Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
SigmOud a écrit:Il n'a pas convaincu Usai non plus qui c'est passé de lui de retour de la CAN
Tu as raison ...mais on ne parle pas de faire une saison en national en concurrence avec Moufi ou Durimel ... mais de faire une saison en N2 en concurrence avec Di Taddeo ou Borger
C'est sur qu'il serait préférable d'avoir mieux ..mais je pense qu'un joueur comme Wachter pourrait être très utile en N2 surtout quand on voit les difficultés que nous avons et le nombre de buts qu'on a pris en préparation...
Amicalement
- Uast
ptit_tomas a écrit:benoitdu02830 a écrit:Slt a tous,
Jetais ce matin à l'entrainement, il n'y avait pas Langil !
Wachter était bien présent avec la tenue des joueurs sous contrat.. Il a adressé de bons centre tout comme Zegdhane! Il a était très bon, le nouveau Belhadj ?
Il y a un jeune prénommé Hugo que je connais pas et deux autres "jeunes" des u19? Je ne sais pas ..
J'ai trouve Utaka en petite forme par contre.. Mais j'ai confiance en lui !
Allez sedan !
Hugo Bohand, il jouais avec l'equipe B en DH l'an dernier. Quant aux U19 il s'agis de Rayan Ghrieb et de Boutaleb me semble t-il (son prenom m'a echappé)
Boutaleb Mohamed.
- coach renat
je me demande si certain ou certains n'ont pas confondu Toufik Zeghdane ,passé par le CSSA et en Algérie actuellement ,et Faudel Zeghdane ,U19 actuellement au CSSA en provenance de Tinqueux ,il me semble .
Coach Renat pourra nous confirmer , sachant que les 2 semblent etre lateral gauche .
Coach Renat pourra nous confirmer , sachant que les 2 semblent etre lateral gauche .
- jerry08
jerry08 a écrit:je me demande si certain ou certains n'ont pas confondu Toufik Zeghdane ,passé par le CSSA et en Algérie actuellement ,et Faudel Zeghdane ,U19 actuellement au CSSA en provenance de Tinqueux ,il me semble .
Je peux te confirmer qu'il s'agit bien de Toufik, je reviens de l'entrainement

De plus, il n'y avais ni Wachter, ni Langil lors de cette séance.
-
ptit_tomas - Messages: 310
ptit_tomas a écrit:jerry08 a écrit:je me demande si certain ou certains n'ont pas confondu Toufik Zeghdane ,passé par le CSSA et en Algérie actuellement ,et Faudel Zeghdane ,U19 actuellement au CSSA en provenance de Tinqueux ,il me semble .
Merci pour ces infos !
Il y a finalement peu de chance que les derniers joueurs à l'entrainement signent chez nous puisque aucun n'a participé aux derniers matchs amicaux...
Car, si près de la reprise, il aurait été bien de les utiliser si on comptait sur eux..
Allez SEDAN
- Albal
ptit_tomas a écrit:jerry08 a écrit:je me demande si certain ou certains n'ont pas confondu Toufik Zeghdane ,passé par le CSSA et en Algérie actuellement ,et Faudel Zeghdane ,U19 actuellement au CSSA en provenance de Tinqueux ,il me semble .
Je confirme aussi c est Toufik qui est à l entraînement.
- coach renat
Le club va recruter un défenseur selon rené
- SigmOud
SigmOud a écrit:Le club va recruter un défenseur selon rené
défenseur central plus précisément
- jerry08
jerry08 a écrit:SigmOud a écrit:Le club va recruter un défenseur selon rené
Confirmé par Julien Fernandes ce matin sur Radio 8. Bonne nouvelle.
- Zabriskie Point
Zabriskie Point a écrit:jerry08 a écrit:SigmOud a écrit:Le club va recruter un défenseur selon rené
Confirmé par Julien Fernandes ce matin sur Radio 8. Bonne nouvelle.
il devrait être expérimenté....ce qui paraît indispensable.
- jerry08
je me demanderai toujours pourquoi il faut attendre que le championnat débute pour recruter a des postes que tous les supporters réclament depuis le début de la reprise. Les points de débuts de championnat ne doivent pas avoir ma même valeurs que ceux de la fin ?
- GAROT
Parce que il y a des joueurs expérimentés sous contrat qui sont priés d'aller voir ailleurs pour dégraisser les effectifs pro... et c'est la qu'il faut être à l’affût
- SigmOud
ben parce que c'est trop cher à chaque fois , si on trouve l'oiseau il ne sera pas qualifié pour démarrer donc gros danger en perspective défensivement sur les 2 premières rencontres.
-
Nedm - Messages: 891
SigmOud a écrit:Parce que il y a des joueurs expérimentés sous contrat qui sont priés d'aller voir ailleurs pour dégraisser les effectifs pro... et c'est la qu'il faut être à l’affût
Ton avis tient la route. Alors je pense que plutôt que démarrer la saison avec un effectif bancal et rectifier au fil de l'eau, il faudrait que le mercato s'arrête AVANT la reprise, sans compter le délire du mercato hivernal
- GAROT
GAROT a écrit:SigmOud a écrit:Parce que il y a des joueurs expérimentés sous contrat qui sont priés d'aller voir ailleurs pour dégraisser les effectifs pro... et c'est la qu'il faut être à l’affût
Ton avis tient la route. Alors je pense que plutôt que démarrer la saison avec un effectif bancal et rectifier au fil de l'eau, il faudrait que le mercato s'arrête AVANT la reprise, sans compter le délire du mercato hivernal
pour nous on peut recruter jusqu à au moins Février prochain...c est pourquoi les dirigeants ne sont pas pressés
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA