[25ème journée] Sedan - Angers
Re: [25ème journée] Sedan - Angers
moka08 tu souléves exactement les problémes que j evoquais hier aprés le match à savoir que les choix de CHAUVIN
dans la composition d équipe comme dans les changements qui ont été négatifs..
l absence d abord de SIDIBE sur le banc s est fait lourdement sentir notre milieu de terrain a multiplié les erreurs
techniques de façon inhabituelle.
SIDIBE nous a manqué pour son jeu a une passe et ses relances de 50 métres qui arrivent toujours dans les pieds.
le remplacement de ALLART trés bon hier soir est une grave erreur sauf s il etait cuit..
apporter du sang neuf devant dans le dernier quart d heure ,c est le terme souvent employé ,à condition que celui qui rentre posséde les qualités de celui qui sort ...
l entrée de VALDIVIA peu à son aise en ce moment ne se justifiait pas..elle n a de toute façon rien apporté.
le placement de l équipe qui laisse seul en pointe ALLART pouvait laisser croire qu on jouait a l extérieur..
je confirme le grand match de SCARAMOZZINO qui s améliore beaucoup ; je crois qu il est en fin de contrat et
çà me plairait de le voir prolonger reconnaissant avoir eu a une certaine période un avis négatif sur ce joueur
qui a pris confiance en lui..il est désormais beaucoup meilleur..
enfin cssajoe je dois te dire que le role d un journaliste est de relater les faits qu il constate ceci avec la plus grande
objectivité possible .
il doit respecter cela pour la carte de journaliste qu il posséde mais aussi pour les lecteurs qui lui font confiance !!!
dans la composition d équipe comme dans les changements qui ont été négatifs..
l absence d abord de SIDIBE sur le banc s est fait lourdement sentir notre milieu de terrain a multiplié les erreurs
techniques de façon inhabituelle.
SIDIBE nous a manqué pour son jeu a une passe et ses relances de 50 métres qui arrivent toujours dans les pieds.
le remplacement de ALLART trés bon hier soir est une grave erreur sauf s il etait cuit..
apporter du sang neuf devant dans le dernier quart d heure ,c est le terme souvent employé ,à condition que celui qui rentre posséde les qualités de celui qui sort ...
l entrée de VALDIVIA peu à son aise en ce moment ne se justifiait pas..elle n a de toute façon rien apporté.
le placement de l équipe qui laisse seul en pointe ALLART pouvait laisser croire qu on jouait a l extérieur..
je confirme le grand match de SCARAMOZZINO qui s améliore beaucoup ; je crois qu il est en fin de contrat et
çà me plairait de le voir prolonger reconnaissant avoir eu a une certaine période un avis négatif sur ce joueur
qui a pris confiance en lui..il est désormais beaucoup meilleur..
enfin cssajoe je dois te dire que le role d un journaliste est de relater les faits qu il constate ceci avec la plus grande
objectivité possible .
il doit respecter cela pour la carte de journaliste qu il posséde mais aussi pour les lecteurs qui lui font confiance !!!
- maryan
Réfléchis un peu maryan, si les remplaçants étaient meilleurs que les titulaires... Ils ne seraient pas remplaçants. Et non, Henaini n'a pas les mêmes qualités que Allart, il a plus de puissance mais moins de technique, je dirais.
Juste une énorme occasion en fin de match. Pas si mal pour un type qui n'a joué que 15mn.
Sérieux ça commence à bien faire cet acharnement sur Samir qui est impeccable dans son comportement et qui ne joue que des bouts de match.
Quand on voit ce que certains pardonnent à des joueurs comme Scaramozzino ou Rozic, je me demande bien ce que vous avez contre Henaini.
Moka08 a écrit:Henaini a encore une fois rien apporté...
Juste une énorme occasion en fin de match. Pas si mal pour un type qui n'a joué que 15mn.
Sérieux ça commence à bien faire cet acharnement sur Samir qui est impeccable dans son comportement et qui ne joue que des bouts de match.
Quand on voit ce que certains pardonnent à des joueurs comme Scaramozzino ou Rozic, je me demande bien ce que vous avez contre Henaini.
-
Pinta - Messages: 2476
En tout cas, je pense qu'on aurait été nombreux à signer pour avoir 8 points lors des 4 derniers matchs.
Je pense qu'on est encore "trop joueur" à domicile, et que l'équipe doit apprendre à garder un résultat. Quand on mene à domicile, il faut apprendre à fermer le jeu et à balancer dans les tribunes. Mais tout cela s'apprend et ca va venir.
A domicile, une équipe ne doit pas écouter le public et fermer le jeu
Amicalement
Je pense qu'on est encore "trop joueur" à domicile, et que l'équipe doit apprendre à garder un résultat. Quand on mene à domicile, il faut apprendre à fermer le jeu et à balancer dans les tribunes. Mais tout cela s'apprend et ca va venir.
A domicile, une équipe ne doit pas écouter le public et fermer le jeu
Amicalement
- Uast
prendre comme référence les 4 derniers matches c est un peu comme si le championnat avait débuté il y a un mois et
qu on oubliait qu une saison çà dure 38 journées : gommer le mauvais pour ne retenir que le bon .
méme les journalistes on voudrait qu ils fassent pareil ...
concernant le jeu c est déja bien qu on ne joue qu avec un seul joueur devant ou à dugauguez on se croirait à l extérieur
s il faut en plus pratiquer l anti jeu je ne sais pas ou on va ?
qu on oubliait qu une saison çà dure 38 journées : gommer le mauvais pour ne retenir que le bon .
méme les journalistes on voudrait qu ils fassent pareil ...
concernant le jeu c est déja bien qu on ne joue qu avec un seul joueur devant ou à dugauguez on se croirait à l extérieur
s il faut en plus pratiquer l anti jeu je ne sais pas ou on va ?
- maryan
Pinta a écrit:Réfléchis un peu maryan, si les remplaçants étaient meilleurs que les titulaires... Ils ne seraient pas remplaçants. Et non, Henaini n'a pas les mêmes qualités que Allart, il a plus de puissance mais moins de technique, je dirais.Moka08 a écrit:Henaini a encore une fois rien apporté...
J'ai rien contre Henaini, et j'ai toujours dit que si il se les bougait il pouvait apporter avec ses qualités, comme sa puissance. La preuve, la derniere "occasion" qu'il a eu, c'est quand il a commencé à se les bouger. Mais j'ai aussi remarqué qu'il était toujours en retard niveau pressing, trop lent au niveau des décisions a prendre. Si il parvient à se donner a fond pendant les minutes qu'il joue, il pourrait etre un un tres bon joker.
-
Moka08 - Messages: 726
En même temps je ne vois pas comment on peut reprocher à Chauvin de ne jouer qu'avec une pointe à l'heure actuelle.
Avec Marcus blessé, on met Allart-Henaini devant, ok. Et qui sur le banc?
Après, ok, le coup de mettre Tibéri dans l'axe plutôt que Sidibé (Valdivia étant peu en vue en ce moment) était très discutable, on est d'accord.
Avec Marcus blessé, on met Allart-Henaini devant, ok. Et qui sur le banc?
Après, ok, le coup de mettre Tibéri dans l'axe plutôt que Sidibé (Valdivia étant peu en vue en ce moment) était très discutable, on est d'accord.
-
Pinta - Messages: 2476
Je ne prends pas en reference les 4 derniers matchs. Je dis juste que prendre 8 points sur ces 4 matchs est un bon résultat.
Si on regarde depuis le début de la saison, être 11eme avec un match en retard est aussi un résultat interessant, mais il faudra effectivement voir à la fin des 38 rencontres pour juger de la saison dans son ensemble
Concernant le fait de ne jouer qu'avec un seul attaquant, ca semble bien marcher du coté de l'attaque puisqu'on est une des meilleures attaques de L2. Par contre, on constate qu'on a une des pires defenses ! Ca montre bien qu'on est pas solide derriere. En football, il faut déjà ne pas prendre de but! Nous, il faut en marquer 3 ou 4 pour gagner un match !
Quand on joue bien regroupé derriere en placant des contres, on gagne comme à Clermont ou comme à Vannes ! Quand on veut continuer à attaquer alors qu'on mene comme contre Strasbourg et Angers, et bien on se fait égaliser.
Mais tout ceci est un probleme d'experience et je pense que les jeunes vont finir par comprendre. C'est un peu comme Abdalla qui, si j'écoute Radio 8, a été expulsé comme un débutant alors que s'il avait fait preuve d'un peu plus de maturité, on aurait joué à 11 contre 10 ...
Tout ceci n'est pas grave et fait partie de l'apprentissage
Place aux matchs à Brest et Arles contre d'abord la meilleure équipe de L2 du moment, puis contre une équipe en perte de vitesse. 4 points seraient un exploit, et 2 points un bon résultat... a suivre
Amicalement
Si on regarde depuis le début de la saison, être 11eme avec un match en retard est aussi un résultat interessant, mais il faudra effectivement voir à la fin des 38 rencontres pour juger de la saison dans son ensemble
Concernant le fait de ne jouer qu'avec un seul attaquant, ca semble bien marcher du coté de l'attaque puisqu'on est une des meilleures attaques de L2. Par contre, on constate qu'on a une des pires defenses ! Ca montre bien qu'on est pas solide derriere. En football, il faut déjà ne pas prendre de but! Nous, il faut en marquer 3 ou 4 pour gagner un match !
Quand on joue bien regroupé derriere en placant des contres, on gagne comme à Clermont ou comme à Vannes ! Quand on veut continuer à attaquer alors qu'on mene comme contre Strasbourg et Angers, et bien on se fait égaliser.
Mais tout ceci est un probleme d'experience et je pense que les jeunes vont finir par comprendre. C'est un peu comme Abdalla qui, si j'écoute Radio 8, a été expulsé comme un débutant alors que s'il avait fait preuve d'un peu plus de maturité, on aurait joué à 11 contre 10 ...
Tout ceci n'est pas grave et fait partie de l'apprentissage
Place aux matchs à Brest et Arles contre d'abord la meilleure équipe de L2 du moment, puis contre une équipe en perte de vitesse. 4 points seraient un exploit, et 2 points un bon résultat... a suivre
Amicalement
- Uast
Je pense qu'on a un gros problème d'animation offensive. Selon moi Eudeline est actuellement en super forme mais je l'ai vu hier à plusieurs reprise obligé d'attendre plutôt que de centrer en 1ère intention. Le drame c'est que ce n'est pas de son fait mais parce que PERSONNE ne se présente dans la zone du point de pénalty. Je pense qu'il y a quand même moyen de suivre sans ballon celui qui le porte et dribble son adversaire direct. On appréciait les centres de Quint, mais ça aurait servi à quoi si N'Diefi, Mionnet ou Di Rocco n'avaient pas suivi ? Alors bien sûr si on laisse la responsabilité au seul avant centre de se trouver à point nommé, c'est clair que les défenseurs adverses auront tôt fait de lui faire vivre l'enfer. Je ne sais pas et ne comprends toujours pas de où nous vient ce problème récurrent depuis tant d'années avec des entraineurs différents. Le constat c'est tout avant centre qui vient à Sedan s'y casse les dents (il n'y a quand même pas eu que des nuls).
- GAROT
Uast tu dis n'importe quoi, Abadallah a été expulsé car l'arbitre était complétement dépassé par les événements, qu'il y avait une bagarre générale suite à une agression sur un sedanais non signalée à peine 30 secondes après un début de bagarre dans la surface pour le soucis entre Baysse et Olimpa. L'arbitre a expulsé Abdallah et l'angevin parce qu'ils ont eu le tord de s'asticoter sous ses yeux et qu'il fallait bien faire quelquechose, pendant que d'autres s'échangeaient des mandales et des mots doux en toute impunité. Ne juge pas sur la foi de ce que tu entend à la radio.
- michaël
J'espere qu'on aura tout le temps le même soucis d'animation offensive et qu'on marquera toujours autant de buts. Quand on fait 2-2 à domicile, on peut dire surtout qu'on manque de rigueur défensive.
Concernant Abdallah, je dis simplement que René et Celdric Elzeard sur Radio 8 ont dit que le joueur d'Angers allait avoir le rouge et que Abdalah n'aurait rien dit et se serait maitrisé, il n'aurait pas été expulsé ...
Il faudra revoir les images ...
Amicalement
Concernant Abdallah, je dis simplement que René et Celdric Elzeard sur Radio 8 ont dit que le joueur d'Angers allait avoir le rouge et que Abdalah n'aurait rien dit et se serait maitrisé, il n'aurait pas été expulsé ...
Il faudra revoir les images ...
Amicalement
- Uast
ABDALLAH a tout simplement subi l incompétence d un arbitre personne ne doit lui en vouloir...
ce qui est le plus grave dans l histoire c est que si CHAUVIN ou URANO faisaient des critiques officielles sur l arbitrage
de ce rigolo de LAVIS ils seraient convoqués devant la commission d éthique pour étre suspendus...
LA VIS etait tordue hier soir mais personne ne peut rien faire pour la redresser !!!
ce qui est le plus grave dans l histoire c est que si CHAUVIN ou URANO faisaient des critiques officielles sur l arbitrage
de ce rigolo de LAVIS ils seraient convoqués devant la commission d éthique pour étre suspendus...
LA VIS etait tordue hier soir mais personne ne peut rien faire pour la redresser !!!
- maryan
Non l'Angevin n'aurait pas été forcément exclu bien qu'il soit à l'origine de la faute qui a déclenchée la seconde bagarre, pour preuve après la double exclusion, l'arbitre a rendu la balle ... aux Angevins. J'ai pas de vidéos mais on a pris des photos en rafale de la scène au téléobjectif.
- michaël
-
gangja08 - Messages: 4888
tu as raison michael il n y a strictement rien qui fait penser que l arbitre allait expulser le joueur angevin auteur de
l agression sur ALLART .
effectivement le ballon fut rendu aux angevins ce qui laisse supposer qu il n aurait méme pas sifflé faute...
pareil pour l agression du gardien sur BAYSSE ... l arbitre s il n a rien vu pouvait aller voir la juge de touche puis
donner un rouge au gardien et un jaune a BAYSSE qui s est rebiffé.
mais bon comme hier soir il n y avait aucune logique çà sert pas à grand chose de supposer
l agression sur ALLART .
effectivement le ballon fut rendu aux angevins ce qui laisse supposer qu il n aurait méme pas sifflé faute...
pareil pour l agression du gardien sur BAYSSE ... l arbitre s il n a rien vu pouvait aller voir la juge de touche puis
donner un rouge au gardien et un jaune a BAYSSE qui s est rebiffé.
mais bon comme hier soir il n y avait aucune logique çà sert pas à grand chose de supposer
- maryan
J'ai lu et relu l'article et je me suis ennuyé plus qu'au stade.
Le titre en premiére page déjà : SEDAN stagne ! Ou etions nous il y a un mois. On ne stagne pas en National nous ! L'ambiance , de belles actions du suspense : aucun mot la dessus . Seul l'aspect nègatif est mis en valeur. Il est quand meme journaliste à L'Ardennais L'Union et pas à Ouest France !!! Son avis sur l'arbitrage , il faut le deviner, monsieur ne se mouille pas. Depuis que PU a mis de l'argent dans le journal " La semaine des Ardennes" créè uniquement pour concurencer L'ardennais et certains articles diffamatoires, notre club n'est plus en odeur de sainteté, si jamais il ne l'a été un jour!!! dans cette feuille de chou
Le titre en premiére page déjà : SEDAN stagne ! Ou etions nous il y a un mois. On ne stagne pas en National nous ! L'ambiance , de belles actions du suspense : aucun mot la dessus . Seul l'aspect nègatif est mis en valeur. Il est quand meme journaliste à L'Ardennais L'Union et pas à Ouest France !!! Son avis sur l'arbitrage , il faut le deviner, monsieur ne se mouille pas. Depuis que PU a mis de l'argent dans le journal " La semaine des Ardennes" créè uniquement pour concurencer L'ardennais et certains articles diffamatoires, notre club n'est plus en odeur de sainteté, si jamais il ne l'a été un jour!!! dans cette feuille de chou
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA