DNCG 2023
Re: DNCG 2023
jerry08 a écrit:Apres l'effervescence de la semaine dernière , c'est le silence total depuis samedi dernier ...
Rien ne transpire , le site Off est resté bloqué sur la fête des pères , l'Ardunion est muet , aucune fumée blanche ne sort de Montvillers ..
Est-ce bon signe ?
Je pense que c'est une bonne nouvelle si on entends plus rien. C'est un peu comme pour les transferts ... quand quelque chose se sait, cela ne se fait pas ... et quand quelque chose ne se sait pas, il y a des chances que cela se fasse

En tout cas, on est à J-12 et si on a une chance pour l'appel du 4 juillet, on peut penser qu'on aura des infos fin de sa semaine prochaine
Amicalement
- Uast
Aujourd’hui après certains retours je suis pessimiste sur le futur du CSSA en n1 pour la saison 23/24
- PH08
Dans sa dernière interview hier ou avant hier, M. Dubois disait que s’il fallait repartir en N2, il repartirait en N2 … et c’est la première fois qu’il envisageait cela …. donc …
Amicalement
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Ite missa est ?
99% de chance de jouer en N1 ne voulait pas dire 100% mais 99% de chance de ne jouer qu’en N2 ne veut pas dire 100% non plus
Attendons le 4 juillet … on est à J-12
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Ite missa est ?
99% de chance de jouer en N1 ne voulait pas dire 100% mais 99% de chance de ne jouer qu’en N2 ne veut pas dire 100% non plus
Attendons le 4 juillet … on est à J-12
Amicalement
Dubois est totalement fou dans ses demandes. Il sera le seul responsable.
- PH08
tinquiète pas la majorité savent déjà comment çà va se terminé et à cause de qui
Enième interview lunaire :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/sedan-0/football-a-sedan-le-cssa-n-a-jamais-ete-perennise-c-est-ce-que-nous-tentons-de-faire-en-ce-moment-2799740.html
Enième interview lunaire :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/sedan-0/football-a-sedan-le-cssa-n-a-jamais-ete-perennise-c-est-ce-que-nous-tentons-de-faire-en-ce-moment-2799740.html
- SigmOud
Bjr à toutes et tous, moi à sa place je me retirerais vu les commentaires sur lui a cours de journée, c est vrai qu' ici bcp ferait mieux que lui, bcp voudrait revoir son frère celui qui a pris mbappe comme DS.pire que Fernandez. Mais bon avant de critiquer et de cracher votre venin attendez le le nouveau passage devant la dncg . Si vous avez raison je serais le dire
- Pascal1010
Pascal1010 a écrit:Bjr à toutes et tous, moi à sa place je me retirerais vu les commentaires sur lui a cours de journée, c est vrai qu' ici bcp ferait mieux que lui, bcp voudrait revoir son frère celui qui a pris mbappe comme DS.pire que Fernandez. Mais bon avant de critiquer et de cracher votre venin attendez le le nouveau passage devant la dncg . Si vous avez raison je serais le dire
Oui, tous ces commentaires, c'est pénible.
On fera le bilan quand on en saura plus et pour l'instant j'essaie de conserver le positif de ces dix années.
Allez Sedan
- rethel30
Pascal1010 a écrit:Bjr à toutes et tous, moi à sa place je me retirerais vu les commentaires sur lui a cours de journée, c est vrai qu' ici bcp ferait mieux que lui, bcp voudrait revoir son frère celui qui a pris mbappe comme DS.pire que Fernandez. Mais bon avant de critiquer et de cracher votre venin attendez le le nouveau passage devant la dncg . Si vous avez raison je serais le dire
Qui a dit qu’il ferai mieux que MD ou JF ?
Concernant Mbappé même si c’est Gilles qui l’a amener MD a validé ! Pour JF faut arrête de le voir comme un magicien !! Jamais il fait correctement le rôle de DS ! Il ne passe que par des agents de surcroît amis ! Et ne sait pas suivre, aller voir des joueurs ! Quand on double le salaire par exemple d’un Abdeljelil faut peut-être savoir arrêter les conneries ! Et si MD passe pour un fou davs les demandes pour les entrées au capital faut peut-être reconnaître a un moment qu’il est totalement déconnecté ! Arrêtons de voir le club plus beau qu’il ne l’est !
- PH08
Rectificatif les gars : ce n'est pas Gilles dubois qui a recruté mbappé c'est Marc et c'est le début de leurs désaccords......
Pour Fernandez c'est pire puisqu'il lui a fait un procès !!!! ( perdu d'ailleurs)
Pour Fernandez c'est pire puisqu'il lui a fait un procès !!!! ( perdu d'ailleurs)
- SangliYeah
Bjr à toutes et tous, Martigues qui passe sous pavillon américain encore un club de plus. Pour sedan qui est une terre de foot on attire pas bcp de monde.
- Pascal1010
Pascal1010 a écrit:Bjr à toutes et tous, Martigues qui passe sous pavillon américain encore un club de plus. Pour sedan qui est une terre de foot on attire pas bcp de monde.
Que deviendront ces club sous pavillon Américain ou autres, que va devenir tout simplement notre football bien aimé ? Alors en ce qui concerne le foot amateur ....
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:Pascal1010 a écrit:Bjr à toutes et tous, Martigues qui passe sous pavillon américain encore un club de plus. Pour sedan qui est une terre de foot on attire pas bcp de monde.
Que deviendront ces club sous pavillon Américain ou autres, que va devenir tout simplement notre football bien aimé ? Alors en ce qui concerne le foot amateur ....
Entièrement d accord avec toi, quelle tristesse
- Pascal1010
Pascal1010 a écrit:IVICACSSA a écrit:Pascal1010 a écrit:Bjr à toutes et tous, Martigues qui passe sous pavillon américain encore un club de plus. Pour sedan qui est une terre de foot on attire pas bcp de monde.
Entièrement d accord avec toi, quelle tristesse
Bientôt la liquidation totale ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Marc-keller-apres-la-vente-du-racing-a-blueco-strasbourg-sa-region-son-public-meritent-d-aller-plus-haut/1404353
- GAROT
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA