[17ème Journée] Sedan - St-Quentin
Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin
Uast a écrit:Charleclerc a écrit:Une belle glissade au classement. Normal avec les jeux![]()
On est toujours second ... Pas de glissade au classement
Amicalement
Ben, non. Poissy est 2ème même s.ils ont un match de plus
- Charleclerc
LBR08 a écrit:Un petit mot pour nos joueurs.
« On ne cesse de vous demander de jouer à deux touches de balle, mais vous préférez vous prendre pour Zorro ! Mais si l'un de vous était capable de dribbler trois défenseurs pour faire gagner le match à lui tout seul, on le saurait ! Vous êtes à Sedan, pas à Bordeaux ici vous êtes payés pour gagner des matchs. J'en ai plein le cul ! »
très bon ..

FANSDAN a écrit:bravo ! on a assuré notre maintien ! rendez-vous l'année prochaine en cfa2!! a chaque fois que simothé a été titulaire a chaque fois on a échoué! vivement que vasseur revienne a sa place! toujours pas de leclerc! on est en train de gâcher la première partie de saison!
ça, ça ne vaut pas gd chose. Comme si ça venait d'un joueur. Arrête.
Uast a écrit:On s'en sort bien ce soir car il me semble qu'on aurait pu perdre et croix aurait pu gagner
Concernant croix, ils semblent avoir du mal a l'extérieur sur une vraie pelouse. Nuls a compiegne, poissy, evry ...
C'est plus facile a domicile sur leur synthétique
Samedi prochain, seconde chance a domicile contre moissy alors que poissy ne joue pas et que croix va jouer sur une pelouse a epernay qui jouera sa survie
Notre équipe doit se reprendre et pour le moment rien n'est perdu. Ils doivent tout de même se dire que si on ne monte pas, on recommencera sans doute l'an prochain avec un autre groupe et un autre entraineur
Amicalement
Je serais d'accord avec toi si je n'étais plus qu'inquiet sur nos propres capacités. Rappelons nous le soir d'Evry, où on en arrivait à être content uniquement parce que les autres avaient pas gagné!!! Plus grand monde d'optimiste, et, ce qui est embêtant, ce n'est pas du catastrophisme à la "Didier Père j'l'avais ben dit, acré vingt dieux", mais un constat devant le niveau de jeu.
Alors,quoi? le recrutement Goba/Banning raté? une erreur d'appréciation de notre part en début de saison? Farid? Je n'ai pas de certitude, de gros doutes.
- Macgregor02
De retour du match quoi pensé , qu on a perdu tout notre football de reve du debut de saison , plus de mouvement , on a du mal a se dépetrer du marquage de l adversaire , on ne sent plus de meneur sur le terrain face a de solides adversaires qui se battent bec et ongles pour faire un truc , ce soir j aurai bien voulu avoir leurs lignes d attaques , franchement un cran au dessus ; on l a bien vu les joueurs de st quentin a la fin du match avec leurs supporters leur faire la communion comme s ils avaient gagner la coupe , le rouage sedanais est grippé et l apport du nouveau joueur n est pour moi pas bénéfique et pourtant tout avait bien commencé avec ce but des la 5 éme minute ,mais apres trop d approximation et de grands ballons envoyés au casse pipe pour les attaquants ; en 1ere mi temps 3 occasions de buts , en 2 eme mi temps 3 occasions aussi dont le tir sur la barre , c est pour cela que c est criant et ca fait peur par rapport aux autres matchs qu on arrivait pas a gagner certes mais qui etaient riches en occasions, la faute a qui ? le replacement de GORRY en arriere gauche que j ai trouvé bizzare et l entrée en jeu de LECLERC 10 mn avant la fin trop tardivement que se passe t il un coup de mou , ou est notre rouleau compresseur du debut de saison , c est sur qu aujourdhui on est l equipe a battre mais de la a ne plus arrivé a gagner sur nos terres meme sur le plus petit des scores , il y a une grande marge et c est mystere
- mouzayon 55
Charleclerc a écrit:Uast a écrit:Charleclerc a écrit:Une belle glissade au classement. Normal avec les jeux![]()
On est toujours second ... Pas de glissade au classement
Amicalement
Ben, non. Poissy est 2ème même s.ils ont un match de plus
Non car avec un match en retard et 1 point en cas de defaite, on est toujours second
Amicalement
- Uast
alors ... est ce que Baning et l'avant centre bon de la tête (qui n'a pas gagné un duel aérien) sont un plus pour l'équipe ?
est ce qu'il fallait recruter ? je pensais que non et j'ai vu exactement ce que je craignais : un match d'une tristesse digne du Sedan de la saison dernière.
ça ronronne, ça tourne en rond, même si certains joueurs confirment matchs après matchs tout le bien que je pense d'eux, les Maeyens, Rocchi, Lesueur, et consorts. Mais Sedan n'est pas sur la bonne voie, faudrait que notre présidence arrête de se prendre pour une équipe pro de ligue 2, car on va bientôt en avoir tous les défauts, sans le niveau.
est ce qu'il fallait recruter ? je pensais que non et j'ai vu exactement ce que je craignais : un match d'une tristesse digne du Sedan de la saison dernière.
ça ronronne, ça tourne en rond, même si certains joueurs confirment matchs après matchs tout le bien que je pense d'eux, les Maeyens, Rocchi, Lesueur, et consorts. Mais Sedan n'est pas sur la bonne voie, faudrait que notre présidence arrête de se prendre pour une équipe pro de ligue 2, car on va bientôt en avoir tous les défauts, sans le niveau.
- Pogue Mahone
J'aimerais comprendre pourquoi les latéraux Vardin et Vasseur sont des joueurs disponibles le vendredi soir (Site off)et que le samedi ils ne sont pas alignés il me semble pourtant que se sont des titulaires en puissance ?
Autrement que dire de ce match :Mise à part Mayens Canales et Rocchi le reste de la troupe était ce soir hors sujet et ne parlons meme pas de nos recrues hivernales
Je suis vraimet degoutté ce soir on n'a meme pas l'excuse que l'équipe adverse avait dix joueurs regroupés en défense au contraire l'equipe de Saint Quentin a joué le jeu et nous a bouffé au milieu et en attaque mettant trés souvent notre défense en difficulté.
Et franchement personnellement je me lasse de faire 160 km aller retour pour voir des matchs comme celui la
Enfin on va encore y croire mais que c'est dur
ALLEZ SEDAN
Autrement que dire de ce match :Mise à part Mayens Canales et Rocchi le reste de la troupe était ce soir hors sujet et ne parlons meme pas de nos recrues hivernales

Je suis vraimet degoutté ce soir on n'a meme pas l'excuse que l'équipe adverse avait dix joueurs regroupés en défense au contraire l'equipe de Saint Quentin a joué le jeu et nous a bouffé au milieu et en attaque mettant trés souvent notre défense en difficulté.
Et franchement personnellement je me lasse de faire 160 km aller retour pour voir des matchs comme celui la
Enfin on va encore y croire mais que c'est dur
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
j ai remarqué aussi aucun signe d encouragement d un joueur par rapport a un autre joueur en difficulté dans le jeu , les joueurs semblaient désunis , le ressort etait cassé , ce n est pas bon pour le moral du groupe , une piqure de rappel semble necessaire
- mouzayon 55
Pogue Mahone a écrit:alors ... est ce que Baning et l'avant centre bon de la tête (qui n'a pas gagné un duel aérien) sont un plus pour l'équipe ?
Oui il fallait un avant centre bon de la tête. Et si goba n'a pas gagné un seul duel aerien, c'est peut être car on n'a pas pris le bon ... J'en sais rien ... On verra dans quelques matchs car c'est dur de juger un joueur après seulement 2 rencontres
Sinon, je pense que les frères dubois savent qu'il est vital de remonter cette saison et ils ont donc tenté de se renforcer... C'est logique et on ne peut pas le leur reprocher ... Mettre tout sur le dos des 2 nouveaux est un peu facile ...
Pour le moment, rien n'est joué et on fera le bilan a la fin. Et même si c'est presque blasphème de dire cela sur le forum, si on ne monte pas avec un tel effectif, il faudra se poser la question du niveau de notre entraineur. J'espere qu'on va monter et qu'il prouvera qu'il a le niveau, mais si c'était encore guyot l'entraineur, il y aurait deja des banderolles demandant sa demission
Place a Moissy pour reprendre nos distances avec poissy et revenir un peu sur croix qui va avoir du mal a epernay qui va déjà jouer sa survie sur ce match en retard
On va monter !!!! Car il est interdit de ne pas monter ...
Amicalement
- Uast
je ne met pas tout sur le dos des deux recrues, ça tourne moins bien depuis le match perdu en CDF, mais force est de constater que l'équipe de ce soir était encore plus faible.
- Pogue Mahone
effectivement ce soir c'est la tristesse qui va combler notre week end pluvieux...mais sans pluie durant le match.
je n'aime pas perdre une bataille et encore moins la guerre...mais ce soir, on a pris un gros coup derrière la tête...
les 20 premières minutes m'ont rappeler les 3-4 premiers mois de championnat.....et puis !!! st.quentin c'est mis à poser le jeu...du délire quand même ! je n'ai pas vu l'action sur le second but refusé pour sedan...si quelqu'un a la VRAI réponse.
c'est vrai que depuis la défaite contre créteil malgrés un très bon match de notre équipe, à casser quelque chose...
l'envi n'est plus vraiment sur le terrain...c'est évident et pourtant je suis de nature optimiste
on tape sur la transversalle...ba des tirs là dessus y'en a tous les week end....
c'est dommage, mais faut rien lacher...continuer mr Dubois, coach farid et vous tous joueurs du CSSA...ON EST LA AVEC VOUS....ALORS ON FONCE TOUS ENSEMBLE...
allez sedan,ici ou ailleurs.
je n'aime pas perdre une bataille et encore moins la guerre...mais ce soir, on a pris un gros coup derrière la tête...
les 20 premières minutes m'ont rappeler les 3-4 premiers mois de championnat.....et puis !!! st.quentin c'est mis à poser le jeu...du délire quand même ! je n'ai pas vu l'action sur le second but refusé pour sedan...si quelqu'un a la VRAI réponse.
c'est vrai que depuis la défaite contre créteil malgrés un très bon match de notre équipe, à casser quelque chose...
l'envi n'est plus vraiment sur le terrain...c'est évident et pourtant je suis de nature optimiste

on tape sur la transversalle...ba des tirs là dessus y'en a tous les week end....
c'est dommage, mais faut rien lacher...continuer mr Dubois, coach farid et vous tous joueurs du CSSA...ON EST LA AVEC VOUS....ALORS ON FONCE TOUS ENSEMBLE...
- letank32
Uast a écrit:Pogue Mahone a écrit:.
. On verra dans quelques matchs car c'est dur de juger un joueur après seulement 2 rencontres
En tous cas ce soir ils étaient absents surtout Goba
. Et même si c'est presque blasphème de dire cela sur le forum, si on ne monte pas avec un tel effectif, il faudra se poser la question du niveau de notre entraineur. J'espere qu'on va monter et qu'il prouvera qu'il a le niveau, mais si c'était encore guyot l'entraineur, il y aurait deja des banderolles demandant sa demission
Entiérement d'accord
Place a Moissy pour reprendre nos distances avec poissy et revenir un peu sur croix qui va avoir du mal a epernay qui va déjà jouer sa survie sur ce match en retard
On va monter !!!! Car il est interdit de ne pas monter ...
Amicalement
Je voudrais etre aussi optmiste mais ce soir je n'y arrive pas
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Uast : On va monter !!!! Car il est interdit de ne pas monter ...
L'année dernière il était interdit de descendre et on sait tous ou on en est maintenant.
L'année dernière il était interdit de descendre et on sait tous ou on en est maintenant.
-
LBR08 - Messages: 1536
pour répondre à anthony08700....ça sert à quoi de s'entrainer tous les jours pour voir ce genre de prestation ?...
triste ta parodie....je suis allez voir le bayer perdre chez eux 4à0 contre le psg....et pourtant ils s'entrainent aussi tous les jours...sauf le mercredi !
triste ta parodie....je suis allez voir le bayer perdre chez eux 4à0 contre le psg....et pourtant ils s'entrainent aussi tous les jours...sauf le mercredi !
- letank32
qu'on soit en ligue 2 ou en cfa2 le constat est le méme : on a du mal en hivers ! mais la c'est inquietant d'autant qu'on arrive pas a profiter des faux pas des adversaires, et farid dans tout ca ? c'est le moment de pousser la gueulante, si y'a pas de reaction dans l'envie et la confiances sur les prochains match, on pourra se pose la question : est-ce que l staff arrive a motiver ses joueurs ?
-
kronos08 - Messages: 776
LBR08 a écrit:Uast : On va monter !!!! Car il est interdit de ne pas monter ...
Avec l'équipe de l'an dernier, il etait logique de descendre ...
Avec l'équipe de cette année, il serait logique de monter ...
C'est vrai que l'équipe semble avoir raté son match mais on est toujours a 5 points de croix, et on a toujours notre destin entre les mains contre poissy
On aurait pu faire une bonne opération ce soir ... Et c'est dommage ... Mais on a limité la casse ... Et le prochain match sera un autre match. Qu'on batte moissy et que croix soit accroché contre epernay ... Et tout le monde y croira a nouveau
Tout supporter est versatile et ceux qui ont craché sur les frères laurant et sur urano cracheront un jour sur les frères dubois ... La nature humaine est comme cela
Moi j'y crois toujours car on a ni moins de chance ni plus de chance de monter qu'il y a qqs heures
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA