2022 - 2023 : Matchs de préparation
Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation
Beckechi peut être la surprise s'il bosse beaucoup car il a un potentiel technique au-dessus de la moyenne.
Hamek a le profil des attaquants recrutés l'an passé et qui n'ont pas joué car il existe un gouffre entre la N3 et la N1. Laissons lui la possibilité de prendre le rythme ce sera peut être une bonne surprise.
Gomel est fort cela s'est vu sur les quelques actions qu'il a mené.
Hamek a le profil des attaquants recrutés l'an passé et qui n'ont pas joué car il existe un gouffre entre la N3 et la N1. Laissons lui la possibilité de prendre le rythme ce sera peut être une bonne surprise.
Gomel est fort cela s'est vu sur les quelques actions qu'il a mené.
- ASGV1975/1980
sachy08 a écrit:oui, on voit que certains joueurs montent en puissance! Rama me parait lui un peu la rama...sse en ce début de saison! comme l'an dernier d'ailleurs pendant les matchs de préparation!
lembet
taillan, pirès, carlier, savane
Vanbelegem, Rogié Khous
gomel, maes
keita....
c'est ce qui se ferait sans doute de mieux en ce moment....mais il faut être prêt dans 3 semaines!!!!
D'accord avec toi sur le 11 titulaire qui se dégage pour le moment. Pour le moment, je vois juste un match entre Bekhechi et Gomel sur l'aile droite. Pour les autres, ça semble une évidence même si Silva et Fadhloun se défendent aussi plutôt bien dans cette pré saison.
-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:sachy08 a écrit:oui, on voit que certains joueurs montent en puissance! Rama me parait lui un peu la rama...sse en ce début de saison! comme l'an dernier d'ailleurs pendant les matchs de préparation!
lembet
taillan, pirès, carlier, savane
Vanbelegem, Rogié Khous
gomel, maes
keita....
c'est ce qui se ferait sans doute de mieux en ce moment....mais il faut être prêt dans 3 semaines!!!!
D'accord avec toi sur le 11 titulaire qui se dégage pour le moment. Pour le moment, je vois juste un match entre Bekhechi et Gomel sur l'aile droite. Pour les autres, ça semble une évidence même si Silva et Fadhloun se défendent aussi plutôt bien dans cette pré saison.
je te trouve bien indulgent avec beckechi, qui ne montre rien de plus que l'an dernier. perso, je pense qu'il ne sera même pas dans les 16!pas d'envie, un nombre de ballons incalculable de perdu et en plus, il ne fait pas d'effort pour récupérer ses conneries! Je jouerai avec lui j'en aurais vite marre!!! L'idéal serait qu'il trouve un bon club de N2 et qu'il parte pour pouvoir recruter un ailier supplémentaire car le jeune hamek sur l'autre aile me parait vraiment léger pour l'instant aussi
- sachy08
Apres le très court stage a Châteauroux cette semaine, les joueurs affronteront quelques heures après leur retour le club frontalier de Boussu près de Mons, les Francs Borains , entrainés par le français Arnauld Mercier qui évoluent en Nationale 1 .
Quel est le niveau de cette equipe ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Apres le très court stage a Châteauroux cette semaine, les joueurs affronteront quelques heures après leur retour le club frontalier de Boussu près de Mons, les Francs Borains , entrainés par le français Arnauld Mercier qui évoluent en Nationale 1 .
Sans connaitre le niveau exact de cette équipe des Francs-Borains , il sera intéressant de voir demain comment les troupes sedanaises sortiront physiquement des 6 heures de route pour rentrer du lieu du stage le matin et de la confrontation Paint-Ball de cet AM.

- jerry08
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:Apres le très court stage a Châteauroux cette semaine, les joueurs affronteront quelques heures après leur retour le club frontalier de Boussu près de Mons, les Francs Borains , entrainés par le français Arnauld Mercier qui évoluent en Nationale 1 .
Sans connaitre le niveau exact de cette équipe des Francs-Borains , il sera intéressant de voir demain comment les troupes sedanaises sortiront physiquement des 6 heures de route pour rentrer du lieu du stage le matin et de la confrontation Paint-Ball de cet AM.
Ceci dit, pour les matchs de préparation précédents, ils sortaient à chaque fois de 2 heures d’entraînements intensifs le matin

Donc sauf pour celui qui va conduire le bus … cela devrait aller demain

Amicalement
- Uast
Rogie et Beckhechi en délicatesse avec leurs adducteurs seront ménagés ce soir, une équipe type devrait déjà être alignée sur ce match .
Source L'Ardennais.
Source L'Ardennais.
- jerry08
jerry08 a écrit:Rogie et Beckhechi en délicatesse avec leurs adducteurs seront ménagés ce soir, une équipe type devrait déjà être alignée sur ce match .
Source L'Ardennais.
Et soukouna sans doute trop juste
Il sera intéressant de voir le 11 de départ
Je pense qu’on aura quelque chose proche de :
Lembet
Taillan pires carlier savane
Vanbaleghem ayari khous
Gomel ramalingom maes
Avec éventuellement sceance, dahchour ou keita
Amicalement
- Uast
Heureux de voir Regis Roch sur la photo .
https://ctr-chateauroux.fr/actualites/cs-sedan-ctr-mds/
https://ctr-chateauroux.fr/actualites/cs-sedan-ctr-mds/
- jerry08
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Rogie et Beckhechi en délicatesse avec leurs adducteurs seront ménagés ce soir, une équipe type devrait déjà être alignée sur ce match .
Source L'Ardennais.
Lembet
Vanbaleghem ayari khous
Gomel ramalingom maes
Amicalement
Bravo , bien vu .
Seul Fleurier est a la place de Taillan au démarrage .
- jerry08
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Rogie et Beckhechi en délicatesse avec leurs adducteurs seront ménagés ce soir, une équipe type devrait déjà être alignée sur ce match .
Source L'Ardennais.
Lembet
Vanbaleghem ayari khous
Gomel ramalingom maes
Amicalement
J’en ai 10 sur 11 puisque c’est fleurier et pas Taillan qui commence
Lembet
Fleurie pires carlier savane
Vanbaleghem ayari khous
Gomel ramalingom maes
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Uast a écrit:jerry08 a écrit:Rogie et Beckhechi en délicatesse avec leurs adducteurs seront ménagés ce soir, une équipe type devrait déjà être alignée sur ce match .
Source L'Ardennais.
Lembet
Vanbaleghem ayari khous
Gomel ramalingom maes
Amicalement
Bravo , bien vu .
Seul Fleurier est a la place de Taillan au démarrage .
Nos messages se sont croisés …
Amicalement
- Uast
5 anciens et 6 nouveaux …
Amicalement
Amicalement
- Uast
Gomel 1 0
Amicalement
Amicalement