[CdF 7ème Tour] Mâcon UF - Sedan
Re: [CdF 7ème Tour] Mâcon UF - Sedan
3-1 pour prix selon foot nat
- maxime
Bravo à Prix ! Un prochain tour 100% ardennais serait génial.
-
Pinta - Messages: 2476
En écoutant radio 8 et en suivant le live il apparait que sedan a encore failli se faire rejoindre en deuxième mi temps et sans la classe de rame on était bon pour les prolongations alors que le match aurait du etre plié largement en première mi temps .Un mal récurent avec ou sans non attaquants vedettes .Bon seul la victoire compte allez sedan
- PHILTITII
franchement chris tu ne dois pas connaitre beaucoup de monde et pas beaucoup sortir si pour toi je suis le seul
que tu connaisses à savourer le beaujolais nouveau , j ai bien précisé "savourer" ..et puis chacun ses gouts !
que tu connaisses à savourer le beaujolais nouveau , j ai bien précisé "savourer" ..et puis chacun ses gouts !
- alaindu08
faut bien vivre un peu non ??, un petit coup de beaujolais n'a jamais fait de mal à personne à condition de ne pas abuser
et Sedan qui se qualifie, c'est merveilleux la vie
et Sedan qui se qualifie, c'est merveilleux la vie

- sanglier83
A t'on des infos sur la raison de l'absence de Fauvergue ? Sera t'il rétabli pour vendredi
En ce qui concerne Court , dernier match à Monaco fin septembre , ce qui fait presque 2 mois d'absence
Peut on espérer le revoir prochainement ?
En ce qui concerne Court , dernier match à Monaco fin septembre , ce qui fait presque 2 mois d'absence
Peut on espérer le revoir prochainement ?
- fg8
En ce qui concerne le Fauv', il a une lésion musculaire au psoas, apparemment suite à un coup pris contre Lens. Il est fortement incertain pour vendredi.
- xEmy-F
tu as tout à fait raison sanglier83 çà pourrait étre merveilleux la vie avec ou sans le beaujolais malgré la
terrible morosité de l actualité que nous subissons.
terrible morosité de l actualité que nous subissons.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:franchement chris tu ne dois pas connaitre beaucoup de monde et pas beaucoup sortir si pour toi je suis le seul
le problème c'est "savourer"

Allez Sedan
- rethel30
Ces matchs de coupe contre des équipes supposées plus faibles sur des "petits" terrains sont des matchs piège par excellence(souvenez vous de notre déconvenue à Fontenay-le-Comte ,alors que nous étions finalistes la saison précédente !)
Alors ma foi,satisfaisons nous de cette victoire,meme si elle est étriquée !
Alors ma foi,satisfaisons nous de cette victoire,meme si elle est étriquée !
- Thierry sedhavrais
Looping08 a écrit:Un petit Prix-Sedan au prochain tour
Prix ne reve que de cela depuis je ne sais pas combien d'années maintenant de rencontrer en coupe Sedan, ils auraient mieux fait de rever à se maintenir la saison derniere, autant j'ai rien contre ce club qui a grimpé les echelons avec beaucoup de volonté, autant dans les coulisses, c'est du grand n'importe quoi...de toute facon ils ont sabotté leur saison derniere...avec tous leur changement...

- BVF
Moi je ne veux pas un Prix CSSA, car dans ce cas il n'y aura qu'un club ardennais en 32èmes... je rêve d'avoir 2 clubs ardennais en 32èmes !
- Supp-du08
C'est vrai qu'il y a des reproches à faire sur la saison dernière qui aurait pu -du - être mieux gérée! Mais cette qualif historique (première fois que Prix accède au 8eme tour) est un sacré bol d'air. Tirage à suivre en vidéo mercredi sur le site de la fff. Un Sedan-Prix serait génial, et offrirait une très belle affluence à Dugauguez, si Prix accepte de se délocaliser.
- Babou
Et un petit Prix - Reims, personne ? M'est avis qu'ils feraient une affluence de Ligue 2 avec une affiche pareille !
-
Pinta - Messages: 2476
Oh oui je signe tout de suite! Je n'y avait même pas pensé
C'est possible que Prix joue à Dugau en cas de tirage à domicile contre une grosse équipe?

- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA