7ème journée : Sedan - Beauvais
Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais
letank32.08 a écrit:mais eux ils ont le droit...validé par notre club? alors que nos 2 interdictions ne l'ont jamais été contestés par le notre
on s'en rappellera...
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
je trouve bien que les supporters adverses puissent venir, sinon, pourquoi se plaindre du fait que l' on ne puisse se déplacer? il faudrait même les applaudir pour redorer notre image de marque et démontrer que l'on est pas voyous pour qui certains veulent nous faire passer.
De plus, quand tu dis aucune réaction de notre club, je pense que tu n'en sais rien, pas plus que moi d'ailleurs. Moi je dirais aucune réaction officielle dans les médias, mais ils sont peut être intervenu auprès du préfet avec une fin de non recevoir!
- sachy08
Marcus-Mokake a écrit:Pinta a écrit:Après, pas de raison que les supporters de Beauvais paient les saloperies de Lens ou de Reims. Perso je trouve ça bien qu'on reçoive un club avec un groupe ultra actif, ça rappelle un peu les belles années ! Respect à eux.
Tout à fait d'accord, un grand club doit se comporter comme tel, recevoir l'adversaire dans les meilleures conditions pour le piquer comme un serpent pendant 90 minutes avec respect !
Il me semble que dans un passé??à Sedan, le speaker demandait d'applaudir les supporters visiteurs

Je me souviens aussi des 2 bus de supporters Ardennais entrant au Vélodrome sous les huées du public

Allez Sedan
- rethel30
Inflammation pour Senzemba, côté offensif décimé une nouvelle fois,
Par contre basimba fait encore office de choix du coach, il va regretter d'être venu le mec,
Concernant l'arbitre, "peu" d'expérience au vu de sa fiche d'arbitre, dernier match arbitrer, Reims Schiltigheim
Par contre basimba fait encore office de choix du coach, il va regretter d'être venu le mec,
Concernant l'arbitre, "peu" d'expérience au vu de sa fiche d'arbitre, dernier match arbitrer, Reims Schiltigheim
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2020-09-26-08-30-58-03.jpg (498.57 Kio) Consulté 4032 fois
- Aurel08
Gauth55 a écrit:Pour Epinal, je confirme que c'est loin d'être aussi emballant que d'autres équipes tel que les Lusitanos ou Bastia. En revanche, c'est solide et bon en contre-attaque. Ils ont eu beaucoup de réussite lors de leurs premières victoires de la saison, ce n'était pas des buts construits d'ailleurs...
Un concurrent sérieux, mais preuve qu'une fois de plus, on a aucune excuse pour être 10 ème et ne pas être premier dans ce championnat. Le Gazélec monte en puissance, et il s'agit du seul vrai concurrent difficile qui peut produire du jeu avec ses éléments offensifs de niveau Ligue 2, mais le manque de banc peut leur coûter bien des points au cours de la saison.
Dommage que Poirier ne soit pas l'homme de la situation, et qu'ont se soit planté dans le recrutement, c'était la bonne année pour monter...
Epinal moyen mais avec un buteur qui a planté deja 5 buts .
Exactement ce qui nous manque .
- jerry08
sachy08 a écrit:letank32.08 a écrit:mais eux ils ont le droit...validé par notre club? alors que nos 2 interdictions ne l'ont jamais été contestés par le notre
on s'en rappellera...
je trouve bien que les supporters adverses puissent venir, sinon, pourquoi se plaindre du fait que l' on ne puisse se déplacer? il faudrait même les applaudir pour redorer notre image de marque et démontrer que l'on est pas voyous pour qui certains veulent nous faire passer.
De plus, quand tu dis aucune réaction de notre club, je pense que tu n'en sais rien, pas plus que moi d'ailleurs. Moi je dirais aucune réaction officielle dans les médias, mais ils sont peut être intervenu auprès du préfet avec une fin de non recevoir!
faux !!!!! la seule réaction possible du club à l encontre des décisions inadmissible du préfet c est de saisir le
tribunal administatif , çà le président Dubois sait faire et il ne l a pas fait....
notre ami letank32.08 sait de quoi il parle !!!
pire aucune réaction du club dans la presse ni méme sur le site officiel.....honteux !!
les supporters Sedanais savent qu ils sont seuls contre tous...
- douzy08140
Match pas évident en perspective pour nos sedanais, Beauvais étant solide défensivement parlant. A notre image, leur coach et leur supporters sont d'accord pour dire qu'eux aussi sont en difficulté dans la concrétisation,
Ce match peut se révéler à double sens, soit ce match sera à l'image du début de saison des deux équipes et alors offensivement le spectacle sera bien triste, soit l'une des deux équipes sera en forme et réussira tout ce qu'elle entreprendra, en espérant que ce soit nous,
La seule certitude, c'est que les conditions climatiques ne seront pas très bonnes, jouer sous la pluie nous aidera peut-être..
Ce match peut se révéler à double sens, soit ce match sera à l'image du début de saison des deux équipes et alors offensivement le spectacle sera bien triste, soit l'une des deux équipes sera en forme et réussira tout ce qu'elle entreprendra, en espérant que ce soit nous,
La seule certitude, c'est que les conditions climatiques ne seront pas très bonnes, jouer sous la pluie nous aidera peut-être..
- Aurel08
Aurel08 a écrit:Match pas évident en perspective pour nos sedanais, Beauvais étant solide défensivement parlant. A notre image, leur coach et leur supporters sont d'accord pour dire qu'eux aussi sont en difficulté dans la concrétisation,
on ne doit pas oublier la réalité des chiffres , le 10 eme rencontre le 13 eme et un point sépare les 2 équipes...
match équilibré donc qui pourrait tourner à l avantage de l équipe qui reçoit...
- douzy08140
Petit point sur le match vu de l'AS Beauvais, pour leur déplacement dans notre mythique stade,
http://www.asbo.fr/articles/-n2-un-beau-test-pour-beauvais-a-sedan-2087.html
http://www.asbo.fr/articles/-n2-un-beau-test-pour-beauvais-a-sedan-2087.html
- Aurel08
Notre équipe, et plus globalement notre club est à l'image de notre mythique et illustre stade Louis Dugauguez...
Dépassé et défaillant (je fais notamment référence aux tableaux d'affichage en panne depuis des lustres, les chiottes recouverts de merde, les sièges nappé de poussière sur les tribunes supérieurs et leur couleur totalement délavé, etc...).
Le stade aura bien besoin d'un coup de neuf quand le club retrouvera son glorieux passé, mais je doute que sera sous Marc Dubois et avec Grégory Poirier !

Dépassé et défaillant (je fais notamment référence aux tableaux d'affichage en panne depuis des lustres, les chiottes recouverts de merde, les sièges nappé de poussière sur les tribunes supérieurs et leur couleur totalement délavé, etc...).
Le stade aura bien besoin d'un coup de neuf quand le club retrouvera son glorieux passé, mais je doute que sera sous Marc Dubois et avec Grégory Poirier !

- Gauth55
Pour revenir 1 minute sur les restrictions sanitaires, je pense qu'il ne faut pas oublier que Marc Dubois travaille dans le domaine des Ehpad, de la santé et de la prévention ... et que je le vois mal s’élever contre des mesures qui ont pour objectif de protéger les plus faibles et de sauver des vies
De toute façon, le probleme va bientôt être malheureusement résolu puisque les Ardennes vont passer en rouge (cf journal du matin) ainsi que probablement tous les départements... et donc tous les matchs risquent d’être bientôt à huis clos sans distinction de provenance (je vois mal un retour au confinement général qui mettrait cette fois le pays totalement à genoux et ruinerait les Français sur plusieurs générations )
Roland Garros espérait 11 500 spectateurs par jour, puis 5 000 ... et cela sera 1 000 ... voir 0 ...
Personnellement, j'évite tous les rassemblements car je ne veux pas apporter le virus à mes voisins âgés ni à ma mère de 91 ans quand je vais la voir ...
Pour paraphraser De Gaulle .. ce n'est pas à mon age que je vais commencer une carrière de serial killer
Pour ce soir, espérons que les poteaux seront rentrant et pas sortant ... l'an dernier Tambouret jouait tout pour la défense en esperant 1 petit but par match sur un malentendu ... cela semble être la même chose cette saison sauf que les poteaux minimisent pour le moment les malentendus...
Il faut gagner ce soir puis aller chercher 1 point à Ajaccio en esperant que Sambou et Ramalingom vont beaucoup nous apporter à partir de la réception d'Epinal, que Bila va retrouver son efficacité et que Kubota, Merabti et autres Neupoc seront plus adroits prochainement dans le dernier geste ...
Pour revenir aux nombreux poteaux ... si on joue à huis clos, il faudra vérifier que le chat noir ne peut pas rentrer dans le stade
Allez Sedan !! Vivement 18h !!! Si on marque rapidement, cela devrait aussi faciliter les choses !!
Amicalement
De toute façon, le probleme va bientôt être malheureusement résolu puisque les Ardennes vont passer en rouge (cf journal du matin) ainsi que probablement tous les départements... et donc tous les matchs risquent d’être bientôt à huis clos sans distinction de provenance (je vois mal un retour au confinement général qui mettrait cette fois le pays totalement à genoux et ruinerait les Français sur plusieurs générations )
Roland Garros espérait 11 500 spectateurs par jour, puis 5 000 ... et cela sera 1 000 ... voir 0 ...
Personnellement, j'évite tous les rassemblements car je ne veux pas apporter le virus à mes voisins âgés ni à ma mère de 91 ans quand je vais la voir ...
Pour paraphraser De Gaulle .. ce n'est pas à mon age que je vais commencer une carrière de serial killer

Pour ce soir, espérons que les poteaux seront rentrant et pas sortant ... l'an dernier Tambouret jouait tout pour la défense en esperant 1 petit but par match sur un malentendu ... cela semble être la même chose cette saison sauf que les poteaux minimisent pour le moment les malentendus...
Il faut gagner ce soir puis aller chercher 1 point à Ajaccio en esperant que Sambou et Ramalingom vont beaucoup nous apporter à partir de la réception d'Epinal, que Bila va retrouver son efficacité et que Kubota, Merabti et autres Neupoc seront plus adroits prochainement dans le dernier geste ...
Pour revenir aux nombreux poteaux ... si on joue à huis clos, il faudra vérifier que le chat noir ne peut pas rentrer dans le stade

Allez Sedan !! Vivement 18h !!! Si on marque rapidement, cela devrait aussi faciliter les choses !!
Amicalement
- Uast
Marcus-Mokake a écrit:Pinta a écrit:Après, pas de raison que les supporters de Beauvais paient les saloperies de Lens ou de Reims. Perso je trouve ça bien qu'on reçoive un club avec un groupe ultra actif, ça rappelle un peu les belles années ! Respect à eux.
Tout à fait d'accord, un grand club doit se comporter comme tel, recevoir l'adversaire dans les meilleures conditions pour le piquer comme un serpent pendant 90 minutes avec respect !
je n'ai pas dit que j'étais contre la venue des supporters de Beauvais !!!
je dit que je trouve étrange que OFFICIELLEMENT le club ne se positionnent pas sur nos deux premières interdictions de déplacements et de la réception des gars de Beauvais...c'est pour ça que j'ai écrit : on s'en souviendra

- letank32.08
Uast a écrit:Pour revenir 1 minute sur les restrictions sanitaires, je pense qu'il ne faut pas oublier que Marc Dubois travaille dans le domaine des Ehpad, de la santé et de la prévention ... et que je le vois mal s’élever contre des mesures qui ont pour objectif de protéger les plus faibles et de sauver des vies
Pour paraphraser De Gaulle .. ce n'est pas à mon age que je vais commencer une carrière de serial killer![]()
Pour revenir aux nombreux poteaux ... si on joue à huis clos, il faudra vérifier que le chat noir ne peut pas rentrer dans le stade![]()
Amicalement
Les Ardennes en rouge ? Va quand même falloir qu'il revoit leurs critères, forcément en testant plus, il est évident que les cas positif se multiplient... Ce n'est pas pour autant que les hôpitaux sont surchargés, ça pense santé, mais visiblement ça ne pense pas à l'économie...
- Aurel08
D'après la page facebook Fuchs sports, pas de Sedan - Beauvais dans leur programmation mais le match est toujours présent sur leur site !
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:D'après la page facebook Fuchs sports, pas de Sedan - Beauvais dans leur programmation mais le match est toujours présent sur leur site !
Leur communication est plus que douteuse, on peut se plaindre de la comm de notre club mais quand on voit l'amabilité et les réponses de fuchs sport cela ne donne pas envie, les seuls infos que l'on peut avoir c'est a 18h pas avant...
- Aurel08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA