Radio locale retransmission du CSSA
Re: Radio locale retransmission du CSSA
Huloupa a écrit:En tous cas pour ma part j'ai suivi tous le match via Ardennes Tv malgré quelques périodes de saccades successives. J'ai redémarré le direct et ça allait. Bravo Ardennes Tv.
En tout cas, c'est vraiment cool d'avoir le match en direct sur internet. Merci Ardennes Tv !
-
peper - Messages: 2033
Perso pas mal de problemes dans le 13 toujours en train d actualiser avec la touche live j ai vu 1 but sur les 4
Mais merci d essayer de nous faire vibrer au loin et ne critiquons pas ceux qui tentent de faire quelques chose avec les moyens du bord et avec plus de 10.000 connexions a un moment et le vent la pluie et une parabolle a la merci de s envoler Bravo à eux et je pense que d ici peu tout cela ira en s ameliorant
Mais merci d essayer de nous faire vibrer au loin et ne critiquons pas ceux qui tentent de faire quelques chose avec les moyens du bord et avec plus de 10.000 connexions a un moment et le vent la pluie et une parabolle a la merci de s envoler Bravo à eux et je pense que d ici peu tout cela ira en s ameliorant

- bripat13
Non mais je vais me renseigner car je n y connais rien dans tout cela
merci du renseignement 

- bripat13
bripat13 a écrit:Perso pas mal de problemes dans le 13 toujours en train d actualiser avec la touche live j ai vu 1 but sur les 4
idem pour moi , un tout petit peu mieux pt-être??? avec la résolution 360, ms qd çà ne marchait pas , même le 180 ne donnait rien; je n'ai vu que le but de Goba, mais je préfère qu'il y en ait eu d'autres...que je n'ai pas vus

Allez Sedan et merci qd même à Ardennes TV pour ce qu'ils font
- rethel30
Très bonne qualité les 20 premières minutes ... puis dégradation importante ... et enfin (peut être un hasard ??), bonne qualité fluide pour les 20 dernières minutes quand j'ai réduit la qualité à 360 suite à une perte de flux totale pendant qqs minutes ... Ou alors meilleure qualité car beaucoup ont abandonné suite à la perte de flux ??
Amicalement
Amicalement
- Uast
Moi idem de trés bonne qualité les vingt première minutes puis après saccadés voir rien du tout avant la mi-temps, par ailleurs je n 'ai pas compris avec qui parlait René , entre autres des prochaines retransmissions il me semble avoir entendu Roye et un déplacement en décembre?
- LOLA
LOLA a écrit:Moi idem de trés bonne qualité les vingt première minutes puis après saccadés voir rien du tout avant la mi-temps, par ailleurs je n 'ai pas compris avec qui parlait René , entre autres des prochaines retransmissions il me semble avoir entendu Roye et un déplacement en décembre?
Il parlait avec Bruno, notre speaker, qui est également le créateur d'Ardennes TV.

-
Fretard - Messages: 1997
LOLA a écrit:Moi idem de trés bonne qualité les vingt première minutes puis après saccadés voir rien du tout avant la mi-temps, par ailleurs je n 'ai pas compris avec qui parlait René , entre autres des prochaines retransmissions il me semble avoir entendu Roye et un déplacement en décembre?
J'ai entendu la meme chose. Un match a domicile en novembre, sans doute Royes, et un match a l'exterieur en decembre, a mon avis beauvais
Amicalement
- Uast
Entendu la même chose 

- arduinna
arduinna a écrit:Entendu la même chose
il a dit aussi une rencontre de coupe de france Bogny-Sedan...

- BVF
Franchement je ne crache pas sur Ardennes TV car il ne sont pas obligé de faire ce qu'il font. Même si j' admet que la qualité n'est pas au top ça permet aux gens qui n'habite pas dans les Ardennes de suivre le cssa et c'est tout ce qui compte
- Gaspard
Gaspard a écrit:Franchement je ne crache pas sur Ardennes TV car il ne sont pas obligé de faire ce qu'il font. Même si j' admet que la qualité n'est pas au top ça permet aux gens qui n'habite pas dans les Ardennes de suivre le cssa et c'est tout ce qui compte
Perso, j'attends aussi avec impatience le résumé des matchs le lundi à 18 heures dans leur émission sport avec René. C'est vraiment sympa....
Donc, je dis Merci Ardennes TV de nous aider à vivre notre passion.
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Gaspard a écrit:Franchement je ne crache pas sur Ardennes TV car il ne sont pas obligé de faire ce qu'il font. Même si j' admet que la qualité n'est pas au top ça permet aux gens qui n'habite pas dans les Ardennes de suivre le cssa et c'est tout ce qui compte
Perso, j'attends aussi avec impatience le résumé des matchs le lundi à 18 heures dans leur émission sport avec René. C'est vraiment sympa....
Donc, je dis Merci Ardennes TV de nous aider à vivre notre passion.
Allez SEDAN
Idem, j'aime bien ce résumé qui lui est de très bonne qualité.
- Huloupa
Gaspard a écrit:Franchement je ne crache pas sur Ardennes TV car il ne sont pas obligé de faire ce qu'il font. Même si j' admet que la qualité n'est pas au top ça permet aux gens qui n'habite pas dans les Ardennes de suivre le cssa et c'est tout ce qui compte
je n'ai vu personne " cracher" sur Ardennes TV, même qd c'est pas terrible, c'est mieux que rien; je pense que tout le monde y retrouve son compte, car 10000 connexions ce n'est pas négligeable pour négocier

merci aussi au conseil général ;
Allez Sedan
- rethel30
le match est il retransmit sur la radio locale ou sportiplex 

- bripat13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA