[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar metropole08 » 06 Fév 2020, 13:06

primo bienvenu à toi
tu as raison et les autres équipes quand fait on !
metropole08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 06 Fév 2020, 16:08

metropole08 a écrit:primo bienvenu à toi

Ou, qu'en fait-on ?
C'est mieux,non ? ;)
jerry08

Messagepar metropole08 » 06 Fév 2020, 16:28

au moins tu as compris
metropole08

Messagepar cssa77380 » 06 Fév 2020, 18:20

BOBIGNY,normal ils ont quand meme récupéré 60 POUR CENT de DRANCY,qui était en NATIONAL l'an passé,donc la cohésion des joueurs étaient la,et quand leur entraineur dit a la trève c'est..un nouveau championnat qui commence et après ce discours ...il recrute dans la foulée...cela veut dire pour moi qu'is ne lacherons rien....a noter que leur entraineur adjoint est de REVIN,il est passé parL' OLYMPIQUE DE CHARLEVILLE ensuite le STADE DE REIMS(dans le pole formation)
cssa77380

Messagepar compte supprimé » 06 Fév 2020, 19:20

Charleville et Reims ?!! Il aura fait tous les clubs merdiques du coin :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Uast » 06 Fév 2020, 19:29

jerry08 a écrit:
metropole08 a écrit:primo bienvenu à toi

Ou, qu'en fait-on ?
C'est mieux,non ? ;)

Ou ... Caen fait-on ... Mais ils sont en L2 ;)

Amicalement
Uast

Messagepar metropole08 » 06 Fév 2020, 19:31

elle est bonne +1
metropole08

Messagepar douzy08140 » 07 Fév 2020, 11:54

délits financiers à BASTIA !!!!!
plusieurs fonctionnaires des impots étaient en garde à vue hier à Ajaccio..
la police judiciaire s interroge sur un éventuel soutien abusif des services fiscaux aprés la faillite du club !!!
douzy08140

Messagepar jerry08 » 07 Fév 2020, 21:53

Apres 4 nuls successifs, voila la tendance inversée, c'est trés important .
De plus, le CSSA est invaincu apres 18 matchs !!!
Allez Sedan .
jerry08

Messagepar Ju08200 » 08 Fév 2020, 00:22

jerry08 a écrit:Apres 4 nuls successifs, voila la tendance inversée, c'est trés important .
Allez Sedan .

Je suis une nouvelle fois d'accord avec tes propos, mais ce qui m'inquiète c'est quelle charnière centrale, sur les 3 défenseurs que l'on a , on en a plus. Alors ok , on va redescendre Calvet mais avec qui?
De la défense type et même du milieu type, on risque d'avoir personne ou pas à leur place (Calvet et harvey).
On va jouer Bastia diminuer, il va falloir que nous les supporters, on doit derrière notre équipe quel que soit le scénario du match. Contre Bastia je m'en fous de mal joue si on arrive à gagner même 1-0 avec un but du dos ou de la cuisse de Benoît.
Il faut jouer notre rôle de 12 ème homme...
Par contre ce qui est intéressant c'est Lenogue avec le penalty arrêté, de ne pas prendre de but même avec les changements et surtout Bila qui est déjà décisif avec le penalty obtenu, Durbant qui marque et Bechechi qui remarque, ça va lui faire du bien.
Allez Sedan
Ju08200

Messagepar rethel30 » 08 Fév 2020, 08:47

Ju08200 a écrit:
jerry08 a écrit:Apres 4 nuls successifs, voila la tendance inversée, c'est trés important .
Allez Sedan .

Je suis une nouvelle fois d'accord avec tes propos, mais ce qui m'inquiète c'est quelle charnière centrale, sur les 3 défenseurs que l'on a , on en a plus. Alors ok , on va redescendre Calvet mais avec qui?
De la défense type et même du milieu type, on risque d'avoir personne ou pas à leur place (Calvet et harvey).
On va jouer Bastia diminuer, il va falloir que nous les supporters, on doit derrière notre équipe quel que soit le scénario du match. Contre Bastia je m'en fous de mal joue si on arrive à gagner même 1-0 avec un but du dos ou de la cuisse de Benoît.
Il faut jouer notre rôle de 12 ème homme...
Par contre ce qui est intéressant c'est Lenogue avec le penalty arrêté, de ne pas prendre de but même avec les changements et surtout Bila qui est déjà décisif avec le penalty obtenu, Durbant qui marque et Bechechi qui remarque, ça va lui faire du bien.
Allez Sedan

entièrement d'accord sur le positif du match contre Belfort :) , mais j'ajouterai pour celui à venir:ne pas s'énerver et essayer de garder son calme car je crains que les joueurs Corses, à l'image de leur supporters, n'essaient de jouer sur cette vulnérabilité de l'équipe ...et aussi, gare à l'arbitrage, qui peut vite faire basculer un match!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Fretard » 08 Fév 2020, 09:34

mouzayon 55 a écrit:En voyant sa carte de visite ca me fait un peu peur agé de 26 ans avec peu d experience , la commission ne fallait il pas qu elle nomme un arbitre aguerri qui redescende de L2 , ca fait craindre le pire , c est mon avis .

En l'occurence il redescend de National. 12 matchs arbitrés cette saison en National. Puis 2 en ligue 2 et il a été 4e arbitre 2 fois en coupe de la ligue et 8 fois en Ligue 1.
Fretard

Messagepar Uast » 08 Fév 2020, 11:43

Quel sera le groupe et le 11 de départ contre Bastia ... mystère total...

Si on prends comme hypothèse qu'il n'y aura pas de nouveaux pépins physiques à l'entrainement cette semaine ...

On est déjà certain que Lembet, Eboa et Baldé ne joueront pas ...puisque suspendus tous les 3 ...

Ensuite, du coté des blessés ...
On peut espérer les retours en titulaires de Harvey et Bekhechi qui étaient tous les 2 sur la feuille hier avec Bekhechi qui a même joué en fin de match
Concernant les 5 autres blessés: Mendy, Diarra, Dahchour, Constant et Quarshie ... on ne sait pas si on aura une ou deux bonnes surprises ou pas ...

Gardien
A priori, c'est simple ... Lenogue titulaire et Durbant en doublure

Défense
En esperant que Harvey et Diarra seront disponibles ...
On aurait Romain, Harvey, Diarra, Calvet, Benoit et Sido possibles pour 4 postes ...
Personnellement, j’espère Romain Diarra Calvet Harvey dans le 11 de départ

Milieu
C'est la bouteille à l'encore car on a pas de nouvelles de Dahchour, Quarshie et Constant
si aucun ne joue, on devrait avoir à nouveau Misiatu, Borgnet et Rouabah
Je ne crois pas trop à Dahchour et Quarshie pour Bastia ...mais si Constant pouvait jouer, on aurait sans doute Misiatu, Borgniet et Constant

Attaque
Là, on a du monde avec Bekhechi, Durbant, Bila, Damessi, Neupoc, Maluvunu et Fournier ...
On peut supposer que les 3 premiers seraient titulaires mais dans quelle disposition sur le terrain ?

On en saura plus vendredi soir quand on aura le groupe de 16

Pourquoi pas (si Diarra, Harvey, Bekhechi et Constant peuvent jouer ...)
Lenogue
Romain Diarra Calvet Harvey
Misiatu
Borgniet Constant
Bekhechi Durbant Bila

Amicalement
Uast

Messagepar Seb51 » 08 Fév 2020, 12:27

Uast a écrit:Quel sera le groupe et le 11 de départ contre Bastia ... mystère total...

Si on prends comme hypothèse qu'il n'y aura pas de nouveaux pépins physiques à l'entrainement cette semaine ...

On est déjà certain que Lembet, Eboa et Baldé ne joueront pas ...puisque suspendus tous les 3 ...

Ensuite, du coté des blessés ...
On peut espérer les retours en titulaires de Harvey et Bekhechi qui étaient tous les 2 sur la feuille hier avec Bekhechi qui a même joué en fin de match
Concernant les 5 autres blessés: Mendy, Diarra, Dahchour, Constant et Quarshie ... on ne sait pas si on aura une ou deux bonnes surprises ou pas ...

Gardien
A priori, c'est simple ... Lenogue titulaire et Durbant en doublure

Défense
En esperant que Harvey et Diarra seront disponibles ...
On aurait Romain, Harvey, Diarra, Calvet, Benoit et Sido possibles pour 4 postes ...
Personnellement, j’espère Romain Diarra Calvet Harvey dans le 11 de départ

Milieu
C'est la bouteille à l'encore car on a pas de nouvelles de Dahchour, Quarshie et Constant
si aucun ne joue, on devrait avoir à nouveau Misiatu, Borgnet et Rouabah
Je ne crois pas trop à Dahchour et Quarshie pour Bastia ...mais si Constant pouvait jouer, on aurait sans doute Misiatu, Borgniet et Constant

Attaque
Là, on a du monde avec Bekhechi, Durbant, Bila, Damessi, Neupoc, Maluvunu et Fournier ...
On peut supposer que les 3 premiers seraient titulaires mais dans quelle disposition sur le terrain ?

On en saura plus vendredi soir quand on aura le groupe de 16

Pourquoi pas (si Diarra, Harvey, Bekhechi et Constant peuvent jouer ...)
Lenogue
Romain Diarra Calvet Harvey
Misiatu
Borgniet Constant
Bekhechi Durbant Bila

Amicalement

Juste une question...
Es tu allé voir les 2 derniers matchs à l extérieur ?
Seb51

Messagepar Uast » 08 Fév 2020, 12:30

Oui à drancy et non a belfort que j’ai regardé sur facebook... pourquoi ?

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA