[30ème journée] Sedan - Lens
Re: [30ème journée] Sedan - Lens
Je suis un peu réconforté:je comprend qu'on a submergé lens en 2ème mi-temps et qu'on s'est fait largement entuber par l'arbitre (aucune tolérance pour nous,jamais,et beaucoup de mansuétude pour nos adversaires) ;on aurait du avoir au moins 2 pénos de plus pour nous et Yayiah n'aurait jamais du finir le match
Je comprend aussi qu'on a entamé le match avec le frein à main tiré;les joueurs sont-ils crispés?ont-ils des consignes?
Il va falloir aussi travailler les tirs de penos !ce n'est pas normal d'en rater autant !
Cette fin de match laisse beaucoup d'espoir (ou de regrets!) pour la suite;la saison n'est pas finie..
Je comprend aussi qu'on a entamé le match avec le frein à main tiré;les joueurs sont-ils crispés?ont-ils des consignes?
Il va falloir aussi travailler les tirs de penos !ce n'est pas normal d'en rater autant !
Cette fin de match laisse beaucoup d'espoir (ou de regrets!) pour la suite;la saison n'est pas finie..
- Thierry sedhavrais
Moi ce que je remarque c'est qu'on piétine et que j'ai bien peur qu'on fasse comme l'année dernière à dire ''On reste proche du podium'' puis arriver à deux matchs de la fin et se rendre compte que c'est sûrement foutu... c'est MAINTENANT QU IL FAUT LES TROIS POINTS A CHAQUE MATCH !!
- Supp-du08
Dans son itw, Garcia ose se plaindre d'avoir eu des cartons jaunes sévères...
Et Guyot qui dit ''Je ne désigne pas de tireur, c'est une histoire de sensations''... alors un joueur qui vient de rentrer en a t il des sensations?
Bref, faut gagner à Laval
Et Guyot qui dit ''Je ne désigne pas de tireur, c'est une histoire de sensations''... alors un joueur qui vient de rentrer en a t il des sensations?
Bref, faut gagner à Laval
- Supp-du08
Encore un match nul plus que frustrant... Maintenant, il nous faut battre Laval et espérer que Troyes ne s'impose pas à Nantes. Mais le championnat touche à sa fin et à force de désillusions... J'espère que ce ne sera pas (une nouvelle fois) la saison de tous les regrets ! Le dénouement est proche...
-
nazgulsking - Messages: 37
chris a écrit:Encore un arbitrage pourri, de la part d'un fonctionnaire de police...ça m'en rappelle un autre...
Tu m'étonnes, j'ai l'impression qu'il y a une filière... Arbitre c'est soit la Police, soit la gendarmerie soit les impôts. Comme quoi y a pas de mystère. Remarque ça nous donne moins de remord de s'en être pris à eux pendant le match

- tomek
Honnêtement çà va être compliqué en ne gagnant pas chez nous ... et avec un effectif plus que limité ...
Je pense qu'on va finir top 6-7 ..
Quand je vois chateauroux avec 12 défaites à notre hauteur ... et sa différence de but de -7 je me pose quand même des questions ....
Je pense qu'on va finir top 6-7 ..
Quand je vois chateauroux avec 12 défaites à notre hauteur ... et sa différence de but de -7 je me pose quand même des questions ....
-
Matija - Messages: 1206
Moi , j'ai l'impression que nous sommes l'équipe à battre , les équipes visiteuses sont trop bien acceuillies chez nous , méme par la presse , n'est ce pas René " du genre : bienvenue à nos amis ... " ce championnat , c'est la guerre ! et dans ce domaine , arrétez les courbettes , faites comme en corse
- cssajoe
Quand je lis certains dire que SLITI a la grosse tête, ne sait pas tirer les penos, n'est pas regulier... ça me fait bien rire...
Sur ces 5 ans au club, c'est son premier penalty raté ( sans compter la bonne dizaine de coups francs mis directement). Ca arrive a tout le monde d'en rater un, arretez un peu de l'accabler.
Et si c'est lui qui a tiré, d'apres les echos que j'ai reçu du match, au moment de designer le tireur, vos soit disant "cadres" et " leaders" se sont fait tout petits ( du fait de la pression des reultats a domicile surement). Il a au moins eu le courage de le tirer.
Apres c'est sur, tout le monde aurait aimé le voir dedans.
Sur ces 5 ans au club, c'est son premier penalty raté ( sans compter la bonne dizaine de coups francs mis directement). Ca arrive a tout le monde d'en rater un, arretez un peu de l'accabler.
Et si c'est lui qui a tiré, d'apres les echos que j'ai reçu du match, au moment de designer le tireur, vos soit disant "cadres" et " leaders" se sont fait tout petits ( du fait de la pression des reultats a domicile surement). Il a au moins eu le courage de le tirer.
Apres c'est sur, tout le monde aurait aimé le voir dedans.
- allan94
cssajoe a écrit:ce championnat , c'est la guerre ! et dans ce domaine , arrétez les courbettes , faites comme en corse
Ça c'est sur qu'à Furiani, pour ceux qui s'en souviennent, on leur a pas chanté les corons

- michaël
Je souhaite souligner , une très belle deuxième mi temps , de notre Capitaine 

-
Gus - Messages: 86
freed0m a écrit:Quand je vous dit que Mr Urano
Ne veut pas monter , quand on est mene 1-0 et qu'on a un penalty pour revenir au score et qu'on joue sois disant la montee , on ne fait tirer un gamin qui plus est, venait jusque de rentre , chercher l'erreur , c 'est bien une preuve flagrante qu'on ne desire pas monter. Y a qu Encore une nouvelle fois decu , comme une impression que les joueurs jouent avec le frein main et ne donne pas tout ce qu'il devrait donne , enfin bref fin de saison en roue libre ,preparons le prochain championnat .
je ne pense pas que ce soit mr Urano qui ne veuille pas monter (s'il s'en tapait, il ne suivrait pas l'équipe en déplacement ),
s'il devait y avoir quelqu'un que çà arrange, ce serait plutôt les instances dirigeantes: qd on voit toutes les fois (comme la saison passée) où l'arbitrage nous est défavorable, çà a beau faire partie du jeu qd c'est toujours ds le même sens , çà fausse le résultat !(sur les 2 matches contre Lens ,il y a 4 pts concédés),
ALLEZ SEDAN envers et contre tous mais avec tes supporters!
- rethel30
D'accord avec toi Rethel08..il est evident que ,pour la Ligue,voir Reims revenir en L1,au nom de la nostalgie et du potentiel financier serait une bonne chose..de meme voir lens ou monaco en National doit etre impensable..alors que si Sedan végète en L2,aprés tout ,ça leur parait logique (encore que nous avons une des meilleures affluences de L2,à domicile comme à l'exterieur )
On en a déja parlé;quand une équipe (comme Reims) a presque toujours des décisions arbitrales favorables,alors qu'une autre (Sedan) est systématiquement traitée sévérement (voir les 2 matchs contre lens,le péno sifflé à Amiens),ce n'est pas un hasard!j'en suis à peu prés sur !
On en a déja parlé;quand une équipe (comme Reims) a presque toujours des décisions arbitrales favorables,alors qu'une autre (Sedan) est systématiquement traitée sévérement (voir les 2 matchs contre lens,le péno sifflé à Amiens),ce n'est pas un hasard!j'en suis à peu prés sur !
- Thierry sedhavrais
Après Kouamatien, Valdivia (sorti en boitant bas). Avec un peu de recul, le"jeu" des lensois m'a rappelé le comportement de ces sales gamins, ces cancres, qui, à défaut d'égaler les bons, leur cassent le boulot.
Ne nous plaignons pas trop de l'arbitre. Il accorde un péno à nous aussi. A nous de ne pas le louper. Sur le but de Fauvergue, il a laissé jouer, alors qu'un lensois est nokate dans la surface des verts et rouges.
Tout le monde reconnait le retour de la gniaque des nôtres à Dugauguez. C'est bien, mais , boune diou! pourquoi s'entêtent-ils à trouver la position idéale, à 6 mètres, à travers une forêt de jambes, pour enfin tirer ? Ce week-end, on a vu des buts tirés de 15 ou 20 mètres. Suffit de tenter. C'est tout.
Ne nous plaignons pas trop de l'arbitre. Il accorde un péno à nous aussi. A nous de ne pas le louper. Sur le but de Fauvergue, il a laissé jouer, alors qu'un lensois est nokate dans la surface des verts et rouges.
Tout le monde reconnait le retour de la gniaque des nôtres à Dugauguez. C'est bien, mais , boune diou! pourquoi s'entêtent-ils à trouver la position idéale, à 6 mètres, à travers une forêt de jambes, pour enfin tirer ? Ce week-end, on a vu des buts tirés de 15 ou 20 mètres. Suffit de tenter. C'est tout.
- Ybmord
mais avons nous des gars capables de tirer "de loin" ?Peut etre Eudeline ?
On ne va quand meme pas rappeler Noro Le Ramier !
On ne va quand meme pas rappeler Noro Le Ramier !
- Thierry sedhavrais
Ah Noro! Celui qui égalise au Stade de France en finale contre Auxerre! A Roro pour la vie...
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA