Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
jerry08 a écrit:Optimisme de Francis Roumy ce soir, affaire a suivre ...
https://www.lardennais.fr/id502798/article/2023-07-12/pour-lavenir-du-cssedan-ardennes-les-discussions-se-poursuivent
Bonsoir.
Quelqu'un pourrait nous mettre l'article total ? S'il vous plaît :
Merci
- xdi4b0lux
Pour récapituler:
Mr ROUMY pense qu'on est sur la bonne voie, mais reste prudent.
Il doit encore avoir MD pour finaliser papiers, scruter les règlements, et espère fortement finaliser ce jour.
Selon lui MD est réceptif à son offre c'est un bon signe.
Mr ROUMY pense qu'on est sur la bonne voie, mais reste prudent.
Il doit encore avoir MD pour finaliser papiers, scruter les règlements, et espère fortement finaliser ce jour.
Selon lui MD est réceptif à son offre c'est un bon signe.
- Supp-du08
le maire de Sedan affirme qu'une demande de saisine du CNOSF est partie ce matin !
de qui émane -t-elle ?
de qui émane -t-elle ?
- jerry08
Elle n’émane ni de Dubois ( next ) , ni de Roumy , mais du futur repreneur.
Si j’ai bien les infos , une conf’ est prévue ce dimanche .
- boris08330
boris08330 a écrit:Elle n’émane ni de Dubois ( next ) , ni de Roumy , mais du futur repreneur.
c'est la qu'est la question , ça ne peut etre que le repreneur lui-même
y aurait-il une grosse surprise sur le repreneur ?
est-ce bien celui amené par Roumy ?
Allez Sedan !!
- jerry08
Le dossier du repreneur est bien parti au CNOSF
- cssa77380
Oui , ce st bien le projet Roumy ,
Mais ce n’est pas lui l’investisseur .
A noter que Roumy devrait être à la tête du recrutement pour agir dans l’urgence selon le niveau .
A noter également qu’au vu de tous les clubs en difficulté, il ne sera pas compliqué de recruter .
Notons aussi que Lembet reste si nous sommes en N2
Mais ce n’est pas lui l’investisseur .
A noter que Roumy devrait être à la tête du recrutement pour agir dans l’urgence selon le niveau .
A noter également qu’au vu de tous les clubs en difficulté, il ne sera pas compliqué de recruter .
Notons aussi que Lembet reste si nous sommes en N2
- boris08330
Il est clair qu'il va y avoir du choix niveau joueurs.
Pas de souci.
Pas de souci.
- Dudule_08
jerry08 a écrit:https://www.lardennais.fr/id502482/article/2023-07-11/pour-le-cs-sedan-ardennes-lattente-continue**
F. Roumy a transmis l'offre d'un investisseur a Marc Dubois qui n'a pas répondu
Il n'y a donc qu'un seul repreneur .
et on apprend que le repreneur et Mr Roumy sont épaulés par l'avocat Laurent Cotret , fils de Guy ...
Je continue a penser que c'est Guy Cotret qui est derrière F. Roumy mais je me trompe peut-être .
- jerry08
C'est bien joli le CNOSF...mais on sait la suite que la 3F donne aux recommandations de ce CNOSF.
Remember Luzenac!!! et d'autres.
Comme on est pas ni Bordeaux ni Nancy ni Chateauroux...je crois sincérement que la R1 nous attend.
Je souhaite de tout coeur le contraire mais...
Remember Luzenac!!! et d'autres.
Comme on est pas ni Bordeaux ni Nancy ni Chateauroux...je crois sincérement que la R1 nous attend.
Je souhaite de tout coeur le contraire mais...
- cardo
La FFF n'a même pas attendu la conciliation du CNOSF pour maintenir Nancy . Il y a juste un doute pour Annecy et Sochaux . Et Annecy ne sera en Ligue 2 que si Sochaux peut être en National
- fg8
Pas besoin de conciliation pour Nancy dans la mesure où ils ont présenté un budget cohérent en appel.
Ce qui n'était pas notre cas ; toujours pas compris d'ailleurs la démarche de MD à ce stade.
Ce qui n'était pas notre cas ; toujours pas compris d'ailleurs la démarche de MD à ce stade.
fg8 a écrit:La FFF n'a même pas attendu la conciliation du CNOSF pour maintenir Nancy . Il y a juste un doute pour Annecy et Sochaux . Et Annecy ne sera en Ligue 2 que si Sochaux peut être en National
- Dudule_08
je parlais de notre conciliation CNOSF . Peut être que si elle avait été demandée hier , il y aurait eu Nancy ou sedan
Dommage que la solution soit arrivée si tard .
Par contre je ne sais plus à quel moment Bordeaux avait eu gain de cause auprès du CNOSF , les calendriers étaient déjà publiés ?
Dommage que la solution soit arrivée si tard .
Par contre je ne sais plus à quel moment Bordeaux avait eu gain de cause auprès du CNOSF , les calendriers étaient déjà publiés ?
- fg8
Des messages quelque peu déconcertants, et oui cette ’’ institution ’’ ne remet pas souvent en cause les décisions de la DNCG
A cela s’ajoute un problème de calendrier, pourvu que ceux qui se sont démenés ne l’ont pas fait pour rien
Si nous plongeons en R1 (heureusement pas en district) espérons que les bonnes intentions ne tomberont pas aux oubliettes, et que les bonnes volontés ne s’évaporeront pas
A cela s’ajoute un problème de calendrier, pourvu que ceux qui se sont démenés ne l’ont pas fait pour rien
Si nous plongeons en R1 (heureusement pas en district) espérons que les bonnes intentions ne tomberont pas aux oubliettes, et que les bonnes volontés ne s’évaporeront pas
- IVICACSSA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA