[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU
Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU
Mario Tivinovic a écrit:boris08330 a écrit:Durban serait sur le départ pour le stade de Reims et comblerait le départ de Oudin .
Balde lui aussi sur le départ
Bref la dynamique change de camp ... ça pue
J'en avais vu une autre aussi...
J'espère que c'est que des conneries.
Pour remplacer OUDIN, il est bon mais tout de même ? Enfin qui vivra, verra . Apres tout pourquoi pas, nous aurions au moins une explication a ce revirement de comportement et a cette lethargie aussi soudaine qu'inexplicable du CSSA
Mais bon de la N2 à la D1 il y a un fossé , sauf erreur de ma part DURBANT n'a pas joué une saison complète l'an dernier.
- IVICACSSA
Et pourtant ...
Se sera annoncer avant le déplacement à Drancy et la recherche d’un nouveau 9 est activé depuis près d’un mois ! Tambouret ayant par ailleurs refusé Haguy mardi dernier
Se sera annoncer avant le déplacement à Drancy et la recherche d’un nouveau 9 est activé depuis près d’un mois ! Tambouret ayant par ailleurs refusé Haguy mardi dernier
- boris08330
Réveil douloureux
que se passe-t-il, cette équipe si soudée, si complice a perdu ses automatismes, la grosse tête? pas préparée à faire la "une"des médias?
Quand Durbant est rentré, j'y ai cru (quelques minutes),mais ce jeu interrompu à tout instant...
Avec les moyens actuels, nos adversaires décortiquent les matches passés pour utiliser nos vulnérabilités
maintenant il y aura aussi "le pétage de plombs"
Allez Sedan,

que se passe-t-il, cette équipe si soudée, si complice a perdu ses automatismes, la grosse tête? pas préparée à faire la "une"des médias?
Quand Durbant est rentré, j'y ai cru (quelques minutes),mais ce jeu interrompu à tout instant...
Avec les moyens actuels, nos adversaires décortiquent les matches passés pour utiliser nos vulnérabilités

maintenant il y aura aussi "le pétage de plombs"
Allez Sedan,
- rethel30
bonjour à tous
je fais quand même un constat: contre reims quelques abrutis(désolé, il faut les appeler un chat un chat!) balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend un but.....
contre haguenau quelques abrutis balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend 3 rouges
alors, ces quelques mecs qui n'ont rien à foutre là, que les dirigeants des kops les signalent et on les vire!!!
on se tire une balle dans le pied nous même!!!
je ne dit pas que tout est dû à cela mais en même temps, c'est à chaque fois pareil et le club va finir par le payer!!!
je fais quand même un constat: contre reims quelques abrutis(désolé, il faut les appeler un chat un chat!) balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend un but.....
contre haguenau quelques abrutis balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend 3 rouges
alors, ces quelques mecs qui n'ont rien à foutre là, que les dirigeants des kops les signalent et on les vire!!!
je ne dit pas que tout est dû à cela mais en même temps, c'est à chaque fois pareil et le club va finir par le payer!!!
- sachy08
Durbant, Baldé pour Haguy gravement blessé il y a quelque temps à Bastia
ça colle pas avec la volonté affichée et vitale de remontée absolue sous peine de grosses difficultés en fin de saison, si j'ai bonne mémoire les contrats sont 1+1.

ça colle pas avec la volonté affichée et vitale de remontée absolue sous peine de grosses difficultés en fin de saison, si j'ai bonne mémoire les contrats sont 1+1.
-
Nedm - Messages: 891
boris08330 a écrit:Et pourtant ...
Si ça se confirme, ce serait le grain de sable qui grippe la machine

Allez Sedan
- rethel30
sachy08 a écrit:bonjour à tous
d'accord avec toi, j'avais suggéré il y a qq saisons, d'appliquer les régles arbitrales

- rethel30
dans tout çà on en oublie notre performance sur le terrain avec un milieu inexistant et des erreurs individuelles
incroyable....
incroyable....
- douzy08140
Je pense que si la 1 ere occasion du match se situant a la 20 eme minute par un raté magistral de MENDY a 6 m du but , le match aurait pris une autre tournure avec un adversaire qui aurait été obligé de jouer son jeu et non de casser le rythme de la partie , mais c est vrai qu on a pris la mauvaise habitude de ne pas rentrer correctement dans le match en ne mettant pas assez de pression sur l adversaire et donc par la suite il s enhardit ; quant aux lanceurs de gobelet que je ne cautionne pas il faut arreter , il y a bien plus grave c est parce que on est en N2 que ca fait la une , MANDADA s est bien fait bombardé vendredi et puis quoi ? c est la porte ouverte a tout .
Quand aux rumeurs vraies ou fausses des départs DURBAN et BALDE ? ca serait un coup d épée dans le dos des supporters ca me fait froid .
Quand aux rumeurs vraies ou fausses des départs DURBAN et BALDE ? ca serait un coup d épée dans le dos des supporters ca me fait froid .
- mouzayon 55
rethel30 a écrit:sachy08 a écrit:bonjour à tous
d'accord avec toi, j'avais suggéré il y a qq saisons, d'appliquer les régles arbitralesavertissements , exclusions, suspensions etc
ils arrivent aussi que ces "abrutis" comme tu les appels, viennent s'infiltrer dans nos rangs quand cela chauffe comme hier soir...on fait notre police dans nos rangs quand on le peut ! les stadiers ont préférés venir nous les gonfler au pieds des estrades des capots ! ça aussi c'est un constat !
après tu as raison, tôt ou tard , on le paiera d'une certaine façon....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32.08
mouzayon 55 a écrit:Je pense que si la 1 ere occasion du match se situant a la 20 eme minute par un raté magistral de MENDY a 6 m du but , le match aurait pris une autre tournure avec un adversaire qui aurait été obligé de jouer son jeu et non de casser le rythme de la partie , mais c est vrai qu on a pris la mauvaise habitude de ne pas rentrer correctement dans le match en ne mettant pas assez de pression sur l adversaire et donc par la suite il s enhardit ; quant aux lanceurs de gobelet que je ne cautionne pas il faut arreter , il y a bien plus grave c est parce que on est en N2 que ca fait la une , MANDADA s est bien fait bombardé vendredi et puis quoi ? c est la porte ouverte a tout .
je partage sans réserve !!!
par contre on ne parle pas assez de la prochaine absence de Lembet quand on sait le role important
qu il a dans cette équipe et combien de fois il nous a sauvé (hier soir encore )
le gardien remplaçant ?? ce serait bien que ceux qui vont aux entrainements en parlent..
on a son bilan tout de méme : un match officiel , une défaite avec un but casquette....
les rumeurs sur Baldé et Durbant ?? d ou viennent ces rumeurs ? si ça se confirmait la montée ne serait plus d actualité
et je n ose imaginer la suite !!!!!
- douzy08140
DURBANT en ligue 1 , nan mais faut rester sérieux un peu !
- letank32.08
tes sources ?
- jerry08
dans le fond,cette soirée de m...e s'inscrit quelque peu dans la logique des journées précédentes;on est incontestablement dans une mauvaise période ,avec tout ce qui va avec,y compris le "manque de réussite"
mine de rien,on a perdu 6 points en 3 matchs sur Bastia qui de son coté fait maintenant un sans faute
Si on recommence a etre incapable de gagner chez nous,tout en etant vulnérable à l'exterieur,je crains pour la suite
Ce qui est inquietant c'est la probable suspension de lembet pour plusieurs matchs;n'oublions pas que si on a pu faire 3 matchs nuls de suite,c'est grace à quelques arrêts de grande classe de sa part (et hier encore d'après vous)
mine de rien,on a perdu 6 points en 3 matchs sur Bastia qui de son coté fait maintenant un sans faute
Si on recommence a etre incapable de gagner chez nous,tout en etant vulnérable à l'exterieur,je crains pour la suite
Ce qui est inquietant c'est la probable suspension de lembet pour plusieurs matchs;n'oublions pas que si on a pu faire 3 matchs nuls de suite,c'est grace à quelques arrêts de grande classe de sa part (et hier encore d'après vous)
- Thierry sedhavrais
letank32.08 a écrit:boris08330 a écrit:Et pourtant ...
DURBANT en ligue 1 , nan mais faut rester sérieux un peu !
Je te rejoins. Durbant est un joueur de N2. Il peut tenter sa.chance en N1, mais pas plus haut....
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA