[8ème journée] Troyes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Troyes - Sedan

Messagepar remi5108 » 20 Sep 2011, 22:47

je reviens du match bonne prestation de l'équipe semi bis Lembet après un début de match bien délicat et une boulette sur le but s'est bien repris par la suite. 2transversales pour Troyes. Lemoigne très combatif (1 jaune) diallo moins en vue que d habitude; langil de mieux en mieux, bonne rentrée de granic.9000 spectateurs
remi5108

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 21 Sep 2011, 00:11

De retour du match: un très bon point de pris. On pouvait être à 3-0 à la mi-temps, il y aurait rien eu à dire. Sedan meilleur en deuxième période, le nul est au final plutôt mérité!
Diallo totalement transparent, il n'est pas fait pour ce schéma et surtout pas à l'extérieur... Grosse boulette de Lembet, qui en plus de louper le ballon de la tête, ne s'est pas rendu compte qu'il était dans la surface et qu'il pouvait le prendre à la main. Charnière centrale impressionnante.
Bravo au jeune Sliti qui a savouré sa place de titulaire avec les supporters à la fin du match ;)
Babou

Messagepar mike34 » 21 Sep 2011, 00:35

juste une petite remarque si vous le permettez.
6000 spectateurs a la maison alors qu on joue la montée à troyes 73 sedanais pour un derby...c est quand même sacrément pitoyable
mike34

Messagepar Matija » 21 Sep 2011, 04:06

C'est la crise ... ya des familles qui n'ont pas les moyens de venir au stade (7 euros x 4 ou 5) plus l'essence ou le train et cie ...

Après il y a aussi l'effet 5 ans de L2 çà lasse ... tjrs le même refrain les même erreur ...

On ne joue pas la montée pour le moment .. on est incapable de gagner 3 fois d'affilés ..
Matija

Messagepar xerioth » 21 Sep 2011, 08:29

Heuuuuu ....... Comment dire ........ Les commentaires des uns et des autres sur les préstations de Geoffrey Lembet me saoulent ! Alors j'emmet mon avis à ce sujet et ceci en trois points.

Tout d'abord, beaucoup d'entre vous parlent de " boulette " et qu'il ne mérite pas sa place dans le groupe. Je répondrais à ceux-ci que Sachy, Regnaut et autre Costil ont également réalisés de belles boulettes à certains moments et que tout le monde les a " Vénéré ".

Ensuite, Il a déjà été évoqué la soit disant perte de deux points et qu'il ne faudrait pas qu'il nous manque ces " deux points " à la fin de la saison. Argument auquel je dis tout simplement " Stop ! ". En effet, d'une, nous ramenons un très bon et précieux point de Troyes et de deux, pourquoi les points non obtenus ( et je dis bien " non obtenus " pas " perdus " ) alors que Lembet était dans les buts seraient-ils plus important que ceux ou Ramé occupait le poste ? Son âge ou son expérience lui accorderaient-ils une immunité particulière ? " Foutaise " !

Enfin, j'invite tous ces " Pseudos critiques footballistiques ", qui réagissent avant tout sous le coup de l'impulsion émotionnelle du moment à venir observer Lembet à l'entrainement afin de se rendre compte qu'il y bosse dur, proprement et bien. Ses qualités sont évidentes et il y réalise de très belles choses.

ALLEZ SEDAN ...
xerioth

Messagepar mike34 » 21 Sep 2011, 08:49

Matija a écrit:C'est la crise ... ya des familles qui n'ont pas les moyens de venir au stade (7 euros x 4 ou 5) plus l'essence ou le train et cie ...

Après il y a aussi l'effet 5 ans de L2 çà lasse ... tjrs le même refrain les même erreur ...

On ne joue pas la montée pour le moment .. on est incapable de gagner 3 fois d'affilés ..

Mouais, trop facile la raison de la crise...c est pour tous les clubs la crise à ce compte là, quand je vois par exemple que, chiffre LFP à l'appui, t avais 70 corses à Reims ou 1000km sépare ces deux clubs, autant que de sedanais à Troyes qui ne doit être guère plus qu a 200km, y a quand même soucis. Elle est quand même bien loin la ferveur de notre équipe. Puis tu dis la l2 lasse certes, mais quand on aime son club on l aime même en CFA2 (starsbourg a fait 9000 en cfa2), alors bon...
Allez sedan
mike34

Messagepar letank32 » 21 Sep 2011, 08:50

depuis quelques saison,le public sedanais ne se déplace plus en championnat,il faut le constater.mais pourquoi?
-la routine de la ligue 2 ?pas si sur,on serai (et j'aimerai bien :) )en ligue 1 il y aurai plus de monde c'est certain,mais aussi des gens qui viendrait voir d'autres équipes...
-les gens sont en manque d'argent c'est certain...mais ailleur aussi...
-pourtant les tarifs sont pas trop élevé(sauf sedan- nantes en coupe de la ligue)
-il y a la télévision,meme si les sommes réparties(je parlerai que de la ligue 2) sont importante pour les budjets des club,cela à incité de nombreuses personnes à rester chez eux pour tous les matchs à quelques euro par mois.
-la repression routière y est pour beaucoup,aujourd'hui vous buvez 2 bières,vous etes traité comme un criminèle(je ne parle pas des gens qui on 4 grammes et qui causent des accidents,soyons clair.)
-la violence dans les stades? à sedan,on est vraiment tranquille sur ce sujet..(bon une ou 2 conneries mais c'est tout)

en fait moi et c'est que mon opinion,il y a un truc qui à disparu....c'est le contact humain:
club-joueurs-supporters
c'est pas si vieux,mais il y a quelques années il y avait pleins d'occasion (et des vrai)pour tous ce retrouver;
-un vrai club house et pas un endroit commerciale!!
-de vrai soirées organisées tous ensemble,genre les"choucroutes"
-des joueurs qui venaient aux pieds des tribunes exploser de joies après un but et une victoire à domicile comme à l'extérieur....
bref,j'ai meme d'autres pensées mais ce qui causé beaucoup de mal aussi: c'est les matchs des vendredi et des lundis!!!
le football c'est LE SAMEDI ça on la tous oublié :idea:
letank32

Messagepar letank32 » 21 Sep 2011, 08:53

mike34 a écrit:
Matija a écrit:C'est la crise ... ya des familles qui n'ont pas les moyens de venir au stade (7 euros x 4 ou 5) plus l'essence ou le train et cie ...

Mouais, trop facile la raison de la crise...c est pour tous les clubs la crise à ce compte là, quand je vois par exemple que, chiffre LFP à l'appui, t avais 70 corses à Reims ou 1000km sépare ces deux clubs, autant que de sedanais à Troyes qui ne doit être guère plus qu a 200km, y a quand même soucis. Elle est quand même bien loin la ferveur de notre équipe. Puis tu dis la l2 lasse certes, mais quand on aime son club on l aime même en CFA2 (starsbourg a fait 9000 en cfa2), alors bon...
Allez sedan

la pluparts des supporters bastiais venait de paris et l'ile de france,ne mélange pas tout ;)
letank32

Messagepar Ybmord » 21 Sep 2011, 09:04

A ma connaissance, il n'y a pas eu de déplacement organisé en car. Ca en aurait sans doute intéressé beaucoup, moi le premier. Cela dit, je reconnais que c'est du boulot. Et puis les autocaristes, y z'aiment pas trop...
Ybmord

Messagepar xerioth » 21 Sep 2011, 09:11

Pour info, le déplacement en car s'est fait !

Young Boys Sedan a écrit:Image

presidenteKVR a écrit:Le Kop Vert et Rouge organise le deplacement a TROYES le mardi 20 sept
tarif 25 euro bus et stade
Inscription aupres de moi soit par telephonne (pas de sms svp ) facebook ou vendredi dans la tribune
Heure de depart a confirmer 16h environ
Si pas assez de monde bus commun avec les YB !
Dernière édition par xerioth le 21 Sep 2011, 09:31, édité 2 fois au total.
xerioth

Messagepar mike34 » 21 Sep 2011, 09:13

letank32 a écrit:depuis quelques saison,le public sedanais ne se déplace plus en championnat,il faut le constater.mais pourquoi?
-la routine de la ligue 2 ?pas si sur,on serai (et j'aimerai bien :) )en ligue 1 il y aurai plus de monde c'est certain,mais aussi des gens qui viendrait voir d'autres équipes...
-les gens sont en manque d'argent c'est certain...mais ailleur aussi...
-pourtant les tarifs sont pas trop élevé(sauf sedan- nantes en coupe de la ligue)
-il y a la télévision,meme si les sommes réparties(je parlerai que de la ligue 2) sont importante pour les budjets des club,cela à incité de nombreuses personnes à rester chez eux pour tous les matchs à quelques euro par mois.
-la repression routière y est pour beaucoup,aujourd'hui vous buvez 2 bières,vous etes traité comme un criminèle(je ne parle pas des gens qui on 4 grammes et qui causent des accidents,soyons clair.)
-la violence dans les stades? à sedan,on est vraiment tranquille sur ce sujet..(bon une ou 2 conneries mais c'est tout)

en fait moi et c'est que mon opinion,il y a un truc qui à disparu....c'est le contact humain:
club-joueurs-supporters
c'est pas si vieux,mais il y a quelques années il y avait pleins d'occasion (et des vrai)pour tous ce retrouver;
-un vrai club house et pas un endroit commerciale!!
-de vrai soirées organisées tous ensemble,genre les"choucroutes"
-des joueurs qui venaient aux pieds des tribunes exploser de joies après un but et une victoire à domicile comme à l'extérieur....
bref,j'ai meme d'autres pensées mais ce qui causé beaucoup de mal aussi: c'est les matchs des vendredi et des lundis!!!
le football c'est LE SAMEDI ça on la tous oublié :idea:

Je reconnais que les raisons que t énumère peuvent parraitre valable, mais bon y a quand meme un manque de passion que nous avions avant et qui a disparu maintenant
mike34

Messagepar alaindu08 » 21 Sep 2011, 09:44

trés trés belle prestation de sedan à troyes qui a joué avec beaucoup d envie et pour moi on a été meilleur
que contre le havre méme si le résultat n est pas le méme ,face il faut le dire à une bonne équipe de troyes
qui joue bien au ballon..
il n est pas question de matraquer lembet mais de commenter une rencontre pour ceux qui ne l ont pas vu et
de dire que notre gardien a eu une 1ere mi temps cauchemard..
dés le début il envoie un dégagement directement dans le dos de traoré aux 20 métres ,prend un but "casquette",
relache un ballon facile sur un corner et multiplie les erreurs dans ses relances..en seconde mi temps il va etre
mieux mais rate encore de nombreux dégagements...
à noter le super geste de perraud qui à la mi temps est allé à sa rencontre pour le réconforter et l encourager.
sinon l équipe a bien joué avec un super sliti ,bonne charniere centrale ,valdivia qui a fait beaucoup d efforts
dans le jeu ,bon sur les coups de pieds arrétés mais en rate un aux 18 metres bien placé.
par contre il prend encore son carton habituel....bonne rentrée aussi de gragnic clervoyant dans le jeu.
on a vu un bon langil qui commence a revenir au top ainsi que pogba que la concurrence doit motiver.
j ai assisté au match au 1er rang derriere notre banc de touche et j ai vu un guyot qui bouge beaucoup et
d ou j étais j ai pu entendre les conseils et coups de gueule qu il donnait à ses joueurs..
le plus à se faire engueuler fut sliti pourtant un des meilleurs joueurs sur le terrain qui a méme eu droit aux
applaudissements des troyens prés de moi à sa sortie.
sinon sur le but encaissé aucune critique sur le banc de guyot contre son gardien .il s est uniquement tenu la
téte entre ses mains.
alaindu08

Messagepar Ybmord » 21 Sep 2011, 09:45

OK, il y a donc eu un déplacement; çà m'étonnait aussi. Mais je retrouve ma demande d'info: c'est le 17, sur...le topic Sedan-Le Havre. alors, évidemment...
Coïncidence à relever: La guerre de Troie à France 2 au même moment. Eh ben, croyez-moi si vous voulez, j'ai préféré écouter René. Y gueu... trop d'ailleurs, René. Ma bien-aimée ne pouvait pas suivre le film correctement. J'y ai répondu:"dans un péplum, les images suffisent.". Elle m'a rétorqué :"au foot aussi". C'était la radio, mais que voulez-vous, il faut savoir terminer une guerre.
Ybmord

Messagepar michaël » 21 Sep 2011, 09:46

En plus match le mardi, voilà quoi ...
michaël

Messagepar rethel30 » 21 Sep 2011, 11:11

mike34 a écrit:

Allez sedan

et 50 Sedanais à Istres, 75( à Avignon la saison passée)mais aussi combien de Monégasques à Sedan pour le match coupe de la ligue? plus qu'à Louis II :lol: certainement des Parisiens ? il faut dire qu'on a le plaisir ,qd on vit loin, de se retrouver pour encourager ce qui représente (le mieux) notre région;
ARDENNAIS nous sommes ,ARDENNAIS nous resterons à travers Sedan!
mais ce qui décourage les moins motivés, c'est aussi ce manque de proximité avec les joueurs ; un méchouï ou unBBQ çà serait pas mal! pour tous ces derniers matches auxquels nous avons assistés nous les sudistes, seuls abdalah vient vers nous..... pour saluer sa famille, idem pour Le Bihan à Istres :(
Bravo aux Stasbourgeois qui sont 9000 à encourager leur équipe de CFA , mais l'aglo compte 600000 H pour 60000 à l'arrondissement de Sedan donc... ;)
ALLEZ SEDAN (je devrais y être pour le derby)
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA