[23ème journée] Sedan - Angers
Re: [23ème journée] Sedan - Angers
C'est clair je peut encore compter sur ma main les coups-franc ou corner bien tirealaindu08 a écrit:et enfin le drame de l équipe que je répéte souvent ,l absence de tireur de coups de pieds arrétés pourtant
indispensable pour une équipe qui veut jouer la montée.
?

apres midi Oliveira il en a queuté un paquet

-
freed0m - Messages: 1775
Il faut du changement.... on peut peut-etre regreter de ne pas avoir recruter lors du mercato!!! Chauvin assumait les victoires, il doit maintenant assumer les defaites... Si des joueurs pensent avant tout leurs contrats plutot qu'au terrain, leurs places est sur le banc!!!
-
P.U - Messages: 740
On est à 1,5 points de moyenne par match ! Comment monter avec celà ? De joueurs devenus moyens comment deviendraient ils bons , voir trés bons pour espérer une fin de championnat tonitruante.Il faut un ultimatum à LC , sur les 2 matches à l'extérieur , il nous faut 4 points.
Longtemps , le site a posé la question de savoir si Sedan pouvait monter sans son joueur vedette Paul Baysse. Maintenant , je réponds NON , il nous manque. Il avait déjà marqué 2 buts et des matchs comme aujourd'hui , il aurait claqué. Sa rage de vaincre est aussi communicative et on n'a plus l'équivalent !
Longtemps , le site a posé la question de savoir si Sedan pouvait monter sans son joueur vedette Paul Baysse. Maintenant , je réponds NON , il nous manque. Il avait déjà marqué 2 buts et des matchs comme aujourd'hui , il aurait claqué. Sa rage de vaincre est aussi communicative et on n'a plus l'équivalent !
- cssajoe
On arrive a la triste réalité que le ciel s est assombri sur SEDAN incapable de renverser la vapeur sur le but encaissé a la 2 eme minute et pourtant on avait 90 mn pour pouvoir réagir mais on aurait pu jouer toute la nuit sans pouvoir au moins égalisé ; on aurait du assister a une révolte du camp SEDANAIS aprés le but , mais rien ne s est passé les joueurs etaient sans ressort , c est cela le plus ennuyeux ;en effet sur les coups francs le gardien visiteur s est régalé , on etait incapable de doser les ballons soit trop profond ou pas assez levé , et que dire des joueurs trop statique , en aucun moment en mouvement , on a jamais su elevé notre jeu pour prétendre renverser la vapeur et on a eu ce que l on mérite , mais quelle déception , les quelques ballons dans la surface etaient donnés a contre sens , donc je ne voyais pas comment on aurait pu marquer et pourtant ANGERS etait largement prenable ; comment a pu t on en arrivé la perdant notre football et bravo au KOP malgré cette triste démonstration , de chanter tout le match ; et les changements que CHAUVIN aurait du faire a la mi temps voyant que ca marchait pas en 1 ere , il a fallut attendre le quart d heure de la 2 eme mi temps pour qui l en fasse un , mais pour moi pas le bon car il aurait fallut apporter de la vivacité et du dynamisme mais je pense que tout était a contre sens cet apres midi ; les commentaires de CHAUVIN sur radio 8 commencent a etre réaliste , mais faut il accepter ces nons matchs a répétition , je ne le pense pas car ce sont quand meme des pros et leurs prestations commencent a agacer sérieusement les spectateurs malgré les hauts et les bas que peuvent apporter quelque match dans une saison , mais la c est grave .
- mouzayon 55
Pas de mental pas de physique
Résultat faut arrêter pour certains de se voir + beau que la réalité
Résultat faut arrêter pour certains de se voir + beau que la réalité
- maxime
supp-du08 dis nous comment tu peux encore demeurer aussi optismiste ??
donnes nous aussi des raisons qui nous permettent d encore espérer ??
donnes nous aussi des raisons qui nous permettent d encore espérer ??
- alaindu08
équipe naïve,on s'en prend un à la 91ème car on croit le match fini et on s'en prend un à la 1ère car on croit qu'il n'est pas commencé
1- ça s'appelle se faire met***
après on est cassé et on siffle la fin tranquille pour Boulogne,ou bien on défend en bloquant ceux qu'on commence à bien connaître en attendant un contre
2- ça s'appelle du foot
visiblement on sait faire le 1er, on ne sait plus faire le 2ème
1- ça s'appelle se faire met***

après on est cassé et on siffle la fin tranquille pour Boulogne,ou bien on défend en bloquant ceux qu'on commence à bien connaître en attendant un contre
2- ça s'appelle du foot

visiblement on sait faire le 1er, on ne sait plus faire le 2ème

- arduinna
cela fait environ 3 mois, depuis reims que plusieurs d'entre nous signalaient que les résultats ne suivaient plus tout en subissant les reproches de ceux qui ne voulaient pas voir la réalité en face,maintenant il faut arrêter l'hémorragie mais en a t' on les moyens à part faire confiance à quelques jeunes en place de certains titulaires déficiants, la situation est devenue très préoccupante
- sanglier83
Fallait il mieux pas se renforcer d 1 joueur a la treve pour redynamiser le groupe plutot que d embaucher une tete dans le staff , je pense que c est le terrain qui engendre la suite et la necessité de faire un recrutement dans l organigramme du club , on a mis un peu la charrue avant les boeufs et aujourd hui nous sommes dans la moise , et pourtant mr URANO votre annonce lors de la galette des rois n a été q un coup d épéé dans l eau et sans suite , une tromperie en quelque sorte pour les supporters .
- mouzayon 55
P.U a écrit:Il faut du changement.... on peut peut-etre regreter de ne pas avoir recruter lors du mercato!!!
Ca n'aurait rien changé. L'équipe ne veut plus jouer ; le coach court derrière ; le président s'énerve...
Encore une fois, la gentillesse sur un terrain, c'est bon pour les faibles. On avait les moyens - et on l'a prouvé - de tout défoncer... La tendresse de Landry me désole...
Qu'on soit clairs : la montée, c'est FINI. Et c'est bien dommage.
A l'année prochaine, avec peut-être d'autres ambitions.

-
bilbolus - Messages: 323
Ced94 a écrit:petit PS: Où sont les forumistes qui nous bassinaient il y a peu avec leur superbe équipe de Reims qui "fait-une-super-remontée)??
Je persiste à penser qu'un Toudic qui met au moins 2 mines par match, dans une équipe pourtant au bord du naufrage, ça a toujours plus de gueule que les prestations de nos attaquants depuis 2 mois...
On peut quand même reconnaître qu'ils tiennent là un VRAI buteur.
-
bilbolus - Messages: 323
mal barré
ras le bol d'espérer et toujours etre déçu
ras le bol d'espérer et toujours etre déçu
- jerry08
sanglier83 a écrit:cela fait environ 3 mois, depuis reims que plusieurs d'entre nous signalaient que les résultats ne suivaient plus tout en subissant les reproches de ceux qui ne voulaient pas voir la réalité en face
J'ai eu droit à ma part de reproches comme toi mais ça n'est pas ça qui me désolait, c'était l'équipe et la bande d'excités et d'aveugles de tout poil. Il ont bien encouragé la politique du club et on voit aujourd'hui où ça nous a conduit. Enfin pour moi pas de problème je repartirai pour une nouvelle saison et ceux qui ne méritent pas d'être cités resteront chez eux, nous feront de l'air dans les tribunes et on pourra parler de choses sérieuses sur le forum.
PS : j'ai décliné remplacer Chauvin l'enchanteur comme mes détracteurs m'y poussaient pour que je me casse la gueule. Mais je peux vous dire que j'aurais eu du mal à faire pire pour les résultats. Pour la manière, même à 60 balais, j'aurais encore pu réussir quelques belles volées au cul de certains joueurs.
Quand au coup de balai d'Urano, j'ai du mal à y croire vu qu'il se morfondait près du banc toute la 2ème mi-temps. Impuissant ou résigné ?
- GAROT
alaindu08 a écrit:BVF je veux bien étre optimiste mais il faut bien qu à un moment çà s arréte..
je te rejoins la dessus il faut que cela s'arrete, on est je pense ts d'accord la dessus, j'essaye de faire preuve d'optimisme, car il faudra bien un electrochoc pr faire qqchose a l'exterieur, peut etre qu'avec le resultat d'aujourd'hui cela va ns pousser a le faire...
ns avons un gros passage a vide, qui ne se voyait pas plus, quand on ne perdait pas, mais là on perd et on perd des places cheres au classement...
il faut se reprendre, landry doit croire aussi ds la meme chose, mais tout remettre sur le dos de l'entraineur, c'est toujours facile...
jerry08 t'es gentil mais si le football se resumait aux seuls conviction de l'entraineur cela se saurait, ca depend heureusement d'une science inexacte et d'acteurs sur le terrain qu'ils soient chez ns ou adversaires...
alors arretes avec tes si, ou tes licenciements qui ne mettrait en aucun cas, le club sur la rampe de lancement pr la L1...
l'equipe et le staff doivent moins mediter et rentrer dedans, ds le match du debut jusqu'a la fin...
le but de boulogne et angers affiche manifestement un manque de confiance et de concentration...on a certainement envie de bien faire, mais cela reste ds nos tetes, il manque des actes...
les matches a venir, soit on les prends avec nos tripes, soit on rentre ds le rang...
l'equipe doit choisir, sachant qu'elle a laissé de gros cadeaux a boulogne et le havre qui n'en demandaient pas tant...

- BVF
Sachant qu'à Boulogne le changement d'entraineur leur a été bénéfique. Malheureusement , il n'est plus sur le marché Estevan ! Je pense surtout qu'on met trop les joueurs dans du coton , ils s'entrainent sur du synthétique pour ne pas faire trop d'efforts sur des terrains gras ( dixit Chauvin ) . C'est vrai aussi que cette période plus que mauvaise coincide avec des entrainements sur cette surface. Balancés sur des terrains gras , ils ne doivent plus avoir de repéres , aussi pourquoi insister sur du synthé ?
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA