[7ème journée] Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Laval

Messagepar denils » 15 Sep 2012, 11:23

Excusez moi mais quand on voit la composition d'hier, on peut se dire qu'on a l'équipe la plus faible de ligue 2 cette année.
Ramé : pré-retraité en fin de vie... attends le bout du tunnel.
K.Boli : n'a de Boli que le nom de famille. A voir dans l'avenir, mais pas la carrure d'un titulaire de L2.
C.Dielna : au secours les pompiers, j'arrive dans une équipe ou tout le monde se barre!
K.Traoré : qui ca? Un pote de Dembelé peut etre?
F.Pogba : m'en fout j'suis à Sainté, étonnant vu mon niveau en ligue2 - ils ont du se tromper de Pogba
M.Le Bihan : envoie des messages facebook (a la trique face aux critiques à priori) et twitter pendant la rencontre, c'est plus tendance. Sinon pas concerné par ce qui l'entoure. Perso, je n'ai pas la trique que je le vois sur la feuille de match
Y.Court : au dessus du lot en valeur intrinsèque, mais le niveau du lot est très faible. Serais un excellent titulaire en national.
A.Yahiaoui : a tout à prouver. Pas mauvais bal au pied, mais n'a jamais la balle... c'est la le problème.
E.Kouamatien : le meilleur selon moi. Son seul problème : les joueurs qui l'entourent.
A.Diaby : c'est l'année de la confirmation a ce qu'il parait? Pas a Sedan?
M.Diallo : Avant-centre, capitaine... il a tout d'une star, mais est tout, sauf une star... sérieux, qu'il raccroche les crampons (cadre 5% de ses frappes, et encore c'est par accident). Le genre de type qui ne retrouverait pas de club s'il se faisait virer.

Remplacant rentrés en cours de jeu:
F.Makhedjouf : perso j'aime bien, mais c'est comme Kouamatien - très seul au milieu de terrain
V.Reset : C'est un peu notre Casper à nous, fantomatique sur le terrain a chacune de ces apparitions. A eu le même impact que Marcq hier dans le jeu .. Ah Marcq était suspendu?
N.Sliti : J'aime bien aussi. Un gars pétri de talent, mais trop personnel. Pas encore niveau ligue 2 selon. Ca va venir.

Désolé pour ce coup de gueule, mais je souhaite qu'on nous rende le CSSA!!!
Marre de ces charlatans/marionnettes qui viennent déshonorer l'image de notre club et de notre Région!

Allez Sedan??? Oui toujours! Mais sans eux!!!!
denils

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 15 Sep 2012, 11:33

ah mon bon Claudius , tu es enfin réveillé, je t'attendais depuis hier soir

bravo aux tiens :)
jerry08

Messagepar mouzayon 55 » 15 Sep 2012, 12:12

Si on arrive pas a battre des équipes du calibre de LAVAL ( excusez les amis lavallois) alors que nous avions fait le plus dur en ouvrant la marque et qu il suffisait de maintenir le rythme de la premiere 1/2 heure pour marquer le second ( c est vrai plus facile a dire qu a faire ), mais au lieu de cela nous avons reculés ce dont a profité les lavallois pour imposer leur jeu , notre maintien en L2 sera dure ; j ai trouvé KONE hier quelconque , faisant des mauvaises passes alors que d habitude c est l homme de base sur qui on peux compter dans l entre jeu , mais c est le reflet de toute l équipe actuelle , mais bon on a beau se retourner comme on veut on a la tete sous l eau ; le pire c est que toutes les équipes vont venir a DUGAU en terrain conquis si rien ne change .
mouzayon 55

Messagepar SigmOud » 15 Sep 2012, 12:23

Pour répondre à Denils, entièrement d'accord avec lui sur la prestation de notre capitaine Mamadou Diallo qui a était calamiteux.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant Khalifa Traore qui à fait une trés bonne 1ere mi temps dans un poste de latéral droit qu'il n'a jamais occupé ! De bonne augure
SigmOud

Messagepar P.U » 15 Sep 2012, 12:51

mouzayon 55 a écrit:Pour ma part je signerai tout de suite a ce classement final a l heure actuelle .

Moi aussi je signe tout de suite!!
P.U

Messagepar P.U » 15 Sep 2012, 12:54

BVF a écrit:
cabu a écrit:tu es où actuellement ?
J'ai vécu dans les Ardennes pendant 30 ans.J'ai vu ce département devenir d'une tristesse à faire peur
Je reviens qq fois à Sedan pour voir la famille.C'est à la limite de pleurer cette pauvreté
Cà me fait mal au coeur, mais les politiques de tt bord ont tué les Ardennes

Il ne faut pas noircir le tableau ou forcer le trait ...y'a tout de même un département qui vit, des choses biens, des villes qui essaient de s'en sortir...
la foire de sedan attire du monde, le cabaret vert, la chasse, la pêche, le tourisme, les fêtes(terroir) diverses dans les villages...et villes...des entreprises qui travaillent, des gens qui y habitent, on a de l'eau(une grande richesse), on a pas feu de forêt on a une belle forêt, on a une histoire, on a des choses à voir, on a une belle p'tite gastronomie...
on a un club en Ligue 2...même si cela est difficile actuellement, on a des clubs de baskets, un club de roller hockey...bref...
le département n'est pas une zone morte, il faut ouvrir les yeux, c'est pas pauvre non plus comme un pays africain, voyage vas en somalie...et on en reparleras...
le département connait des difficultés au point de vue de l'emploi, du chomage mais qui n'en connait pas...
et pourtant il y a des choses qui ses passent...il n'est pas finit...comme on voudrait nous le faire toujours croire...!!!

et beh pour en revenir au sujet, une descente de Sedan, ou un maintien difficile ne condamnerait pas pour autant Sedan, dans les années 80 y'a eu toutes une bandes de héros je dis bien de héros qui se sont battus pour ne pas rayer Sedan de la carte football, et cà à Sedan, on saura au moment présent, nous faire entendre...tanpis si tous les supporters ne suivent pas...mais moi je suivrais mon équipe!!!

En ce moment c'est difficile, ce qui ne vaut pas dire d'abdiquer, y 'a des gens qui font pas le job, y'a eu des mauvais choix, mais il faut s'appuyer sur ceux qui veulent que Sedan, soit dans le cercle du football, et pas sombrer...corps et âme...

ALLEZ SEDAN

Juste ce commentaire parce je reviens dans les Ardennes en 2013.... :lol: MERCI!!!
P.U

Messagepar claudius » 15 Sep 2012, 13:11

jerry08 a écrit:ah mon bon Claudius , tu es enfin réveillé, je t'attendais depuis hier soir

bravo aux tiens :)

en vieillissant je tourne ma langue plus longtemps que 7 fois
pour éviter de dire des bétises! donc moins rapide pour répondre...
bonne journée à bientot0
claudius

Messagepar mike34 » 15 Sep 2012, 14:00

La richesse de ce sport, c est qu il y a des bonnes équipes et des moins bonnes. Nous avons eu fait partis des meilleurs par le passé, en l1 comme en l2, et la actuellement on est plus au fond qu à certains moment. Mais c est dans ces moment la qu il ne faut rien laché, soutenir et croire en notre équipe. Meme si les temps sont dur,
allez sedan allez
allez la paillade
mike34

Messagepar jean22 » 15 Sep 2012, 14:03

démils tu as entierement raison sauf que le pré retraité n'est pas capable de joué une mi temps en matchh d' entrainement à epernay oui j'ai oubllié il a un contrat particulier
jean22

Messagepar sanglier83 » 15 Sep 2012, 14:06

On peut très bien se retrouver en position de relégable si Ajaccio gagne son match, je crois qu'il va falloir s'habituer à cela
sanglier83

Messagepar mouzayon 55 » 15 Sep 2012, 14:36

Sanglier 83 on sera dans le vif du sujet vendredi prochain avec ce déplacement a TOURS qui une fois de plus va nous confronter a un relégable , espérons que ca se passera comme a CLERMONT , l espoir fait vivre .
mouzayon 55

Messagepar drac » 15 Sep 2012, 15:32

Le Fc Metz vous laissera sa place en National fin de la saison.
Non, j'déconne, même pas sur de remonter.
Bon courage, et surtout pas de connerie face à Tours.
drac

Messagepar sebcssa » 15 Sep 2012, 16:07

Le pire dans tous sa, s'est que Laval avait pas mal de joueur qui évoluaient en CFA l'année dernière... :?
Donc nos joueurs quel niveau ont-ils ?
sebcssa

Messagepar compte supprimé » 15 Sep 2012, 16:07

mike34 a écrit:allez sedan allez
allez la paillade

sale soirée pour toi ! :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar arduinna » 15 Sep 2012, 17:17

denils a écrit:Excusez moi mais quand on voit la composition d'hier, on peut se dire qu'on a l'équipe la plus faible de ligue 2 cette année.
Ramé : pré-retraité en fin de vie... attends le bout du tunnel.
K.Boli : n'a de Boli que le nom de famille. A voir dans l'avenir, mais pas la carrure d'un titulaire de L2.
C.Dielna : au secours les pompiers, j'arrive dans une équipe ou tout le monde se barre!
K.Traoré : qui ca? Un pote de Dembelé peut etre?
F.Pogba : m'en fout j'suis à Sainté, étonnant vu mon niveau en ligue2 - ils ont du se tromper de Pogba
M.Le Bihan : envoie des messages facebook (a la trique face aux critiques à priori) et twitter pendant la rencontre, c'est plus tendance. Sinon pas concerné par ce qui l'entoure. Perso, je n'ai pas la trique que je le vois sur la feuille de match
Y.Court : au dessus du lot en valeur intrinsèque, mais le niveau du lot est très faible. Serais un excellent titulaire en national.
A.Yahiaoui : a tout à prouver. Pas mauvais bal au pied, mais n'a jamais la balle... c'est la le problème.
E.Kouamatien : le meilleur selon moi. Son seul problème : les joueurs qui l'entourent.
A.Diaby : c'est l'année de la confirmation a ce qu'il parait? Pas a Sedan?
M.Diallo : Avant-centre, capitaine... il a tout d'une star, mais est tout, sauf une star... sérieux, qu'il raccroche les crampons (cadre 5% de ses frappes, et encore c'est par accident). Le genre de type qui ne retrouverait pas de club s'il se faisait virer.

Remplacant rentrés en cours de jeu:
F.Makhedjouf : perso j'aime bien, mais c'est comme Kouamatien - très seul au milieu de terrain
V.Reset : C'est un peu notre Casper à nous, fantomatique sur le terrain a chacune de ces apparitions. A eu le même impact que Marcq hier dans le jeu .. Ah Marcq était suspendu?
N.Sliti : J'aime bien aussi. Un gars pétri de talent, mais trop personnel. Pas encore niveau ligue 2 selon. Ca va venir.

Désolé pour ce coup de gueule, mais je souhaite qu'on nous rende le CSSA!!!
Marre de ces charlatans/marionnettes qui viennent déshonorer l'image de notre club et de notre Région!

Allez Sedan??? Oui toujours! Mais sans eux!!!!

c'est en beaucoup plus court et sans citer de nom ce que le président a dit à R'né hier au sortir des vestiaires ...dans lesquels il est retourné certainement pour ...y retourner tout :roll:
arduinna

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA