[19ème journée] Arles - Sedan
Re: [19ème journée] Arles - Sedan
le site annonce la composition de l équipe de ce soir selon radio 8
MARCUS serait sur le banc ,ce qui est la seule surprise ,HENAINI qui retrouve le public ou il a brillé remplace ALLART
d entrée ,comme on s y attendait un peu.
MARCUS serait sur le banc ,ce qui est la seule surprise ,HENAINI qui retrouve le public ou il a brillé remplace ALLART
d entrée ,comme on s y attendait un peu.
- maryan
Compo confirmée sur le site de la LFP :
http://www.lfp.fr/live/composition.asp?saison=2009/2010&code_evt=D2&code_jr_tr=J19&num_ordre=12&lng=FR
http://www.lfp.fr/live/composition.asp?saison=2009/2010&code_evt=D2&code_jr_tr=J19&num_ordre=12&lng=FR
- michaël
Oui et petite surprise aussi concernant la non titularisation de Karaboue
Mais c'est normal car il reprend tout juste et il ne s'agirait pas de le griller...

- Babou
Bonsoir,
Je voudrais écouter le match de ce soir sur radio 8 mais le mini lecteur pour écouter la radio ne marche pas sur le site de l a radio .
Pourriez- vous me fournir un autre site pour écouter radio 8 ou m'indiquer le problème pour que je puisse le résoudre.
Merci d'avance
Je voudrais écouter le match de ce soir sur radio 8 mais le mini lecteur pour écouter la radio ne marche pas sur le site de l a radio .
Pourriez- vous me fournir un autre site pour écouter radio 8 ou m'indiquer le problème pour que je puisse le résoudre.
Merci d'avance
- sihtam02
Eudeline à droite alors qu'il est excellent à gauche depuis un bail, je ne suis pas fan... Pareil, avec la titularisation de trois milieux axiaux, on se retrouve avec 0 solution sur le banc, puisque Sidibé n'a pas été retenu. Si l'un des trois se blesse, on est obligé de passer à un système plus offensif. Pareil, pour le poste de milieu gauche, nos trois solutions à ce poste sont alignés d'entrée...
Pas fan du tout de cette composition moi, j'aurais préféré un 4-4-1-1 d'entrée avec Mokaké derrière Henaini, et Valdivia sur le banc en joker. Enfin bon j'y crois quand même.
Pas fan du tout de cette composition moi, j'aurais préféré un 4-4-1-1 d'entrée avec Mokaké derrière Henaini, et Valdivia sur le banc en joker. Enfin bon j'y crois quand même.
-
Pinta - Messages: 2476
qui a dit que Sidibé n'a pas été retenu ?
- eberhard
Bin il ne l'est pas c'est un fait non ?
- michaël
il n'est pas dans le groupe, mais je ne sais pas s'il était retenu ou non 

- eberhard
KARABOUE non titulaire je l avais oublié ,çà peut etre considéré comme une surprise a moins que CHAUVIN préfére etre plus défensif avec TIBERI..
beaucoup ont parlé de nouvelle tactique à l extérieur mais je n arrive pas à trouver quelle est cette nouvelle tactique
sauf la réussite qui nous fuyait précédemment enfin avec nous .
c est comme pour le prochain match à domicile contre caen ,un supporter nous dit qu il faudra jouer à domicile comme on joue à l extérieur...
super la remarque ,je suis sur que méme CHAUVIN n y avait pas pensé !!
beaucoup ont parlé de nouvelle tactique à l extérieur mais je n arrive pas à trouver quelle est cette nouvelle tactique
sauf la réussite qui nous fuyait précédemment enfin avec nous .
c est comme pour le prochain match à domicile contre caen ,un supporter nous dit qu il faudra jouer à domicile comme on joue à l extérieur...
super la remarque ,je suis sur que méme CHAUVIN n y avait pas pensé !!
- maryan
Pour citer Djamel Abdoun, il faut qu'on joue à domicile comme on joue à la maison !
-
Pinta - Messages: 2476
ce que je veux dire c'est que Sidibé peut avoir été retenu et ne pas etre dans le groupe pour x raisons ... que l'on nous dira ou pas.
il se peut aussi que Chauvin n'ai pas pu faire autrement que de ne pas le retenir ...
qui sait vraiment pourquoi il n'est pas là ?
il se peut aussi que Chauvin n'ai pas pu faire autrement que de ne pas le retenir ...
qui sait vraiment pourquoi il n'est pas là ?
- eberhard
maryan a écrit:beaucoup ont parlé de nouvelle tactique à l extérieur mais je n arrive pas à trouver quelle est cette nouvelle tactique sauf la réussite qui nous fuyait précédemment enfin avec nous .
Nous ne jouons qu'avec un milieu défensif qui évolue devant la défense (Le Moigne) voilà d'ailleurs pourquoi Sidibé ne joue pas ... Ça permet de densifier le milieu avec Oliveira et Valdivia devant lui et de gagner la bataille du milieu de terrain donc le match. C'est un peu simplifié mais dans les grandes lignes, c'est ça.
- michaël
Allez Sedan 

-
ninie08 - Messages: 235
Eberhard, tu complique une situation qui est simple à la base, il y avait 18 joueurs lundi, il y en a 16 mardi, les 18 moins Gharzoul et Sidibé, il fallait faire des choix, voilà tout.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA