[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar IVICACSSA » 12 Jan 2020, 00:05

Mario Tivinovic a écrit:
boris08330 a écrit:Durban serait sur le départ pour le stade de Reims et comblerait le départ de Oudin .
Balde lui aussi sur le départ
Bref la dynamique change de camp ... ça pue

J'en avais vu une autre aussi...
J'espère que c'est que des conneries.

Pour remplacer OUDIN, il est bon mais tout de même ? Enfin qui vivra, verra . Apres tout pourquoi pas, nous aurions au moins une explication a ce revirement de comportement et a cette lethargie aussi soudaine qu'inexplicable du CSSA

Mais bon de la N2 à la D1 il y a un fossé , sauf erreur de ma part DURBANT n'a pas joué une saison complète l'an dernier.
IVICACSSA

AllezSedan.com

Messagepar boris08330 » 12 Jan 2020, 08:34

Et pourtant ...
Se sera annoncer avant le déplacement à Drancy et la recherche d’un nouveau 9 est activé depuis près d’un mois ! Tambouret ayant par ailleurs refusé Haguy mardi dernier
boris08330

Messagepar rethel30 » 12 Jan 2020, 08:43

Réveil douloureux :?
que se passe-t-il, cette équipe si soudée, si complice a perdu ses automatismes, la grosse tête? pas préparée à faire la "une"des médias?
Quand Durbant est rentré, j'y ai cru (quelques minutes),mais ce jeu interrompu à tout instant...
Avec les moyens actuels, nos adversaires décortiquent les matches passés pour utiliser nos vulnérabilités ;)
maintenant il y aura aussi "le pétage de plombs"
Allez Sedan,
rethel30

Messagepar sachy08 » 12 Jan 2020, 08:53

bonjour à tous
je fais quand même un constat: contre reims quelques abrutis(désolé, il faut les appeler un chat un chat!) balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend un but.....
contre haguenau quelques abrutis balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend 3 rouges
alors, ces quelques mecs qui n'ont rien à foutre là, que les dirigeants des kops les signalent et on les vire!!!
on se tire une balle dans le pied nous même!!!
je ne dit pas que tout est dû à cela mais en même temps, c'est à chaque fois pareil et le club va finir par le payer!!!
sachy08

Messagepar Nedm » 12 Jan 2020, 08:53

Durbant, Baldé pour Haguy gravement blessé il y a quelque temps à Bastia ;) :lol:

ça colle pas avec la volonté affichée et vitale de remontée absolue sous peine de grosses difficultés en fin de saison, si j'ai bonne mémoire les contrats sont 1+1.
Nedm

Messagepar rethel30 » 12 Jan 2020, 08:55

boris08330 a écrit:Et pourtant ...
Se sera annoncer avant le déplacement à Drancy et la recherche d’un nouveau 9 est activé depuis près d’un mois ! Tambouret ayant par ailleurs refusé Haguy mardi dernier

Si ça se confirme, ce serait le grain de sable qui grippe la machine :twisted: en espérant que ça n'aura pas les mêmes conséquences que les annonces prématurées des départs de Usaï et Chauvin :twisted:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar rethel30 » 12 Jan 2020, 09:00

sachy08 a écrit:bonjour à tous
je fais quand même un constat: contre reims quelques abrutis(désolé, il faut les appeler un chat un chat!) balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend un but.....
contre haguenau quelques abrutis balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend 3 rouges
alors, ces quelques mecs qui n'ont rien à foutre là, que les dirigeants des kops les signalent et on les vire!!!
je ne dit pas que tout est dû à cela mais en même temps, c'est à chaque fois pareil et le club va finir par le payer!!!

d'accord avec toi, j'avais suggéré il y a qq saisons, d'appliquer les régles arbitrales :) avertissements , exclusions, suspensions etc
rethel30

Messagepar douzy08140 » 12 Jan 2020, 09:08

dans tout çà on en oublie notre performance sur le terrain avec un milieu inexistant et des erreurs individuelles
incroyable....
douzy08140

Messagepar mouzayon 55 » 12 Jan 2020, 09:14

Je pense que si la 1 ere occasion du match se situant a la 20 eme minute par un raté magistral de MENDY a 6 m du but , le match aurait pris une autre tournure avec un adversaire qui aurait été obligé de jouer son jeu et non de casser le rythme de la partie , mais c est vrai qu on a pris la mauvaise habitude de ne pas rentrer correctement dans le match en ne mettant pas assez de pression sur l adversaire et donc par la suite il s enhardit ; quant aux lanceurs de gobelet que je ne cautionne pas il faut arreter , il y a bien plus grave c est parce que on est en N2 que ca fait la une , MANDADA s est bien fait bombardé vendredi et puis quoi ? c est la porte ouverte a tout .
Quand aux rumeurs vraies ou fausses des départs DURBAN et BALDE ? ca serait un coup d épée dans le dos des supporters ca me fait froid .
mouzayon 55

Messagepar letank32.08 » 12 Jan 2020, 09:50

rethel30 a écrit:
sachy08 a écrit:bonjour à tous

d'accord avec toi, j'avais suggéré il y a qq saisons, d'appliquer les régles arbitrales :) avertissements , exclusions, suspensions etc

ils arrivent aussi que ces "abrutis" comme tu les appels, viennent s'infiltrer dans nos rangs quand cela chauffe comme hier soir...on fait notre police dans nos rangs quand on le peut ! les stadiers ont préférés venir nous les gonfler au pieds des estrades des capots ! ça aussi c'est un constat !
après tu as raison, tôt ou tard , on le paiera d'une certaine façon....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar douzy08140 » 12 Jan 2020, 09:52

mouzayon 55 a écrit:Je pense que si la 1 ere occasion du match se situant a la 20 eme minute par un raté magistral de MENDY a 6 m du but , le match aurait pris une autre tournure avec un adversaire qui aurait été obligé de jouer son jeu et non de casser le rythme de la partie , mais c est vrai qu on a pris la mauvaise habitude de ne pas rentrer correctement dans le match en ne mettant pas assez de pression sur l adversaire et donc par la suite il s enhardit ; quant aux lanceurs de gobelet que je ne cautionne pas il faut arreter , il y a bien plus grave c est parce que on est en N2 que ca fait la une , MANDADA s est bien fait bombardé vendredi et puis quoi ? c est la porte ouverte a tout .
Quand aux rumeurs vraies ou fausses des départs DURBAN et BALDE ? ca serait un coup d épée dans le dos des supporters ca me fait froid .

je partage sans réserve !!!
par contre on ne parle pas assez de la prochaine absence de Lembet quand on sait le role important
qu il a dans cette équipe et combien de fois il nous a sauvé (hier soir encore )
le gardien remplaçant ?? ce serait bien que ceux qui vont aux entrainements en parlent..
on a son bilan tout de méme : un match officiel , une défaite avec un but casquette....
les rumeurs sur Baldé et Durbant ?? d ou viennent ces rumeurs ? si ça se confirmait la montée ne serait plus d actualité
et je n ose imaginer la suite !!!!!
douzy08140

Messagepar letank32.08 » 12 Jan 2020, 09:52

DURBANT en ligue 1 , nan mais faut rester sérieux un peu !
letank32.08

Messagepar jerry08 » 12 Jan 2020, 09:56

tes sources ?
jerry08

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Jan 2020, 10:04

dans le fond,cette soirée de m...e s'inscrit quelque peu dans la logique des journées précédentes;on est incontestablement dans une mauvaise période ,avec tout ce qui va avec,y compris le "manque de réussite"
mine de rien,on a perdu 6 points en 3 matchs sur Bastia qui de son coté fait maintenant un sans faute
Si on recommence a etre incapable de gagner chez nous,tout en etant vulnérable à l'exterieur,je crains pour la suite
Ce qui est inquietant c'est la probable suspension de lembet pour plusieurs matchs;n'oublions pas que si on a pu faire 3 matchs nuls de suite,c'est grace à quelques arrêts de grande classe de sa part (et hier encore d'après vous)
Thierry sedhavrais

Messagepar Albal » 12 Jan 2020, 10:07

letank32.08 a écrit:

DURBANT en ligue 1 , nan mais faut rester sérieux un peu !

Je te rejoins. Durbant est un joueur de N2. Il peut tenter sa.chance en N1, mais pas plus haut....
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA