[CdL - 1er tour] Sedan - Caen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Caen

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 19:53

Sinon, pour répondre aux 2 questions ...

1 : Il me semble normal que Baysse joue puisque Baysse est sous contrat avec Sedan pour le moment ...

2: Avoir 3 joueurs sur les cotés pour 2 places me semble bien. Il faut 1 gardien de plus, 1 defenseur, 1 milieu defensif, un milieu sur le coté et 1 attaquant de pointe pour faire 16 joueurs sur une feuille de match équilibrée ...
Uast

AllezSedan.com

Messagepar dudule13 » 31 Juil 2009, 19:57

L’équipe est donc équilibrée avec 2 gardiens, 5 défenseurs pour 4 places, 3 milieux défensifs pour 2 places, 3 milieux excentrés pour 3 places et 3 attaquants pour 2 places
il me semble que dans ton compte , tu joues à 12
;)
dudule13

Messagepar Gerem » 31 Juil 2009, 19:59

Certes Baysse est sous contrat mais plus pour longtemps.
Donc à quoi bon l'aligner dans des matchs à enjeux, même lors des matchs amicaux.
La charnière centrale changera une fois qu'il sera parti, la nouvelle n'aura pas vraiment d'automatismes...
Gerem

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 20:03

Baysse est payé et il est sous contrat ...

Le match contre Caen n'est pas un match amical mais c'est un match officiel de coupe de la ligue ...

Lors d'un match officiel, il est important de faire jouer les meilleurs ... le but n'est pas de faire des reglages ...

Il me semble donc logique que Baysse joue même s'il n'est plus à Sedan dans quelques jours ...

De toute facon, avec des blessures, suspensions ou transferts possibles, on ne sait jamais ce que sera une équipe dans le futur proche ... il faut donc prendre les matchs les uns apres les autres sans penser à ce qui se passera ensuite ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 20:04

Il fallait lire 3 milieux excentrés pour 2 places :)
Uast

Messagepar tomek » 31 Juil 2009, 20:08

Uast a écrit:Baysse est payé et il est sous contrat ...

Le match contre Caen n'est pas un match amical mais c'est un match officiel de coupe de la ligue ...

Lors d'un match officiel, il est important de faire jouer les meilleurs ... le but n'est pas de faire des reglages ...

Il me semble donc logique que Baysse joue même s'il n'est plus à Sedan dans quelques jours ...

D'accord avec tout ça... Baysse joue car il est encore chez nous et c'est le meilleur, c'est la logique d'un coach qui prépare effectivement le match à venir sans se soucier de celui qui suivra...
tomek

Messagepar dudule13 » 31 Juil 2009, 20:10

ce n'est pas grave , tout le monde avait compris ;)
demain faut-il jouer avec 2 ou bien 3 milieux défensifs ?
perso j'en alignerai 2 mais je pense que LC va en mettre 3
dudule13

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 20:14

Caen a un effectif de L1 et sera le grand favori, il me semble donc logique de jouer avec 3 milieux defensifs surtout qu'avec Lemoigne Sidibé et Valvidia, Sedan dispose de 3 bons joueurs.
Avec une seule pointe, je pense que Lasimant est le mieux pour jouer devant car il est rapide ... et il me semble que Sedan ne peut se priver de Karaboué et de Eudeline sur les cotés ...

On verra bien ... :)
Uast

Messagepar eberhard » 31 Juil 2009, 20:45

Baysse n'a pas fait la préparation avec ses co-équipiers, Baysse n'a joué qu"un match de préparation, Baysse va partir en Angleterre, Baysse est convoité par les plus grands clubs de Ligue 1, Baysse est le meilleur, Baysse doit donc jouer puisqu'il est toujours à Sedan !
et, au fait, si Caen avait un effectif de ligue 1, ils seraient en ligue 1 ...
je ne vais plus venir souvent par ici, moi :?
eberhard

Messagepar gangja08 » 31 Juil 2009, 20:46

Dernière édition par gangja08 le 31 Juil 2009, 21:03, édité 2 fois au total.
gangja08

Messagepar tomek » 31 Juil 2009, 21:01

eberhard a écrit:Baysse n'a pas fait la préparation avec ses co-équipiers, Baysse n'a joué qu"un match de préparation, Baysse va partir en Angleterre, Baysse est convoité par les plus grands clubs de Ligue 1, Baysse est le meilleur, Baysse doit donc jouer puisqu'il est toujours à Sedan !
et, au fait, si Caen avait un effectif de ligue 1, ils seraient en ligue 1 ...
je ne vais plus venir souvent par ici, moi :?

Non mais là le sujet n'est pas de faire de la Baysse-idolatrie...

Gharzoul n'est pas encore revenu à son niveau, Cherfa on sait pas où il en est depuis qu'il se bat à l'entrainement, Rozic a montré une forme inquiétante en match de préparation, Sorin c'est pas son poste, Lemoigne il sera aussi bien au milieu... Reste Traoré et... Baysse! Le but étant tout de même de passer ce tour (enfin je crois...), ce n'est peut-être pas complètement idiot de le faire jouer après tout il est encore payé pour ça!
Et franchement sur le match amical de Nancy, j'ai malheureusement le sentiment qu'il n'a pas son égal dans l'effectif actuellement donc bon...
tomek

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 21:06

Dans quelques années, plus aucun joueur de l'effectif actuel de Sedan ne sera encore à Sedan .. est-ce une raison pour ne faire jouer personne demain ? :)
Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi il est étrange de faire jouer un joueur qui est peut être sur le départ ? S'il n'est plus à Sedan dans quelques semaines, et bien il ne jouera plus à ce moment là ... en attendant, Sedan le paye toujours et il est donc logique de le faire jouer.
Surtout que si Baysse part, il y aura certainement un autre joueur qui sera recruté ... sauf si on compte sur le retour de Garzhoul ... Pour le moment, Garzhoul n'est pas revenu à son niveau et l'eventuel remplacant n'est pas encore là .. donc Baysse doit jouer surtout qu'il forme avec Traoré une charniere centrale qui me semble tenir le mieux la route ...

Concernant Caen, je pense en effet qu'il dispose d'un des meilleurs effectifs de L2 avec beaucoup de joueurs du niveau de L1. C'est donc un des favoris pour la montée et il est important demain de jouer prudemment sans se jetter betement à l'attaque. Une grande équipe se construit toujours sur une bonne base defensive. Quand on ne prend pas de but, il est plus facile de gagner ... C'est pour cela que je pense qu'il serait bon de mettre Lemoigne Sidibé et Valvidia ... mais c'est un avis tout à faire personnel :)

Amicalement
Uast

Messagepar onlysedan » 31 Juil 2009, 21:11

Uast a écrit:Dans quelques années, plus aucun joueur de l'effectif actuel de Sedan ne sera encore à Sedan .. est-ce une raison pour ne faire jouer personne demain ? :)

Il restera plus que Mokaké... C'est le seul à être encore présent ... :lol:
onlysedan

Messagepar onlysedan » 31 Juil 2009, 21:19

Il manque Parienté, un très bon milieu pour moi... C'est dommage, j'ai l'impression qu'il va être écarté souvent encore cette saison...
onlysedan

Messagepar eberhard » 31 Juil 2009, 21:31

et à part Caen, qui a un meilleur effectif que Sedan, avec ou sans Baysse, que l'on fasse le classement dés maintenant ?
Désolé, mais Baysse ne doit jamais jouer ce match, quelque soit les circonstances, ce n'est qu'une question de valeur et de crédibilité, pour l'avenir ...
eberhard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA