Radio locale retransmission du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar peper » 04 Oct 2014, 20:53

Huloupa a écrit:En tous cas pour ma part j'ai suivi tous le match via Ardennes Tv malgré quelques périodes de saccades successives. J'ai redémarré le direct et ça allait. Bravo Ardennes Tv.

En tout cas, c'est vraiment cool d'avoir le match en direct sur internet. Merci Ardennes Tv !
peper

AllezSedan.com

Messagepar bripat13 » 05 Oct 2014, 06:24

Perso pas mal de problemes dans le 13 toujours en train d actualiser avec la touche live j ai vu 1 but sur les 4
Mais merci d essayer de nous faire vibrer au loin et ne critiquons pas ceux qui tentent de faire quelques chose avec les moyens du bord et avec plus de 10.000 connexions a un moment et le vent la pluie et une parabolle a la merci de s envoler Bravo à eux et je pense que d ici peu tout cela ira en s ameliorant :D
bripat13

Messagepar bripat13 » 05 Oct 2014, 08:05

Non mais je vais me renseigner car je n y connais rien dans tout cela :| merci du renseignement ;)
bripat13

Messagepar rethel30 » 05 Oct 2014, 08:48

bripat13 a écrit:Perso pas mal de problemes dans le 13 toujours en train d actualiser avec la touche live j ai vu 1 but sur les 4
Mais merci d essayer de nous faire vibrer au loin et ne critiquons pas ceux qui tentent de faire quelques chose avec les moyens du bord et avec plus de 10.000 connexions a un moment et le vent la pluie et une parabolle a la merci de s envoler Bravo à eux et je pense que d ici peu tout cela ira en s ameliorant :D

idem pour moi , un tout petit peu mieux pt-être??? avec la résolution 360, ms qd çà ne marchait pas , même le 180 ne donnait rien; je n'ai vu que le but de Goba, mais je préfère qu'il y en ait eu d'autres...que je n'ai pas vus ;)
Allez Sedan et merci qd même à Ardennes TV pour ce qu'ils font
rethel30

Messagepar Uast » 05 Oct 2014, 09:29

Très bonne qualité les 20 premières minutes ... puis dégradation importante ... et enfin (peut être un hasard ??), bonne qualité fluide pour les 20 dernières minutes quand j'ai réduit la qualité à 360 suite à une perte de flux totale pendant qqs minutes ... Ou alors meilleure qualité car beaucoup ont abandonné suite à la perte de flux ??

Amicalement
Uast

Messagepar LOLA » 05 Oct 2014, 10:13

Moi idem de trés bonne qualité les vingt première minutes puis après saccadés voir rien du tout avant la mi-temps, par ailleurs je n 'ai pas compris avec qui parlait René , entre autres des prochaines retransmissions il me semble avoir entendu Roye et un déplacement en décembre?
LOLA

Messagepar Fretard » 05 Oct 2014, 10:48

LOLA a écrit:Moi idem de trés bonne qualité les vingt première minutes puis après saccadés voir rien du tout avant la mi-temps, par ailleurs je n 'ai pas compris avec qui parlait René , entre autres des prochaines retransmissions il me semble avoir entendu Roye et un déplacement en décembre?

Il parlait avec Bruno, notre speaker, qui est également le créateur d'Ardennes TV. ;)
Fretard

Messagepar Uast » 05 Oct 2014, 11:27

LOLA a écrit:Moi idem de trés bonne qualité les vingt première minutes puis après saccadés voir rien du tout avant la mi-temps, par ailleurs je n 'ai pas compris avec qui parlait René , entre autres des prochaines retransmissions il me semble avoir entendu Roye et un déplacement en décembre?

J'ai entendu la meme chose. Un match a domicile en novembre, sans doute Royes, et un match a l'exterieur en decembre, a mon avis beauvais

Amicalement
Uast

Messagepar arduinna » 06 Oct 2014, 19:39

Entendu la même chose ;)
arduinna

Messagepar BVF » 08 Oct 2014, 09:18

arduinna a écrit:Entendu la même chose ;)

il a dit aussi une rencontre de coupe de france Bogny-Sedan... :idea: :D
BVF

Messagepar Gaspard » 08 Oct 2014, 16:03

Franchement je ne crache pas sur Ardennes TV car il ne sont pas obligé de faire ce qu'il font. Même si j' admet que la qualité n'est pas au top ça permet aux gens qui n'habite pas dans les Ardennes de suivre le cssa et c'est tout ce qui compte
Gaspard

Messagepar Albal » 08 Oct 2014, 17:01

Gaspard a écrit:Franchement je ne crache pas sur Ardennes TV car il ne sont pas obligé de faire ce qu'il font. Même si j' admet que la qualité n'est pas au top ça permet aux gens qui n'habite pas dans les Ardennes de suivre le cssa et c'est tout ce qui compte

Perso, j'attends aussi avec impatience le résumé des matchs le lundi à 18 heures dans leur émission sport avec René. C'est vraiment sympa....
Donc, je dis Merci Ardennes TV de nous aider à vivre notre passion.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Huloupa » 08 Oct 2014, 18:31

Albal a écrit:
Gaspard a écrit:Franchement je ne crache pas sur Ardennes TV car il ne sont pas obligé de faire ce qu'il font. Même si j' admet que la qualité n'est pas au top ça permet aux gens qui n'habite pas dans les Ardennes de suivre le cssa et c'est tout ce qui compte

Perso, j'attends aussi avec impatience le résumé des matchs le lundi à 18 heures dans leur émission sport avec René. C'est vraiment sympa....
Donc, je dis Merci Ardennes TV de nous aider à vivre notre passion.
Allez SEDAN

Idem, j'aime bien ce résumé qui lui est de très bonne qualité.
Huloupa

Messagepar rethel30 » 08 Oct 2014, 19:38

je n'ai vu personne " cracher" sur Ardennes TV, même qd c'est pas terrible, c'est mieux que rien; je pense que tout le monde y retrouve son compte, car 10000 connexions ce n'est pas négligeable pour négocier ;)
merci aussi au conseil général ;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar bripat13 » 12 Oct 2014, 09:11

le match est il retransmit sur la radio locale ou sportiplex :idea:
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA