Vente du Club
Re: Vente du Club
cssajoe a écrit:C'est la loi du nombre et du retour sur investissement qui pour moi doit compter.
Donc vous êtes pour un capitalisme ultra-libérale qui considère que la culture n'est utile que si elle rapporte de l'argent sonnant et trébuchant ...
Juste une chose, le bonheur est aussi, un retour sur investissement ... c'est d'ailleurs le principal retour sur investissement des vrais supporters ...

-
Benoît08 - Messages: 255
le benoit du 08 a du bol dis donc le benoit des charentes lui il démissionne
ok je sors

ok je sors
- arduinna
Benoît08 a écrit:cssajoe a écrit:Par contre, dorénavant , regardez bien autour de vous les destinations de l'argent dit " public ", il n'y a pas de raisons pour que le CSSA soit le seul à "trinquer" parce qu’une poignée de conseillers préfére des manifestations culturelles ( souvent d'un faible niveau) à notre sport préféré .
Faut arrêtez de vouloir opposer des choses qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre, de un c'est populiste ... et de deux ce n'est pas par ce que une activité culturel ne plait pas qu'elle ne sert à rien ... je connais des ardennais qui disent la même chose du CSSA ...
Surtout que niveau activités culturelles dans les Ardennes on n'est pas non plus les mieux lotis ... heureusement qu'il existe des bénévoles qui font bouger les choses ...
Ca fait plaisir de lire ça.
Bravo Benoit, je n'aurai pas mieux défendu des idées que je partage.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Derniers soutiens appréciés:
- un groupe de supporters angevins.
- et de londoniens, avec message crédible qui authentifie.
- Ybmord
Concernant les londoniens, ce sont des supporters de Crystal Palace que l'on connait bien (YB) et qui ont vu la situation du club. Les voyages forment parfois des amitiés...
- Barnett
une photo de la banderolle de palass ?
- miha
Ybmord a écrit:Derniers soutiens appréciés:
çà fait plaisir de voir des supporters d'autres clubs signer (Angers en nombre , ms bcp d'autres individuellement)
et sur cette liste de soutien, il y a bcp d'extérieurs au département , çà donne une idée de sa représentation en France par rapport au CLUB! (ce serait intéressant de faire une synthèse ,ou une carte des départements avec le nombre de signataires).
Allez Sedan
- rethel30
ça serait bien de pouvoir en avertir la presse régionale avec photos à l'appui ça montrerait surtout qu'on n'est pas le trou du luc du monde à certains
- arduinna
çà pourrait être une piste, j'espère que cette lettre arrivera à son destinataire
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/la-beuquette-salvateur

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/la-beuquette-salvateur
- rethel30
miha a écrit:une photo de la banderolle de palass ?
Pas de banderole, juste des signatures et messages perso.
- Barnett
Je ne souhaite de malheur à personne mais nous sommes pas les seuls en difficulté
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/02/28/173906_la-dncg-veut-des-garanties.html
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/02/28/173906_la-dncg-veut-des-garanties.html
-
LeCartel15 - Messages: 251
Et en plus elle offre un sursis au Mans pour régulariser ses comptes jusque au mois de Juin...
- cssajoe
Auxerre et Le Mans en grosse difficulté devant la DNCG , pour le CSSA, on parle de dépot de bilan et à chaque passage à la DNCG : ça semble toujours passer sans trop de problème
Si quelqu'un peut m'expliquer !!
- fg8
fg8 a écrit:Auxerre et Le Mans en grosse difficulté devant la DNCG , pour le CSSA, on parle de dépot de bilan et à chaque passage à la DNCG : ça semble toujours passer sans trop de problème
Je pense que Urano a toujours mis la main à la poche et que qu'il veut maintenant récupérer ses billes (avances, prêts qu'il a fait au club ou qu'il a cautionné)
-
peper - Messages: 2033
lu sur LE PARISIEN du jour , en marge du match Red-Star -Paris FC .
" Le PARIS FC n'aurait pas coupé le contact avec le fonds d'investissement Centuria capital et son président emmanuel LIMIDO.
L'animateur Yassine Belattar, présent hier a BAUER,était le porteur du projet de Centuria Capital qui tente depuis de longs mois de racheter le club de sedan avec GUY COTRET."
interessant ,non ?
A voir aussi le site de ce fonds d'investissement
" Le PARIS FC n'aurait pas coupé le contact avec le fonds d'investissement Centuria capital et son président emmanuel LIMIDO.
L'animateur Yassine Belattar, présent hier a BAUER,était le porteur du projet de Centuria Capital qui tente depuis de longs mois de racheter le club de sedan avec GUY COTRET."
interessant ,non ?
A voir aussi le site de ce fonds d'investissement
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA