[7ème journée] Sedan - Le Mans
Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans
Ecoutez RMC , ça parle du Cssa. 

-
gangja08 - Messages: 4888
c est une victoire avec leurs tripes des joueurs et du public qui a fait le 12eme homme face à une équipe
du mans que j ai trouvé rugueuse et tricheuse malgré qu il y a de la qualité.
par la force des choses bellaid sera dans le bain la semaine prochaine pour remplacer traoré qui a été grandiose
ce soir.
du mans que j ai trouvé rugueuse et tricheuse malgré qu il y a de la qualité.
par la force des choses bellaid sera dans le bain la semaine prochaine pour remplacer traoré qui a été grandiose
ce soir.
- alaindu08
bienvenueenenfer a écrit:...c'est aussi notre banc, qui fera la difference
On ne peut pas faire meilleur analyse, c'est la différence avec les deux années passées !
Allart Absent l'an dernier .. on aurait marquer aucun but à coup sûr ! là cette année c'est différent !
-
Matija - Messages: 1206
gangja08 a écrit:Ecoutez RMC , ça parle du Cssa.
et que disent ils???
-
P.U - Messages: 740
P.U a écrit:gangja08 a écrit:Ecoutez RMC , ça parle du Cssa.
et que disent ils???
Bein vas y Landry est en direct en ce moment

-
y a vraiment longtemps qu'on n'a pas vécu ça !
Bravo à tous et pourvu que ça dure !!!
Bravo à tous et pourvu que ça dure !!!
- Nostalgic
En clair ils sont sceptiques sur nos capacités à rester en haut du tableau ... il pense plutôt qu'ajaccio va monter lol !
Nan mais ils sont débiles ces journalistes ... heureusement landry a parfaitement exposer la situation ...
24 ans de moyenne d'âge certes c'est jeune mais en même temps çà fait 2-3 ans qui jouent ensemble ...
Nan mais ils sont débiles ces journalistes ... heureusement landry a parfaitement exposer la situation ...
24 ans de moyenne d'âge certes c'est jeune mais en même temps çà fait 2-3 ans qui jouent ensemble ...
-
Une victoire 2-1 face à une tres belle equipe du Mans qui nous aura pose tant de probleme en 1ere mi-temps , Le match a été tout autre apres l'égalisation , sincerement le nul aurait été largement mérité pour les Manceaux , et je demande a revoir la faute qui a provoqué le penalty Sedanais car j'ai rien vu du tout 

-
freed0m - Messages: 1775
Matija a écrit:En clair ils sont sceptiques sur nos capacités à rester en haut du tableau ... il pense plutôt qu'ajaccio va monter lol !
faut les laisser penser ce genre de choses, je prefere un sedan inattendu, plutot qu'un sedan surexposé...alors landry defends son effectif rodé aux joutes de la L2...c'est normal.
Mais Sedan derangera toujours les journalistes, peut etre parce qu'on est trop simple, sans trop de paillettes...et une ville un peu trop retirée a leur goût...
ce qu'ils ne pourront jamais enlever, c'est que sedan sera toujours là a differente echelle, on fera toujours parler de ns, ou on bousculera l'ordre des choses...
landry a laché sa meute cette saison, et j'ai cette ptite impression, depuis le debut qu'on a vraiment un role a jouer...
tout cela est long, mais defile vite tout de meme...on est pas deuxieme par hasard...on le merite...

- bienvenueenenfer
Bon, on gagne!Le reste, enfin presque, on s'en fout!!
En revanche, je suis inquiet par rapport à l'expulsion d Ismael .J espere que la sanction ne sera pas sévère!
Allez Sedan!Et arbitre, merci pour ce pénalty...de compensation dirons nous
En revanche, je suis inquiet par rapport à l'expulsion d Ismael .J espere que la sanction ne sera pas sévère!
Allez Sedan!Et arbitre, merci pour ce pénalty...de compensation dirons nous

- Supp-du08
pénalty de compensation ?? pas sur il semble qu il y a tirage de maillot dans la surface.
les manceaux ont peu contesté sauf le gardien qui aurait mérité un carton en tapant dans le ballon déja placé
sous les yeux du juge de touche aveugle sur ce coup là
les manceaux ont peu contesté sauf le gardien qui aurait mérité un carton en tapant dans le ballon déja placé
sous les yeux du juge de touche aveugle sur ce coup là
- alaindu08
On s'en fout, j'ai marqué mon péno et on a gagné
! et je pense aussi que c'est une compensation ...

-
Matija a écrit:On s'en fout, j'ai marqué mon péno et on a gagné! et je pense aussi que c'est une compensation ...

-
-
qu'est ce que c'est bon 

-
latruite - Messages: 107
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA