Vente du Club
Re: Vente du Club
je crains qu'ils aient fini par perdre patience !
- fg8
Non pas encore mais si le conseil général ne se dépêche pas je pense qu'il ne va plus attendre longtemps!
- loic vautrin
j'aime beaucoup le 446ème message d'un certain Jacky de Marseille.
- Ybmord
http://youtu.be/yQUZmeraIOM trop de bon souvenir pour que notre club depose le bilan allez sedan
- erwan audrey
erwan audrey a écrit:http://youtu.be/yQUZmeraIOM trop de bon souvenir pour que notre club depose le bilan allez sedan
+ 1 ,elle est géniale cette vidéo!
Allez Sedan
- rethel30
Budgets : Une Ligue 2 à deux vitesses?
http://www.foot-national.com/foot-budgets-une-ligue-2-a-deux-vitesses-43379.html
passage concernant Sedan : Des dérives financières qui peuvent coûter cher. Ces dernières semaines, plusieurs écuries comme Le Mans, Auxerre ou encore Sedan, n'ont pas hésité à faire part de leurs grosses difficultés économiques. A tel point qu'une relégation administrative, à l'image de Strasbourg ou Grenoble il n'y a pas si longtemps, est clairement envisageable. Et les trois exemples cités ne sont pas isolés, puisqu'un club comme Lens est lui aussi passé tout près de grosses désillusions l'été dernier (-17M€!). En attendant, ces écuries continuent de lutter dans la même catégorie que d'autres, qui font tout pour être en règle.
http://www.foot-national.com/foot-budgets-une-ligue-2-a-deux-vitesses-43379.html
passage concernant Sedan : Des dérives financières qui peuvent coûter cher. Ces dernières semaines, plusieurs écuries comme Le Mans, Auxerre ou encore Sedan, n'ont pas hésité à faire part de leurs grosses difficultés économiques. A tel point qu'une relégation administrative, à l'image de Strasbourg ou Grenoble il n'y a pas si longtemps, est clairement envisageable. Et les trois exemples cités ne sont pas isolés, puisqu'un club comme Lens est lui aussi passé tout près de grosses désillusions l'été dernier (-17M€!). En attendant, ces écuries continuent de lutter dans la même catégorie que d'autres, qui font tout pour être en règle.
-
LBR08 - Messages: 1536
Ce jour sur l'ardennais l'union , Geraud Spire président de la CCI propose une souscription publique pour sauver le CSSA.
Il est " remonté" " contre ceux qui ont fait des effets d'annonce en décembre et qui 3 mois après, cherchent encore à savoir si la décision qu'ils envisagent est légale ou pas "......
Une réunion qualifiée de " dernière chance " est prévue Mardi en Préfecture !!!!!!
C'est là que les supporters disponibles devraient se retrouver, avec drapeaux et banderoles.
Il est " remonté" " contre ceux qui ont fait des effets d'annonce en décembre et qui 3 mois après, cherchent encore à savoir si la décision qu'ils envisagent est légale ou pas "......
Une réunion qualifiée de " dernière chance " est prévue Mardi en Préfecture !!!!!!
C'est là que les supporters disponibles devraient se retrouver, avec drapeaux et banderoles.
- cssajoe
cssajoe a écrit:Ce jour sur l'ardennais l'union , Geraud Spire président de la CCI propose une souscription publique pour sauver le CSSA.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/une-souscription-pour-sauver-le-cssa
- rethel30
je vais choqué certain mais PUB de spire tout simplement pour sauver la peau de PU
- jean22
opposition droite-gauche
la politique va nous tuer
INSURGEZ-VOUS disait ESSEL , décédé cette semaine
ARDENNAIS pour toujours et SEDANAIS a jamais
la politique va nous tuer
INSURGEZ-VOUS disait ESSEL , décédé cette semaine
ARDENNAIS pour toujours et SEDANAIS a jamais
- jerry08
SURTOUT NE DONNEZ PAS UN CENTIME!! C'est vraiment honteux de demander des thunes aux ardennais !! le seul qui doit payer c'est le gros urano pour toutes les conneries qui l'a faite!
- FANSDAN
L'idée est nulle, je ne donnerai pas un pesos !!!
Je suis a 100% derrière mon club, mais ce n'est pas au supporter de payer les pots cassés
Ont contribue déjà largement a longueur d'année au stade et a la boutique par exemple!!!!
Je préfère faire un don pour sauvé une entreprise a plusieurs centaines d'emplois
Je suis a 100% derrière mon club, mais ce n'est pas au supporter de payer les pots cassés

Ont contribue déjà largement a longueur d'année au stade et a la boutique par exemple!!!!
Je préfère faire un don pour sauvé une entreprise a plusieurs centaines d'emplois
-
sebcssa - Messages: 463
L'idée n'est pas si nulle . Il est plus logique de commencer à solliciter les supporters que des fonds publics qui feraient participer indirectement des personnes qui n'ont jamais mis les pieds au stade et que le foot n'intéresse pas.
Si les supporters estiment qu'ils ne doivent pas participer , il n'y a plus qu'à baisser le rideau .
Si les supporters estiment qu'ils ne doivent pas participer , il n'y a plus qu'à baisser le rideau .
- fg8
C'est nul comme réponse , sans le " gros con d'Urano " comme tu dis si bien , on ne serait méme pas là pour parler de foot.Il cherche des solutions , celà se voit , il a quand méme vehiculé une bonne image du département pendant 15 ans , aussi il serait juste à ce méme département de prendre le relais et d'arréter de nous prendre pour des cons comme ils le font depuis 3 mois
- cssajoe
C'est nul comme réponse , sans le " gros con d'Urano " comme tu dis si bien , on ne serait méme pas là pour parler de foot.Il cherche des solutions , celà se voit , il a quand méme vehiculé une bonne image du département pendant 15 ans , aussi il serait juste à ce méme département de prendre le relais et d'arréter de nous prendre pour des cons comme ils le font depuis 3 mois
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA