[9ème journée] Caen - Sedan
Re: [9ème journée] Caen - Sedan
quand a vouloir remplacer Landry je ne connais rien de mieux sur le marché Elie Baup a moins que l'entraineur de grenoble ne soit viré et puis ça nous couterait au moins la subvention du conseil general...
- cssajoe
Je persiste et je signe.....Chauvin bon formateur mais incapable de gerer une équipe pro!!!!!!!Cet homme trouve toujours des points positifs........Cette année il y a la qualité et quantité de joueurs par rapport aux dernières années pour pouvoir espèrer autre chose qu'une place de relèguable!!!!!!!!C'est sur il y en a qui vont dire laissons le travailler....Mais combien de temps???Quand on serra a 4 journées de la fin en direction du national et que l'on voudra faire un "electrochoc"?????Arrêtons l'hémoragie avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!
- Barthez-de-Harcy
Pour mon malheur ... ou mon bonheur, je bossais hier soir. Qu'est-ce-qui a valu un Rouge à Anthony?
- Ybmord
deux jaunes pour contestation suite a une faute sur son coéquipier juste avant le corner qui amene le 2eme but
- anthoine
Et dire que se profile Tours à la maison pour la prochaine journée, une équipe trés solide contre laquelle on risque encore de ne pas prendre 3 points, effectivement ça craint pour la suite.......avec tous ces joueurs qui se croient meilleurs qui ne le sont..
-
sunn51 - Messages: 33
anthoine a écrit:deux jaunes pour contestation suite a une faute sur son coéquipier juste avant le corner qui amene le 2eme but
Donc, encore une bonne occasion perdue de se taire. Mais, bon D...!, qu'est-ce-qu'ils ont dans le crâne?
- Ybmord
gangja08 a écrit:Résultats :
Angers 0 - 0 Strasbourg
Istres 1 - 1 Arles-Avignon
Nimes 2 - 0 Guingamp
Bastia 0 - 1 Chateauroux
Brest 2 - 0 Clermont
Vannes 0 - 3 Ajaccio![]()
Dijon 1 - 2 Le Havre
Metz 3 - 2 Laval
Caen 3 - 1 Sedan![]()
![]()
On est relaguable 18éme avec une différence de -5 et la maintenant, il y a urgence.Je veut pas voir mon club de mon coeur mourrir.![]()
Tu sais le club de sedan n'est jamais mort même en national, je peux même te dire que j'ai des souvenirs d'un club trés vivant aussi bien en tribune que sur le terrain pendant les années national des années 90!!

Moi perso ca me dérange pas même en cfa je suivrai le CSSA, bien souvent le jeu proposé par des amateurs passionnés par le foot est bien plus agréable a voir que celui des pro passionnés par le pognon!!!

-
nono08 - Messages: 115
cssajoe nous dit qu a part elie baup rien de mieux que mr chauvin sur le marché des entraineurs????
mais il faut arréter de prendre mr chauvin pour un tout bon.....quel est son palmarés en qualité d entraineur d une
équipe professionnelle ???
rien absolument rien.......il est peut etre bon educateur mais çà n a rien a voir avec la gestion d un groupe professionnel.
mr chauvin relativise toujours ,a toujours des excuses ,parle de travail ,nous dit qu un match nul a domicile contre brest est un bon point ,que çà finira par payer...quand nous serons en national peut etre ??
la composition de l equipe contre caen nous oblige encore a nous interroger.. on a en baysse peut etre le meilleur defenseur central de ligue 2 et on le fait jouer arriere droit
or sans citer son nom tout le monde a vu que 2 buts etaient imputable au defenseur central.
on oublie de faire jouer cantinie pas si mauvais que çà en defense
on met 3 attaquants d entrée alors que 2 jouaient la defense
on oublie de titulariser d entrée eudelyne un match qui etait fait pour lui....
çà fait vraiment beaucoup mr chauvin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rester en ligue 2 oui çà vaut bien la subvention du conseil general.
mais il faut arréter de prendre mr chauvin pour un tout bon.....quel est son palmarés en qualité d entraineur d une
équipe professionnelle ???
rien absolument rien.......il est peut etre bon educateur mais çà n a rien a voir avec la gestion d un groupe professionnel.
mr chauvin relativise toujours ,a toujours des excuses ,parle de travail ,nous dit qu un match nul a domicile contre brest est un bon point ,que çà finira par payer...quand nous serons en national peut etre ??
la composition de l equipe contre caen nous oblige encore a nous interroger.. on a en baysse peut etre le meilleur defenseur central de ligue 2 et on le fait jouer arriere droit
or sans citer son nom tout le monde a vu que 2 buts etaient imputable au defenseur central.
on oublie de faire jouer cantinie pas si mauvais que çà en defense
on met 3 attaquants d entrée alors que 2 jouaient la defense
on oublie de titulariser d entrée eudelyne un match qui etait fait pour lui....
çà fait vraiment beaucoup mr chauvin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rester en ligue 2 oui çà vaut bien la subvention du conseil general.
- maryan
Assez d'accord avec Nono08. Cela rejoint un supporter Nantais, heureux de 4 victoires en 5 matches en L2, plutôt que la galère en L1. Cela dit, on a fait un stade à 24.000 places aux sedanais. Dans les grandes villes, L1 ou L2, le public est sur place. Il continue de venir. Dans les Ardennes, on l'a constaté 20 fois: les gens ne viennent de loin que pour de grands matches. En National, il y a fort à parier qu'il faudra fermer 3 tribunes sur 4, et le sponsor bien connu risque d'aller se faire admirer ailleurs. Donc, tout se tient. Malheureusement, la L2 devient une L1 bis. Et pour cela, le Sedan actuel est un peu jeune.
- Ybmord
@ Maryan : hier, les latéraux étaient notre point faible, et aujourd'hui Cantini n'est pas si mauvais que ça ...
le résultat d'hier est assez logique, perdre contre le 1er chez lui n'est pas anormal , non ?
si y'a pas de "révolte" des joueurs au prochain match à Dugau, c'est qu'il faut dire au revoir à Landry ; il a tout ce qu'il faut pour bien mieux figurer au classement.

le résultat d'hier est assez logique, perdre contre le 1er chez lui n'est pas anormal , non ?
si y'a pas de "révolte" des joueurs au prochain match à Dugau, c'est qu'il faut dire au revoir à Landry ; il a tout ce qu'il faut pour bien mieux figurer au classement.
- eberhard
Match pas si mauvais mais voila, malgré le score, la différence était pas énorme.Les joueurs doivent se bouger maintenantès le prochain match...on a joué les contres alors que les latéraux sont nos point faibles...bizarre.Maintenant, soit les joueurs se bougent sérieusement, soit on bousille notre saison maintenant.J'espere que les joueurs se rendent compte de la situation actuelle.18 eme avec 7 points...Rappelez vous que Caen, invaincu en championnat, on les a battu.ALLEZ SEDAN BOUGEZ VOUS LE CUL NE GACHONS PAS NOTRE OBJECTIF DES MAINTENANT!
Aucun joueurs n'est passé à travers mais aucun joueur ne s'est arraché.Quel gachis, Baysse défenseur droit et Allart attquant latéral...Henaini et Allart sont les deux joueurs qui doivent jouer en pointe.Baysse dit être défenseur central.Mokaké doit jouer milieu offensif en 2 eme mi temps.Beaucoup de gachis...Une équipe en 4 3 3(dispositif ultra offensif) qui défend tout le match...Si les joueurs ne sortent pas ls tripes, on va droit vers le national...
Aucun joueurs n'est passé à travers mais aucun joueur ne s'est arraché.Quel gachis, Baysse défenseur droit et Allart attquant latéral...Henaini et Allart sont les deux joueurs qui doivent jouer en pointe.Baysse dit être défenseur central.Mokaké doit jouer milieu offensif en 2 eme mi temps.Beaucoup de gachis...Une équipe en 4 3 3(dispositif ultra offensif) qui défend tout le match...Si les joueurs ne sortent pas ls tripes, on va droit vers le national...
- Supp-du08
Ybmord a écrit:Pour mon malheur ... ou mon bonheur, je bossais hier soir. Qu'est-ce-qui a valu un Rouge à Anthony?
Son caractère de merde, que tout le monde connaît.
Prise de bec avec l'arbitre, il continu et rouge.
- Barnett
Oui il jouait hier devant sa famille 

- SigmOud
en tous cas les 4-5 matches a venir sont fait pr ns relancer, sous peine de frayeurs pr le reste de la saison, des matches au couteau pointent leur bout du nez deja...a ns de trouver la formule qui rapporte des pts, pr la maniere on repassera
- bienvenueenenfer
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA