[4ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan
On s'en fou de Reims...l'important c'est le match de Sedan ! 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
que tu t'en fiche ou pas c'est pas notre problème, OK
par contre après-midi très important pour nous à ne pas rater cela c'est sur,
Allez Sedan

par contre après-midi très important pour nous à ne pas rater cela c'est sur,
Allez Sedan
- sanglier83
Avant Reims on a Le Mans Metz Istres Le Havre et Troyes ... çàd l'occasion de faire le plein de points contre des équipes louables de L2 ..
-
Matija - Messages: 1206
sanglier83 a écrit:battre les Rémois à domicile c'est super mais c'est pas encore fait![]()
ils sont nettement meilleurs que la saison passée, ils peuvent aller loin et c'est peu-être la surprise de cette saison
ils ont Amalfitano qui marque pratiquement à chaque rencontre, à Dugauguez il nous fera mal, il est super en milieu offensif
Leur sans-faute c'est un gros concours de circonstance et de réussite totale. Monaco, Lens et Amiens font un début de saison dégueulasse, c'est bien dommage d'ailleurs de ne pas se les taper en ce moment... On va voir cette AM si Clermont était juste une erreur de parcours ou si on s'est (une fois de plus) emballé un peu vite après 2 premières victoires (dont une avec de la... réussite comme les cornichons finalement).
- tomek
comme dit matija on a un beau programme avant reims alors on y verra plus clair sur nos capacités ce jour là.
- alaindu08
tomek a écrit:Leur sans-faute c'est un gros concours de circonstance et de réussite totale.
Tomek, toi si souvent et si cruellement juste, je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher aux Rémois sur ce coup-là. Leur maîtrise du jeu est exemplaire et meilleure de match en match !
Quant à savoir si, comme dit Alaindu08, un Eudeline en forme vaut mieux qu'un Amalfitano plus régulier, moins bon, mais qui possède une fulgurante marge de progression, il y a quand même un peu de mauvaise foi : j'échangerais pour ma part volontiers le génie trop intermittent qu'est Eudeline contre le frère de Morgan !
Mais bon, on n'est effectivement pas là pour parler de Reims. Place donc aux choix du jour de Laurent Guyot.
-
bilbolus - Messages: 323
sanglier83 a écrit:que tu t'en fiche ou pas c'est pas notre problème, OK![]()
Ca c'est toi qui le vois comme ca...mais en attendant ici on parle du match de Sedan, pas de reims...si ce sujet t'interesse à ce point, y'a un topic pour en parler...
Aucun lien ne te seras donné ici, merciOoSeDaNnAiSoO a écrit:connaissez vous des sites pour voir le match en streaming?

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Supp-du08 a écrit:Incroyable comment avec un peu de Champagne on peut acheter une montée en L1
avec tes explications je suis rassuré,je ne comprenais pas pourquoi reims
avait un palmarés supérieur à sedan , la bull c'est vraiment un plus
je me demande meme pourqoi depuis 30 ans on ne l'utilise plus
tu est vraiment trés fort!
- claudius
ChErRyMoOn a écrit:On s'en fou de Reims...l'important c'est le match de Sedan !
tout a fait d'accord avec toi ! oublié reims, cela nous feras des vacances.
- claudius
Le Mans ?
Nous, on a pas peur
On a gagné le match qu'il fallait contre eux
J'avoue j'ai pleurer dans le stade !
Et on va remettre çà cette aprem' !!!
Nous, on a pas peur

J'avoue j'ai pleurer dans le stade !
Et on va remettre çà cette aprem' !!!
-
Matija - Messages: 1206
tomek a écrit:sanglier83 a écrit:battre les Rémois à domicile c'est super mais c'est pas encore fait![]()
ils sont nettement meilleurs que la saison passée, ils peuvent aller loin et c'est peu-être la surprise de cette saison
ils ont Amalfitano qui marque pratiquement à chaque rencontre, à Dugauguez il nous fera mal, il est super en milieu offensif
Leur sans-faute c'est un gros concours de circonstance et de réussite totale. Monaco, Lens et Amiens font un début de saison dégueulasse, c'est bien dommage d'ailleurs de ne pas se les taper en ce moment... On va voir cette AM si Clermont était juste une erreur de parcours ou si on s'est (une fois de plus) emballé un peu vite après 2 premières victoires (dont une avec de la... réussite comme les cornichons finalement).
a sedan quand reims gagne c'est le hasard , ils sont nul! quand sedan perd l'adversaire a eu de la chance, l'arbitre était nul,
l'adversaire jouait dur ,
regardez ce que vous écrivé et commencé à balayer devant votre porte
reims ne joue pas la montée il n'a pas le potientiel nous au moins on est lucide.
- claudius
Compo très classique finalement, la même que contre Clermont avec Dembélé à la place de Traoré. Le Bihan sort du groupe.
Relax mon gars, ça s'appelle de l'humour, pas besoin de monter sur tes grands cheveux et de nous rappeler à quel point vous êtes supérieurs. Enfin, on pourrait reparler de la physionomie de vos matchs, mais ce n'est pas vraiment le sujet et après tout on s'en fout, bravo à vous pour votre sans faute jusque là, en espérant quand même qu'il s'arrête très vite.
claudius a écrit:Supp-du08 a écrit:Incroyable comment avec un peu de Champagne on peut acheter une montée en L1
avec tes explications je suis rassuré,je ne comprenais pas pourquoi reims
avait un palmarés supérieur à sedan , la bull c'est vraiment un plus
je me demande meme pourqoi depuis 30 ans on ne l'utilise plus
tu est vraiment trés fort!
Relax mon gars, ça s'appelle de l'humour, pas besoin de monter sur tes grands cheveux et de nous rappeler à quel point vous êtes supérieurs. Enfin, on pourrait reparler de la physionomie de vos matchs, mais ce n'est pas vraiment le sujet et après tout on s'en fout, bravo à vous pour votre sans faute jusque là, en espérant quand même qu'il s'arrête très vite.
-
Pinta - Messages: 2476
De l'humour avec les remois c'est risqué... 
Toujours pas la compo de l'equipe ?

Toujours pas la compo de l'equipe ?
-
kronos08 - Messages: 776
football / Ligue 2 « Avoir une réaction »
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/football-ligue-2-avoir-une-reaction
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/football-ligue-2-avoir-une-reaction
-
gangja08 - Messages: 4888
Cette année , tout est en avance , les vendanges ,...les cornichons....
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA