[20ème journée] Grenoble - Sedan
Re: [20ème journée] Grenoble - Sedan
Dommage, encore une occase de perdu !
- Nostalgic
Une victoire Mercredi et on sera Leader 

-
freed0m - Messages: 1775
ça y est René a placé le point point de pris !
Mais bordel ça fait combien de fois qu'on en perd 2 !
Mais bordel ça fait combien de fois qu'on en perd 2 !
- GAROT
Ajaccio 2 - 1 Le Havre
Boulogne 2 - 1 Angers
Chateauroux 1 - 1 Nimes
Dijon 0 - 1 Clermont
Grenoble 1 - 1 Sedan
Metz 4 - 0 Laval
Reims 3 - 0 Le Mans
Tours 2 - 3 Istres
Vannes 2 - 2 Evian TG
Boulogne 2 - 1 Angers
Chateauroux 1 - 1 Nimes
Dijon 0 - 1 Clermont
Grenoble 1 - 1 Sedan

Metz 4 - 0 Laval
Reims 3 - 0 Le Mans

Tours 2 - 3 Istres

Vannes 2 - 2 Evian TG
-
gangja08 - Messages: 4888
freed0m a écrit:Une victoire Mercredi et on sera Leader
sauf que tu oublies que Le Mans a aussi un match de retard et qu'on n'a pas encore une victoire garantie devant Chateauroux.
- GAROT
faut arrêter d'avoir des illusions avec ce groupe
- sanglier83
sanglier83 a écrit:faut arrêter d'avoir des illusions avec ce groupe
+1
mais surtout avec le frileux Chauvin !
- GAROT
On est minable a l exterieur faut arreter de parler de monter tant qu on assurera pas a l exterieur
- maxime
Il n'a plus qu'à nous sortir son bilan par tranche de 5 matchs. Le prochain point de passage ne va pas être étincelant. Si ça continue on va faire le parcours inverse des 2 dernières années.
- GAROT
Bon point de gagné à l'exterieur contre une équipe de Grenoble qui avait bien terminé décembre et qui jouait sa survie ce soir.
Le point est d'autant plus interessant que Le Mans et Tours perdent et que Evian fait nul.
Il y a maintenant 3 matchs en retard qui vont se jouer lundi et mercredi avec Nantes, Le Mans et Sedan et on y verra plus clair dans le classement mercredi soir.
Nantes devrait nous passer devant lundi mais on devrait repasser sur le podium mercredi en cas de victoire
En tout cas, ce championnat sera passionnant jusqu'à fin mai.
Amicalement
Le point est d'autant plus interessant que Le Mans et Tours perdent et que Evian fait nul.
Il y a maintenant 3 matchs en retard qui vont se jouer lundi et mercredi avec Nantes, Le Mans et Sedan et on y verra plus clair dans le classement mercredi soir.
Nantes devrait nous passer devant lundi mais on devrait repasser sur le podium mercredi en cas de victoire
En tout cas, ce championnat sera passionnant jusqu'à fin mai.
Amicalement
- Uast
Ouais un match nul contre le dernier, c'est un bon point, c'est clair...
-
Pinta - Messages: 2476
le problème il est qu'avant le match en entend déjà dire que si on ramène 1 point ce sera déjà bien .
- ducourtioux51
Tu me fais de la peine UAST, ton pseudo devrait t'obliger à plus d'ambition. Ma réaction n'est pas du pessimiste mais une révolte contre le manque d'ambition. Le coach se contente du minimum mais c'est loin d'être la garantie du suffisant. La seule suffisance que je vois c'est la sienne dans ses beaux discours polis et rassurants. ça tranche avec des entraineurs grandes gueules peut-être, mais parfois c'est bien agréable d'en avoir un pour remotiver les troupes. Au lieu de cela l'équipe va s'installer dans le double. Ne manquerait plus que de ne pas gagner contre Châteauroux et voir Metz qui a l'air de se refaire la cerise nous sortir de la coupe à domicile. Là on verrait la bordée de sifflets et de dépit à Dugauguez. Réagissons avant de faire dans le froc bordel.
Oui je sais je suis énervé, mais à tout prendre c'est pas pire que gémir !
Oui je sais je suis énervé, mais à tout prendre c'est pas pire que gémir !
- GAROT
Si on gagne contre Chateauroux, on repasse sur le podium. Si on perd, il faudra se motiver sur le match suivant et le gagner
C'est cela le sport. C'est se battre à chaque rencontre et tout remettre en question à chaque match.
Prendre 1 point à l'exterieur est un bon résultat et je pense que Le Mans aurait aimé faire aussi bien que nous à Reims et Tours contre Istres
Istres et Reims sont aussi en bas de classement et ils viennent de battre 2 favoris ... Il faut savoir se contenter d'1 point parfois
Amicalement
C'est cela le sport. C'est se battre à chaque rencontre et tout remettre en question à chaque match.
Prendre 1 point à l'exterieur est un bon résultat et je pense que Le Mans aurait aimé faire aussi bien que nous à Reims et Tours contre Istres
Istres et Reims sont aussi en bas de classement et ils viennent de battre 2 favoris ... Il faut savoir se contenter d'1 point parfois
Amicalement
- Uast
alors je te souhaite de ne pas avoir de regret au mois de mai. Mais fin février après 2 matchs consécutifs à l'extérieur je pense qu'on ne sera pas loin d'être fixé sur notre sort si on ne change pas d'ambition.
- GAROT
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA