[24ème journée] Sedan - Troyes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar arduinna » 18 Fév 2012, 20:39

freed0m a écrit:Pour moi le probleme vient de tout en haut , c'est a dire le président Mr Urano , car quand je l'ai ecouté sur radio 8 apres le match , il n'avait pas l'air aussi en colere que contre Le mans , au contraire, plutot fataliste , résigné , et pourtant c'est pas dans ses habitudes d'etre comme ca ...

oh oh je l'ai écouté aussi je ne pense pas qu'il soit aussi résigné que ça, pour la montée ok, mais je crains des jours plus durs pour certains....attention quand un patron "gueule" c'est qu'il est énervé quand il semble résigné il prépare un coup fumant... autrement dit il réfléchit ;)
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 18 Fév 2012, 20:49

cssajoe a écrit: empécher les cornichons de monter !

ça c'est un peu réagir à la rémoise, mais eux personne ne les attendait (surtout pas nous) ils sont arrivés sans faire de bruit et ils cartonnent et font plus de 10.000 par match à delaune alors pourquoi avoir une des meilleures équipes sur le terrain quand ceux qui ne doivent pas monter montent (enfin ...ptète) moi c'est nantes que j'empêcherais de monter car Chauvin va nous apprendre une bonne leçon....après ses commentaires élogieux sur sedan en début de saison et son classement actuel y a du foutage de g****
alors toujours la même question: qu'est ce qui ne va pas à Sedan?
chauvin? non il est parti
allart? non il est viré
oliveira viré et lautoa est même parti sans ses crampons...
qui faut il virer maintenant et sur qui faut il taper?
fauvergue avec ou sans Diallo une rivalité? et si c'était ça le pb? et pourquoi Court et pas Valdivia et pourquoi pas Eudeline plus longtemps et Boli il est où Boli et Makhedjouf ? Diaby c'est le Karaboué de l'an dernier "je suis repéré, je freine et j'attends"
arduinna

Messagepar letank32 » 18 Fév 2012, 21:17

sedan par le biai de notre président urano est un vrai tremplin pour des footballeurs de demain..surtout pour son porte monnaie....un cycle se termine et ce qui m'inquiète c'est que rien nous est annoncé pour demain...ah si...."l'objectif est la L1" ....et avec qui ? les guignols du terrain du moment ,hors 3-4 vrai joueurs, mais avec quel encadrement? ....bordel on est vraiment tombé bas......
letank32

Messagepar compte supprimé » 18 Fév 2012, 22:22

arduinna a écrit: font plus de 10.000 par match à delaune

En même temps, Reims, c'est 180 000 habitants....
compte supprimé

Messagepar freed0m » 19 Fév 2012, 02:11

arduinna a écrit:
freed0m a écrit:Pour moi le probleme vient de tout en haut , c'est a dire le président Mr Urano , car quand je l'ai ecouté sur radio 8 apres le match , il n'avait pas l'air aussi en colere que contre Le mans , au contraire, plutot fataliste , résigné , et pourtant c'est pas dans ses habitudes d'etre comme ca ...

oh oh je l'ai écouté aussi je ne pense pas qu'il soit aussi résigné que ça, pour la montée ok, mais je crains des jours plus durs pour certains....attention quand un patron "gueule" c'est qu'il est énervé quand il semble résigné il prépare un coup fumant... autrement dit il réfléchit ;)

On verra bien , mais moi je mettrai une piéce sur le fait que Mr Urano passe la main pour la saison prochaine ...
freed0m

Messagepar arduinna » 19 Fév 2012, 09:48

matthieu a écrit:
En même temps, Reims, c'est 180 000 habitants....

nous c'est 290.000 ;) enfin quand ça marche
arduinna

Messagepar BVF » 19 Fév 2012, 10:09

arduinna a écrit:
BVF a écrit:

D'ou cà vient comment veux tu qu'un entraineur soit crédible face à ses joueurs, lorsque ces derniers savent que l'entraineur est guidé...comme un jouet...!
voila le probleme...enfin un probleme, je ne pense pas ,car au debut de saison, on fait mine de titiller la L1...que c'est un objectif...pis aprés, on stagne, peut etre volontairement, tout cela ns va bien finalement, on ne tremble pas pour une descente, on ne se stresse pas avec une montée...
on est pepère tranquille, en L2...on vend des joueurs, une affluence, somme tout pas si mal pr notre ville, un entraineur pas cher, pas chiant, des joueurs qu'on peut vite ecarter, s'ils jouent trop bien, ou ns font trop chier...

bref, on est moyen parce qu'on le vaut bien, et on le veut bien...

ALLEZ SEDAN

C'est que je me dis arduinna, Chauvin etait comme il était, mais assurer la continuité une année de plus aussi avec le meme entraineur...peut etre que l'effectif aurait pris de la hauteur...
Chauvin, c'est du meme type que romano, il lui faut du temps....n'empeche qu'a nantes avec des problemes à la pelle en debut de saison, il a reussi a s'imposer, a rendre le club plus discret, et à rendre le club à l'affût...si on gagne à reims, on ne se relancera pas, on relancera Nantes ds la course...
On offrira peut etre une reconnaissance à Chauvin, qu'on a pas su lui donner chez ns...!!!
L'entraineur était spécial, ds son monde, mais je lui ais toujours trouvé un projet sportif interessant, qui a échoué la saison dernière, faut le reconnaitre...en meme temps que le mercato...
s'il s'est barré, c'est qu'il avait les mains liés...à Nantes, on reparle de Nantes et pas de Kita, on parle de l'effectif à landry chauvin...
c'est une marque indéniable pour avoir des chances de monter...
ce club sent qu'il y a qqchose à jouer, car clermont et reims peut etre que sur les deux un va craquer...
A Sedan on prefere laisser la place...on se retire, à moins que grace au derby on montre de l'orgueil, et des valeurs...
mais qui ne devront pas s'arreter que l'espace d'un derby...
;)

donc le malin c'était bien Chauvin qui a vu clair "s'a sauvé coume un maraudeux" et maintenant il va ptète mener Nantes en L1 attention

aie aie aie
BVF

Messagepar kronos08 » 19 Fév 2012, 10:26

dire que chauvin avait encore besoin de temps me parait un peu deplacé, vu qu'il a eu trois ans avec nous et qu'en une saison il fait de belle chose a nantes, il faut juste de rappelez ou il avait la téte et ou se trouvais deja ces futur priorité en moitié de saison derniére...il n'etais deja plus sedanais donc sont professionalisme....
kronos08

Messagepar lalune51 » 19 Fév 2012, 11:28

Je suis aussi d'accord pour dire que le vous de vous vous êtes bien foutu de notre gueule s'adresse au président Urano.
D'autant plus que ce n'est pas le pognon qui manque et que nous en avions plus que Bastia club qui a frisé le dépot de bilan il y a deux saisons Un bon entraineur et un recrutement avisé et les voilà en route pour la L1 .Et comme on ne peut pas être mauvais partout , nous , nous avons bien vendu en 18 mois : Baysse , Karaboué , Lautoa , une plus value sur le transfert d'Amafiltano , certainement des indemnités de formation pour Tibéri (qui joue souvent en Corse)
Olivéra ......Combien ? On ne pas être loin des 5 M€ Pour faire quoi ? Mystère mais l'argent de doit pas être perdu pour tout le monde .......
Et au lieu de renforcer la 15 ème défense de ligue 2 on casse le meilleur : la défense centrale .D'ailleurs contre istres c'est une grosse faute de marquage sur Akrour qui amène le but égalisateur et contre Troyes on laisse s'organiser un caffouillage devant la défense et on est incapable de déblayer le ballon .
Au total il reste quelques matchs amicaux d ici la fin de cette triste saison et j'espère que PU va être tout seul dans sa soucoupe volante pour les regarder .Si nous continuons a venir au stade pour voir ce triste spectacle , il continuera à nous prendre pour des cons , et il aura bien raison .
lalune51

Messagepar Supp-du08 » 19 Fév 2012, 11:50

Ce qu'il manque dans notre club? Tout simplement de l'amour et un entraineur qui soit un véritable père pour les joueurs...

Car oui nos joueurs ne sont que des enfants gâtés par papa Guyot et papy Urano ! Il nous faut un président comme Loulou Nicollin, qui aime ses joueurs, qui sait gueuler quand ça ne va pas et remettre les choses en place... il nous faut un entraineur qui soit un véritable meneur d'Homme, et qui avant de former des joueurs forment des humains et inculque des valeurs...
On a pas besoin d'un ''diplomé'' des écoles d'entraineur, ou je ne sais quoi, mais d'un gars comme Pasqualetti... Pour moi, c'est un joueur de la génération dorée qu'il nous faut comme entraineur... un gars comme Mionnet, Sachy, ou Marcus Mokaké...et ne vous inquiétez pas ces gars là n'auront pas besoin d'être payés des millions pour accepter une offre...

Il nous faut également des joueurs qui quand ils viennent chez nous ne viennent pas que pour le pognon,des gars qui ont déjà fait preuve de maturité dans leurs décisions et dans leurs actes sur le terrain...
Supp-du08

Messagepar fg8 » 19 Fév 2012, 11:54

Très bien de critiquer le président et espérer son départ , mais qui pour le remplacer ?
qui pensez vous voir venir dans notre club ? un richissime ardennais ? ( si vous en connaissez un qui peut investir ... ) , une grande multinationale ?
Moi aussi j'ai été déçu du départ de lautoa et de voir que l'objectif ( vrai ou faux )du début de saison ne sera pas atteint. Je suis déçu de voir des clubs comme Lorient et Valenciennes à qui nous n'avions rien à envier au niveau financier et structurel lors de notre montée en 2006 sont maintenant des clubs bien installés en ligue 1
Par contre, n'oubliez quand même pas que voir Sedan 6ème de Ligue 2 n'a rien de scandaleux au regard des 30 dernières années. J'allais voir des matchs de D3 groupe est à Albeau où on pouvait s'enthousiasmer pour un but à l'arrachée de iovino , rolhsausen ou dufour .
j'en arrive à penser que la période 1999-2001 a fait plus de mal que de bien au club ; certains ont gouté au caviar et trouvent aujourd'hui le paté inmangeable;
oubliez une fois pour toute cette période et profitez de pouvoir voir des matchs de ligue 2 à Sedan ; et pour vous en persuadez , si vous connaissez un supporter de ce grand club qu'est le RC Strasbourg , appelez le pour qu'il vous explique où en est son club
Le président Urano peut comme n'importe qui commettre des erreurs mais il est aussi une sorte d'assurance tous risques de voir le CSSA demeurer présent dans le sport professionnel
fg8

Messagepar kronos08 » 19 Fév 2012, 12:13

Un richissime ardennais qui pourrais investir, et bien plus qu'urano il y en a un, qui d'ailleur est avec urano en loge pratiquement a chaque match, oui l'homme au poele pourrais pourquoi pas un jour reprendre le club, mais a part lui il est sur qu'on a pas envie de donner le club a n'importe qui, urano a fais de sedan ce qu'il est sur les 16 derniére année, sur les trois ou quatre derniére on peut lui reprocher d'avoir chercher le benefice en achetant des joueur a son compte et en les revendant pour lui, on sait car il l'a dit qu'il veux vendre le club ce qui fais peut etre sont manque d'ambition....peut etre.
kronos08

Messagepar P.U » 19 Fév 2012, 12:44

chers amis on se trompe de cible car Urano doit être le premier déçu de nos prestations!!!
Et heureusement que l'on a fait une première partie de championnat correct car avec une équipe de guignol pareil on serait capable de descendre!!

LES JOUEURS SONT LES PREMIERS RESPONSABLE!!! SI ILS NE MOUILLENT PAS LE MAILLOT QU'ILS DÉGAGENT!!!
P.U

Messagepar letank32 » 19 Fév 2012, 14:00

tout à fait...mais leurs mer....d'agents savent conclure le contenu d'un contrat....exemple : je signe dans ton club et je doit etre titulaire 30 matchs minimum dans le championnat cette saison..meme si je suis très mauvais.. :idea: .si si ...c'est des clauses qui existes...et si vous saviez le contrat de johnny hallyday ou une clause est prévu ..." en cas d'enlèvement par des extraterrestes..." nan mais sérieux,il est ou le respect là dedans... :idea: :arrow:
letank32

Messagepar Supp-du08 » 19 Fév 2012, 14:12

Bien sûr que ce sont les joueurs les principaux responsables !
Et il n'y a aucun qualificatif pour résumer ce que je pense d'eux!
Et P.U, il se fout bien de nos gueules depuis quelques temps... on vise la L1, et on vend deux de nos meilleurs éléments sans palier leurs départs... désolé moi j'en ai marre, et surtout quand le président annonce des décisions il serait temps qu'il les mette vraiment en place ...
Je crois que le pognon a en quelque sorte pris le pas sur le foot et c'est bien ce qui ne va pas !
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA