4ème journée : Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Gauth55 » 05 Sep 2020, 19:38

On va bien rigoler contre Reims le 19 septembre... :twisted: C'est terrible, mais j'espère qu'ont en prendra 5 si c'est ce qu'il faut pour que ça remue dans les brancards. Personnellement, je boycotterai les matchs à domicile, je me tape pas 3heures de route pour assister à ça, c'est un budget, vraiment l'impression d'être pris pour un con depuis trop d'années maintenant....
J'espère que Marc Dubois va reprendre ses billes, son logo, son pote Fernandez et son Pep Guardiola de Régionale 3 et va se barrer définitivement. Puisse Gilles revenir avec l'apport d'investisseurs ou bien un président de la trempe d'Urano.
"Je suis un bâtisseur" qu'il disait... :twisted:
Gauth55

AllezSedan.com

Messagepar Gauth55 » 05 Sep 2020, 19:42

Demandons à Fernandez alias "le Magicien" de disparaître s'il est à la hauteur de son surnom et de ses prétentions... :twisted: :twisted: :twisted:
Gauth55

Messagepar marcassin » 05 Sep 2020, 20:03

Gauth55 a écrit:On va bien rigoler contre Reims le 19 septembre... :twisted: C'est terrible, mais j'espère qu'ont en prendra 5 si c'est ce qu'il faut pour que ça remue dans les brancards. Personnellement, je boycotterai les matchs à domicile, je me tape pas 3heures de route pour assister à ça, c'est un budget, vraiment l'impression d'être pris pour un con depuis trop d'années maintenant....
J'espère que Marc Dubois va reprendre ses billes, son logo, son pote Fernandez et son Pep Guardiola de Régionale 3 et va se barrer définitivement. Puisse Gilles revenir avec l'apport d'investisseurs ou bien un président de la trempe d'Urano.

Tout à fait d'accord avec toi ! Il a eu assez de chances, maintenant il faut qu'il assume qu'il est pas à la hauteur et s'il est vraiment attaché à Sedan, qu'il trouve un mec qui puisse reprendre son pouvoir !
marcassin

Messagepar marcassin » 05 Sep 2020, 20:06

Gauth55 a écrit:On va bien rigoler contre Reims le 19 septembre... :twisted: C'est terrible, mais j'espère qu'ont en prendra 5 si c'est ce qu'il faut pour que ça remue dans les brancards. Personnellement, je boycotterai les matchs à domicile, je me tape pas 3heures de route pour assister à ça, c'est un budget, vraiment l'impression d'être pris pour un con depuis trop d'années maintenant....

Tout à fait d'accord avec toi ! Il a eu assez de chances, maintenant il faut qu'il assume qu'il est pas à la hauteur et s'il est vraiment attaché à Sedan, qu'il trouve un mec qui puisse reprendre son pouvoir !
marcassin

Messagepar letank32.08 » 05 Sep 2020, 20:16

il y a 2 ou 3 ans , je disais que fernandès était un rigolo, qu'il n'avais rien à faire à sedan....je m'étais fait défoncé grave ici même :twisted:
c'est le maillon faible....je l'ai dit - le dit - et le dirait encore.
il n'est pas constructif !
on est en N2, on cherche des mecs en Afrique! ( attention je critique pas ce continent )
bosse déjà chez toi; limitrophe...regarde les jeunes pousses...comme il ne veut pas tenter des coups de pokers avec 1 ou 2 briscards...

les 2 points positifs en tribunes à Dugo cette saison, seront les 15 ans de nos amis YB le samedi 12 septembre contre auxerre...et les 15 ans du KVR le samedi 24 octobre contre Epinal....
là, on vas en voir de la fumée :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar SigmOud » 05 Sep 2020, 20:21

D'ici la y a de grande chance que l'anniversaire se fasse en dessous de la barre des 1 000 spectateurs ...
SigmOud

Messagepar Marcus-Mokake » 05 Sep 2020, 21:07

Comme tout le monde visiblement ce match me laisse amer !

En 1ere MT j'ai trouvé les joueurs concentrés et volontaires avec plein d'envie et de débauche avec une équipe lensoise renforcée par 5 joueurs pro qui nous à dominée mais peu importe, dominer ne veut pas dire gagner, Haidara sur son côté gauche n'a pas laissé la moindre chance à Merabti de s'exprimer et le score de 0 0 à la mi tps m'allait plutôt bien ...

En 2eme et avec l'expulsion de ce même Haidara je pensais que nous allions pouvoir avoir 2 ou 3 possibilités de marquer mais il n'en fut rien, nous n'avons JAMAIS frappé au but ! c'est tout de même HALLUCINANT et à mon avis unique au monde qu'une équipe de foot ne se crée aucune occasion en 90 minutes, ce soir nous aurions pu jouer 20 heures d'affilées nous n'aurions pas marqué même à 11 contre 2 !

Comment expliquer cela :

1. nos joueurs n'ont pas le niveau suffisant pour faire la diff

2. notre jeu et bcp trop téléphoné et l’adversaire n'a aucun mal à lire celui ci

3. nous somme toujours dans les têtes de nos dirigeants un "grand club" donc nous nous devons de faire du jeu "propre" alors que ce championnat nécessite de la fantaisie pour faire la différence ...

Sans vouloir être pessimiste puisque nous ne sommes pas non plus au fond du gouffre ... Lusitanos à 5 pts d'avance sur nous et par expérience nous savons tous que 5 pts ne suffisent pas à être champion :? ce qui me laisse perplexe c'est vraiment notre INCAPACITÉ à se créer non pas des occasions mais carrément des actions de jeu ...

Nous sommes ultra solides, nous sommes ultra combatifs, somme possédons le ballon quand il faut le posséder ... ce qui nous rend finalement très faible et impuissant !

Je le dis toujours mais je ne vois aucun joueur capable de faire la diff et même si j'ai été trés dur avec Geran depuis le début en disant qu'il était le nouveau Damessi, franchement entre nous :

Géran n'est pas meilleur que Samb
Samb n'est pas meilleur que Bila
Merabti n'est pas meilleur que Mendy
Mendy n'est pas meilleur que Kubota
Kubota n'est pas meilleur Merabti

Je trouve que nous devrions plutôt joué le contre au cours de nos matchs mais chaque équipe qui joue contre nous joue elle même le contre ... Quel bordel !

Le coach à dit qu'il attendait 10 journées pour effectuer son 1er bilan, j'ai peur que celui ci soit vraiment horrible ! de plus je vois qu'il se cherche encore un peu puisqu’il n'a jamais aligné la même équipe depuis le début de la saison, preuve qu'il ne maîtrise pas encore la pleine capacité de son groupe ... après 2 mois de préparation ! :? :cry:

les + de ce match :

bonne combativité de tout le monde

le retour de Merabti qui je pense nous fera quand même du bien ou du moins offrira des solutions à GP

nous avons bien résisté à une équipe lensoise qui il faut bien le dire sans l'expulsion de son meilleur joueur nous aurait posé de gros problèmes ...

les - :

Aucune occase ...

Il va falloir prendre les 3 pts contre une équipe du même type que Lens dans 1 semaine : AUXERRE, mais comment allons nous faire ? le 5 3 2 on se fait chier, le 4 3 3 on se fait chier ...

Bon Grégory si tu me lis je te donne un coup de main ... fais en ce que tu en veux mon doudou ! :lol:

--------------------------------------Lembet

-----Gazzaoui-----------Calvet---------------Matondo--------Senzemba

--------------------------Quarshie-----------Misiatu

-------Mendy---------------------Merabti-----------------Kubota

-------------------------------------Samb

Tout cela avec une banderole au démarrage : MOUILLER LE MAILLOT C EST BIEN, MARQUER DES BUTS C EST MIEUX !

ALLEZ SEDAN
Marcus-Mokake

Messagepar Pinta » 05 Sep 2020, 21:20

Faut vraiment pas regarder les matchs pour vouloir mettre Dahchour sur le banc, il est quinze kilomètres au-dessus du lot en ce début de saison et particulièrement ce soir. Pas pour rien que même après s'être pris trois ou quatre grosses fautes, il a joué ses 90 minutes.

Je reviens du stade, je n'en peux déjà plus de cette saison. Je vais réserver mes impressions pour l'article à venir mais wow...
Pinta

Messagepar Marcus-Mokake » 05 Sep 2020, 21:28

Pinta a écrit:Faut vraiment pas regarder les matchs pour vouloir mettre Dahchour sur le banc, il est quinze kilomètres au-dessus du lot en ce début de saison et particulièrement ce soir. Pas pour rien que même après s'être pris trois ou quatre grosses fautes, il a joué ses 90 minutes.

Je reviens du stade, je n'en peux déjà plus de cette saison. Je vais réserver mes impressions pour l'article à venir mais wow...

C'est vrai que Dahchour court beaucoup ... comme tout le monde d’ailleurs mais comme disait un joueur de grande classe que j'admirais beaucoup : ANDREA PIRLO : " je n'ai jamais trouvé trés utile de courir vite, une bonne passe est tellement plus efficace !" ;)
Marcus-Mokake

Messagepar Ju08200 » 05 Sep 2020, 21:33

Bastia a viré son coach au bout de 6 matchs l'année dernière alors qu'il comptait 15 points.
Poirriez se donne 10 matchs mais il les fera pas, c'est pas possible, il propose rien...
Ju08200

Messagepar Ju08200 » 05 Sep 2020, 21:35

Marcus-Mokake a écrit:
Pinta a écrit:Faut vraiment pas regarder les matchs pour vouloir mettre Dahchour sur le banc, il est quinze kilomètres au-dessus du lot en ce début de saison et particulièrement ce soir. Pas pour rien que même après s'être pris trois ou quatre grosses fautes, il a joué ses 90 minutes.

C'est vrai que Dahchour court beaucoup ... comme tout le monde d’ailleurs mais comme disait un joueur de grande classe que j'admirais beaucoup : ANDREA PIRLO : " je n'ai jamais trouvé trés utile de courir vite, une bonne passe est tellement plus efficace !" ;)

Entièrement d'accord, Daschour il apporte rien. Donnez moi ses stats depuis qu'il est là.... rien pour un milieu relayeur, il faut pas abuser non plus
Ju08200

Messagepar Albal » 05 Sep 2020, 21:39

marcassin a écrit:

La seule solution pour que le club est un avenir est effectivement un départ de Marc Dubois !
Je l'espère depuis longtemps, le club n'a aucun avenir avec lui...
Il n'est pas la pour le football, c'est certain !
On ne progresse pas depuis 5 ans !
Tous les 6 mois, il balance une opération de com pour gagner du temps (Des partenariats avec des clubs sans aucun lendemain.....le centre de formation (tiens, on en est ou dans ce domaine....))
Lorsqu'il prend la parole, il "sonne" faux, c'est flagrant !
Et il remet toujours ses erreurs sur la faute des autres.
ET le pire, c'est que l'on savait déjà il y a 1 mois que la saison allait être calamiteuse. On va mettre ça maintenant sur le dos du Sénégal.... :lol: :lol: :lol:
Albal

Messagepar marcassin » 05 Sep 2020, 21:40

letank32.08 a écrit:il y a 2 ou 3 ans , je disais que fernandès était un rigolo, qu'il n'avais rien à faire à sedan....je m'étais fait défoncé grave ici même :twisted:
c'est le maillon faible....je l'ai dit - le dit - et le dirait encore.
il n'est pas constructif !
on est en N2, on cherche des mecs en Afrique! ( attention je critique pas ce continent )
bosse déjà chez toi; limitrophe...regarde les jeunes pousses...comme il ne veut pas tenter des coups de pokers avec 1 ou 2 briscards...

les 2 points positifs en tribunes à Dugo cette saison, seront les 15 ans de nos amis YB le samedi 12 septembre contre auxerre...et les 15 ans du KVR le samedi 24 octobre contre Epinal....
là, on vas en voir de la fumée :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Merci d'avoir résumé en quelques lignes ! Ce mec là est d'une nullité pas possible ! C'est bon là ça fait trop de saisons que ça dure son manège, faut pas attendre la fin de la saison pour dire qu'on retentera notre chance l'an prochain et ainsi de suite !! Il faudrait ramener notre geule en tribune pour foutre un coup de pression et l'afficher dans Dugau (Fernandez) pour qu'il comprenne bien qu'on est pas content de son bouleau depuis qu'il est là !
marcassin

Messagepar Albal » 05 Sep 2020, 21:44

Marcus-Mokake a écrit:Comme tout le monde visiblement ce match me laisse amer !

En 1ere MT j'ai trouvé les joueurs concentrés et volontaires avec plein d'envie et de débauche avec une équipe lensoise renforcée par 5 joueurs pro qui nous à dominée mais peu importe, dominer ne veut pas dire gagner, Haidara sur son côté gauche n'a pas laissé la moindre chance à Merabti de s'exprimer et le score de 0 0 à la mi tps m'allait plutôt bien ...

En 2eme et avec l'expulsion de ce même Haidara je pensais que nous allions pouvoir avoir 2 ou 3 possibilités de marquer mais il n'en fut rien, nous n'avons JAMAIS frappé au but ! c'est tout de même HALLUCINANT et à mon avis unique au monde qu'une équipe de foot ne se crée aucune occasion en 90 minutes, ce soir nous aurions pu jouer 20 heures d'affilées nous n'aurions pas marqué même à 11 contre 2 !

Comment expliquer cela :

1. nos joueurs n'ont pas le niveau suffisant pour faire la diff

2. notre jeu et bcp trop téléphoné et l’adversaire n'a aucun mal à lire celui ci

3. nous somme toujours dans les têtes de nos dirigeants un "grand club" donc nous nous devons de faire du jeu "propre" alors que ce championnat nécessite de la fantaisie pour faire la différence ...

Sans vouloir être pessimiste puisque nous ne sommes pas non plus au fond du gouffre ... Lusitanos à 5 pts d'avance sur nous et par expérience nous savons tous que 5 pts ne suffisent pas à être champion :? ce qui me laisse perplexe c'est vraiment notre INCAPACITÉ à se créer non pas des occasions mais carrément des actions de jeu ...

Nous sommes ultra solides, nous sommes ultra combatifs, somme possédons le ballon quand il faut le posséder ... ce qui nous rend finalement très faible et impuissant !

Je le dis toujours mais je ne vois aucun joueur capable de faire la diff et même si j'ai été trés dur avec Geran depuis le début en disant qu'il était le nouveau Damessi, franchement entre nous :

Géran n'est pas meilleur que Samb
Samb n'est pas meilleur que Bila
Merabti n'est pas meilleur que Mendy
Mendy n'est pas meilleur que Kubota
Kubota n'est pas meilleur Merabti

Je trouve que nous devrions plutôt joué le contre au cours de nos matchs mais chaque équipe qui joue contre nous joue elle même le contre ... Quel bordel !

Le coach à dit qu'il attendait 10 journées pour effectuer son 1er bilan, j'ai peur que celui ci soit vraiment horrible ! de plus je vois qu'il se cherche encore un peu puisqu’il n'a jamais aligné la même équipe depuis le début de la saison, preuve qu'il ne maîtrise pas encore la pleine capacité de son groupe ... après 2 mois de préparation ! :? :cry:

les + de ce match :

bonne combativité de tout le monde

le retour de Merabti qui je pense nous fera quand même du bien ou du moins offrira des solutions à GP

nous avons bien résisté à une équipe lensoise qui il faut bien le dire sans l'expulsion de son meilleur joueur nous aurait posé de gros problèmes ...

les - :

Aucune occase ...

Il va falloir prendre les 3 pts contre une équipe du même type que Lens dans 1 semaine : AUXERRE, mais comment allons nous faire ? le 5 3 2 on se fait chier, le 4 3 3 on se fait chier ...

Bon Grégory si tu me lis je te donne un coup de main ... fais en ce que tu en veux mon doudou ! :lol:

--------------------------------------Lembet

-----Gazzaoui-----------Calvet---------------Matondo--------Senzemba

--------------------------Quarshie-----------Misiatu

-------Mendy---------------------Merabti-----------------Kubota

-------------------------------------Samb

Tout cela avec une banderole au démarrage : MOUILLER LE MAILLOT C EST BIEN, MARQUER DES BUTS C EST MIEUX !

ALLEZ SEDAN

Et oui, nous jouons dans un système ultra défensif avec 7 joueurs à vocation défensive sur la pelouse au coup d'envoi (8 à ST QUENTIN...)
L 'année dernière, on pouvait s'en sortir car nous avions 2 très bons joueurs pour du N2 : Beckechi et Durbant.
On a recruté aucun joueur de talent devant et on n'est clairement moins fort derrière, contrairement a ce que les ultra optimistes tentent toujours de nous expliquer....
Vivement la saison prochaine !
Albal

Messagepar Pinta » 05 Sep 2020, 21:44

Ju08200 a écrit:
Marcus-Mokake a écrit:

Entièrement d'accord, Daschour il apporte rien. Donnez moi ses stats depuis qu'il est là.... rien pour un milieu relayeur, il faut pas abuser non plus

N'importe quoi. Regardez le terrain sérieux, pas les fichiers excel.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA