[28ème journée] Sedan- Lens B
Re: [28ème journée] Sedan- Lens B
gangja08 a écrit:Allez Furiani faudrait tenir...
Concrètement, cela ne change rien puisque nous devons dans tous les cas gagner nos 2 derniers matchs pour espérer.
Et en gagnant les 2 derniers, nous serons obligatoirement devant Ste Geneviève.
Mais il est vrai qu'il serait peut-être mieux que cette équipe vienne chez nous sans avoir aucun espoir de monter, même si l'exemple d'Avranches l'année dernière prouve le contraire....
Allez SEDAN
- Albal
Match gagné , mais match stressant , heureusement qu il y avait 2 buts d avance et qu il ne restait plus que 4 mn d arret de jeu car quand on ne sait pas se mettre a l abri avec ce louppé magistral de YUMA on s expose a avoir des regrets en fin de partie ; ce fut un match assez brouillon des sedanais avec pas mal de pertes de ballons face a de jeunes LENSOIS
combinant et lancant des contres attaque qui perturbaient souvent l arriere garde , heureusement que MARAVAL a su jouer au pompier de service , il est temps que la fin de saison arrive car on sent un manque de motivation de certains joueurs et pourtant cette deuxieme place il faut aller la chercher quoi qu il arrive , sait on jamais .
combinant et lancant des contres attaque qui perturbaient souvent l arriere garde , heureusement que MARAVAL a su jouer au pompier de service , il est temps que la fin de saison arrive car on sent un manque de motivation de certains joueurs et pourtant cette deuxieme place il faut aller la chercher quoi qu il arrive , sait on jamais .
- mouzayon 55
il suffit que Drancy gagne un match pour monter... ils jouent contre Beauvais dans la dernière journée, donc c'est cuit... à moins d'un miracle
- rem08
Ste Geneviève marque à la 85 ème.
2 buts à 1.
Allez SEDAN
2 buts à 1.
Allez SEDAN
- Albal
Victoire de Ste Geneviève 2 buts à 1.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
rem08 a écrit:il suffit que Drancy gagne un match pour monter... ils jouent contre Beauvais dans la dernière journée, donc c'est cuit... à moins d'un miracle
Sauf que Viry- Châtillon n'est toujours pas condamné , et qu'en battant le leader Drancy la semaine prochaine, il se verrait avoir la possibilité de se sauver sur le dernier match
- jerry08
rem08 a écrit:il suffit que Drancy gagne un match pour monter... ils jouent contre Beauvais dans la dernière journée, donc c'est cuit... à moins d'un miracle
Il suffisait que l'on batte Avranches pour rester en national, Avranches qui n'a plus rien à jouer donc c'est bon on est sauvé.
Ah non, cela ne s'est pas passé comme ça ?!

Ce serait effectivement un miracle et je pense que l'on va regretter longtemps l'égalisation de St Maur à la 93ème...
- compte supprimé
jerry08 a écrit:rem08 a écrit:il suffit que Drancy gagne un match pour monter... ils jouent contre Beauvais dans la dernière journée, donc c'est cuit... à moins d'un miracle
Sauf que Viry- Châtillon n'est toujours pas condamné , et qu'en battant le leader Drancy la semaine prochaine, il se verrait avoir la possibilité de se sauver sur le dernier match
Même si Viry Chatillon bat Drancy, je ne vois pas un autre résultat qu'une victoire de Drancy sur le dernier match.... et donc Drancy montera
- rem08
rem08 a écrit:jerry08 a écrit:rem08 a écrit:il suffit que Drancy gagne un match pour monter... ils jouent contre Beauvais dans la dernière journée, donc c'est cuit... à moins d'un miracle
Même si Viry Chatillon bat Drancy, je ne vois pas un autre résultat qu'une victoire de Drancy sur le dernier match.... et donc Drancy montera
On ne sait jamais ce qui peut se passer sur un dernier match, qui plus est a domicile , par exemple Drancy qui reçoit Beauvais ...
Des fumigènes, un envahissement de la pelouse, une invasion de supporters sedanais
- jerry08
au fait, Vous faites quoi, le samedi 19 mai ? 

- jerry08
La montée c est fini Drancy ne perdra pas (ou une défaite et un nul) les deux derniers matchs
- mike34
non je ne pense mon ami Mike 34, il reste une toute petite chance !
beaucoup d'entre nous on envie d'y croire.....mais les joueurs eux ????
Hier soir, dans un match ou on semblait dominer dans le jeu et la possession; 3 buts de marqués ; 2 tirs sur les montants alors qu'on encaisse 2 buts sur .....penalty ! sont -ils valables tous les 2 ? et au fait ,àt-on eu un péno en notre faveur cette saison???
Et alors qu'on mène 3-1....on a l'art,sur le terrain de se faire peur tout seul...et pan 3-2...il reste 3-4 minutes et le syndrome de Saint Maur refait surface......mais là, j'ai vu de actions de défense que je n'avais pas vus en fin de match à Saint Maur ! notre défense à balancer hors du terrain 2 ballons dangereux à l'entrée de la surface !
c'est cela qui m'agace, on ne sait pas "casser" le jeu en fin de match pour préserver le score
j'espère que le prochain coach sera le faire faire à la nouvelle équipe !
enfin on verra bien
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
beaucoup d'entre nous on envie d'y croire.....mais les joueurs eux ????
Hier soir, dans un match ou on semblait dominer dans le jeu et la possession; 3 buts de marqués ; 2 tirs sur les montants alors qu'on encaisse 2 buts sur .....penalty ! sont -ils valables tous les 2 ? et au fait ,àt-on eu un péno en notre faveur cette saison???
Et alors qu'on mène 3-1....on a l'art,sur le terrain de se faire peur tout seul...et pan 3-2...il reste 3-4 minutes et le syndrome de Saint Maur refait surface......mais là, j'ai vu de actions de défense que je n'avais pas vus en fin de match à Saint Maur ! notre défense à balancer hors du terrain 2 ballons dangereux à l'entrée de la surface !
c'est cela qui m'agace, on ne sait pas "casser" le jeu en fin de match pour préserver le score

j'espère que le prochain coach sera le faire faire à la nouvelle équipe !
enfin on verra bien

- letank32
je viens de revoir le résumé : que siffle l'arbitre sur le 1er penalty pour Lens ?????
Je comprend absolument pas
Je comprend absolument pas

- letank32
letank32 a écrit:je viens de revoir le résumé : que siffle l'arbitre sur le 1er penalty pour Lens ?????
Je comprend absolument pas![]()
![]()
![]()
tu n'es pas le seul

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:letank32 a écrit:je viens de revoir le résumé : que siffle l'arbitre sur le 1er penalty pour Lens ?????
Je comprend absolument pas![]()
![]()
![]()
tu n'es pas le seul
L’arbitre siffle le léger tirage de maillot .. le jugeant responsable du déséquilibre du joueur de Lens lors du centre
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA