[29ème journée] Amiens - Sedan
Re: [29ème journée] Amiens - Sedan
Pas de bol pour KONE vraiment ca fait chier , c est vrai qu il nous avait apporté de la fraicheur, de la vivacité , de la technique en milieu de terrain depuis son arrivé malgré les résultats en dent de scie , bon rétablissement a lui et bon courage , s est il blessé tout seul ?
- mouzayon 55
Kouamatien, on l'avait vite adopté, comme il l'avait fait pour nous dès son premier match. Va falloir l'entourer.
Le match: 3-0 en 3 minutes ? Vous méritez les deux oreilles et la queue. Mais attention, humiliez Lens, sinon, on vous les reprend !
Le match: 3-0 en 3 minutes ? Vous méritez les deux oreilles et la queue. Mais attention, humiliez Lens, sinon, on vous les reprend !
- Ybmord
Très très mauvaise nouvelle cette blessure, surtout après avoir inscrit son premier but en vert et rouge ça aurait pu le booster encore plus, vraiment pas de bol, j'espère qu'il va se remettre correctement, bien prendre le temps de récupérer.
Il mérite de voir la L1, allez les gars on y croit !!!
Il mérite de voir la L1, allez les gars on y croit !!!
-
lolo08450 - Messages: 199
Très mauvaise nouvelle cette blessure. Il est devenu un élément essentiel de notre équipe! Bon courage à lui! On de la chance dans notre malheur: il y a Valdivia et Gragnic derrière, on pourrait être plus mal lotis.
30ème journée: Istres-Reims, Nantes-Troyes
31ème journée: Reims-Clermont
32ème: Nantes-Reims, Istres-Troyes
33ème: Reims-Troyes...
Mais tout ca c'est du vent si on ne bat pas Lens et Bastia à domicile, tout en continuant notre parcours à l'extérieur.
30ème journée: Istres-Reims, Nantes-Troyes
31ème journée: Reims-Clermont
32ème: Nantes-Reims, Istres-Troyes
33ème: Reims-Troyes...
Mais tout ca c'est du vent si on ne bat pas Lens et Bastia à domicile, tout en continuant notre parcours à l'extérieur.
- Babou
Gragnic n'a rien montré et ne montrera à mon avis rien, en tout cas cette saison.
Makhedjouf peut être une alternative intèressante .
Makhedjouf peut être une alternative intèressante .

- Supp-du08
C'est vrai qu'il a beaucoup plus montré que Gragnic
Honnêtement je pense que sur une fin de saison comme celle qui s'annonce Gragnic aura plus à apporter que Makhedjouf. Il a fait quelques bon match à l'extérieur, ne l'oublions pas trop vite.

- Babou
Makhedjouf n'a pas souvent eu sa chance ... Gragnic est très moyen franchement et il ne tire pas l'équipe vers l'avant !
Pour moi il faut un gars qui veut progresser, un hargneux, comme Makhedjouf, qui doit vraiment être déçu par sa saison jusqu'ici... Gragnic est de pire en pire je trouve... autant il a des qualités je pense, mais autant il ne les exprime par sur le terrain...
Place à Makhedjouf !
Pour moi il faut un gars qui veut progresser, un hargneux, comme Makhedjouf, qui doit vraiment être déçu par sa saison jusqu'ici... Gragnic est de pire en pire je trouve... autant il a des qualités je pense, mais autant il ne les exprime par sur le terrain...
Place à Makhedjouf !
- Supp-du08
Mine de rien Reims a un calendrier très dur...s'ils se contentent de jouer comme hier parce que c'était très faible ils auront encore des désillusions.
J'aurai plus tendance à croire à l'explosion de Makhedjouf, il est jeune et a tout à prouver, Gragnic a fait de bons matches à l'extérieur mais ne semble pas toujours concerné par le jeu, après notre force c'est quand même le jeu aérien avec Fauvergue, et avec la précision de Gragnic ça peut le faire !!! Il ne faudra pas en choisir un des deux, mais se servir des deux.

J'aurai plus tendance à croire à l'explosion de Makhedjouf, il est jeune et a tout à prouver, Gragnic a fait de bons matches à l'extérieur mais ne semble pas toujours concerné par le jeu, après notre force c'est quand même le jeu aérien avec Fauvergue, et avec la précision de Gragnic ça peut le faire !!! Il ne faudra pas en choisir un des deux, mais se servir des deux.
-
lolo08450 - Messages: 199
fg8 a écrit:Saison terminée pour lui : fracture du péroné
Fracture de la cheville d'après le site off'
- compte supprimé
Le gardien amiénois était assez faible, pour moi il n'y a pas grand chose à retenir dans ce match tant Amiens semble en dessous de tout le monde cette année...
Maintenant, vendredi, 3 points ou rien.
Maintenant, vendredi, 3 points ou rien.
- Supp-du08
Djaballah prend un jaune à la 60 ème ; c'est pour la faute sur Koné ? ( René a annoncé une grosse faute de Djaballah sur l'action)
ça ne changerait rien mais bon , si c'est lui qui fait la faute ; Batta mérite sa réputation de zero : un jaune pour une cheville cassée , la même sanction que pour un tirage de maillot ou un gain de temps !!!
ça ne changerait rien mais bon , si c'est lui qui fait la faute ; Batta mérite sa réputation de zero : un jaune pour une cheville cassée , la même sanction que pour un tirage de maillot ou un gain de temps !!!
- fg8
FG 08 tu a raison quand tu vois le nbre de cartons recus par les SEDANAIS pour des pécadilles et que notre pauvre KONE est sur la touche pour un bon bout de temps on ne peut etre d accord sur l arbitrage a moins d etre aveugle et de mauvaise foi ; mais bon la commission d arbitrage va statué par la suite il me semble .
voici l article relevé
Evacué sur une civière du stade de la Licorne à la 58e minute du match Amiens-Sedan, après avoir été victime d'un tacle par derrière fort appuyé, et non sanctionné.
voici l article relevé
Evacué sur une civière du stade de la Licorne à la 58e minute du match Amiens-Sedan, après avoir été victime d'un tacle par derrière fort appuyé, et non sanctionné.
- mouzayon 55
notre meilleur soutien est l'equipe de monaco!!
En pleine bourre ( 5000 € / joueur / victoire!!!!) , elle va jouer Nantes, Reims, Troyes et Clermont !!
Donc allez sedan, car sans victoire à la maison, on avancera jamais!!
Mais allez monaco!! un 12/12 sur nos 4 ennemis pour la montée
En pleine bourre ( 5000 € / joueur / victoire!!!!) , elle va jouer Nantes, Reims, Troyes et Clermont !!
Donc allez sedan, car sans victoire à la maison, on avancera jamais!!
Mais allez monaco!! un 12/12 sur nos 4 ennemis pour la montée
- ludal
ah le foot tiens à peu de choses, ce peno loupé, et hop tout se retourne dans le bon sens pour nous...
bravo, mais encore une fois, si on ne confirme pas chez nous...je ne vois pas l'intérêt de nous remettre à y croire...!!!
ALLEZ SEDAN
ps: notre pelouse n'excuse pas tout...mais les billards d'amiens, reims, ont été de belles victoires pour nous, nos ailiers, quand ca centre cela arrive bien ds les pattes, j'ai l'impression qu'on patauge chez nous et notre pelouse est peut etre un des facteurs néfaste à notre rendement à domicile...un des facteurs je precise...
le retour des terrains secs, va peut etre nous apporter plus de vivacité...

bravo, mais encore une fois, si on ne confirme pas chez nous...je ne vois pas l'intérêt de nous remettre à y croire...!!!
ALLEZ SEDAN
ps: notre pelouse n'excuse pas tout...mais les billards d'amiens, reims, ont été de belles victoires pour nous, nos ailiers, quand ca centre cela arrive bien ds les pattes, j'ai l'impression qu'on patauge chez nous et notre pelouse est peut etre un des facteurs néfaste à notre rendement à domicile...un des facteurs je precise...
le retour des terrains secs, va peut etre nous apporter plus de vivacité...

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA