[8ème journée] Sedan - Epinal
Re: [8ème journée] Sedan - Epinal
Matuidi a signé ?
je sais que c'etait dans l'air mais aussi rapidement ....

je sais que c'etait dans l'air mais aussi rapidement ....

- jerry08
jerry08 a écrit:Matuidi a signé ?
je sais que c'etait dans l'air mais aussi rapidement ....![]()
matuidi oui je me suis trompé je voulais dire MISIATU !!!!! tellement énervé du message de Uast j ai dit
une connerie !!!
- douzy08140
sinon ,combien de cartons sur ce match pour verifier si cet arbitre est fidele a sa moyenne .
- jerry08
???? Epinal a dominé de la tete et des epaules cette deuxieme mi-temps
ils ont failli en prendre 2 de plus
Laissons les le croire d'ailleurs leur place au classement démontre qu'ils survolent ce championnat, ça serait dommage avec un arbitre maison

Laissons les le croire d'ailleurs leur place au classement démontre qu'ils survolent ce championnat, ça serait dommage avec un arbitre maison

-
Nedm - Messages: 873
jerry08 a écrit:sinon ,combien de cartons sur ce match pour verifier si cet arbitre est fidele a sa moyenne .
4 pour Sedan?
- rethel30
jerry08 a écrit:sinon ,combien de cartons sur ce match pour verifier si cet arbitre est fidele a sa moyenne .
Et même plus, 9 cartons jaunes et 1 rouge..
ALLEZ SEDAN PLUS QUE JAMAIS
-
adrienfred - Messages: 396
On continue sur notre lancée, ca va définitivement se jouer à 3 pour la montée.
Quel match de Misiatu en 6 ! Tout simplement exceptionnel.
Mon homme du match.
Mon homme du match.
- jerem008
jerem008 a écrit:On continue sur notre lancée, ca va définitivement se jouer à 3 pour la montée.
Mon homme du match.
Misiatu que je prends pour Matuidi c est peu dire oui il a fait un grand match...
il y a quelque temps je disais que c était un titulaire et c est vrai il ne l étais pas mais je voulais simplement
dire qu il était du niveau des titulaires....
ce soir on l a vu un peu partout et il a eu des gestes de grande classe notamment pour ressortir les ballons
chauds , c était osé mais çà réussissait...
- douzy08140
Match encore dur dur nerveusement car en face nous avons eu une équipe armé pour faire chuter le leader et meme si nous avons eu l occasion de tuer ce match , nous étions pas a l abri d une égalisation avec des coups et corners répétés ; pour moi cette rencontre est moins aboutie que les précedentes , je ne sais pas l avis des autres forumistes , car nous avons eu que 2 occasions en 1 ere mi temps et c est sur la 2 eme que nous marquons , c est vrai aussi que l arbitre aurait pu nous siffler un pénalty en cette fin de 1 ere mi temps sur 2 fautes flagrantes dans la surface mais ce soir nous n avons pas été gatés par l arbitrage , on a eu du mal a imposé notre jeu , un peu moins percutant que d habitude , mais le principal est la avec ces 3 points , un homme a crevé l ecran ce soir MISIATU , un roc , mais n oublions le restant de l équipe, le buteur naturellement, les autres joueurs aussi qui ont fait leur job , bravo a tous et surtout a ce zero but encaissé aprés 8 matchs ; il va falloir le retour de certains joueurs blessés car avec la cartonite de ce soir nul doute qu on va avoir des suspendus prochainement sans compter les blessures ; au niveau spectateurs décus du nombre ( 2350) aprés le centenaire , les gens sont frileux .
- mouzayon 55
Misiatu, grand bonhomme ce soir.
Largement au-dessus du lot : physique et technique, une découverte pour moi ce soir.
Sinon match haché, un poil ennuyeux. Domination d’Epinal en 2eme mi-temps mais stérile sans aucune véritable occasion.
3 points, c’est l’essentiel.
Largement au-dessus du lot : physique et technique, une découverte pour moi ce soir.
Sinon match haché, un poil ennuyeux. Domination d’Epinal en 2eme mi-temps mais stérile sans aucune véritable occasion.
3 points, c’est l’essentiel.
- maniloudi
Misiatu a effectivement été très bon. Eboa toujours très bon également.
Match intéressant aussi de Sido qui a su saisir sa chance.
Et très bonne rentrée de Damessi. En quelques minutes, 2 grosses occasions, il provoque aussi l'expulsion.
Bref, une belle soirée.
Dommage que l'on prenne 4 cartons, avec un arbitre dépassé une nouvelle fois.
Pour les cartons, je dirais Eboa, Durbant, Borgniet et je ne sais plus pour le quatrième.....
Allez SEDAN
Match intéressant aussi de Sido qui a su saisir sa chance.
Et très bonne rentrée de Damessi. En quelques minutes, 2 grosses occasions, il provoque aussi l'expulsion.
Bref, une belle soirée.
Dommage que l'on prenne 4 cartons, avec un arbitre dépassé une nouvelle fois.
Pour les cartons, je dirais Eboa, Durbant, Borgniet et je ne sais plus pour le quatrième.....
Allez SEDAN
- Albal
Misiatu en a pris un egalement
- maniloudi
maniloudi a écrit:Misiatu en a pris un egalement
OK. Merci
- Albal
adrienfred a écrit:jerry08 a écrit:sinon ,combien de cartons sur ce match pour verifier si cet arbitre est fidele a sa moyenne .
Et même plus, 9 cartons jaunes et 1 rouge..
ALLEZ SEDAN PLUS QUE JAMAIS
Je pense qu'il y a une prime aux cartons pour les arbitres et que celui de ce soir va gagner le challenge de fin d'année .
- jerry08
Les Vosgiens ? Equipe coriace, accrocheuse, solidaire, mais à la fin, ils n'avaient pus rin dans les flicotteaux. Même le goal dégageait régulièrement sur le milieu blanc, qui montait avec l'audace qui caractérise cette équipe cette année. Ils en étaient réduits à rattaper nos balèzes par la manche, d'où un rouge. Quelques patates des nôtres, à un poil de rat, auraient dû finir dedans. Ce soir, encore une fois, ce fut la fête. 2381 annoncés par le speaker. Les milliers d'absents auraient pourtant été bien utiles. Qu'est-ce qu'il leur faut ?
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA