Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
Driss Dehdouh etait , me semble t-il, le capitaine de la U19 DHR de Bel-Air qui a gagné son championnat avec 19 points d'avance . Et Mohamed Boutaleb , qui etait a l'essai recemment....? en était le meneur de jeu .
A noter que cette équipe a atteint les 16emes de finale de Gambardella 2017 , eliminée 1 à 2 par Montpellier , le futur vainqueur
A noter que cette équipe a atteint les 16emes de finale de Gambardella 2017 , eliminée 1 à 2 par Montpellier , le futur vainqueur
- jerry08
jerry08 a écrit:Driss Dehdouh etait , me semble t-il, le capitaine de la U19 DHR de Bel-Air qui a gagné son championnat avec 19 points d'avance . Et Mohamed Boutaleb , qui etait a l'essai recemment....? en était le meneur de jeu .
D'ailleurs, Boutaleb et Ghrieb n'ont jamais été annoncé officellement et pourtant ils ont l'air d'être bien sedanais. Peut-on mettre en parallèles la situation de ces deux joueurs à celle de Langil ?
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 396
Il avait la même tenue que les personnes à l'essai : short rouge et maillot vert clair. ON peut en déduire qu'il est à l'essai. S'il était là juste pour s'entretenir on ne lui aurait pas fourni cette tenue. Cela peut paraître fébrile comme argument mais je tiens le pari !
- FREDO08
adrienfred a écrit:jerry08 a écrit:Driss Dehdouh etait , me semble t-il, le capitaine de la U19 DHR de Bel-Air qui a gagné son championnat avec 19 points d'avance . Et Mohamed Boutaleb , qui etait a l'essai recemment....? en était le meneur de jeu .
D'ailleurs, Boutaleb et Ghrieb n'ont jamais été annoncé officellement et pourtant ils ont l'air d'être bien sedanais. Peut-on mettre en parallèles la situation de ces deux joueurs à celle de Langil ?
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Simothé n'avait pas été non plus annoncé l'an dernier en début de saison.
Ces joueurs arrivent certainement avec un statut amateur comme Simothé et ne sont donc pas liés contractuellement au club.
Ceci explique peut-être cela de ne pas les annoncer!
- joff08
Boutaleb et Ghrieb sont des U19, ils ne joueront que rarement avec la CFA pour la saison à venir, ils seront en B ou en U19...
Voila certainement pourquoi ils ne seront jamais annoncés
-
ptit_tomas - Messages: 310
FREDO08 a écrit:Il avait la même tenue que les personnes à l'essai : short rouge et maillot vert clair. ON peut en déduire qu'il est à l'essai. S'il était là juste pour s'entretenir on ne lui aurait pas fourni cette tenue. Cela peut paraître fébrile comme argument mais je tiens le pari !
Il a tout simplement la tenue des joueurs qui ne sont pas licenciés au Club. C'est plutôt dans ce sens qu'il faut voir la chose.
Il est là pour s'entretenir en attendant de trouver un Club. Et s'il est là c'est qu'il a du en avoir l'opportunité via une connaissance au sein du CSSA. C'est certainement aussi simple que ça. Et moi je tiens le pari que dans une semaine, 10 jours maxi, il n'est plus là. Et si je me trompe et bien j'en serai le 1er heureux car avoir un joueur de ce niveau - même si humainement je ne le porte pas du tout dans mon cœur - chez nous serait un énorme coup !
- Zabriskie Point
Ok demain j'irai à l'entrainement pour m'entretenir, ils me passeront bien une tenue et m'intègreront dans le collectif sans problème !
- FREDO08
C'est pas très beau de se faire entretenir 
Si tous les joueurs de Varsovie viennent s'entretenir chez nous, il va falloir étendre le centre d'entrainement
On verra bien ... de toutes facons, on ne saura rien avant qu'il signe ou qu'il parte ...
Amicalement

Si tous les joueurs de Varsovie viennent s'entretenir chez nous, il va falloir étendre le centre d'entrainement

On verra bien ... de toutes facons, on ne saura rien avant qu'il signe ou qu'il parte ...
Amicalement
- Uast
ptit_tomas a écrit:Boutaleb et Ghrieb sont des U19, ils ne joueront que rarement avec la CFA pour la saison à venir, ils seront en B ou en U19...
Je pense effectivement qu'il s'agit de l'explication la plus logique...
Allez SEDAN
- Albal
Je vais également vous livrer mon avis , mais je n'ai aucune information, je vous le précise:
Langil est la pour signer et le club doit être en train de chercher la meilleure solution contractuelle que l'on peu lui proposer si on peut lui en proposer une.
S'il ne s'agissait que maintient en forme c'est à Beveren,Auxerre voir même avec L' UNFP , qui réalise de bons résultats contre des L1/L2 , qu'il serait aller.
QQun sait s'il a participé aux test physiques qui ont eu lieu cette semaine?
Voilà c'est mon avis.
J'espérais un défenseur central d'expérience avec une centaine de matchs de national /CFA mais en même temps je me dit que ca bloquerait De Taddeo qui fait de bons matchs en préparation et qui pourrait être la surprise cette saison.
Surtout que l'on peut faire jouer Fadhloun si cela se complique.
Langil est la pour signer et le club doit être en train de chercher la meilleure solution contractuelle que l'on peu lui proposer si on peut lui en proposer une.
S'il ne s'agissait que maintient en forme c'est à Beveren,Auxerre voir même avec L' UNFP , qui réalise de bons résultats contre des L1/L2 , qu'il serait aller.
QQun sait s'il a participé aux test physiques qui ont eu lieu cette semaine?
Voilà c'est mon avis.
J'espérais un défenseur central d'expérience avec une centaine de matchs de national /CFA mais en même temps je me dit que ca bloquerait De Taddeo qui fait de bons matchs en préparation et qui pourrait être la surprise cette saison.
Surtout que l'on peut faire jouer Fadhloun si cela se complique.
- VR83
De Taddeo des bons matchs...... bof !
- FREDO08
Effectivement le fait que Langil s'entraîne ici peut faire penser qu'il y a anguille sous roche ... d'un autre côté Mokaké c'est entrainé presque 1 an avec le CSSA avant de signer à Prix !
J'ai un souvenir mitigé de son passage chez nous mais comme pour Utaka, s'il a encore un peu de jus et d'envie, théoriquement il devrait avoir le niveau pour la 4 eme division ! La question reste de savoir pourquoi en ayant recruté des garçons comme Grain et Priso pour les couloirs ? Il faudrait vraiment que Langil soit très peu cher pour empiler un attaquant de plus dans le groupe alors qu'il y a clairement un déficit dans le secteur défensif et qu'avec une masse salariale encadrée on ne peut pas faire n'importe quoi ! Il est peu être tout simplement possible que nous nous fassions des films et que Langil soit en transit en profitant d'un point de chute chez un ami dans le coin et qu'il a demandé au club de l'aider à ce maintenir en forme ?
J'ai un souvenir mitigé de son passage chez nous mais comme pour Utaka, s'il a encore un peu de jus et d'envie, théoriquement il devrait avoir le niveau pour la 4 eme division ! La question reste de savoir pourquoi en ayant recruté des garçons comme Grain et Priso pour les couloirs ? Il faudrait vraiment que Langil soit très peu cher pour empiler un attaquant de plus dans le groupe alors qu'il y a clairement un déficit dans le secteur défensif et qu'avec une masse salariale encadrée on ne peut pas faire n'importe quoi ! Il est peu être tout simplement possible que nous nous fassions des films et que Langil soit en transit en profitant d'un point de chute chez un ami dans le coin et qu'il a demandé au club de l'aider à ce maintenir en forme ?
- ICECAKE1
Soyez lucides, Langil sort quand même d'une saison, certes très mitigée, mais il a participé à des matchs de poule de LDC, terminé sa saison avec son club belge en ayant du temps de jeu, donnez-moi une bonne raison pour lui de signer en CFA svp.
Pour ce qui est de sa situation au Legia, il avait été écarté en fin d'année 2016 après s'être montré sur les réseaux sociaux avec chicha + vodka, ce que n'a pas accepté son club.
On peut supposer qu'il est toujours sous contrat avec ce club et qu'il s'entretient en France en attendant de trouver un nouveau point de chute.
Pour ce qui est de sa situation au Legia, il avait été écarté en fin d'année 2016 après s'être montré sur les réseaux sociaux avec chicha + vodka, ce que n'a pas accepté son club.
On peut supposer qu'il est toujours sous contrat avec ce club et qu'il s'entretient en France en attendant de trouver un nouveau point de chute.
- Gerem
Gerem a écrit:Soyez lucides, Langil sort quand même d'une saison, certes très mitigée, mais il a participé à des matchs de poule de LDC, terminé sa saison avec son club belge en ayant du temps de jeu, donnez-moi une bonne raison pour lui de signer en CFA svp.
Une raison : il s’entraîne avec nous ...

Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Gerem a écrit:Soyez lucides, Langil sort quand même d'une saison, certes très mitigée, mais il a participé à des matchs de poule de LDC, terminé sa saison avec son club belge en ayant du temps de jeu, donnez-moi une bonne raison pour lui de signer en CFA svp.
Une raison : il s’entraîne avec nous ...![]()
Allez SEDAN
Oui tout à fait Albal et à 60%, on peut dire qu'il y a anguille sous roche...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA