[CdL 8ème de finale] Lille - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 8ème de finale] Lille - Sedan

Messagepar venician » 24 Oct 2011, 16:48

letank32 a écrit:ces sujets sont souvenr évoqués:venez le jour des matchs au guichet visiteurs pour etre avec nous....il y a toujours de la place...sauf à reims :mrgreen:

salut tous les copains.
Je voudrais être présent pour Lens-sedan le lundi 7 novembre. J'habite à une heure de Lens et j quittes à 5. Et ça me bottes encore plus si j peux être avec les supporters sedanais.
Je fais donc comme ça : j me renseigne si ils ont un guichet visiteurs et j'arrive 1 heure avant le match?
venician

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 24 Oct 2011, 18:37

En recoupant les quelques compositions postées sur les différents forum lillois, on arrive grosso-modo à ca:

-------------------Enyeama---------------
Bonnart---Rozehnal---Chedjou---Souaré
-------------Gueye------Pedretti---------
Obraniak-----------------------------Cole
--------------Jelen---De Melo-------------

Sur le papier ce serait un 4-4-2, mais ca permute sans arrêt en cours de match... Même une équipe bis, ca a de la gueule à Lille :!: Enfin bon, ca n'est pas réellement une équipe bis puisqu'il faut 7 joueurs ayant participé à l'un des 2 derniers matchs. Il n'y a là que 2 titulaires face à Lyon: Gueye et Chedjou. Pedretti et Cole sont entrés en cours de jeu.

De notre côté il est bien difficile de donner la compo probable avant l'annonce du groupe! En tout cas, on devrait retrouver un 4-4-2 comme vendredi soir.

Si Guyot joue le coup à fond:
------------------Ramé---------------
Abdallah---Traoré---Lautoa---Pogba
---------Lemoigne----Valdivia-------
Langil-------------------------Eudeline
-----------Fauvergue---Diallo---------

Si il reste dans sa logique (faire tourner en coupe de la ligue):
-----------------Ramé------------
Cantini---Traoré---Boli---Pogba
---------Valdivia---Oliveira------
Langil--------------------Eudeline
--------Fauvergue----Diaby------

Cette compo a la mérite de sortir Lemoigne et Lautoa qui arrivent à leur limite physique (les 2 joueurs les plus utilisés depuis le début de saison). Langil et Eudeline n'ont pas joué vendredi (10 minutes pour Eudeline), et ca n'est peut-être pas qu'une "punition" après Boulogne de la part de Guyot, il les a sans doute aussi préservé pour Lille. Devant, Fauvergue parce que c'est sont ancien club et qu'on en a besoin dans un 4-4-2, et Diaby plutôt que Diallo parcequ'il a fini sur les rotules à Angers.
Babou

Messagepar sanglier83 » 24 Oct 2011, 18:41

jouer Lille chez lui ce doit être grisant, mais attention à vouloir se prendre pour un challenger on risque de se griller les ailes pour recevoir Amiens chez nous samedi, :(
sanglier83

Messagepar sanglier83 » 24 Oct 2011, 18:47

préservés Eudeline et Langil, moi je veut bien mais Sliti et surtout Diaby ont largement fait mieux qu'eux,
et j'espère les retrouver face à Amiens,contre Angers on était pas loin du meilleur onze à mon avis,et il y a encore Court
qui peut espérer une place
sanglier83

Messagepar Babou » 24 Oct 2011, 18:49

sanglier83 a écrit:jouer Lille chez lui ce doit être grisant, mais attention à vouloir se prendre pour un challenger on risque de se griller les ailes pour recevoir Amiens chez nous samedi, :(

C'est pour ca que je préfèrerais voir la seconde compo, ne grillons pas toutes nos cartes pour un matchs de coupe de la ligue. Même contre le champion de France en titre! Après ca fait aussi un peu peur de se dire que Cantini sera au marquage de Cole, sa combativité risque de ne pas suffire. J'aimerais voir Abdallah sur ce joueur, lui dont on dit qu'il serait parfait pour la première ligue!

sanglier83 a écrit:préservés Eudeline et Langil, moi je veut bien mais Sliti et surtout Diaby ont largement fait mieux qu'eux,
et j'espère les retrouver face à Amiens,contre Angers on était pas loin du meilleur onze à mon avis,et il y a encore Court
qui peut espérer une place

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ca que je voudrais voir Eudeline et Langil contre Lille, surtout qu'ils vont vouloir se "racheter", et comme ca on pourra mettre le même 11 de départ contre Amiens que contre Angers!
Babou

Messagepar cssajoe » 24 Oct 2011, 19:11

Surtout que contre une équipe de L1 ce n'est pas du marquage à la culotte , il y a plus d'espaces ce qui convient mieux à des joueurs moins agressifs.Tentons , osons et surtout on n'a rien à perdre !!
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 24 Oct 2011, 19:40

on est bien d'accord
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 25 Oct 2011, 06:44

contre lille on devrait revoir les habituels titulaires qui n ont pas joué contre angers ,évitant de dire qu ils
étaient en punition car ce n est pas le mot approprié.
une certitude on ne reverra pas encore court mais on verra peut etre des professionnels qui furent bons dimanche
avec la CFA 2 et gragnic en fait partie ,lui qui interrogé dans "l ardennais" du jour dit n avoir eu aucune
explication de son entraineur sur les raisons de se retrouver à la disposition de la réserve.
bien sur la raison il ne faut pas avoir assisté au match sedan - boulogne pour ne pas la connaitre, mais l entraineur
ne doit pas ignorer pour autant le dialogue avec ses joueurs.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 25 Oct 2011, 07:45

A noter que notre côté est entre 6 et 9 euros. Ca reflète bien la situation :lol:
ALLEZ SEDAN, Pour l'exploit, et bien plus encore ...
Supp-du08

Messagepar letank32 » 25 Oct 2011, 10:50

alaindu08 a écrit:contre lille on devrait revoir les habituels titulaires qui n ont pas joué contre angers ,évitant de dire qu ils
étaient en punition car ce n est pas le mot approprié.
une certitude on ne reverra pas encore court mais on verra peut etre des professionnels qui furent bons dimanche
avec la CFA 2 et gragnic en fait partie ,lui qui interrogé dans "l ardennais" du jour dit n avoir eu aucune
explication de son entraineur sur les raisons de se retrouver à la disposition de la réserve.
bien sur la raison il ne faut pas avoir assisté au match sedan - boulogne pour ne pas la connaitre, mais l entraineur
ne doit pas ignorer pour autant le dialogue avec ses joueurs.

mouai..mou :mrgreen: ai.les joueurs disent toujours ça "ba j'ai fait quoi?" la meme chose quand tu puni ton gosse car il a fait une bétise devant toi,tu le puni mais il s'est pas pourquoi!! :idea:
letank32

Messagepar freed0m » 25 Oct 2011, 10:57

6.50 pour une victoire sedanaise et 4.15 pour le nul :D
freed0m

Messagepar alaindu08 » 25 Oct 2011, 12:29

letank32 il y a bien longtemps que je ne punis plus mes gosses ,ils ont passé l age !!
cela dit pour revenir à ce qui nous préoccupe les joueurs ne sont pas des gosses et je ne pense pas que
le dialogue soit une mauvaise chose
alaindu08

Messagepar Sedan_1919 » 25 Oct 2011, 16:52

Le groupe Lillois:

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/losc-sedan-le-groupe-lillois

BALMONT Florent
BONNART Laurent
CHEDJOU Aurélien
COLE Joe
DE MELO Tulio
DEBUCHY Mathieu