Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jerry08 » 26 Juil 2017, 10:10

Driss Dehdouh etait , me semble t-il, le capitaine de la U19 DHR de Bel-Air qui a gagné son championnat avec 19 points d'avance . Et Mohamed Boutaleb , qui etait a l'essai recemment....? en était le meneur de jeu .
A noter que cette équipe a atteint les 16emes de finale de Gambardella 2017 , eliminée 1 à 2 par Montpellier , le futur vainqueur
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar adrienfred » 26 Juil 2017, 10:13

jerry08 a écrit:Driss Dehdouh etait , me semble t-il, le capitaine de la U19 DHR de Bel-Air qui a gagné son championnat avec 19 points d'avance . Et Mohamed Boutaleb , qui etait a l'essai recemment....? en était le meneur de jeu .
A noter que cette équipe a atteint les 16emes de finale de Gambardella 2017 , eliminée 1 à 2 par Montpellier , le futur vainqueur

D'ailleurs, Boutaleb et Ghrieb n'ont jamais été annoncé officellement et pourtant ils ont l'air d'être bien sedanais. Peut-on mettre en parallèles la situation de ces deux joueurs à celle de Langil ?

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
adrienfred

Messagepar FREDO08 » 26 Juil 2017, 10:19

Il avait la même tenue que les personnes à l'essai : short rouge et maillot vert clair. ON peut en déduire qu'il est à l'essai. S'il était là juste pour s'entretenir on ne lui aurait pas fourni cette tenue. Cela peut paraître fébrile comme argument mais je tiens le pari !
FREDO08

Messagepar joff08 » 26 Juil 2017, 10:20

adrienfred a écrit:
jerry08 a écrit:Driss Dehdouh etait , me semble t-il, le capitaine de la U19 DHR de Bel-Air qui a gagné son championnat avec 19 points d'avance . Et Mohamed Boutaleb , qui etait a l'essai recemment....? en était le meneur de jeu .

D'ailleurs, Boutaleb et Ghrieb n'ont jamais été annoncé officellement et pourtant ils ont l'air d'être bien sedanais. Peut-on mettre en parallèles la situation de ces deux joueurs à celle de Langil ?

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur

Simothé n'avait pas été non plus annoncé l'an dernier en début de saison.
Ces joueurs arrivent certainement avec un statut amateur comme Simothé et ne sont donc pas liés contractuellement au club.
Ceci explique peut-être cela de ne pas les annoncer!
joff08

Messagepar ptit_tomas » 26 Juil 2017, 10:27

Boutaleb et Ghrieb sont des U19, ils ne joueront que rarement avec la CFA pour la saison à venir, ils seront en B ou en U19...
Voila certainement pourquoi ils ne seront jamais annoncés
ptit_tomas

Messagepar Zabriskie Point » 26 Juil 2017, 10:29

FREDO08 a écrit:Il avait la même tenue que les personnes à l'essai : short rouge et maillot vert clair. ON peut en déduire qu'il est à l'essai. S'il était là juste pour s'entretenir on ne lui aurait pas fourni cette tenue. Cela peut paraître fébrile comme argument mais je tiens le pari !

Il a tout simplement la tenue des joueurs qui ne sont pas licenciés au Club. C'est plutôt dans ce sens qu'il faut voir la chose.

Il est là pour s'entretenir en attendant de trouver un Club. Et s'il est là c'est qu'il a du en avoir l'opportunité via une connaissance au sein du CSSA. C'est certainement aussi simple que ça. Et moi je tiens le pari que dans une semaine, 10 jours maxi, il n'est plus là. Et si je me trompe et bien j'en serai le 1er heureux car avoir un joueur de ce niveau - même si humainement je ne le porte pas du tout dans mon cœur - chez nous serait un énorme coup !
Zabriskie Point

Messagepar FREDO08 » 26 Juil 2017, 10:45

Ok demain j'irai à l'entrainement pour m'entretenir, ils me passeront bien une tenue et m'intègreront dans le collectif sans problème !
FREDO08

Messagepar Uast » 26 Juil 2017, 10:50

C'est pas très beau de se faire entretenir :)

Si tous les joueurs de Varsovie viennent s'entretenir chez nous, il va falloir étendre le centre d'entrainement ;)

On verra bien ... de toutes facons, on ne saura rien avant qu'il signe ou qu'il parte ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 26 Juil 2017, 11:04

ptit_tomas a écrit:Boutaleb et Ghrieb sont des U19, ils ne joueront que rarement avec la CFA pour la saison à venir, ils seront en B ou en U19...
Voila certainement pourquoi ils ne seront jamais annoncés

Je pense effectivement qu'il s'agit de l'explication la plus logique...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar VR83 » 26 Juil 2017, 11:05

Je vais également vous livrer mon avis , mais je n'ai aucune information, je vous le précise:
Langil est la pour signer et le club doit être en train de chercher la meilleure solution contractuelle que l'on peu lui proposer si on peut lui en proposer une.
S'il ne s'agissait que maintient en forme c'est à Beveren,Auxerre voir même avec L' UNFP , qui réalise de bons résultats contre des L1/L2 , qu'il serait aller.
QQun sait s'il a participé aux test physiques qui ont eu lieu cette semaine?
Voilà c'est mon avis.
J'espérais un défenseur central d'expérience avec une centaine de matchs de national /CFA mais en même temps je me dit que ca bloquerait De Taddeo qui fait de bons matchs en préparation et qui pourrait être la surprise cette saison.
Surtout que l'on peut faire jouer Fadhloun si cela se complique.
VR83

Messagepar FREDO08 » 26 Juil 2017, 12:37

De Taddeo des bons matchs...... bof !
FREDO08

Messagepar ICECAKE1 » 26 Juil 2017, 12:41

Effectivement le fait que Langil s'entraîne ici peut faire penser qu'il y a anguille sous roche ... d'un autre côté Mokaké c'est entrainé presque 1 an avec le CSSA avant de signer à Prix !

J'ai un souvenir mitigé de son passage chez nous mais comme pour Utaka, s'il a encore un peu de jus et d'envie, théoriquement il devrait avoir le niveau pour la 4 eme division ! La question reste de savoir pourquoi en ayant recruté des garçons comme Grain et Priso pour les couloirs ? Il faudrait vraiment que Langil soit très peu cher pour empiler un attaquant de plus dans le groupe alors qu'il y a clairement un déficit dans le secteur défensif et qu'avec une masse salariale encadrée on ne peut pas faire n'importe quoi ! Il est peu être tout simplement possible que nous nous fassions des films et que Langil soit en transit en profitant d'un point de chute chez un ami dans le coin et qu'il a demandé au club de l'aider à ce maintenir en forme ?
ICECAKE1

Messagepar Gerem » 26 Juil 2017, 14:01

Soyez lucides, Langil sort quand même d'une saison, certes très mitigée, mais il a participé à des matchs de poule de LDC, terminé sa saison avec son club belge en ayant du temps de jeu, donnez-moi une bonne raison pour lui de signer en CFA svp.
Pour ce qui est de sa situation au Legia, il avait été écarté en fin d'année 2016 après s'être montré sur les réseaux sociaux avec chicha + vodka, ce que n'a pas accepté son club.
On peut supposer qu'il est toujours sous contrat avec ce club et qu'il s'entretient en France en attendant de trouver un nouveau point de chute.
Gerem

Messagepar Albal » 26 Juil 2017, 14:09

Gerem a écrit:Soyez lucides, Langil sort quand même d'une saison, certes très mitigée, mais il a participé à des matchs de poule de LDC, terminé sa saison avec son club belge en ayant du temps de jeu, donnez-moi une bonne raison pour lui de signer en CFA svp.
Pour ce qui est de sa situation au Legia, il avait été écarté en fin d'année 2016 après s'être montré sur les réseaux sociaux avec chicha + vodka, ce que n'a pas accepté son club.
On peut supposer qu'il est toujours sous contrat avec ce club et qu'il s'entretient en France en attendant de trouver un nouveau point de chute.

Une raison : il s’entraîne avec nous ... :D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar joff08 » 26 Juil 2017, 14:20

Albal a écrit:
Gerem a écrit:Soyez lucides, Langil sort quand même d'une saison, certes très mitigée, mais il a participé à des matchs de poule de LDC, terminé sa saison avec son club belge en ayant du temps de jeu, donnez-moi une bonne raison pour lui de signer en CFA svp.

Une raison : il s’entraîne avec nous ... :D
Allez SEDAN

Oui tout à fait Albal et à 60%, on peut dire qu'il y a anguille sous roche...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA