[32ème journée] Sedan - Laval
Re: [32ème journée] Sedan - Laval
Avec une compo comme ça, si on gagne pas je m'fais curé

- Supp-du08
Allart est dans le groupe, c'est le top !!!
Par contre j'aurai aimé avoir deux attaquants pour plus peser sur la défense adverse genre avec Smrekar.
Allez Sedan
Par contre j'aurai aimé avoir deux attaquants pour plus peser sur la défense adverse genre avec Smrekar.
Allez Sedan
- Partizan
Vous semblez tous vous réjouir de cette compo, je vais contrebalancer un peu, je ne pense pas que titulariser un joueur qui a fait en tout et pour tout trois matchs de CFA2 sur les deux derniers mois soit une bonne chose, j'aurais préféré voir Diaby ou Mokaké.
-
Pinta - Messages: 2479
Allart est le seul attaquant qui peut placer des têtes du fait de sa taille. Diaby, ou Mokaké, pourront eux apporter leurs mouvements et leur dynamisme en fin de match, ce qui peut j'en suis certain faire la différence.
- Supp-du08
Pinta a écrit:Vous semblez tous vous réjouir de cette compo, je vais contrebalancer un peu, je ne pense pas que titulariser un joueur qui a fait en tout et pour tout trois matchs de CFA2 sur les deux derniers mois soit une bonne chose, j'aurais préféré voir Diaby ou Mokaké.
Un peu d'accord avec toi!! Mais on verra ça demain

-
onlysedan - Messages: 782
Peut etre qu'il jouait les matchs de cfa2
c clair c pa le meme ryhtme mais il faut se dire c'est un buteur et c le seul attaquant de pointe qu'on aura pour se match laisser lui sa chance .
Laisser ces problems en interne et parler football, il ne peut que nous faire du bien .
c clair c pa le meme ryhtme mais il faut se dire c'est un buteur et c le seul attaquant de pointe qu'on aura pour se match laisser lui sa chance .
Laisser ces problems en interne et parler football, il ne peut que nous faire du bien .
- romu officiel
Nos milieux de terrain sont tous capables de marquer, surtout si on joue haut , c'est l'animation offensive qui va faire la différence
- cssajoe
Alexis Allart, j'espère qu'il va se montrer très motivé et justifier tous les espoirs qu'on a en lui sinon on se casse les dents,et lui aura perdu tout crédit aux yeux du public ardennais.
réponse demain sur le terrain
à part cela j'aime cette composition, vu les absences on ne pouvait guère mieux, et on a Tibéri,Diaby et Valdivia sur le banc, cela doit passer
réponse demain sur le terrain
à part cela j'aime cette composition, vu les absences on ne pouvait guère mieux, et on a Tibéri,Diaby et Valdivia sur le banc, cela doit passer
- sanglier83
dés lors que fauvergue est absent il n y a qu un autre avant centre dans le groupe c est allart..
il a dit cette semaine ,alors que fauvergue n etait pas encore blessé, son envie de vouloir jouer ,il est donc motivé.
il bosse à l entrainement ,alors en restant dans le domaine sportif çà devient le titulaire indiscutable..
ses 3 ou 4 matches en CFA 2 n ont rien à voir sinon il faut lui dire de ne plus s entrainer et de rester chez lui..
diaby n a pas encore le niveau pour devenir un titulaire indiscutable ; il fera beaucoup plus de bien à l équipe
en rentrant à 20 mn de la fin pour remplacer... allart.
ce soir chauvin a pris une décision sportive ,on ne va pas s en plaindre quand méme !
il a dit cette semaine ,alors que fauvergue n etait pas encore blessé, son envie de vouloir jouer ,il est donc motivé.
il bosse à l entrainement ,alors en restant dans le domaine sportif çà devient le titulaire indiscutable..
ses 3 ou 4 matches en CFA 2 n ont rien à voir sinon il faut lui dire de ne plus s entrainer et de rester chez lui..
diaby n a pas encore le niveau pour devenir un titulaire indiscutable ; il fera beaucoup plus de bien à l équipe
en rentrant à 20 mn de la fin pour remplacer... allart.
ce soir chauvin a pris une décision sportive ,on ne va pas s en plaindre quand méme !
- alaindu08
Pinta a écrit:Vous semblez tous vous réjouir de cette compo, je vais contrebalancer un peu, je ne pense pas que titulariser un joueur qui a fait en tout et pour tout trois matchs de CFA2 sur les deux derniers mois soit une bonne chose, j'aurais préféré voir Diaby ou Mokaké.
Combien de matchs a fait Mokake sur les deux derniers mois?

- Babou
Et smrekar ????
- Partizan
Niveau trop faible pour cette saison, à voir l'année prochaine. Mais si, comme je le pense, on est en ligue 1, il faudra sans doute le prêter...
- Babou
"droit au but" bonne chance à Sedanais et que çà inspire nos Sedanais!
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- rethel30
http://www.lunion.presse.fr/actu/fauvergue-fin-de-saison
La grosse catastrophe qui compromet fortement les espoirs de montée...
La grosse catastrophe qui compromet fortement les espoirs de montée...
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA