[33ème journée] Arles Avignon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [33ème journée] Arles Avignon - Sedan

Messagepar Babou » 20 Avr 2012, 21:08

Monaco revient très très fort, la saison est loin d'être jouée et je vois bien Reims ne pas monter... N'ayons pas des avis trop définitifs après ce match nul à Arles qui est plutôt un bon résultat.
Babou

AllezSedan.com

Messagepar P.U » 20 Avr 2012, 21:09

Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur que ce n'est pas si mal!surtout avec le nul de Clermont
Ce serait bien que Reims et Troyes fassent un nul;on peut encore y croire !

je ne suis pas d'accord imaginons que Troyes ou Reims gagne il prendrait une option pour la 2eme place mais nous donnerais beaucoup d'espoir pour la 3eme place surtout que l'on se déplace à Clermont!!!
P.U

Messagepar FANSDAN » 20 Avr 2012, 21:11

reims a gagné!!!!
FANSDAN

Messagepar sapeur08 » 20 Avr 2012, 21:12

1-0 pour les cornichons :?
sapeur08

Messagepar FANSDAN » 20 Avr 2012, 21:16

ca me rappelle un sedan troyes où troyes gagne dans les ultimes secondes ! comme quoi il y a une justice !!! c'est un bon résultat pour nous!! objectif troisième place!!
FANSDAN

Messagepar Babou » 20 Avr 2012, 21:16

Les commentateurs de Cfoot: "la montée attendue par toute une ville, tout un stade, toute une région" :lol:
Babou

Messagepar kronos08 » 20 Avr 2012, 21:17

Bon resultat pour nous, a deux points du podium et deux match a jouer a la maison avant de jouer clermont, notre destin est entre nos mains !
kronos08

Messagepar P.U » 20 Avr 2012, 21:17

FANSDAN a écrit:reims a gagné!!!!

nous voila a 2 pts du podium je crois....
P.U

Messagepar Supp-du08 » 20 Avr 2012, 21:17

SUPER BON RESULTAT ON EST QUATRE POUR UNE PLACE :lol: Et quand on est pas capables d'enchainer deux victoires on est pas vraiment l'équipe la mieux placée pour monter

... franchement ça me désespère . Mais bon heureusement Cssajoe va porter le CSSA vers la montée par magie grâce à sa science infuse du football... :arrow:
Dernière édition par Supp-du08 le 20 Avr 2012, 21:20, édité 1 fois au total.
Supp-du08

Messagepar ludal » 20 Avr 2012, 21:19

Victoire de Reims ! La troisieme place va je pense
Aller à sedan ou monaco.
Car Monaco carbure au super et joue Clermont reims et troyes!
Donc si Monaco fait un 3/3 et vu la confiance de ce groupe depuis
3 mois je les voie faire le hold up de la saison!
ludal

Messagepar cssajoe » 20 Avr 2012, 21:25

Oui surtout que leur président risque de doubler les primes pour les faire passer à 10.000 €. Ils ont sorti 1 trés gros match pour s'imposer....1-0.
Et toi Sup du 08 , tu es un des rares à étre mécontent du résultat de ce soir.
cssajoe

Messagepar P.U » 20 Avr 2012, 21:35

le truc qui est positif c'est que l'on a notre destin entre nos pied maintenant et ça dépend des joueurs..... 2 victoires à domicile!!!!
P.U

Messagepar Supp-du08 » 20 Avr 2012, 21:38

Bon je vais argumenter ...

De un, je ne suis pas mécontant du résultat en soi, mais du contenu... du manque d'envie, des choix très ''étonnants'' de Guyot... on a trois changements mais on en fait qu'un alors que Diallo est complètement transparent et qu'on a Diaby sur le banc...
De deux, je vous rappelle qu'en six mois, Sedan n'a jamais enchainé deux victoires en championnat... pour moi, dire qu'on va monter est à la limite de l'utopique...
De trois, les joueurs ont ils mouillé le maillot ce soir? Je ne pense pas, en une semaine on passe d'un niveau ligue 1 à un niveau CFA2.
De quatre, pensez vous qu'Urano veuille vraiment monter? Ne pensez vous pas qu'il préfère rester en ligue 2 tranquillement et faire son pognon grâce aux jeunes joueurs formés ?

Oui je m'interroge, oui je n'y crois plus, j'avais dis la semaine dernière et avant le match qu'une victoire était obligatoire pour la suite, on a pas gagné, on se retrouve à lutter avec 3 autres équipes pour une seule place... ça sera à ceux qui en voudront le plus, et vu l'état d'esprit affiché par l'équipe (sauf quand on vient de perdre 4 ou 5-1) ce n'est pas Sedan qui en veut le plus cette année.

Alors, oui, vous pouvez continuer à y croire mais je crois que si on était à notre vrai niveau on lutterait avec Bastia pour le titre ...
Cette saison ressemble à la saison dernière, mais ce soir je vous pose la question, combien de temps va t on encore nous prendre pour des imbéciles et nous faire croire à une montée qui semble indésirable au vu de l'envie affichée par le collectif...
Combien de temps continuerez vous à vous aveugler?
Comment ne nous sommes pas rendus compte jusqu'ici que les choix de Guyot (est ce vraiment ses choix ou ceux de P.U, bonne question) sont plus que louches... A chaque fois, on fait sortir les meilleurs joueurs, ou on utilise pas tous nos changements...

Cssajoe, je n'ai peut être pas des connaissances incroyables en foot et en ''science footballistique'' mais je sais que ce soir on aurait du faire rentrer Diaby ou encore Makhedjouf, deux jeunes qui meurent d'envie d'aller en ligue 1... mais qui n'iront surement jamais avec Sedan...
A méditer
Supp-du08

Messagepar Chrisdu54 » 20 Avr 2012, 22:06

pour ma part, je pense aussi que c est plutot un bon resultat. d abord, Arles est une des meilleures equipes depuis le debut 2012, ensuite on ne prend pas de but 2 matchs de suite, ce qui n est pas si courant et enfin on est à 2 points du podium avec 2 matchs à la maison à suivre...... pas franchement de quoi desesperer !
j aurais quand même préféré un nul entre Reims et Troyes, çà nous laissait à 3 points mais il y aurait eu 2 places à prendre sur le podium. là, il n y en a plus qu une, c est un peu gênant.
allez, on y croit encore !!!
allez Sedan et bon week à toutes et à tous
Chrisdu54

Messagepar cssajoe » 20 Avr 2012, 22:36

Prochaine journée : Sedan - Guingamp , Clermont - Monaco , Troyes - Boulogne et Le Havre - Reims. Pour Boulogne et Le Havre , ça ressemble déjà à des matches de la derniére chance et il leurs faut des points. Clermont - Monaco , bénéfique pour nous , à condition qu'on gagne.......et seule une victoire peut bonifier le match de Arles et pourquoi pas nous faire retrouver le podium , à noter que Monaco ( -4) et Troyes ( +3) n'ont pas un goal-average satisfaisant.

Pour ceux qui ne voient que par la défense , à noter que le Havre , seconde défense est mal barré pour rester en L2 !
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA