[21ème Journée] Metz - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème Journée] Metz - Sedan

Messagepar gobi » 28 Jan 2012, 08:31

je n'ai pas pu voir le match. comment avez vous trouvé cette défense .est ce le milieu qui a mieu fonctionné et permis a la défense de mieu se sentir , ou est la paire pogba traoré qui est plus éfficace .
gobi

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 28 Jan 2012, 09:15

Comme dit plus haut, Fauvergue a été le premier défenseur et le milieu a vraiment bien joué son rôle, après c'est forcément plus facile pour la défense....
compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 28 Jan 2012, 09:15

peper a écrit:Il faut reconduire le groupe de Metz pour le prochain match !

J'espère....
compte supprimé

Messagepar Moka08 » 28 Jan 2012, 09:25

Je ne suis pas d'accord, pour moi Lemoigne doit retrouver sa place directement dans le 11. C'est le capitaine et il a été très régulier jusqu'à sa suspension. Il a manqué terriblement contre Le Mans et Tours.

Lautoa milieux défensif c'était une solution à court terme, même si il a fait un bon match, il reste un défenseur. Il doit donc retrouver son poste au coté de Traoré.

Et c'est pas parce qu'on a gagné que tout est parfait. Cantini à gauche ça le fait pas, les principales actions de Metz sont venus de son coté et ils sont passés trop facilement. Je suis pour un retour de Carole ou de Pogba à ce poste.

Pour Valdivia c'est différent, j'ai trouver Gragnic et Koné très bon hier soir, j'hésiterais avant de lui rendre sa place, à voir sur moyen/long terme.
Moka08

Messagepar Rouletabille » 28 Jan 2012, 09:34

Superbe but d'Eudeline ! Petit chef d'oeuvre du genre ! Je n'ai pas vu le match, mais juste le résumé "daylimotion". Visiblement, la fin de match fut plus compliquée? Dans d'autres circonstances, les tetes sur corners Messins et la reprise de volée de l'attaquant de Metz auraient finies leurs courses dans la lucarne...Mais les temps changent peut-être!? Bien evidement que le retour du boss dans les cages Sedanaises nous a fait du bien. Je reste persuadé que les 6 points perdus contre Tour et Le Mans vont nous couter chers à la fin de la saison.
Rouletabille

Messagepar tomek » 28 Jan 2012, 09:44

Victoire largement méritée vu le niveau de Metz assez affligeant (1ère occas' a la 87eme). Kone va apporter un peu de technique, ça ne fera pas de mal!
Petite colonie sedanaise comme toujours a Metz assez inaudible malgré le score.
Arbitrage cohérent assez rare pour être noté. comme quoi on peut passer une bonne soirée dans un stade vide en plein hiver avec un niveau de foot souvent très proche du néant (-:
tomek

Messagepar Supp-du08 » 28 Jan 2012, 10:01

Je pense que le match d'hier peut être un tournant, mais peut aussi ne pas en être un...
Comme le dit très justement Laurent Guyot, il faut attendre de la part des joueurs de l'action et pas seulement de la réaction !
Supp-du08

Messagepar Ybmord » 28 Jan 2012, 10:05

Sur 9 victoires, près de la moitié à l'extérieur.
Sur 6 défaites, la moitié à l'intérieur... Que faire ? Dugauguez, gazon maudit ?
Ybmord

Messagepar gangja08 » 28 Jan 2012, 10:57

Thierry sedhavrais a écrit:Je suis vraiment content pour Fauvergue..un but,une passe décisive..j'espère que ça va lui redonner confiance !!
je serai à Dugau samedi prochain !!bonne nuit à tous !

Oui moi aussi trés content pour lui , il est pour moi l'homme du match car comme tu dis un but , une belle passe décisive , dommage qu'on lui refuse le second pour une faute inexistant... :ugeek:
gangja08

Messagepar Uast » 28 Jan 2012, 11:59

En regardant le match hier, je me suis dit qu'on avait sans doute enfin trouvé notre numéro 6 physique capable de rameuter les troupes et de bloquer les attaques adverses juste devant la défense ... A mon avis, il faut continuer à mettre Lautoa à ce poste.

De plus, le meilleur joueur de Sedan a été pour moi Gragnic, ce qui est une bonne nouvelle pour la suite du championnat.

On a vu aussi un bon Fauvergue et un bon Eudeline ainsi qu'une bonne arrivée de Koné.

Quand on sait que Valdivia a souvent été un des meilleurs par le passé, et que Le moigne est aussi précieux au milieu, on se dit que la concurrence va porter Sedan vers le haut dans les prochaines semaines...

Un milieu composé de Gragnic, Le moigne et Lautoa me semblerait pas mal avec Eudeline Fauvergue et Koné devant.

Derriere, et même si Metz n'était pas dangereux, j'ai trouvé Pogba pas trop mal, mais que d'erreur de marquage encore au centre de la defense avec les 2 ou 3 tetes qui auraient pu faire mouche juste devant le but de Ramé ...

Laisser Lautoa au milieu en 6, et recruter un defenseur central et un lateral gauche d'experience à la place de Carole et Oliveira qu'on pourrait liberer tous les 2 ... mais ne revons pas il ne reste que 3 jours et il ne devrait rien se paser dici là ...

On va voir la composition contre Istres mais de toute facon, il reste 17 matchs et tout le monde aura sa chance

Amicalement
Uast

Messagepar sapeur08 » 28 Jan 2012, 12:41

Re: Sedan, équipe désarmée. Une carte à jouer ?

Messagede Billou Grenat » Ven 27 Jan 2012 22:52
La question que je me pose est la suivante : comment fait Sedan pour avoir une telle armada de bons joueurs comme Eudeline, Fauvergue, Granic, j'en passe et des meilleurs alors que nous on se traîne des boulets ? Est-ce que la ville de Sedan est beaucoup plus ban*ante que celle de Metz ? Ont-ils un énorme budget pour attirer des joueurs qui demandent certainement un salaire élevé ? S'ils ont un gros budget, est-ce parce qu'ils ont de meilleurs sponsors ou est-ce qu'ils sont sponsorisés par la mafia russe ? Est-ce qu'ils ont un président plus ambitieux ? Ont-ils un meilleur entraîneur ? Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ces questions ?

Lisez la suite...... c'est intéressant ;)
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=7049&start=10
sapeur08

Messagepar Looping08 » 28 Jan 2012, 13:32

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Looping08

Messagepar drac » 28 Jan 2012, 13:42

Bravo à vous et félicitations.
Il faut maintenant que vous alliez au bout.
Metz a fait son plus mauvais match de l'année, et ce sans excuse car les absents étaient des deux côtés.
On a vu la différence entre une équipe qui en veut et une autre dont les joueurs n'en ont rien à foutre.
J'espère que Ramé n'a pas pris trop froid hier soir.
Allez Metz (quand même) et allez Sedan.
drac

Messagepar jerry08 » 28 Jan 2012, 13:46

comment un supporter messin peut-il etre au courant des rapports entre notre club et des investisseurs russes ?
jerry08

Messagepar Looping08 » 28 Jan 2012, 13:49

En tout cas les investisseurs russes n'ont rien donné à l'arbitre...

On a encore été largement défavorisé à ce niveau là, hier.
Looping08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA