[6ème journée] Sedan - Clermont
Re: [6ème journée] Sedan - Clermont
Non mais le pire c'est que c'est véridique quoi... C'est un mystère pour moi, les gens qui viennent au milieu d'un kop et qui se découvrent une passion pour les lampes.
-
Pinta - Messages: 2476
Sinon j'aimerais avoir un avis sur la prestation de Smrekar ? il a eu 70 min pour se mettre en valeur et j'aimerai voir comment il s'en est sorti ! a noter qu'on a encore marquer par l'intermédiaire de notre milieu de terrain 

-
Matija - Messages: 1206
Smrekar est un bon attaquant, qui allie pas mal de qualités techniques, même si ce n'est pas un point de fixation comme Fauv' ou Allart;Mais très interessant, je pense que l'effectif est bon.Et sinon, Landry, TITULAIRE LE BIHAN ET REMPLACANT ABDALLAH!!!Abdallah transparent hier et mauvais!
Ca fait plaisir de voir Zacharie survolté à la fin du match!!Ca fait plaisir que les efforts consentis par les joueurs et supporters, qu'on soit leader ou dans la merde, commencent à payer!!
Ca fait plaisir de voir Zacharie survolté à la fin du match!!Ca fait plaisir que les efforts consentis par les joueurs et supporters, qu'on soit leader ou dans la merde, commencent à payer!!
- Supp-du08
Le départ de Baysse plongeait tout le monde dans l'inquiétude..ça fait 2 matchs sans lui,et 2 matchs ou on ne prend pas de but...aurions nos trové la solution?
- Thierry sedhavrais
0 buts encaissées et 7 marqués, c'est tout dire ...ne soyons pas trop euphorique malgré tout, on a pas joué les 2 meilleures équipes de ligue 2.Maintenant, deux matches à enchainer contre Le Mans...et Evian!!!L occasion de recoller car Evian n'est pas si fort que ça!
- Supp-du08
C'est vrai Abdallah, était moins bien hier, mais quel joueur!!!!!, il mange des kilomètres dans un match c'est impressionnant.
Le bihan lui aussi est très bon, mais a-t'il une place de titulaire??
pour ma part pas encore.
merci les gars, vous vous êtes fait plaisir et vous nous avez fais plaisir, repartir du stade avec un grand sourire, ca fait du bien au moral.
BRAVO
Le bihan lui aussi est très bon, mais a-t'il une place de titulaire??
pour ma part pas encore.
merci les gars, vous vous êtes fait plaisir et vous nous avez fais plaisir, repartir du stade avec un grand sourire, ca fait du bien au moral.

BRAVO
- elpope08
Il y a des joueurs que la concurrence transcende , peut etre que Kasim ça lui met une pression qui le hazndicape , il joue moins sereinement.
Quand au fait qu'on ait pas joué les 2 meilleures équipes de L2 , je suis sceptique car on a joué à Tours , l'épouvantail et reçu 2 relégables.
Le Mans c'est le plus gros budget , ça n'en fait pas la meilleure équipe pour autant.D'ailleurs dans ce groupe , la moitié des joueurs ne pense qu'à s'en aller au mercato . Evian Thonon ça ne durera pas.L'épouvantail , de par le jeu et les résultats , pour les observateurs , c'est nous . Le match à Angers a marqué les esprits.
Quand au fait qu'on ait pas joué les 2 meilleures équipes de L2 , je suis sceptique car on a joué à Tours , l'épouvantail et reçu 2 relégables.
Le Mans c'est le plus gros budget , ça n'en fait pas la meilleure équipe pour autant.D'ailleurs dans ce groupe , la moitié des joueurs ne pense qu'à s'en aller au mercato . Evian Thonon ça ne durera pas.L'épouvantail , de par le jeu et les résultats , pour les observateurs , c'est nous . Le match à Angers a marqué les esprits.
- cssajoe
cssajoe a écrit:.Quand au fait qu'on ait pas joué les 2 meilleures équipes de L2 , je suis sceptique car on a joué à Tours , l'épouvantail et reçu 2 relégables.
Relégués !

-
chris - Messages: 1347
GG pour la hola, également plaisir d'entendre une tribune nord qui répond au "AUX armes", et un stade qui à participé à la fete, bravo à tout le monde!!! joueurs et supporters!
-
Arno08 - Messages: 303
pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit ... heu - reux !
j'aime bien les réactions des joueurs qui ne s'enflamment pas et disent qu'il faut prendre les matchs les uns aprés les autres ... les cycles à Landry, on s'en fout, faut gagner les matchs et pi c'est tout !
encore bravo à tous, joueurs et staff !
( Baysse, le meilleur sedanais de tout les temps, serait -il déja oublié ?
).
j'aime bien les réactions des joueurs qui ne s'enflamment pas et disent qu'il faut prendre les matchs les uns aprés les autres ... les cycles à Landry, on s'en fout, faut gagner les matchs et pi c'est tout !

encore bravo à tous, joueurs et staff !
( Baysse, le meilleur sedanais de tout les temps, serait -il déja oublié ?

- eberhard
J'ai peur que nous soyons un peu trop enthousiastes après ce match... C'était génial de voir l'envie, l'ambiance, etc, certes. Mais il ne faut pas oublier que Clermont est venu avec 7 absents! Tout celà est quant même de très bon augure pour cette saison.
J'ai par ailleurs remarqué que certains ici sous-estiment énormément Evian, un peu comme on a sous-estimé Boulogne il y a 2 ans.
Vivement le match contre Le Mans, à 22h vendredi prochain on sera fixer sur les ambitions à avoir cette saison!
En tout cas bravo aux joueurs pour le march d'hier, ils ont affiché de belles valeurs, et bravo à Chauvin pour le jeu qu'il nous propose depuis le début de cette saison! Ce qui est génial également c'est qu'on ne parle toujours pas de Sedan dans les médias, on reste sans pression médiatique, tous les regards sont sur Tours et Evian. Il n'y a qu'à regarder l'équipe.fr ou écouter rmc après le match d'hier. En passant, Tours aura énormément de mal le jour ou Guie Guie se blessera...
J'ai par ailleurs remarqué que certains ici sous-estiment énormément Evian, un peu comme on a sous-estimé Boulogne il y a 2 ans.
Vivement le match contre Le Mans, à 22h vendredi prochain on sera fixer sur les ambitions à avoir cette saison!
En tout cas bravo aux joueurs pour le march d'hier, ils ont affiché de belles valeurs, et bravo à Chauvin pour le jeu qu'il nous propose depuis le début de cette saison! Ce qui est génial également c'est qu'on ne parle toujours pas de Sedan dans les médias, on reste sans pression médiatique, tous les regards sont sur Tours et Evian. Il n'y a qu'à regarder l'équipe.fr ou écouter rmc après le match d'hier. En passant, Tours aura énormément de mal le jour ou Guie Guie se blessera...
- Babou
baysse le meilleur joueur de sedan de tous les temps ?????
je ne connais pas ton age eberhard mais de trés grands joueurs il en est passé par sedan et d un autre niveau
que baysse qui ont fait leurs preuves au niveau international.
concernant sedan - clermont il ne faut surtout pas s emballer ,l opposition etait faible et karaboué par exemple
a eu beaucoup d espaces marquant ses 2 buts comme à l entrainement.
la rencontre angers -sedan d un tout autre niveau etait elle le match référence..
concernant le public il n y a pas de surprise; l an dernier il était silencieux ou sifflait à juste raison.
cette saison il encourage et fait la holla en l honneur des joueurs qui produisent un jeu de qualité et
j ai trouvé formidable hier soir cette communion entre joueurs et supporters renforcée par zakarie
noah le sedanais de coeur
je ne connais pas ton age eberhard mais de trés grands joueurs il en est passé par sedan et d un autre niveau
que baysse qui ont fait leurs preuves au niveau international.
concernant sedan - clermont il ne faut surtout pas s emballer ,l opposition etait faible et karaboué par exemple
a eu beaucoup d espaces marquant ses 2 buts comme à l entrainement.
la rencontre angers -sedan d un tout autre niveau etait elle le match référence..
concernant le public il n y a pas de surprise; l an dernier il était silencieux ou sifflait à juste raison.
cette saison il encourage et fait la holla en l honneur des joueurs qui produisent un jeu de qualité et
j ai trouvé formidable hier soir cette communion entre joueurs et supporters renforcée par zakarie
noah le sedanais de coeur
- alaindu08
Babou a écrit: Ce qui est génial également c'est qu'on ne parle toujours pas de Sedan dans les médias, on reste sans pression médiatique, tous les regards sont sur Tours et Evian. Il n'y a qu'à regarder l'équipe.fr ou écouter rmc après le match d'hier.
hier soir sur rmc ils ont parler pendant 15 min de sedan !! entre 22h45 et 23h mais c'est vrai par rapport a tours ou evian c'est peu
- sedanais08130
Ah beh j'ai quitté ma voiture pendant l'interview de Lejeune de Tours
Je pensais qu'ils n'en parleraient pas... Toujours est-il qu'on a pas la même couverture médiatique que Tours (en même temps on est "que" troisième).

- Babou
@ Alain ; c'est ce que j'ai lu sur le sujet qui lui est dédié, ce n'est pas mon avis. Suis un peu ce qui se dit, et bois un coup bien frais ... 

- eberhard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA