garder des gens à coût élevé alors qu'ils n'ont pas forcément valu leur prix en National. Cet argent il fallait le mettre il y a 2 an dans des armand et cie maintenant c'est l'occasion de refaire avec un vrai coach l'équipe et ne pas répéter les erreurs. La CFA c'est l'avantage d'avoir un niveau plus bas pour tester et trouver quelles que pépites
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jerem008 » 31 Mai 2017, 05:49

Koné à moitié bon ?!? :oops:
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Nedm » 31 Mai 2017, 06:48

ce qui est gênant et crispant c'est d'avoir des budgets chroniques en déséquilibre qui finissent toujours en perte à la fin de saison.

Pour l'effectif je m interroge aussi, mais je pense qu'on aura pas l'équivalent d'une attaque Goba-Armand-Ghuezoui lors de notre année CFA.

je vois mal Usai également repartir avec "Willy" en numéro 1 quelque soit le capital sympathie de ce dernier.

La remontée n'est pas acquise par le simple souhait qu'on la désire, l écart entre le premier et le deuxième peut être infime, et se jouer sur un détail
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 792
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jerry08 » 31 Mai 2017, 07:29

dans son article, Radio8 cite 3 noms que le CSSA souhaite particulièrement conserver:
Maraval, Dufau et Koné
jerry08
 
Messages: 13299
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar rethel30 » 31 Mai 2017, 08:42

jerry08 a écrit:dans son article, Radio8 cite 3 noms que le CSSA souhaite particulièrement conserver:
Maraval, Dufau et Koné

Je ne vois pas Maraval rester en CFA, le twit posté au soir de la défaite ne donnait pas ce sentiment, et qd on voit son parcours, on peut comprendre qu'il aspire à autre chose...et j'espère qu' il trouvera un club qui corresponde à son talent et ses ambitions.
Willy a su faire le job la saison précédente,début de saison difficile , on en connait la cause, lui et Benoit Leroy devait se demander ce qu'il faisait ds "cette galère" :cry: pour les matches retours, il a ciré le banc avec son sourire et sa bonne mentalité!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5352
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar joff08 » 31 Mai 2017, 09:32

Pour moi, il y a très peu de joueurs à garder, même si la deuxième partie de saison était meilleure, certains n'ont pas forcément un gros niveau donc autant les remplacer par des joueurs qui ont plus la gnac.

Gardien : : Maraval doit être une priorité, si ce joueur est venu chez nous, c'est que nous avons une chance de le conserver. Sinon, Willy qui aime notre club a largement le niveau en CFA. COmme déjà lu, un nouveau coach des gardiens ne serait pas si mal... On ne peut pas dire que le bon vieux Régis a bonifié tous les gardiens depuis qu'il est au club.

Défense : Personne a conservé. Thiam est trop juste physiquement en défense centrale. Pourquoi pas latéral droit à la rigueur. Wachter est beaucoup moins bon que lors de sa première saison. et Durimel fait beaucoup trop de fautes de placements.
Il ne faut pas oublier que malgré le renouveau des matchs retour, notre défense était une passoire!!

Milieu : Priorité sur Borgniet, Simothé et Dufau. Clément pour sa combativité, son amour du club et son niveau sans cesse en hausse et Dufau pour ses qualités techniques qui ne font que du bien!! (ce joueur s'est bonifié au fur et à mesure et commencait à retrouver un niveau de jeu plus qu'intéressant)
Borgniet, je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaire! pour une fois en plus que nous avons un pur Sedanais qui a du niveau!!
Il serait bien de conserver Leroy qui peut apporter son expérience (c'est indispensable) et qui s'en sortira beaucoup plus en CFA. Chadili aussi est à conserver, juste technique, combatif et a l'air d'avoir une bonne mentalité

Attaquant : Priorité absolue sur Koro Koné dans l'effectif!! Ce joueur a failli nous sauver à lui tout seul! Il doit être notre joueur star l'an prochain!!
Pour Traoré, le football ce n'est pas de l'athlétisme...il a les pieds beaucoup trop carrés...il y a beaucoup mieux à trouver je pense!!
Dernière édition par joff08 le 31 Mai 2017, 10:41, édité 1 fois au total.
joff08
 
Messages: 2715
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 31 Mai 2017, 09:59

joff08 a écrit:Pour moi, il y a très peu de joueurs à garder, même si la deuxième partie de saison était meilleure, certains n'ont pas forcément un gros niveau donc autant les remplacer par des joueurs qui ont plus la gnac.

Gardien : : Maraval doit être une priorité, si ce joueur est venu chez nous, c'est que nous avons une chance de le conserver. Sinon, Willy qui aime notre club a largement le niveau en CFA. COmme déjà lu, un nouveau coach des gardiens ne serait pas si mal... On ne peut pas dire que le bon vieux Régis a bonifié tous les gardiens depuis qu'il est au club.

Défense : Personne a conservé. Thiam est trop juste physiquement en défense centrale. Pourquoi pas latéral droit à la rigueur. Wachter est beaucoup moins bon que lors de sa première saison. et Durimel fait beaucoup trop de fautes de placements.
Il ne faut pas oublier que malgré le renouveau des matchs retour, notre défense était une passoire!!

Milieu : Priorité sur Simothé et Dufau. Clément pour sa combativité, son amour du club et son niveau sans cesse en hausse et Dufau pour ses qualités techniques qui ne font que du bien!! (ce joueur s'est bonifié au fur et à mesure et commencait à retrouver un niveau de jeu plus qu'intéressant)
Il serait bien de conserver Leroy qui peut apporter son expérience (c'est indispensable) et qui s'en sortira beaucoup plus en CFA. Chadili aussi est à conserver, juste technique, combatif et a l'air d'avoir une bonne mentalité

Attaquant : Priorité absolue sur Koro Koné dans l'effectif!! Ce joueur a failli nous sauver à lui tout seul! Il doit être notre joueur star l'an prochain!!
Pour Traoré, le football ce n'est pas de l'athlétisme...il a les pieds beaucoup trop carrés...il y a beaucoup mieux à trouver je pense!!


il a fait quoi l entraineur des gardiens pour qu on lui en veuille autant ?? c est la seconde fois que je vois qu on le remet en cause ....
à part des difficultés relationnelles avec Jacquet je ne vois pas quoi ?? il a une grosse expérience ,méme internationale
çà n est pas donné à tout le monde.....c est un fidéle parmi les fidéles et cela c est une qualité...
un petit soucis quand méme il reste bloqué sur ses positions étant assez borné...
ce n est pas lui qui choisi les gardiens ,surtout pas N'Diaye l an dernier ....je pense qu il fait le job à l entrainement
et si parfois il y a un manque de motivation chez les gardiens il n y est pour rien....
un changement n apporterait rien surtout que Régis est chez lui à Montvilliers et il est trés impliqué dans le club....
une confirmation en ce qui concerne la défense , ce fut toute la saison le gros point faible de notre équipe ,je précise bien toute la saison...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar joff08 » 31 Mai 2017, 10:38

Qu'il ait voulu ces joueurs ou non, c'est simplement une interrogation que je me pose basée sur des faits...
Sous son aile, il a vu 3 gardiens régraisser ou ne pas être à leur niveau en 6 saisons : Ramé, N'Diaye et Maeyens!!
Les entrainements ne sont peut-être pas suffisant? c'est simplement une question basée sur le fait qu'il n'arrive pas à tirer le meilleur des gardiens au poste!!
Chacun sa place...on lui demande de bonifier ou maintenir le niveau de nos gardiens!!!
Dernière édition par joff08 le 31 Mai 2017, 10:39, édité 1 fois au total.
joff08
 
Messages: 2715
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jerry08 » 31 Mai 2017, 10:39

et le petit François Borgniet, comme le nomme amicalement Nicolas, vous ne le gardez pas ?
jerry08
 
Messages: 13299
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous