[25ème journée] Reims - Sedan
Re: [25ème journée] Reims - Sedan
Personnellement personne n'a besoin de me motiver pour ce derby...je suis chaud bouillant
Concernant les places je ne sais pas combien le club en a vendu, est-ce qu'ils retournent les places à reims en cas de reste? Le mieux à faire est d'appelé la billetterie de Cornichon's town lundi. Après il attendent environ 16000 personnes, je pensent qu'il restera des places en tribune Meano pas loin du parcage...c'est au niveau du prix du billet que ça doit se compliquer...

Concernant les places je ne sais pas combien le club en a vendu, est-ce qu'ils retournent les places à reims en cas de reste? Le mieux à faire est d'appelé la billetterie de Cornichon's town lundi. Après il attendent environ 16000 personnes, je pensent qu'il restera des places en tribune Meano pas loin du parcage...c'est au niveau du prix du billet que ça doit se compliquer...
-
lolo08450 - Messages: 199
lolo08450 a écrit:Personnellement personne n'a besoin de me motiver pour ce derby...je suis chaud bouillant![]()
Ils n'ont ouvert que la Germain supérieure pour l'instant! 17.5 euros.
- Babou
Bravo pour l'action des supporters à l'entraînement, ça c'est la classe et c'est comme ça qu'on soutient son équipe. Bien joué les gars.
-
Pinta - Messages: 2476
http://www.stade-de-reims.com/app/news/1441 ==> pour toi Fazz
Ils attendent 17000 et sont déjà à 15000...ils vont devoir tout ouvrir
Ils attendent 17000 et sont déjà à 15000...ils vont devoir tout ouvrir
-
Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais je crois qu'à Reims ils n'ouvrent pas tout en réservation sur internet
Si il reste 2 ou 3000 places ce sera uniquement à la billeterie du stade.

- Babou
Ont va les battre ces cornichettes !!! Soyons fou, pourquoi un trio de tête Champagne Ardennes !!!! 

-
sebcssa - Messages: 463
Beh la billetterie via les e-tickets est saturée, ils avaient déjà remis des places en ventes alors que tout était complet, là c'est sûr on ne peut plus prendre les e-tickets. Donc effectivement toutes les places ne sont pas dispo via le site du club.
-
Ca y est, J-1, j'entre dans un état de transe profond
Plus sérieusement, c'est un match qu'on DOIT gagner, pour plusieurs raisons, rester dans les 5 premiers, la suprématie régionale ... l'honneur du club est en jeu ! Bougez vous !
C'est maintenant qu'il faut débuter une série, il n'y aura pas de trêve prochainement, la bonne dynamique c'est maintenant qu'il faut l'installer !

Plus sérieusement, c'est un match qu'on DOIT gagner, pour plusieurs raisons, rester dans les 5 premiers, la suprématie régionale ... l'honneur du club est en jeu ! Bougez vous !
C'est maintenant qu'il faut débuter une série, il n'y aura pas de trêve prochainement, la bonne dynamique c'est maintenant qu'il faut l'installer !
- Supp-du08
"La suprématie régionale".."L'honneur du club"..notions qui ont surement un sens pour les supporters ardennais(j'entends les vrais ardennais!)
Pour les joueurs,j'ai des doutes..combien d'entre eux sont attachés aux Ardennes ?meme Allart,qui était pourtant un Ardennais,n'en avait apparement rien à foutre !
Pour les joueurs,j'ai des doutes..combien d'entre eux sont attachés aux Ardennes ?meme Allart,qui était pourtant un Ardennais,n'en avait apparement rien à foutre !
- Thierry sedhavrais
Abdallah incertain pour le derby, très mauvaise nouvelle... Ca décalerait Cantini à droite et nous obligerait à titulariser Carole.
Notre défense donnait ca il y a 3 matchs:
Abdallah---Traoré---Lautoa---Pogba
Elle pourrait donner ca pour le derby (et le match le plus important de la saison):
Cantini---Traoré---Pogba---Carole.
Bref, espérons que Abdallah soit apte
Notre défense donnait ca il y a 3 matchs:
Abdallah---Traoré---Lautoa---Pogba
Elle pourrait donner ca pour le derby (et le match le plus important de la saison):
Cantini---Traoré---Pogba---Carole.
Bref, espérons que Abdallah soit apte

- Babou
Si notre derby ressemble à celui du nord de Londres je suis preneur...
- Babou
Terrible nouvelle que le forfait d'Abdallah...
J'espère qu'il sera remplacé par Boli et que Cantini restera à gauche... cela me semble être la meilleure option...
Sinon si on pouvait un jour m'expliquer la présence de Gragnic dans le groupe à chaque match je suis preneur car je ne comprend pas
Bref, l'important demain est que chaque joueur donne tout ! Je trouve bête que Sliti sorte du groupe...
J'espère qu'il sera remplacé par Boli et que Cantini restera à gauche... cela me semble être la meilleure option...
Sinon si on pouvait un jour m'expliquer la présence de Gragnic dans le groupe à chaque match je suis preneur car je ne comprend pas

Bref, l'important demain est que chaque joueur donne tout ! Je trouve bête que Sliti sorte du groupe...
- Supp-du08
oui c'est dommage pour abdallah, défense inédite une nouvelle fois, ça peut devenir un atout à force lol. Allez peu importe les raisons, il faut le gagner et point final. Je ne sais pas si Gragnic débutera, moi je veux surtout voir Lemoigne Valdivia et Kouamatien plus haut.
On peut gagner là haut !!!
On peut gagner là haut !!!
-
Babou a écrit:Si notre derby ressemble à celui du nord de Londres je suis preneur...
sauf que nous aimerions voir l'équipe qui reçoit s'incliner...
-
J'ai pensé ne pas avoir besoin de préciser 

- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA