[18ème Journée] Guingamp - Sedan
Re: [18ème Journée] Guingamp - Sedan
seul le résultat compte ....
option tactique payante ce soir pour sedan , et j'apprécie énormément Valdivia, on parle peu de lui mais , il fait d'honorable performance ....
option tactique payante ce soir pour sedan , et j'apprécie énormément Valdivia, on parle peu de lui mais , il fait d'honorable performance ....
- Olivier0709
Merci papa Noel pour ses 3 points. 

-
gangja08 - Messages: 4888
92 ca sent bon!!!!!
- FANSDAN
allezbazeilles a écrit:on gagne 3-1 chez l'ex troisième de L2, et certains arrivent encore à avoir une vision négative des choses, c'est fou !
saluons plutôt la belle performance de l'équipe... je signe pour gagner tous les match avec peu de jeu et 100% de réalisme
Nan mais faut pas se voir trop beau non plus .. autant on méritait de gagner face à Bastia ou Istres .. Autant on méritait de perdre ce match tellement on a été mauvais .. on doit notre salut à notre efficacité offensive et notre chance /Ramé défensive !
-
Matija - Messages: 1206
Yesssssssssssssssss fini 

-
On dit qu'il faut un bon gardien et une bonne attaque pour gagner et faire de bonnes performances , on les a , faudrait que dans la hutte du père noël , on y trouve un bon défenseur expérimenté pour prendre moins de but ... bête .
Quatre défaites ? C'est bien , mais l'on peut mieux faire .
Merci Urano pour avoir sortie Ramé de sa retraite , avec lui ? La d1 ne sera pas loin ...
Quatre défaites ? C'est bien , mais l'on peut mieux faire .
Merci Urano pour avoir sortie Ramé de sa retraite , avec lui ? La d1 ne sera pas loin ...
- Olivier0709
y a pas de carton pour guingamp ,c'est pourtant pas des anges!
- rethel30
Demain match entre Reims et Le Havre... si Le Hac gagne on passe devant Reims. Mais un nul ou une victoire de Reims serait mieux pour nous.
Bravo pour la victoire et ALLEZ SEDAN !
Bravo pour la victoire et ALLEZ SEDAN !
- Dizonke
On sait enfin gagner quand on est pas bien ... çà change tout .. à l'image d'evian l'an dernier !
Et on remonte sur Reims !!!
Faudrait que les Havrais soit accroché par Reims ... je pense que çà serait une bonne chose .. et puis Bastia ne doit pas gagner non plus ..
Et tout ira bien
Et on remonte sur Reims !!!
Faudrait que les Havrais soit accroché par Reims ... je pense que çà serait une bonne chose .. et puis Bastia ne doit pas gagner non plus ..
Et tout ira bien

-
Matija - Messages: 1206
le cri de soulagement de fauvergue ca fait du bien!!! bravo aux joueurs, pourtant c'était mal parti!! faut améliorer les stats contre les équipes du bas de tabeau!! allez sedan!! bonne soirée a tous!!
- FANSDAN
Bravo , bonne fin d'année
et meilleurs voeux et joyeuses fêtes à tous;

- rethel30
super deuxieme mi temps belle rentre de diaby et de vincent gragnic ce joueur est tres bon super patte et un grand nico respect et celui qui dit que le fauve a la grosse tete se trompe grave trop cool
- jj008
La joie du vestiaire fait plaisir à voir! C'est exactement le genre de match qu'il faut gagner pour monter.
- Babou
Bravo au sedanais pour cette victoire. On a vu un milieu de terrain beaucoup plus serein avec Granic et Diaby.
Que ca fait du bien avant cette trêve. Et franchement, je préférerais garder granic durant le mercato plutot que d'autre....
Bonne fin d'année à toutes et tous.
Que ca fait du bien avant cette trêve. Et franchement, je préférerais garder granic durant le mercato plutot que d'autre....
Bonne fin d'année à toutes et tous.
- sup08
jj008 a écrit:super deuxieme mi temps belle rentre de diaby et de vincent gragnic ce joueur est tres bon super patte et un grand nico respect et celui qui dit que le fauve a la grosse tete se trompe grave trop cool
D'un côté la grosse tête de Fauv vaut de l'or car c'est son point fort de marquer des buts de la teté...

Il sait s'en servir....

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA