[26ème journée] Sedan - Monaco

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - Monaco

Messagepar letank32 » 04 Mar 2012, 20:24

ouai tu n'as pas tord....mais je n'aime pas etre insulter de la sorte..moi je vai le trouver ce crétin et lui dire ma façon de penser!!!perso: je ferme le banc :evil:
letank32

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 04 Mar 2012, 20:28

Je ne trouve pas que ce soit insultant, faut pas exagérer, vexant à la rigueur .. En plus, je suis convaincu qu'il parle des spectateurs en général, les supporters actifs que vous êtes ne doivent pas se sentir visés ;) Je demanderais à l'auteur quand je le verrais et je vous redirais quoi si cela vous traumatise tant.
michaël

Messagepar letank32 » 04 Mar 2012, 20:38

désolé michael,mais je ne suis pas d'accord avec toi....tout le monde à sedan sait que le moteur des supporters se trouve dans l'aileron...alors insulté,vexé ou autre c'est du pareil au meme..surtout quand cela vient d'un site officiel. :mrgreen: .faut assurer ses paroles,ce dont je fait....allez sedan ;)
letank32

Messagepar Philou » 04 Mar 2012, 20:40

On a pris 33 buts. Seules 2 équipes ont pris plus de buts que nous. On a pris plus de buts que 2 des 3 relégables... Qu'est ce que ça donnerait en ligue 1? Si c'est pour en prendre 5 à chaque match et faire le remake d'Arles Avignon ou Grenoble...
La question, c'est pourquoi? Pourquoi l'équipe est elle comme ça?
Nous ne sommes pas seuls à voir que ça ne va pas. Ce serait bien que le club (PU?) communique, en regardant les choses bien en face, et pas en parlant que de la sortie de Fauvergue en milieu de match.

La saison précédente, on l'a foirée assez lamentablement, cette année rebelote, ya un truc qui va pas, et ça dure...

De quoi ont envie les joueurs? les dirigeants?
J'ai un gros doute. Pas dit qu'ils aient envie de la même chose que nous. (Bon, ils ne le diront jamais bien sûr)
Philou

Messagepar tomek » 04 Mar 2012, 22:03

michaël a écrit:C'est peut-être bien un coach mental qu'il faudrait au CSSA, pour la troisième fois de suite, la B concède le nul alors qu'elle menait de deux buts, comme la 1ère face à Monaco ...

Vu la récurrence, misons plutôt sur une cellule psychologique :roll:
tomek

Messagepar tomek » 04 Mar 2012, 22:11

letank32 a écrit:ouai tu n'as pas tord....mais je n'aime pas etre insulter de la sorte..moi je vai le trouver ce crétin et lui dire ma façon de penser!!!perso: je ferme le banc :evil:

Le goudron et les plumes? L'écartèlement? La lapidation en place public?
J'espère qu'un tel blasphème ne restera pas sans punition digne de ce nom.
tomek

Messagepar BVF » 05 Mar 2012, 09:17

michaël a écrit:Je ne trouve pas que ce soit insultant, faut pas exagérer, vexant à la rigueur .. En plus, je suis convaincu qu'il parle des spectateurs en général, les supporters actifs que vous êtes ne doivent pas se sentir visés ;) Je demanderais à l'auteur quand je le verrais et je vous redirais quoi si cela vous traumatise tant.

Beh l'auteur devrait ouvrir ses oreilles, car le public a été bon de manière générale, le stade a suivi plusieurs fois l'aileron,bon c'etait pas non plus la folie ds toutes les travées...mais il ne faut pas souligner ce genre de faits inexacts...voila tout c'est derangeant, car le resultat est en majeure partie lié à l'equipe qui s'est mis dedans toute seule...alors parler des tribunes qui a joué son rôle lui...c'est frustrant!!
mais un commentaire inutile du site of...on a l'habitude, devrait peut etre enfin devenir utile...en mettant des infos...ou etre enfin plus bruyant, car le site il dort.... ;)
BVF

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Mar 2012, 17:18

J'étais au match vendredi et je rentre à l'instant..
Comme vous tous j'ai été abasourdi de la façon dont nous avons oerdu 2 pts,tout en s'estimant heureux d'en avoir sauvé 1 tant nous avons été bouffés en 2éme mi-temps !!
ça m'inspire les reflexions suivantes:
quand le meme scénario se répète trop souvent,ce n'est pas un hasard!c'est révélateur de 2 choses
-1:l'incompétence de guyot à gerer un match et faire un coaching intelligent:faire rentrer diaby n'était pas en soi une mauvaise idée,mais dés qu'il est apparu que monaco prenait possession du milieu de terrain,il fallait réagir,pousser au cul le dit diaby à participer à la bataille du milieu,et devant l'attitude désinvolte (je pèse mes mots) du garçon,pourquoi pas le sortir!Il aurait du se manifester d'avantage;il est sans doute bon dans ses analyses d'aprés match,(il a meme dit sur radio 8 qu'on "avait eu la chance de mener 2-0 à la mi-temps ")mais sur le banc,il est vachement limité;il a laisser notre équipe reculer et se contenter d'envoyer des longs ballons devant ;quand le malheureux diallo réussissait à en devier un de la tete,ça ne servait à rien puisqu'il n'avait personne à coté de lui !
Et cerise sur le gateau:alors que plusieurs joueurs dont Koné,étaient archi cuits,il n'a meme pas utilisé son 3ème remplacement!!
nul de chez nul !!
-2 la trop grande discretion de Lemoigne en tant que capitaine!lui aussi aurait du jouer les aboyeurs et remettre l'équipe dans le sens de la marche !le seul qui Gueulait,c'était Ramé (qui a encore sauvé la baraque)la preuve qu'on pouvait ne pas subir autant,c'est que aussitot aprés le 2ème but monégasque,on s'est rué à l'attaque et on a failli marquer!
Et bravo à Fauvergues qui a été adroit et opportuniste,et qui lui, participe à la défense !! !

Une autre remarque:on a fait certes une bonne 1ère mi-temps,avec beaucoup de centres et de bonnes actions (Court,Abdalla en particulier ),mais si vous regardez bien,le goal monégasque,en dehors des 2 buts,n'a pas eu beaucoup d'arréts à effectuer..
Thierry sedhavrais

Messagepar erwan audrey » 05 Mar 2012, 22:16

le havre sedan sera en direct sur eurosport
erwan audrey

Messagepar fg8 » 05 Mar 2012, 22:27

ce n'est pas plutot Le Mans Nantes qui est annoncé ?
fg8

Messagepar erwan audrey » 05 Mar 2012, 23:14

bin arribart a dit que il seront au havre pour le havre sedan
erwan audrey

Messagepar cssajoe » 05 Mar 2012, 23:19

Le Havre - Sedan , c'est dans le cadre match en retard , c'est ce match qui ètait prévu à l'origine , l'équipe de " crane d'obus " on en n'a rien à cirer ! Il est bien chauv...hein ?,
cssajoe

Messagepar Rouletabille » 06 Mar 2012, 08:18

suite à plusieurs messages effacés ici, je quitte le site. bonne continuation a tous et allez Sedan !
Rouletabille

Messagepar michaël » 06 Mar 2012, 11:11

Tous les messages a caractère politique sont systématiquement effacés.
michaël

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA