[15ème journée] Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Sedan - Laval

Messagepar mike34 » 26 Nov 2011, 08:34

Heureux de cette victoire qui va faire du bien avant d affronter les corses. Mais, meme malgré cette victoire, je persiste à dire que si on reste avec ces memes éléments défensifs toute la saison...c est trop léger derriere. Honte pour cette erreur qui offre le premier but au lavalois, ce n est pas digne d un joueur pro. Le mercato d hiver arrive, j espere qu Urano est conscient de cela.
Quelqu un peut il me dire quand sera t on si le match est maintenu en corse ou pas la semaine prochaine????
mike34

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 26 Nov 2011, 08:59

C'est vrai que finalement on a peut être pas besoin d'un attaquant de plus, mais on a VRAIMENT besoin d'un taulier en défense centrale... Pourquoi pas Moïse Brou Apanga qui ne joue plus depuis le début de la saison à Brest?
Supp-du08

Messagepar sanglier83 » 26 Nov 2011, 09:47

Pogba a fait une énorme bourde OK, mais en dehors de cela il fait un bon match, d'autres aussi en ont fait de pareilles et en feront encore,mais c'est vrai qu'il y a un problème dans cette défense à régler rapidement,
on a gagné et sans leur gardien ils repartaient avec un valise pleine ;)
sanglier83

Messagepar rethel30 » 26 Nov 2011, 10:23

mike34 a écrit:Heureux de cette victoire qui va faire du bien avant d affronter les corses. Mais, meme malgré cette victoire, je persiste à dire que si on reste avec ces memes éléments défensifs toute la saison...c est trop léger derriere. Honte pour cette erreur qui offre le premier but au lavalois, ce n est pas digne d un joueur pro. Le mercato d hiver arrive, j espere qu Urano est conscient de cela.
Quelqu un peut il me dire quand sera t on si le match est maintenu en corse ou pas la semaine prochaine????

cette erreur aurait pu virer à la cata mais heureusement Yohan (tel zoro) est arrivé et a sauvé le mach;donc j'espère que cette erreur servira de "bonne leçon" à Florentin et à ses coéquipiers ... ;)
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar Supp-du08 » 26 Nov 2011, 10:30

Sinon je tiens encore à souligner la mauvaise prestation de l'arbitre qui commet des erreurs grossières et ne sait pas tenir un match...
Supp-du08

Messagepar psychedelic60's » 26 Nov 2011, 10:35

je viens de voir le résumé ... :shock: le but de yo... énorme le type la :)
psychedelic60's

Messagepar seblap » 26 Nov 2011, 10:47

c'est clair!!c'est le but de la journée....
En partant du milieu de terrain et en cramant tous les milieux et après toute la défense!!! 8-)
seblap

Messagepar cssajoe » 26 Nov 2011, 10:56

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:Heureux de cette victoire qui va faire du bien avant d affronter les corses. Mais, meme malgré cette victoire, je persiste à dire que si on reste avec ces memes éléments défensifs toute la saison...c est trop léger derriere. Honte pour cette erreur qui offre le premier but au lavalois, ce n est pas digne d un joueur pro. Le mercato d hiver arrive, j espere qu Urano est conscient de cela.

cette erreur aurait pu virer à la cata mais heureusement Yohan (tel zoro) est arrivé et a sauvé le mach;donc j'espère que cette erreur servira de "bonne leçon" à Florentin et à ses coéquipiers ... ;)
ALLEZ SEDAN

Pourquoi le défenseur est il systématiquement sur la sellette alors qu'une grosse toile du gardien , un but immanquable ne mettent pas leurs auteurs en danger.A Lens c'est Abdallah qui a failli , Lautoa idem.
Des erreurs , il y en a à tous les niveaux , méme en champions League.
Sinon , on avait signalé plusieurs fois que Signorino était libre et hier on a vu sa valeur : Beaucoup d'expérience , il nous aurait été bien utile il y a 2 à 3 mois.
cssajoe

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Nov 2011, 11:40

Quand hier ce put..n de panneau au stade Deschaseaux a annoncé l'ouverture du score pour laval,je me suis dit qu'on allait encore galérer pour revenir;
je suis soulagé..
On voit que ça se resserre vachement dans le haut du tableau et que tout faux-pas ,au moins à domicile,risque de couter cher!
Je comprends que Eudeline a fait un super match:si seulement il pouvait etre plus constant!
Thierry sedhavrais

Messagepar chris » 26 Nov 2011, 11:56

Supp-du08 a écrit:Sinon je tiens encore à souligner la mauvaise prestation de l'arbitre qui commet des erreurs grossières et ne sait pas tenir un match...

Il n'est malheureusement pas le seul, je viens de regarder les résumés du HAC-ESTAC et de EAG-SCB...ou comment les arbitres peuvent influer sur le résultat...
Peut-être Thierry pourra-t'il nous confirmer que l'expulsion du capitaine troyen Yamissi est sévère et donne un sacré coup de pouce aux Havrais, tant le joueur aubois est une pièce maîtresse dans son équipe.
chris

Messagepar cssajoe » 26 Nov 2011, 12:41

Batta a ètè " moyen " hier , pas de décisions influant sur le résultat.Ses assistants ne participent pas assez.Il s'est surtout fait berner par des simulations lavaloises.Vu les hurlements poussés, il devrait bien avoir 2 à 3 factures....surtout de la part des n°6 et 10.Les cartons pour simulation ne devraient pas etre réservés à la surface.D'ailleurs lorsque ils ont été menés , ils se relevaient trés trés vite !
Tout ça pour dire que Batta n'a pas ètè si mauvais que ça.
cssajoe

Messagepar PHILTITII » 26 Nov 2011, 13:13

mike34 a écrit:Quelqu un peut il me dire quand sera t on si le match est maintenu en corse ou pas la semaine prochaine????

Si quelqu'un pourrait m' éclairer sur le réglement concernant les sursis. :?:
Car moi je n'y comprends plus rien bastia a été sanctionné d'un match avec sursis contre monaco ensuite un ferme et un autre avec sursis contre lens donc je pensais que systématiquement le sursis du premier match était transformé en un ferme ou cas contraire le sursis ne serre plus a rien :?:
Le site de bastia indique que le match aura bien lieu en corse
PHILTITII

Messagepar mouzayon 55 » 26 Nov 2011, 13:39

L arbitrage n a pas été plus meilleur que cela car en début de 2 eme mi temps quand le n 24 le capitaine de laval a fait un tacle par derriere c etait le rouge car il avait déja u le jaune auparavant mais l arbitre en a jugé tout autrement ;
et puis les réclamations en continu des lavallois sans arret en train d apostropher soit l arbitre de touche ou de terrain et les simulations a répétition ca aurait été les SEDANAIS on aurait dit qu ils n avaient qu a la fermer mais la aucune objection alors stop il y a deux poids deux mesures dans l arbitrage .
mouzayon 55

Messagepar michaël » 26 Nov 2011, 14:31

Une minute d'arrêt de jeu en première période,, quelle blague ...
michaël

Messagepar Juju08300 » 26 Nov 2011, 14:38

LG n'était d'ailleurs pas très content pour ne pas dire plus quand il a vu ça
Juju08300

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA