Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Didier PERE » 01 Aoû 2017, 17:12

Uast a écrit:
Didier PERE a écrit:Pour notre ami Charles, je suis actuellement en Corse .... aujourd'hui 41 ° et 28 dans la mer .... même pas besoin de se mouiller les orteils, on plonge directement.
Au fait, est ce que Utaka va jouer un jour ? Personne ne parle de lui .... il s'entraîne au moins ?

Je te plains ... moi je suis KO quand la température dépasse 25 degrés ... je vivrais un cauchemar à ta place ... comme quoi tous les goûts sont dans la nature...

Concernant Utaka, on verra demain si Usai le fait jouer. le principal est qu'il soit opérationnel pour la fin de la semaine prochaine

Amicalement

Merci. Le voyez vous aux entraînements ? Si oui, que vous inspire t il ?
Didier PERE

AllezSedan.com

Messagepar BULL » 01 Aoû 2017, 19:24

cssacsc a écrit:
drac:
Et toi, tu es ????

désolé si je m'incruste dans la discussion,
après le CSSA, je suis pour Nancy,......j'y ai passé les plus belles années de ma jeunesse, ... ;) ;) ;)

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi l'ASNL et Sedan dans mon cœur ! Je n'insisterai pas sur le fait que pour que La Lorraine soit grenat, encore faudrait-il que Metz soit historiquement lorraine, ce qui n'est pas le cas. J'arrête là car nous sommes que un forum du CSSA
BULL

Messagepar benoitdu02830 » 01 Aoû 2017, 22:56

Slt a tous,

Jetais ce matin à l'entrainement, il n'y avait pas Langil !

Wachter était bien présent avec la tenue des joueurs sous contrat.. Il a adressé de bons centre tout comme Zegdhane! Il a était très bon, le nouveau Belhadj ? ;)
Il y a un jeune prénommé Hugo que je connais pas et deux autres "jeunes" des u19? Je ne sais pas ..
J'ai trouve Utaka en petite forme par contre.. Mais j'ai confiance en lui !

Allez sedan !
benoitdu02830

Messagepar NOSTALGIQUE » 02 Aoû 2017, 08:44

cssacsc a écrit:
Messagepar NOSTALGIQUE » 01 Aoû 2017, 12:55
[ A nous faire avec le Quatar
.
Sûrement pas, j'aurais tant aimé que ces 220 millions € qui vont être donnés à Neymar , servent plus tôt à financer les centres d'hébergement des refugiés Syriens ou Irakiens, les voisins ......du Quatar.

En gros, on dit pareil !
NOSTALGIQUE

Messagepar NOSTALGIQUE » 02 Aoû 2017, 08:46

benoitdu02830 a écrit:Slt a tous,

Wachter était bien présent avec la tenue des joueurs sous contrat.. Il a adressé de bons centre tout comme Zegdhane! Il a était très bon, le nouveau Belhadj ? ;)
Il y a un jeune prénommé Hugo que je connais pas et deux autres "jeunes" des u19? Je ne sais pas ..

Allez sedan !

Merci pour les vraies news
NOSTALGIQUE

Messagepar Uast » 02 Aoû 2017, 09:17

Allez sedan !

Il y a une certaine logique ... Je ne connais pas le niveau de Zegdhane, mais avoir un latéral gauche de bon niveau (on a seulement 2 jeunes pour le moment) ainsi qu'un joueur d’expérience pouvant jouer au centre ou à droite de la défense (Wachter) semble effectivement une priorité

Donc si Zegdhane et Wachter pouvaient signer cela donnerait une équipe plus équilibrée

A voir s'ils vont jouer ce soir...

Amicalement
Uast

Messagepar ptit_tomas » 02 Aoû 2017, 09:43

Allez sedan !

Hugo Bohand, il jouais avec l'equipe B en DH l'an dernier. Quant aux U19 il s'agis de Rayan Ghrieb et de Boutaleb me semble t-il (son prenom m'a echappé) :)
ptit_tomas

Messagepar joff08 » 02 Aoû 2017, 10:13

Doucement avec Zeghdane, nous ne savons pas quel est son réel niveau...
4 simples constats :
- il est ardennais!
- il n'a pas de club
- il n'a joué qu'un match en France en ligue 2, le reste du temps il a joué en CFA2
- le championnat est très faible en Algérie (la plupart des sélectionnés ne jouent pas dans ce championnat et ce n'est pas par hasard!!)

Même si il a sans doute progressé et ne peut pas être plus faible que les joueurs actuels qui confirment apparemment sur le terrain leur faible CV, ne pas commencer à faire des comparaisons avec Nadir, ils sont très loin d'avoir la même carrière!!!
joff08

Messagepar SigmOud » 02 Aoû 2017, 10:19

Lu dans l'ardennais de ce jour, Usai cherche un latéral

J'insiste mais Zeghdane et tous ceux qui ont suivis le parcours Gambardella 2013 partageront mon avis mais il ferait une excellente recrue !
SigmOud

Messagepar Uast » 02 Aoû 2017, 10:39

SigmOud a écrit:Lu dans l'ardennais de ce jour, Usai cherche un latéral

J'insiste mais Zeghdane et tous ceux qui ont suivis le parcours Gambardella 2013 partageront mon avis mais il ferait une excellente recrue !

On verra bien ... Personnellement, je ne connais pas du tout ce joueur.

Je ne connais pas non plus la L1 en Algérie mais je suppose que cela vaut bien le N1 en France ?

En tout cas, il serait bon de nous renforcer derrière ... mais si on ne prend que 1 joueur, j'aimerais mieux Wachter qu'on connait bien, qui a le niveau national et qui peut jouer au centre et sur le coté et qui a joué l'an dernier une saison presque pleine...

Amicalement
Uast

Messagepar VR83 » 02 Aoû 2017, 10:48

Je préférerais également Wachter, mais ce qui m'étonne c'est que l'on recherche un latéral alors que je pensais plutôt à un arrière central.
VR83

Messagepar joff08 » 02 Aoû 2017, 11:20

VR83 a écrit:Je préférerais également Wachter, mais ce qui m'étonne c'est que l'on recherche un latéral alors que je pensais plutôt à un arrière central.

Wachter a été tellement meilleur à Sedan en défense centrale plutôt qu'en latéral...
joff08

Messagepar Uast » 02 Aoû 2017, 11:25

VR83 a écrit:Je préférerais également Wachter, mais ce qui m'étonne c'est que l'on recherche un latéral alors que je pensais plutôt à un arrière central.

Wachter Thiam pourrait faire une bonne paire au centre et Wachter pourrait aussi dépanner en latéral droit et devrait rendre service à ce poste en N2 qui est tout de même beaucoup plus faible que le N1

Concernant Zegdhane, il semble un pur latéral gauche, et même si on semble avoir de gros manque à ce poste, il est je pense moins intéressant que Wachter par son manque de polyvalence

De plus, sauf erreur, il me semble que Wachter était rentré en 6 devant la défense à la CAN, ce qui donnerait une autre solution à Usai.

L'idéal serait de prendre les 2 :)

On ne parle plus du jeune stéphanois au centre de la défense...il est toujours en test??

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 02 Aoû 2017, 12:09

joff08 a écrit:

Wachter a été tellement meilleur à Sedan en défense centrale plutôt qu'en latéral...

+1
il n'a jamais reellement convaincu en National et donc n'a eu aucune offre à ce niveau , d'ou sa présence a Sedan ces jours-ci . .
jerry08

Messagepar SigmOud » 02 Aoû 2017, 12:21

Il n'a pas convaincu Usai non plus qui c'est passé de lui de retour de la CAN
SigmOud

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA