[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
je serais devant mon poste de télévision et je chanterais quand même avec vous !!!
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!

ALLEZ SEDAN !!!!!!!!
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
la victoire sinon rien :
lembet
abdallah traoré lautoa carole
oliveira lemoigne gragnic
langil eudeline
fauvergue
équipe selon " lardennais" et "l équipe mais aussi conforme au dernier entrainement d hier
lembet
abdallah traoré lautoa carole
oliveira lemoigne gragnic
langil eudeline
fauvergue
équipe selon " lardennais" et "l équipe mais aussi conforme au dernier entrainement d hier
- alaindu08
Connait-on les remplaçants ?
- Ybmord
Dur pour Daiby et Pogba de sortir du groupe pour le derby, mais il y a pas grand chose à dire quand on voit la compo. Ils font les frais de la concurrence... Ils profiterons du spectacle dans les tribunes!
Bizarre que Gragnic soit préféré à Valdivia qui a été très convainquant ces derniers temps. En tout cas Guyot a choisi de densifier le secteur défensif par rapport au match du Havre et de celui de Troyes. Dans le même temps Fournier a pris une décision qui pourrait lui couter sa crédibilité en cas de défaite: pas de défenseur sur le banc. Guyot veut faire le coup du Havre: laisser le jeu aux visiteurs et être efficace en contre et sur les quelques occasions qu'on se procurera.
Bizarre que Gragnic soit préféré à Valdivia qui a été très convainquant ces derniers temps. En tout cas Guyot a choisi de densifier le secteur défensif par rapport au match du Havre et de celui de Troyes. Dans le même temps Fournier a pris une décision qui pourrait lui couter sa crédibilité en cas de défaite: pas de défenseur sur le banc. Guyot veut faire le coup du Havre: laisser le jeu aux visiteurs et être efficace en contre et sur les quelques occasions qu'on se procurera.
- Babou
J'espére qu'on se procurera plus que quelques occasions ... On a largement les moyens de faire le jeu chez nous , on ne va quand méme pas avoir peur d'eux non mais !
- cssajoe
C'est pas forcément une question de peur mais de stratégie! Ca a très bien fonctionné contre Le Havre qui est selon moi une plus grosse équipe que Reims.
- Babou
Vivement ce soir, a fond derriere mon poste de télé,
victoire impérative
allez sedan allez
victoire impérative
allez sedan allez
- mike34
pourquoi babou trouver "bizarre" que gragnic soit préféré à valdivia je ne sais vraiment pas si c est le mot
approprié et pourquoi aussi se braquer sur un seul choix car pogba a été trés bon à troyes et on
aurait pu employer aussi le mot "bizarre" qu il ne soit pas titulaire.
la composition est faite ..la seule chose qu on puisse espérer c est que les 11 joueurs choisis répondent aux
attentes des supporters .
approprié et pourquoi aussi se braquer sur un seul choix car pogba a été trés bon à troyes et on
aurait pu employer aussi le mot "bizarre" qu il ne soit pas titulaire.
la composition est faite ..la seule chose qu on puisse espérer c est que les 11 joueurs choisis répondent aux
attentes des supporters .
- alaindu08
Ybmord a écrit:Connait-on les remplaçants ?
Si la compo annoncée est la bonne, les remplaçants sont: Perraud, Cantini, Valdivia, Sliti, Diallo.
-
chris - Messages: 1347
Pour rebondir sur ce que dit Babou, Valdivia, vu les matchs qu'il sort contre Le Havre et Troyes mérite largement sa place de titulaire. LG espère sûrement jouer la carte "ancien club" avec Vincent Gragnic, personnellement, je n'y crois guère et je pense que Valdivia sera titulaire ce soir, simple effet d'annonce.
-
Florian - Messages: 1133
à vérifier mais selon le site off (sic) l'aileron serait blindé et moins de 50 places seraient encore dispo en sud...bon,c'est à voir mais ce serait une très bonne chose... 

- letank32
Alors que les joueurs et entraîneurs des deux côtés tiennent des propos responsables, la presse locale parle d "ennemi n°1", d' "ennemi juré". Pfff!!! Pour qui travaille la presse locale ? Pour la prime vespérale des crs ? Pour les carrossiers ? Et ne vous leurrez pas, chers potes supporters. si le tarif est majoré ce soir, c'est peut-être pour couvrir par avance les encouragements à la violence, et autres lourdes pénalités qui s'ensuivraient.
Que les "revanchards" se souviennent que la dernière fois à Delaune, c'est une décision d'arbitrage contestable qui a fait pencher la balance. Un joueur joue, même quand il se tortille un peu trop sur la pelouse. Une autre fois, ce sera peut-être l'un des nôtres... A l'arbitre de voir clair.
Deux terres de football se rencontrent au plus haut niveau: pour faire mentir les agitateurs, souhaitons simplement du beau jeu. Sans oublier les dirigeants des deux équipes qui ont peut-être bien d'autres choses à faire qu' à gérer des risques d' huile supplémentaire sur le feu. Allez! Mon pronostic quand même: 3-2 pour Sedan. Et si c'est l'inverse, ce sera sans rancune. Le football n'est pas l'opium du peuple. C'est un projecteur sur une région, sur une ville, sur un stade. Et ce soir, c'est dans les Ardennes.
Que les "revanchards" se souviennent que la dernière fois à Delaune, c'est une décision d'arbitrage contestable qui a fait pencher la balance. Un joueur joue, même quand il se tortille un peu trop sur la pelouse. Une autre fois, ce sera peut-être l'un des nôtres... A l'arbitre de voir clair.
Deux terres de football se rencontrent au plus haut niveau: pour faire mentir les agitateurs, souhaitons simplement du beau jeu. Sans oublier les dirigeants des deux équipes qui ont peut-être bien d'autres choses à faire qu' à gérer des risques d' huile supplémentaire sur le feu. Allez! Mon pronostic quand même: 3-2 pour Sedan. Et si c'est l'inverse, ce sera sans rancune. Le football n'est pas l'opium du peuple. C'est un projecteur sur une région, sur une ville, sur un stade. Et ce soir, c'est dans les Ardennes.
- Ybmord
je ne suis pas certain que ce soit un effet d annonce pour gragnic qui lors du dernier entrainement
hier figurait bien "titulaire"..
à son sujet guyot s est expliqué hier sur FR3 sur sa non titularisation actuelle indiquant qu un joueur
qui a eu des blessures à répétitions doit revenir progressivement.
si guyot joue la carte "ancien club" il l a jouera jusqu au bout...et puis ce match risque d etre engagé et à ce
sujet on sait combien les arbitres ont le carton facile avec valdivia...
il ne faudrait pas que valdivia pénalise l équipe par de nouveaux cartons
hier figurait bien "titulaire"..
à son sujet guyot s est expliqué hier sur FR3 sur sa non titularisation actuelle indiquant qu un joueur
qui a eu des blessures à répétitions doit revenir progressivement.
si guyot joue la carte "ancien club" il l a jouera jusqu au bout...et puis ce match risque d etre engagé et à ce
sujet on sait combien les arbitres ont le carton facile avec valdivia...
il ne faudrait pas que valdivia pénalise l équipe par de nouveaux cartons
- alaindu08
letank32 a écrit:à vérifier mais selon le site off (sic) l'aileron serait blindé et moins de 50 places seraient encore dispo en sud...bon,c'est à voir mais ce serait une très bonne chose...
c'est dans ce genre de matchs qu'il faut fideliser des nouveaux, bon ok certains ne viennent que pour reims...mais l'envie leur donnera peut etre l'occasion de revenir, faut pas negliger ce detail...!!
cet aileron a de l'avenir, et le match de reims va demontrer ce soir oh combien le public de sedan peut encore faire la difference, faudra pousser!!!

- BVF
OK, Chris. Alors là oui, on peut comprendre la déception concernant Diaby ou Pogba, mais c'est aussi la preuve qu'il y a eu un bon recrutement, même si çà doit se "bousculer un peu au portillon". Ils sont jeunes, L'an prochain, ils nous régaleront peut-être en L1. Comme bien d'autres avant eux.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA