[16ème journée] Monaco - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Monaco - Sedan

Messagepar cssajoe » 01 Déc 2012, 19:03

Il reste 22 matches soit 66 points à prendre aussi gardez vous de nous enterrer trop vite s'il vous plait !
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 01 Déc 2012, 19:10

Diego08200 a écrit:oui désolé Makehdjouf, Bouzaien, Bougoungi ;)

ça dot être un coup de la caméra cachée....
tiens : http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs ça t'aidera...
compte supprimé

Messagepar letank32 » 01 Déc 2012, 20:48

cssajoe a écrit:Il reste 22 matches soit 66 points à prendre aussi gardez vous de nous enterrer trop vite s'il vous plait !

je suis un éternel optimiste...meme en ce moment , notre club s'en sortira , mais pas avec les mecs actuels qui les dirigent.....BVF a raison, pour libérer de la masse salariale, les rouquette berard et autres garrigues doivent quitter le club , afin de compenser une masse financière pour 2-3 joueurs et un nouveau coach , car meme LG doit partir,il a fait de son mieux , mais il a surtout comme je l'ai dit plus haut accepté le challenge proposé par urano....
encore une saison de gachie...mais on démarre ou l'année prochaine ? .....en ligue 2 bien sur si tous les décideurs prennent les bonnes décisions....sinon....!
allez sedan.
letank32

Messagepar jj008 » 01 Déc 2012, 23:07

le probleme de sedan cet annee pas d'attaquant un gardien a la retraite un entraineur qui sert a rien qui a deja fait descendre une equipe un president desarme enfin une cata essayons de renforcer le secteur offensif au mercato et un gardien et je pense que l'on se maintiendra nous avons un bon fond de jeu mais on ne marque pas
jj008

Messagepar rethel30 » 02 Déc 2012, 09:22

letank32 a écrit:
cssajoe a écrit:Il reste 22 matches soit 66 points à prendre aussi gardez vous de nous enterrer trop vite s'il vous plait !

je suis un éternel optimiste...meme en ce moment , notre club s'en sortira , mais pas avec les mecs actuels qui les dirigent.....BVF a raison, pour libérer de la masse salariale, les rouquette berard et autres garrigues doivent quitter le club , afin de compenser une masse financière pour 2-3 joueurs et un nouveau coach , car meme LG doit partir,il a fait de son mieux , mais il a surtout comme je l'ai dit plus haut accepté le challenge proposé par urano....
encore une saison de gachie...mais on démarre ou l'année prochaine ? .....en ligue 2 bien sur si tous les décideurs prennent les bonnes décisions....sinon....!
allez sedan.

moi aussi je suis éternellement optimiste et tant que les décomptes me permettront d'y croire, j'y croirai ;
Malheureusement? je n'ai pas le possibilité de voir bcp de matches, mais sur ce que j'ai vu ,j'ai l'impression qu'individuellement (c'est pt-être çà le problème?) presque tous font ce qu'ils peuvent, mais" çà tire à hue et à dia" et les résultats sont là :un bon capitaine (puisque l'entraineur ne gueule pas) jugulerait les efforts de chacun, mais qui?Ramé pour l'expérience ? j'ai l'impression qu'il met cette saison en roue libre et espère me tromper?
il n'y a plus de joueurs qui ont l'expérience du groupe, D Marcq fait ce qu'il peut, Diallo ,c'est un avant centre qui attend qu'on le mette en position de marquer comment peut-il s'occuper de ce qui se passe ds son dos?;le capitaine:il joue et motive son équipe et çà aussi çà manque cruellement!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Supp-du08 » 02 Déc 2012, 10:29

Comment être optimiste aujourd'hui je me le demande...

L'entraineur ne réagit pas vraiment et trouve après 3 quarts des matchs des points positifs... se rend-il bien compte de la situation?

Les joueurs essayent de faire ce qu'ils peuvent mais collectivement c'est difficile et la motivation semble parfois faire quand même défaut à cette équipe... certains matchs contre des concurrents directs, on a largement les moyens de les gagner avec plus de hargne et de motivation...

Quitte à perdre, pourquoi ne pas dégager les joueurs quand ils ne se bougent pas sur le terrain? Tant qu'à amener des joueurs de CFA2 et les faire passer pro, autant qu'ils viennent du club et donc de la CFA ...

L'horaire n'arrange rien et n'aide en rien les supporters à tenter de réveiller leur équipe... Là où il y a quelques années les supporters auraient poussé les joueurs à se surpasser, aujourd'hui les joueurs se font siffler et huer... ce n'est pas un contexte qui aide à repartir de l'avant... à 1 0 on a l'impression que le match est déjà perdu... Rappelez vous il y a quelques années quand l'équipe faisait une dernière demi heure de folie, à l'envie et au mental, et s'imposait souvent dans les dernières minutes... des victoires du genre pourraient tout à fait être détonatrices d'un nouvel élan, mais dans ces conditions un nouvel élan est il possible?

Entre un entraineur qui n'a pas les qualités pour entrainer une équipe pro, un président qui ne pense plus qu'à revendre son affaire, un horaire qui tue l'ambiance, je ne vois pas une onde d'espoir pour nous cette saison...
Supp-du08

Messagepar FANSDAN » 02 Déc 2012, 10:41

Sur le premier but de raggi, huit sedanais et incapable de contrer le monégasque! c'est incroyable quand même!!
FANSDAN

Messagepar chris » 02 Déc 2012, 11:17

Oui, faute de marquage hebdomadaire sur le 1er but, et que dire du 2ème, sinon qu'il est symptomatique de notre manque de combativité et de désorganisation.
Les monégasques partent de leur camp, remontent le ballon sans rencontrer aucune adversité, tellement on est en retard, mal placé et à la ramasse.
chris

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Déc 2012, 18:24

De toutes façons,une équipe ,c'est un tout:un entraineur (tactique,composition d'équipe,motivation etc,etc.;),un staff et une ambiance générale (et de ce coté là,les incertitudes sur l'avenir du club,,les défaites à domicile etc,etc.;)et les joueurs eux-memes.;
si on en est là,avec aussi peu de bons résultats depuis la fin de la saison dernière,(présence ou non des fameux "joueurs cadres" avec lesquels on a échoué 2 années de suite),et bien,c'est tout simplement parce que l'ensemble n'est pas bon ! alors,à qui la faute ?l'entraineur, il a surement sa part de responsabilité;ses insuffisances avaient jusqu'à présent été masquées par la valeur des joueurs..maintenant qu'il a des joueurs dont beaucoup qui paraissaient prometteurs se révèlent un peu justes,il est incapable de redresser la barre!
Et qu'on ne vienne pas invoquer la "poisse" ou je ne sais quoi;quand on n'arrive à rien aprés 16 matchs (plus les matchs amicaux qui n'avaient pas été terribles),ce n'est pas uniquement du manque de réussite ou de larbitrage partisan,meme si certaines décisions ne nous ont pas aidés
Et si on ne fait rien,et bien il n'y a pas beaucoup de raisons pour que ça change !Et ça fait ch..r!
Thierry sedhavrais

Messagepar BVF » 02 Déc 2012, 19:12

dans l'ardennais on peut lire dans les comptes rendus de chaque joueurs, "Bijimine infatigable travailleur demande à être revu"...mais cà fait plusieurs fois qu'on ns l'ecrit, alors pourquoi Guyot sachant les capacités intéressantes de ce joueur ne persiste pas à le mettre d'entrée, on avait vu contre Arles un vent de fraîcheur par ces quelques éléments...pareil pour le bihan, il s'est à priori montré à son avantage en réserve contre boulogne B (et depuis quelques matches en A aussi ou alors suspendu ce dont je comprendrais et ferais mon mea culpa)...franchement les choix de Guyot sont contestables, qu'on puisse faire des erreurs, et avoir de nombreux facteurs à maitriser je peux comprendre, je défends le travail de chacun, mais là on s'enlise, on a des choses intéressantes et pleins d'imperfections à la fois, l'effectif doute, et n'arrive pas à enchaîner des bonnes prestations comptables...
il faut savoir prendre des risques et prendre des décisions de faire jouer l'intérêt collectif plutot qu'individuel...!!!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Rouletabille » 02 Déc 2012, 20:34

C'est bien...On a tous une explication à la deroute ! :ugeek:
Et nous pourrions trouver des explications jusqu'à Noel 2013 ou 2014, que ça ne changerait rien au problême !
Nous sommes plus mauvais que les autres cette saison. POINT !
Cette façon de vouloir trouver une raison à cette debacle me fait marrer...
Aucun groupe de supporter n'accepte la defaite de son club, et jusqu'a preuve du contraire, nous n'avons jamais vu les 20 clubs de ligue2 finir premiers ex-aequo avec 38 victoires chacun ;) Il faut donc 3 derniers, qui finiront en National l'an prochain. et Sedan en fera parti si ses joueurs ne jouent pas mieux.
Alors, les compos foireuses, les conseils techniques à L.G. (qui doit s'inspirer de ce forum j'en suis convaincu :lol: ), les arbitres qui veulent la mort de Sedan, et tout le reste qui me fait doucement rire, n'aura aucune espece d'importance pour le reste de la saison...
Rouletabille

Messagepar BVF » 03 Déc 2012, 09:01

si t'es convaincu que l'on va descendre tant mieux pour toi, mais c'est la passion qui nous anime d'esperer voir sedan s'en sortir...
la saison n'est pas finie non plus, se sauver est encore possible!
BVF

Re: [16ème journée] Monaco-Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Déc 2012, 09:35

Il faut vite prendre une assurance "maintien",par exemple à la Matmut(là ou" tout est possible,tout est réalisable"..)
Bien sur que c'est encore possible,à condition d'avoir un parcours de postulant à l'accession en L1 à partir de maintenant(en gros 34 points en 22 matchs soit une moyenne de env 1.6 pts par match,alors que Caen actuellement 3ème est à1.7),et que les autres entament un parcours de relégués
L'essentiel,c'est d'y croire et de ne pas perdre espoir !
Thierry sedhavrais

Messagepar Rouletabille » 03 Déc 2012, 10:06

eeeeeeeh ouai : Pour se maintenir il faut gagner ! (peut-être que L.G. et les joueurs ne sont pas au courant ??????? ;) )
Je n'espere pas que Sedan redecendra en National. MAIS, les 3 derniers vont y aller ! Et jusqu'a preuve du contraire, non content de faire parti des 3 derniers...nous sommes les derniers.
Rouletabille

Messagepar drac » 03 Déc 2012, 10:29

Rouletabille a écrit:eeeeeeeh ouai : Pour se maintenir il faut gagner ! (peut-être que L.G. et les joueurs ne sont pas au courant ??????? ;) )
Je n'espere pas que Sedan redecendra en National. MAIS, les 3 derniers vont y aller ! Et jusqu'a preuve du contraire, non content de faire parti des 3 derniers...nous sommes les derniers.

Mieux 20° que 18°, crois moi.
drac

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA