[20ème Journée] Sedan - Le Mans
Re: [20ème Journée] Sedan - Le Mans
Il faut se rendre à l'évidence ,nous allons jouer le maintien car derriére çà revient
sérieusement ,encore une ou deux défaites et on va se retrouver en mauvaise posture
sur le match d'hier nous sommes chanceux car l'addition aurait pu etre plus lourde,
je suis presque sur que nous seront pas là pour la montée trop de problémes derriére
et devant ça fait un moment que l'on ne manque plus.
Le match de la coupe de france nous a fait mal!
Le match d'hier a montré nos lacunes !
Allez SEDAN ,j'espére que je vais me tromper !
sérieusement ,encore une ou deux défaites et on va se retrouver en mauvaise posture
sur le match d'hier nous sommes chanceux car l'addition aurait pu etre plus lourde,
je suis presque sur que nous seront pas là pour la montée trop de problémes derriére
et devant ça fait un moment que l'on ne manque plus.
Le match de la coupe de france nous a fait mal!
Le match d'hier a montré nos lacunes !
Allez SEDAN ,j'espére que je vais me tromper !
- dompel87
Le Maréchal Foch disait: " C'est le premier quart d'heure qui compte". C'est pareil au football. Dès les premières minutes, tout le monde voyait, les manceaux les premiers, que les locaux n'avaient pas envie de monter au front. Depuis la cata face à Boulogne, l'adversaire le sait: S'il joue comme chez lui à Dugauguez, le CSSA s'éteint comme une lampe.
Sur six défaites, la moitié à la maison! Et où qu'il était, le clairon de la révolte, après le premier but ? Il était resté au Touquet ? D'accord, il y a les exclus et les blessés, et pas des moindres, mais allons! on pouvait faire mieux sans! Il y a peu, le coach parlait encore des 66 points. Paradoxe: la L1 s'est envolée en 32ème de CdF contre un sans grade.
Non, vraiment, hier soir, on a touché le fond.
Sur six défaites, la moitié à la maison! Et où qu'il était, le clairon de la révolte, après le premier but ? Il était resté au Touquet ? D'accord, il y a les exclus et les blessés, et pas des moindres, mais allons! on pouvait faire mieux sans! Il y a peu, le coach parlait encore des 66 points. Paradoxe: la L1 s'est envolée en 32ème de CdF contre un sans grade.
Non, vraiment, hier soir, on a touché le fond.
- Ybmord
Supp-du08 a écrit:Je viens de voir l'interview de Guyot, et franchement ça me fait peur quand je le vois aussi calme après un match aussi horrible !
et ça servirait à quoi qu'il soit énervé devant la caméra ?! Moi, au contraire, j'ai apprécié sa réaction, il ne se cache pas et dis les choses...
http://www.lunion.presse.fr/actu/sedan-0-2-le-mans-ils-refont-le-match
- compte supprimé
Idem, je trouve sa réaction parfaite : sans s'énerver, mais en disant les choses, on sent quand même qu'il va pousser une belle gueulante
- jerem008
mouzayon 55 a écrit:Comment peut on pardonner la tres tres faible prestation de ce soir , équipe tres tres limitée sans ame , chacun joue pour soi meme ; des joueurs qui annoncent qui ne seront plus SEDANAIS a la fin de saison alors qu il ferait mieux de se concentrer sur leur jeu , des remplacants inexistants se contentant de trottiner sur le terrain ; aucun amour propre de se battre surtout apres 2 défaites d affilées, aucun vent de révolte surtout apres la defaite du match aller , mr URANO tapé du poing sur la table car c est vraiment lamentable , indigne de joueurs pros alors que des spectateurs veulent voir autre chose et c est bien normal , vraiment on a touché le fond ce soir et on en a plein le c.....l ce soir de ces non matchs .
Moi, heureusement que je ne suis pas dans les ardennes. Si j'étais la haut, j irai te les voir a l entrainement a plusieurs avec mon groupe de supporters et je te leur ferait facilement comprendre qu ils sont payer et qu ils doivent IMPERATIVEMENT honorer le maillot sedanais. Sans violence, mais je peux vous dire qu ils se bougeraient le cul le match d aprés....
- mike34
C'est du Nicolin tout " chié " ces méthodes 

- cssajoe
hier , je suis allé en vrai au stade pour la 1ere fois de la saison
et je dois etre devenu trés con car j'ai entonné les "OLE" a la fin du match
j'ai vu une tres belle équipe tres africaine du Mans , et quelques joueurs sedanais hors du coup : Sliti, Carole,Lautoa ,Oliveira,Traoré, Lembet ,Langil
Alors que Lens,Le Mans et d'autres vont revenir a fond, le CSSA comme tous les ans s'effondre en janvier .
Que va nous sortir PU ?
et je dois etre devenu trés con car j'ai entonné les "OLE" a la fin du match
j'ai vu une tres belle équipe tres africaine du Mans , et quelques joueurs sedanais hors du coup : Sliti, Carole,Lautoa ,Oliveira,Traoré, Lembet ,Langil
Alors que Lens,Le Mans et d'autres vont revenir a fond, le CSSA comme tous les ans s'effondre en janvier .
Que va nous sortir PU ?
- jerry08
cssajoe a écrit:C'est du Nicolin tout " chié " ces méthodes
lol
et oui mais en attendant tous les week end sont identiques. Tous les week end ils doivent se bouger et se faire pardonner des prestations anterieurs et tous les week end c est le meme refrain ; aucune envie et un comportement pitoyable. Ils n ont aucune pression et on a l impression que certains ne réagisse pas. Que faut il faire? rester sans rien faire. Ben meme si cette méthode peut choquer, tu va leur dire en face qu il faut qu il se bouge et sil sente que derriere y a une pression des locaux peut etre qu ils respecteraient plus le maillot ardennais. Je reprécise, je ne parle aucunement de violence.
Mais je reconnais, c est une méthode de chez nous, du grand sudiste lol.
allez sedan
allez paillade allez
- mike34
Urano a annoncé que des "décisions importantes" vont être prises dans les prochains jours...
Je me demande ce qu'il entend par là.
-
Moka08 - Messages: 726
Un stage de conducteur d'engin dans la bourrasque et sous la pluie battante.
- Ybmord
cssajoe a écrit:Ce soir encore sur l'agression sur le Fauv , le joueur a pris un jaune.Dixit Tosi : dans la mesure ou le joueur est sorti sur la civiere et n'a pas repris le jeu , le réglement veut que le jaune se transforme en rouge , ce qui n'a pas été fait.Les arbitres ne nous aiment vraiment pas.Une fois de plus , comme à Tours on a été lésè!
et d'après un ami à Duguau, c'était pas génial mais à partir de la sortie du "fauv", tout est parti en "vrille" et il n'y a plus eu de jeu fourni par les Sedanais.....
- rethel30
BRENY n a pas arrosé de la meilleure des facons ses 80 ans et a du a etre tristounet au vu du spectacle , quand on pense que ces footballeurs ouvriers mouillaient leur liquette et s arrachaient pour ne pas décevoir ou est ce temps la .
- mouzayon 55
Je reste pour ma part persuadé que c'est une erreur de mettre Fauvergue et diallo en meme temps est une erreur.
maintenant que fauvergue est out,peut etre va-t-on en avoir confirmation,comme ce fut le cas à chaque fois que Diallo s'est retrouvé titulaire et seul avant-centre
lembet est peut etre un peu hésitant sur le 2ème but,mais il a fait de superbes parades d'aprés le direct commenté de l'Equipe.fr
de toutes façons,ça n'aurait rien changé puisque depuis quelque temps,on est incapable de marquer un but..
a moins d'une série fort improbable de plusieurs victoires de suite,je crois qu'on peut dire adieu pour cette année à la L1(pour moi,les lauréats seront Clermont,Reims et Bastia)
maintenant que fauvergue est out,peut etre va-t-on en avoir confirmation,comme ce fut le cas à chaque fois que Diallo s'est retrouvé titulaire et seul avant-centre
lembet est peut etre un peu hésitant sur le 2ème but,mais il a fait de superbes parades d'aprés le direct commenté de l'Equipe.fr
de toutes façons,ça n'aurait rien changé puisque depuis quelque temps,on est incapable de marquer un but..
a moins d'une série fort improbable de plusieurs victoires de suite,je crois qu'on peut dire adieu pour cette année à la L1(pour moi,les lauréats seront Clermont,Reims et Bastia)
- Thierry sedhavrais
Moka08 a écrit:Urano a annoncé que des "décisions importantes" vont être prises dans les prochains jours...
Il est bien obligé de dire quelque chose, mais franchement face à un effectif, qui peut dire ou voir ce qui ne va pas surtout d'un président, ...c'est un bloc, qui n'avance pas, c'est pas plus la faute de la defense qu'a l'attaque, ou bien l'entraineur, il y'a un probleme mental, on ne sait pas prendre nos matches au serieux, ou on se file trop de préssion, pour ensuite se retaler...il aura beau gueulé c'est pas cà qui fera avancer les choses...
par contre voyez vous ce qui me désole, c'est qu'apres une defaite, les gars sont tranquillement au repos le lendemain...alors qu'une convocation ce matin à 6hOO pr un decrassage sous la pluie aurait bien reveillé le staff et l'equipe...
- BVF
Thierry sedhavrais a écrit:Je reste pour ma part persuadé que c'est une erreur de mettre Fauvergue et diallo en meme temps est une erreur.
Il reste 18 matches , soit 54 points à prendre et tu prédis déjà le podium ? Il y a une période ou Reims avait 9 points d'avance sur nous , on est revenu tout prés et on est à 5 points , alors bien malin celui qui peut predire le podium final.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA