Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Je comprend l inquiétude de tous les supporters, je pense que cette année, sera une année de transition le temps que le projet ce mette en place , que Marc mette la pression la pression c est logique, les frères ont investi sur leur fond propre comme urano à son époque pour ceux qui ont la mémoire courte, par contre si nos politiques règlent leur compte sur le dos du cssa je trouve ça dommage et j espère que non
- pasnadou
joff51 a écrit:Je recommence peut-être encore avec mon idée mais pour rappeler le contexte, les membres du conseil ont demandé un vote à bulletin secret car certains apparemment sont sceptiques quant au projet avec le Prince...et ces gens là certainement eu quelques infos..
Je pense que MD va se faire renvoyer dans ses 22...Benoit Huré est quelqu'un de très dur (pour rappel lors de la reprise du club où il était déjà un obstacle...)
Il va recevoir une réponse du type :
Premièrement nous ne baissons pas notre subvention, nous baissons l'augmentation demandée malgré la baisse de 10% de notre budget
Deuxièmement, qu'Est-ce que vous venez nous emmer... avec 100 000 alors que vous vantez un accord avec un Prince richissime sur des dizaines de millions autour du club...Monsieur Dubois, allez raquetter et faire du chantage auprès devotre Prince!! Bonne journée
Réponse somme tout, fortement logique...
reste avec tes cornichons et laisse le cssa tranquil
- stevenico
stevenico a écrit:joff51 a écrit:Je recommence peut-être encore avec mon idée mais pour rappeler le contexte, les membres du conseil ont demandé un vote à bulletin secret car certains apparemment sont sceptiques quant au projet avec le Prince...et ces gens là certainement eu quelques infos..
Je pense que MD va se faire renvoyer dans ses 22...Benoit Huré est quelqu'un de très dur (pour rappel lors de la reprise du club où il était déjà un obstacle...)
Il va recevoir une réponse du type :
Premièrement nous ne baissons pas notre subvention, nous baissons l'augmentation demandée malgré la baisse de 10% de notre budget
Deuxièmement, qu'Est-ce que vous venez nous emmer... avec 100 000 alors que vous vantez un accord avec un Prince richissime sur des dizaines de millions autour du club...Monsieur Dubois, allez raquetter et faire du chantage auprès devotre Prince!! Bonne journée
Réponse somme tout, fortement logique...
reste avec tes cornichons et laisse le cssa tranquil
Réflexion débile.
Bref... C'est de la stratégie faut pas avoir fait HeC pour le comprendre et c'est d'ailleurs bien le problème, ce n'est pas très fin comme annoncé surtout le "je peux porter mon projet ailleurs".
Pour les supporters, cette phrase est dure à entendre et est à des années lumières de l'image que dégage Gilles. (j'ai rarement vu Urano pleurer comme Gilles à Roye).
Comme d'habitude la communication dans ce club laisse à désirer par son habileté.
-
Florian - Messages: 1133
Ce n'est pas une réflexion débile,c'est une réflexion qu'il va prendre venant d'un politique puisque certains au conseil général n'y croient pas...cè chantage est d'un ridicule...comment perdre de la crédibilité...
Malheureusement ce n'est pas gilles qui est aux manettes...et c'est bien dommage...
Malheureusement ce n'est pas gilles qui est aux manettes...et c'est bien dommage...
- joff08
Et puis merde si ce n'était pas du bluff ?
Paye ton intersaison dans le doute, en tout cas ça risque de freiner des joueurs qui auraient pu signer et c'est dommageable.
Joff la réflexion débile ne venait pas de toi mais de stevenico
Paye ton intersaison dans le doute, en tout cas ça risque de freiner des joueurs qui auraient pu signer et c'est dommageable.
Joff la réflexion débile ne venait pas de toi mais de stevenico
-
Florian - Messages: 1133
Autant pour moi florian...
Et ce n'est qu'un gros bluff ou une manière de quitter le bateau en remettant la faute sur d'autres comme il l'avait déjà fait lors du rachat en faisant volte face une première fois....
Toujours est il qu'il peut le porter dans d'autres clubs son projet mais pas si sûr qu'il trouve un domaine comme Montvilliers pour son business partout à 2,5Meuros...donc qu'il garde un peu sa langue dans sa pochette...ça devient du cinéma ce qu'il nous fait mediatiquement depuis 15j...
Et ce n'est qu'un gros bluff ou une manière de quitter le bateau en remettant la faute sur d'autres comme il l'avait déjà fait lors du rachat en faisant volte face une première fois....
Toujours est il qu'il peut le porter dans d'autres clubs son projet mais pas si sûr qu'il trouve un domaine comme Montvilliers pour son business partout à 2,5Meuros...donc qu'il garde un peu sa langue dans sa pochette...ça devient du cinéma ce qu'il nous fait mediatiquement depuis 15j...
- joff08
joff51 a écrit:Autant pour moi florian...
L'oiseau de mauvais augure est de retour.... Retourne sur le forum des cornichons!
- Maugis
La seconde saga et de retour ? Après ils ne faut pas en vouloir aux frères Dubois car ils avaient prévenu qu'ils ne pourraient pas assumer seul arrivé le National, la carotte du C.G et cie se comfirme et reflète bien l'état d'esprit de l'aglo avec les Carolos pour redynamisé les Ardennes. En refusant cette subvention cela prouve bien la volonté tant affiché de certains élus. C'est quand même dingue à quelque jours du passage devant la DNCG d'annoncer un probable refus de mettre du coeur pour le peuple Ardennais. De toute façon il faut soutenir les frères Dubois et en cas de leur départ prévoir le rachat du club cela serait catastrophique au vue de ce qu'il c'étais passer 2ans auparavant avec ce cornichon Cotret aussi. Pour en revenir la dessus Charles Leclerc proposait un bon truc pour l'entrée des supporter au capital du club. Pour ma part je n'est pas encore gagné à l'Euro Millions mais une mobilisation ferait la force je dirais même la solidarité de chacun et pour l'amour du CSSA. Allez Sedan !
- Diego08200
Uast a écrit:Didier PERE a écrit:Son discours est très honnête. Quant à ceux qui ne comprennent pas ......
Dans les affaires, rien n'est fait au hasard
Donc explique nous pourquoi ce changement de ton et cette page de M. Dubois dans le journal 24 heures avant le vote du CG et 48 heures avant le passage devant la DNCG...
Amicalement
Coup de gueule pour faire monter la pression? Intox ?? Mais reconnaissons que si les frères Dubois ont eu des promesses de subventions, et que par jalousie (je parle de l'arrivée des Saoudiens et peut-être de leur dollars) elles ne sont pas respectées et revues à la baisse de 50 % il y a de quoi être mécontent. Les frères Dubois ont tout de même apporter beaucoup pour remonter le club, l'arrivée des investissements saoudiens ne se fera que plus tard. En attendant c'est sur leurs épaules que tout s'appuie. Rappelons que le budget annoncé de 2,2 millions d'euros pour le notional est tout de même augmenté à 2,5. Gros budget en cfa 2 puis en cfa. Respectons un peu ...
- Didier PERE
je ne comprend pas ce coup de blues de marc dubois avec des paroles un peu dur pour les supporters , alors que son frere reste en retrait , comment peut on comprendre ce revirement de situation alors que tout était rose jusque maintenant avec ses 2 dernieres années formidable et que l on retrouvait un peu de sénérité , espérons simplement un coup de gueule passager que nous avons tous par moments et sans effets .
- mouzayon 55
Je pense que le problème c'est que le président du CG à dit à M que le CG soutiendrait le CSSA mais le président du CG est en minorité dans son assemblée....
- Maugis
Didier PERE a écrit:bripat13 a écrit:il suffit de cliquer 200% sur ta page de zoom tu pourras lire entirement l'article et c'est vrai qu il n'à pas de langue de bois
Non, je ne peux pas le faire. Impossible. Même en mettant à 400 % la page reste bloquée en écriture minuscule. D'ailleurs, je l'ai écrit "je n'arrive pas à zoomer"
tu es sur d'être sur ce lien?
high_d-20150613-39VZ8F (Image JPEG, 802 × 1000 pixels).pdf
- rethel30
Il ne faut rien attendre ni de la grande agglo, ni du conseil départemental écrasé par les carolopolitains. Le lobbying des clubs de basket et même du roller hockey est déjà en place (le CD a déjà baissé leurs subventions). mais tout cela Marc Dubois le sait.
- lardennais48
depuis le debut de l'aventure DUBOIS, j'ai bien observé les 2 freres
Marc , introverti , machoire de tueur , a fait ses preuves dans les affaires
Gilles, extraverti, bonhomme sympa , beaucoup de charisme
Je pense que Marc ne rigole pas
et que la surprise pourrait etre grande
ALLEZ SEDAN
Marc , introverti , machoire de tueur , a fait ses preuves dans les affaires
Gilles, extraverti, bonhomme sympa , beaucoup de charisme
Je pense que Marc ne rigole pas

et que la surprise pourrait etre grande
ALLEZ SEDAN
- jerry08
C'est une chance quand même ce projet pour nos Ardennes! si sa se fait pas alors sa sera un gigantesque gâchis! tous les sacrifices qu'ont fait les supporters pour tous les dépacement a l'extérieur aura servit a rien ! dommage!
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA