[27ème journée] Reims - Sedan
Re: [27ème journée] Reims - Sedan
L'équipe sur le papier,n'avait pas de grand NOMS,mais allez demander aux gens du coin combien leur a couté leur ARENA,surtout pour les personnes qui n'aiment pas le foot
- cssa77380
Mariot a écrit:cssa77380 a écrit:En tout les cas ,VARDIN avec LE MANS ,monte ,bravo a lui
Oui Le Mans remonte en National. 5 ans après été rétrogradé en D.H....
150.000 habitants et 320.000 h en espace urbain....
Lemans avait dégringolé en même temps que nous, les voila en N1 ... Grenoble est toujours à la lutte pour monter en ligue 2 ... et nous on va feter nos 100 ans en national 2 quel tristesse ....
- SigmOud
j'espère que l'an prochain on ne retombera pas dans ce groupe Nord/parisien/corse car je pense que c est le plus compliqué. J'ai espoir de virer dans le groupe "grand est" qui est selon plus light. Déjà, toutes ces équipes parisiennes sont dures à jouer, charesleclerc l'avait déjà énoncer mais pour le coup je pense qu'il avait raison. Sans oublier Créteil qui descend. Ensuite y a les corses aussi, ou ce n'est jamais simple d'aller jouer, et ou bastia borgo aura son role à jouer.
- mike34
bonjour, à noter qu' aucun des rélégués (belfort,epinal,bastia et sedan) du national n' a réussi à remonter.
- lesoille
en tous les cas , très belle réception à la mort moi le noeud de la part du stade machin et totalement dégueulasse de leur part !
déjà les 2 motards ayant pris "en charge" les 3 bus du collectif au parking les sohettes, on fini par nous dire...vous devez arriver le plus tard possible...si si les amis...
puis à l'entrée du parcage à 17h46 ! "vous rentrez 5 par 5 pour allez prendre vos billets ".nous disent les stadiers !
eh bien sur un petit mouvement de foule ; on se bouscule avec ces pseudos stadiers et on fini par ouvrir en grand cette grille! du coup les amis, à 10 euro, on a raté 15 minutes de match !
on dirige les supporters en tribune supérieur....et d'autres en inférieur....pas trop compris, mais bon !
c'est reims, aucun savoir vivre en terme de réception ! la veille 12 gars de Ajaccio ont payé 5 euro le même billet !
ils vont se marrer grave les cornichons en ligue 1 tous les 15 jours.....se faire bouffer en tribune à chaque fois
ah dernière petite chose; le guignol de speaker du stade machin avait fait le nécessaire pour rameuter le public rouge et blanc.
tribunes vides ! quelques dizaines en présidentielles, certainement les derniers qui cuvaient leur montée la veille et qui ont du dormir sur place
très beau parcage en tous les cas...pas vu les lapins crétins
regret de voir peu de joueurs de façon instantané à venir nous faire un petit coucou....
certains sont déjà partis....merci et bon vent !
Allez SEDAN,ici ou ailleurs.
déjà les 2 motards ayant pris "en charge" les 3 bus du collectif au parking les sohettes, on fini par nous dire...vous devez arriver le plus tard possible...si si les amis...
puis à l'entrée du parcage à 17h46 ! "vous rentrez 5 par 5 pour allez prendre vos billets ".nous disent les stadiers !
eh bien sur un petit mouvement de foule ; on se bouscule avec ces pseudos stadiers et on fini par ouvrir en grand cette grille! du coup les amis, à 10 euro, on a raté 15 minutes de match !
on dirige les supporters en tribune supérieur....et d'autres en inférieur....pas trop compris, mais bon !
c'est reims, aucun savoir vivre en terme de réception ! la veille 12 gars de Ajaccio ont payé 5 euro le même billet !
ils vont se marrer grave les cornichons en ligue 1 tous les 15 jours.....se faire bouffer en tribune à chaque fois

ah dernière petite chose; le guignol de speaker du stade machin avait fait le nécessaire pour rameuter le public rouge et blanc.

très beau parcage en tous les cas...pas vu les lapins crétins

regret de voir peu de joueurs de façon instantané à venir nous faire un petit coucou....
certains sont déjà partis....merci et bon vent !
Allez SEDAN,ici ou ailleurs.
- letank32
tu sais letank,c'est a chaque fois pareil,et encore il n'y a pas eut de baston avant ou après le match,et en plus pas de tableau d'affichage non plus,il y en a un qui me disait qu'il n'était pas venu a SEDAN au match aller car il faisait trop froid,ça vol bas quand meme,mais ça les ennuies quand meme que c'est un ALSACIEN qui est président du GRAND EST,ils auraient bien voulu un marnais,(le prestige ,champagne etc.....)
- cssa77380
tu as raison, on a cherché la tableau d'affichage et le chrono...la lumière et le papier dans les toilettes!.comme on nous a dit qu'il y avait des frais supplémentaire pour ce match de national 2 justifiant, soit disant , le tarif de 10 euro le billet
on a rien trouvé !
quelle bande de branleurs.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

on a rien trouvé !

quelle bande de branleurs.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Mais si nous ne montons pas,eux ils peuvent encore descendre,nous n'avons pas les memes problèmes avec L'ESTAC quand meme,d'ailleurs ils ont des supporters qui ne veulent plus aller a delaune non plus
- cssa77380
mike34 a écrit:j'espère que l'an prochain on ne retombera pas dans ce groupe Nord/parisien/corse car je pense que c est le plus compliqué. J'ai espoir de virer dans le groupe "grand est" qui est selon plus light. Déjà, toutes ces équipes parisiennes sont dures à jouer, charesleclerc l'avait déjà énoncer mais pour le coup je pense qu'il avait raison. Sans oublier Créteil qui descend. Ensuite y a les corses aussi, ou ce n'est jamais simple d'aller jouer, et ou bastia borgo aura son role à jouer.
Malheureusement, être reversé dans le groupe "EST " me semble improbable actuellement ..
Car faire 700 kms pour aller au Puy , un tout petit peu moins pour Yzeure ,Annecy ou Chasselay me parait beaucoup trop .
Et si les équipes corses sont dans ce groupe C ou nous évoluons actuellement, c'est parce que les liaisons aériennes Corse-Continent sont plus faciles et habituelles avec la région Parisienne .
Donc, on devra se taper a nouveau la saison prochaine, si tout va bien.... Creteil, Fleury-Merogis, Ste Genevieve, et autres ..;
Il ne fallait pas redescendre en National 2 la saison dernière, point final et c'est la que nous avons perdu tous nos espoirs .
- jerry08
Bonjour jerry ,il faudra que je t'appel
- cssa77380
C'était d'ailleurs à Créteil qu'il aurait fallu jouer le plus gros match de la saison...on a pas su le faire ni d'ailleurs cette saison à part un faible sursaut d'orgueil...
Bref reconstruire Repartir avec des bases, et jouer au football...voila ce qui ns attends...
Bref reconstruire Repartir avec des bases, et jouer au football...voila ce qui ns attends...

- BVF
Regarde a CRETEIL ,ils descendent ,ils avaient PUYGRENIER qu'is ont viré,il leur en a sorti des ballons contre nous l'an dernier,encore une connerie aussi chez eux
- cssa77380
J'ai relu l'interview de FADHLOUN dans le journal de samedi. Il indiquent que les joueurs devaient se donner à 200% chose qu'ils ont réalisé globalement. Mais alors comment se fait-il que l'on n'ait pas gagner face à cette jeune équipe de Reims B largement prenable ?
J'avoue ne pas comprendre.
J'avoue ne pas comprendre.
- FREDO08
Croiser les doigts pour que Lille se maintienne car sinon c'est direction le national 2... ce qui voudrait dire encore une année sans montée...
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA